| Questions to Apollon David Vancove | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Questions to Apollon David Vancove Ven 4 Oct 2013 - 18:45 | |
| Alessia et toi ça donne quoi ?Ça donne ce que ça donne, tu t'attends à quoi ? On dira que ça va... Comment vois-tu la relation entretient Alessia avec Matthew ?D'un mauvais oeil, mais ça elle le sait déjà. Quelle relation entretiens tu avec Ruby vous avez l'air de partager des secrets.Rien de plus qu'une amitié, qui n'a pas de secrets après tout ? Que penses-tu d'Alessia ?Je ne penses plus rien là, je crois que je vais prendre le temps de réflexion et attendre de voir la suite... Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ?Mon plus beau souvenir ? Je dirais la promotion que je viens d'avoir. 2014 me permettra peut-être de ne pas refaire les même erreurs que 2013... Ça te ferais quoi de voir Alessia retourner auprès de Matthew ?Honnêtement ça me ferais bien chier mais je sais que ça arrivera un jour ou l'autre, inconsciemment je l'ai toujours su je crois... Aller tu as l'embarras du choix, Georgia, Louna, Ruby, il y en a bien une des trois que tu vas pouvoir mettre dans ton lit non ?Non, j'ai fait l'erreur une fois d'aller plus loin avec une amie et au final ça c'est mal passé donc laissons Ruby, Geo et Louna en dehors de toute histoire. Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)Oula voila qui devient corser là non ? (a) Le premier mot qui me vient serait "merde". A quel age ? Pas sur que cela te regarde très chère Une manie ? Surement pas, super flic doit assurer comme tu aime m'appeller A l'heure actuelle je serais fortement tenter de dire Trish... mais qui sait...
Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 22 Mar 2014 - 0:41, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Dim 8 Déc 2013 - 12:56 | |
| Alessia et toi ça donne quoi ?
Comment vois-tu la relation entretient Alessia avec Matthew ?
Quelle relation entretiens tu avec Ruby vous avez l'air de partager des secrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Dim 8 Déc 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Ven 13 Déc 2013 - 10:07 | |
| Que penses-tu d'Alessia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Mar 17 Déc 2013 - 23:28 | |
| Répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Mer 25 Déc 2013 - 18:15 | |
| Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Jeu 26 Déc 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Mer 1 Jan 2014 - 18:56 | |
| Ça te ferais quoi de voir Alessia retourner auprès de Matthew ? Aller tu as l'embarras du choix, Georgia, Louna, Ruby, il y en a bien une des trois que tu vas pouvoir mettre dans ton lit non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Mer 1 Jan 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Ven 21 Mar 2014 - 10:49 | |
| Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Sam 22 Mar 2014 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Dim 18 Mai 2014 - 16:32 | |
| Quel est la chose que tu aimerais faire ? Quel est la personne à qui tu tiens le plus ? Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove Dim 3 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Passer autant de temps avec Ruby n'a pas rêveillé quelques sentiments particuliers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Apollon David Vancove | |
| |
|
| |
| Questions to Apollon David Vancove | |
|