-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things will change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Things will change Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Things will change Empty
MessageSujet: Things will change   Things will change EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:18




Things will change
Les choses ont changé...



Cher habitant, habitante , ami et amie...

Le temps du changement à de nouveau sonné.

Je serais plus brève que l'année précédente pour éviter de vous assommer de blabla et je vous annonce alors que le staff a effectué quelques modifications.

Changement n°1 : Les points de RP et de jeux ont tous été réévalué et modifié, vous pourrez donc apercevoir des scores un peu plus élevé sur votre profil.

Changement n°2 : Nous avons supprimé les Malus qui nous ajoutaient plus de travail qu'autre chose, vous ne serez donc plus pénalisé en cas d'absence ou de je ne sais quoi d'autre. Ce qui devrait vous remontez grandement le moral =)

Changement n°3 :Le staff à modifier les points bonus, certain ont disparus et d'autre sont apparus... Je vous en informerais juste à la suite.

Changement n°4 :Vous allez pouvoir constater très rapidement, que nous avons décidé de mettre en place quelque chose de tout nouveau. Ce quelque chose s'intitule UN JOUR UN ACTION. Peut-être que ça vous inspire déjà ? Tralala

En quoi consiste notre nouveau programme et bien c'est très simple. Nous avons décidé de donnée à un jour ... une action. On s'explique ...

A partir d'aujourd'hui :

Chaque Samedi sera la journée des TOP SITES.

C'est à dire que l'on espère de vous, que vous alliez voir le sujet ou est la liste des TOP SITE et que vous votiez pour au moins un d'entre eux. Evidemment vous n'êtes obligé à rien, mais disons que un petit clic, un samedi ce n’est pas ce qui vous prend le plus de temps , c'est aussi rapide que de ce connecter à facebook. Et nous sommes assez nombreux sur le forum pour qu'un clic par personne, une fois par semaine soit déjà quelque chose d'énorme , d'autant plus que vous gagnerez des petits points bonus qui vous ferons monter les échelons pour atteinte le TOP du TOP des membres =)

Chaque 1er Mercredi du moi c'est le jour de la PUB

On suit le même principe que pour les Top sites sauf que pour le coup c'est un fois par mois et non toutes les semaines. Pour ça, nous vous invitons à aller sur Bazzart, sur PRD , sur d'autre forum ou tout simplement via les pages de pub Facebook et de poster un petit message , que ce soit des compliments, ou même proposer un scénario ou répondre à une demande d'une personne extérieur qui cherche un personnage ou un forum ... ça vous laisse la possibilité de ne pas faire les même choses =). Et comme pour au dessus, une page à été créer pour que vous puissiez avoir vos petits points.

Chaque Dimanche sera le jour du HORS JEUX.

Le flood, les jeux , les créations seront à l'honneur le dimanche. Journée de repos, c'est un jour où l'on doit profiter, s'amuser, être fier de nous et ne plus penser au travail. C'est donc pour cela qu'on vous attend nombreux chaque dimanche pour mettre l'ambiance sur le forum

Chaque Vendredi c'est Formspring.Me Party...

Rien de plus simple, le vendredi tout est permis. Du moins sur le FORMSPRING.ME des membres. Vous voulez posez des questions à vos partenaires, foncer si y'a un jour où vous pourrez le faire sans qu'on vous le reproche c'est bien celui-ci. A visage caché ou découvert, ce sera le rituel de nos vendredis, posé toutes les questions qu'on aurait jamais osé poser...

La soirée CB

Alors vous allez me dire c'est le vendredi soir ! Malheureusement on ne peux pas toujours faire ça le vendredi parce que tout le monde n'est pas là, donc on le fais parfois le samedi et le dimanche soir , ce que nous vous proposons pour la soirée CB c'est nous de continuer à vous en proposer de temps en temps le vendredi , le samedi ou le dimanche , mais nous vous laissons également libre de les proposer si nous n'avons pas prévu d'en faire une. Il n'y a pas de jours défini ou de nombre de soirée à tenir, mais voilà libre à nous et à vous de vous en proposer. Tout en sachant que chaque membre gagnera des points bonus dès l'instant où il participera à cette soirée. Si vous vous connectez et ne parler pas évidemment vous n'en gagnerais pas !


Remarque : Nous tenons à signaler que vous n'êtes pas obligé de vous arrêtez à ces jours là, vous pouvez le faire à d'autre moment sans problème. Ajoutons que ce n'est qu'un minimum syndical espérer. Votre aide nous est précieuse. Cependant, nous nous doutons bien que vous ne pouvez ne pas être là à chaque fois. Nous espérons juste que ce petit programme qui se veut ludique, saura vous donner envie de nous aider pour que votre forum continue sa longue avancer vers l'avenir =) .

Changement n°5 : Nous modifions un peu l'organisation des événements sur le forum. Ainsi à chaque fois que nous mettrons en place un événement (Noel, St Valentin etc....) une nouvelle catégorie sera alors mise en place. Nous vous proposerons un contexte avec plusieurs éléments qui vous laisserons une certaine liberté de RP. Tout RP qui sera se déroulera dans cette catégorie et qui répondra à la thématique vous fera gagner des points bonus. Evidemment nous prendrons soin de vérifier vos RP et de vous informer d'un possible déplacement s'il n'entre pas dans la thématique.


Pour terminer et comme promis le récapitulatif des points BONUS

Bonus Automatique:

♣ Vote sur les Tops sites ( le staff contrôlera votre poste dans le sujet prévu à ce bonus et ajoutera les points si vous avez voté pour plus d'1 Top sites ) :
+50 points

♣ Pub pour le forum (commentaire, proposition d'un scénario, pub sur un forum, un site de pub rpg ou sur facebook) :
+50 points

♣ Participation à un évènement ( cf changement n°5) :
+ 30 point, ajouté aux points de RP de base.

Bonus Manuel nécessitant un petit poste ( dans le sujet concerné) :

♣ Rp de plus de 600 mots et + :
+20 points

♣ Rp de plus de 1200 mots + :
+50 points

♣ Remporter un concours ( que ce soit un concours de graphisme, ou les Awards )
+ 100 points par gagnant


Votre bien-aimé Heartless, pleine de surprise pour vous mes petits angelins.

© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Things will change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan
» and i can't change, even if i try (JAIMIE)
» RUBY&MATTHEW La vie change !
» la vie change ♥ AARON&GEORGIA
» Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Things will change 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-