-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things will change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Things will change Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Things will change Empty
MessageSujet: Things will change   Things will change EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:18




Things will change
Les choses ont changé...



Cher habitant, habitante , ami et amie...

Le temps du changement à de nouveau sonné.

Je serais plus brève que l'année précédente pour éviter de vous assommer de blabla et je vous annonce alors que le staff a effectué quelques modifications.

Changement n°1 : Les points de RP et de jeux ont tous été réévalué et modifié, vous pourrez donc apercevoir des scores un peu plus élevé sur votre profil.

Changement n°2 : Nous avons supprimé les Malus qui nous ajoutaient plus de travail qu'autre chose, vous ne serez donc plus pénalisé en cas d'absence ou de je ne sais quoi d'autre. Ce qui devrait vous remontez grandement le moral =)

Changement n°3 :Le staff à modifier les points bonus, certain ont disparus et d'autre sont apparus... Je vous en informerais juste à la suite.

Changement n°4 :Vous allez pouvoir constater très rapidement, que nous avons décidé de mettre en place quelque chose de tout nouveau. Ce quelque chose s'intitule UN JOUR UN ACTION. Peut-être que ça vous inspire déjà ? Tralala