-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie change ♥ AARON&GEORGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:41





Aaron& Georgia
La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser. C’est parfait ! On a terminé pour aujourd’hui les filles dis-je en regardant mes mannequin qui arrêter de poser vous avez bien mérité un peux de repos et puis profiter des deux dernier jours je fis un léger sourire avant qu’elle vienne me faire la bise et que je les laisse allait ce rhabiller depuis mardi les séance photo c’était enchaîner la fatigue commencer a ce ressentir pour certaine , mais en même temps elle profiter des soirée de l’ile je ne pouvais pas leur en vouloir après tout ce n’était pas tout les jours qu’on venait sur cette île de rêve ! Je regarder l’heure de ma montre normalement un avions allait pas tarder à atterrie et dedans ce trouver Georgia qui venait enfin me rejoindre !Malgré le faite que avant mon départ j’avais était distant pour une raison totalement stupide quand j’y penser maintenant  , elle me manquer j’aime toujours autant voyager , mais être loin d’elle devenait difficile car je ressentais ce manque , il me manquer cette présence ,il me manquer ce regard qui me montré a quel point j’étais important pour elle. Donc une fois tout ranger je partie rejoindre l’endroit ou je loger ce qui était magnifique c’était que c’était comme une maison sur l’eau lorsque je me lever la première chose que je pouvais apercevoir c’était ce lever de soleil et cette eau bleu qu’on penser pouvoir voir que dans les films qu’es que j’aimais mon métier quand même ! J’aimais avoir ce genre de contrat pour mes mannequin de simple photo pour des site de voyage, sa changer des défiler de grande marque .

Une fois passer dans ma chambre j’avais pris rapidement une douche ce qui changer aussi c’était que ici je n’étais pas en costard cravate je serais fou de mettre ceci avec ce magnifique soleil ! J’avais donc mi un simple tee shirt et un short qui arriver au niveau du genoux avec des tong oui oui comme ci j’étais en vacance ! Et je partie à l’endroit ou l’avions devais atterri d’ailleurs au passage j’avais pris quelque fleure des îles .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: Re: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  EmptySam 3 Mai 2014 - 17:14


★★★
« La vie change. »  
Georgia & Aaron
Des heures entières dans un avion, des heures à ne rien faire que profiter de ce coucher de soleil au dessus des nuages, de profiter de ces heures afin de pouvoir rattraper une fatigue passagère. La journée avait été longue pour moi, peut-être l’impatience de retrouver l’homme que j’aimais dès cette journée terminée. A peine eus-je salué Matt & Jeffrey que j’étais monté sur ma moto afin de rejoindre la villa d’Aaron, enfin notre villa à présent, tout en passant voir Iron cinq minutes afin de laisser quelques conditions à la voisine, comme s’il n’était qu’un enfant. J'attrapai ensuite, ce bagage où mes affaires étaient soigneusement préparés la veille et me voici dans cet avion. Je laissai Morphée m’envelopper et la fatigue me tomber dessus, mes paupières devinrent de plus en plus lourdes jusqu’au moment où une voix féminine vint me sortir de ce songe. Moi qui pensait m’être assoupie quelques minutes seulement, l’avion n’allait pas tarder à atterrir déjà. La nuit s’était installé, vu l’heure tardive, je n’eus pas l’occasion de visionner la vue magnifique par ce hublot. Je me contentai de grimacer tout en me relevant légèrement, heureusement que personne n’était à mes côtés sinon il se serait rendu compte de cette manière que je possédai de vouloir m’étaler lors de mon sommeil.
De longues minutes furent nécessaires afin que l’avion puisse poser ce train d'atterrissage et que je puisse, enfin, sortir de cet avion. Dans mon esprit sommeillait l’excitation d’une petite fille, cela ne faisait que quelques jours qu’Aaron avait quitté le sol de Los Angeles, mais sa présence à mes côtés me manquait. Depuis que j’avais aménagé avec lui, cela n’a fait que renforcé ce besoin constant de le voir, de le voir comme une addiction dont je me lasserais jamais. Je suivis la foule de passagers, désireux de passer, certaines personnes furent tellement pressées qu’elle ne prenait même pas la peine de laisser passer. Heureusement pour eux, je n’étais pas d’humeur à sortir de mes gonds, je comptais bien profiter de mon week-end et de la beauté de ces lieux. J’avais vu quelques photos sur ces réseaux sociaux, mais au fond je jalousais ces mannequins de pouvoir en profiter avec lui et pas moi ! Juste avant mon départ, je vis bien qu’un léger froid s’était installé entre lui et moi, j’espérais vraiment que ce ne soit que du passé.
Les portes s'ouvrirent devant moi, avant de rejoindre le quai de débarquement, je pris soin de m’atteler sur ce tapis afin de récupérer mon bagage. J’avais l’impression que les secondes paraissaient des heures, surtout que je savais très bien que l’homme que j’aimais ne se trouvait non loin de moi. Un sourire restait constamment présent sur mon visage, vêtue d’un jean et d’un sweet imprimé bien trop grand, je scrutais autour de moi comme si Aaron allait surgir comme par magie. Je ne m’attardais pas plus longtemps, une fois le bagage en main et me voici aux arrivées. Lorsque je le vis, mon coeur eut un nouveau raté, cette sensation ne me quittait jamais. Je m’approchais de lui, lâcher mon bagage et prit son visage entre mes mains afin de capturer ses lèvres afin de lui prouver quel plaisir j’éprouvais d’être enfin arrivée.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: Re: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:09





Aaron& Georgia
La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser.Cela allait bientôt faire quatre mois , quatre mois que je suis avec une jeune femme merveilleuse et je réaliser que maintenant que j’avais attendu trop longtemps avant de laisser place à cette relation , mais d’un coter Georgia est la meilleure chose qui mes arriver ses dernier mois je ne voyais pas ma vie sens elle avant , mais la encore moins toute cette intention qu’elle avait pour moi me combler et même si j’aimais ma vie d’avant , j’aime cette nouvel vie de plus en plus. Nous étions vendredi est j’étais la à l’aéroport à attendre avec impatience son arriver , j’avais attendu cette instant toute la semaine , certes je n’étais pas partie bien longtemps , mais je commencer à ne plus supporter cette distance lorsque je partais en voyage allait savoir pourquoi ..je découvrais de nouvelle sensation de jour en jour comme cette jalousie que j’allais s’en doute lui avouer un jour car si je devenais distant à chaque fois que je n’aimais pas quelque chose je ne pense pas que cela sois bon même si on avait bien le droit à son jardin secret .

Son avions avait enfin atterrie j’étais la a essayais de voir cette petit tête blonde arriver et un sourire apparue lorsque je l’aperçus enfin d’ailleurs , j’essaye de me faire un chemin entre les personnes pour la rejoindre et une fois près d’elle , elle attrapa mon visage pour m’embrasser , je passe délicatement mes bras autour d’elle et répondis a son baiser amoureusement et passionné tu ma tellement manquerdis-je doucement lorsque nos lèvres ce sont séparé une de mes mains venu caresser doucement sa joue ne quittant pas son regard un seul instant mon cœur battée la chamade c’était ce genre de sensation que j’aimais lorsqu’elle est près de moi sa me montré a quel point j’étais heureux de la retrouver et que je l’aimais , je lève ensuite mon bouquet de fleure me reculant doucement bienvenue au Bahamas mademoiselle O’hara certes ce voyage allait être court pour nouveau deux jours cela passer tellement vite , mais c’était mieux que rien j’avais le besoin de voyager et je la voulais près de moi-même si c’était seulement deux jours car dans une relation c’était ce que j’avais peur de la délaisser pour mon travaille chose que je ne voulais pas , je voulais lui montré qu’elle avait autant d’importance pour moi que ses voyages et que je l’emmènerais avec moi si il le fallait , mais bon elle travailler aussi je ne pouvais pas lui dire de laisser tomber son boulot au garage et de me suivre car elle me dirais non je le savais très bien elle avait toujours ce besoin de ce débrouiller par elle-même ce que j’aimais aussi chez Georgia .



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: Re: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  EmptySam 31 Mai 2014 - 21:41


★★★
« La vie change. »  
Georgia & Aaron
Je ressentais toujours l’impression des premiers temps lorsque je le voyais ! Qu’importe le nombre de temps passait loin de lui, le revoir me procurait constamment les mêmes sensations, la même émotion. Dans ces cas-là, la jeune femme que j’étais, laissait place à une âme d’adolescente, cherchant son premier amour. En y repensant, Aaron était un peu comme mon premier amour. Si je devais faire un bond dans le passé, cela fait plus d’une dizaine d’années, pourtant jamais je n’aurais cru que notre relation puisse prendre ce tournant ci, à mon plus grand bonheur. Si seulement j’avais su que cela allait se produire, peut-être aurais-je précipité les choses ! Au moins, ces années nous ont permis de nous connaître sur le bout des doigts, je connaissais presque tout sur lui, cette habitude qu’il avait de toujours vouloir me protéger, ce côté attentionné qu’il montrait souvent, mais jamais je n’avais vu des facettes de lui, celle d’un homme amoureux. Quant à moi, Aaron est une de mes relations les plus longues, la plus intense. A présent, j’avais enfin l’occasion de le rejoindre sur cet endroit paradisiaque. Le fait d’avoir retrouvé un emploi m’obligeait à respecter un rythme régulier, ne plus avoir autant de temps disponible afin de le suivre au gré de ces contrat, mais nos retrouvailles ne furent que plus belles. Je ne voulais pas décrocher mes lévres des siennes, tellement l’attente dans l’avion avait été insoutenable. Je le laissais respirer quelques secondes afin que ses paroles emplissent mon esprit de bonheur. « Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m’as manqué, tu es parti depuis peu de temps, mais j’ai l’impression que nous avons été séparés pendant de nombreux mois ! » Je grimaçai légèrement, cette situation était juste affreuse à vivre. Je ressentais le contact de sa peau sur mon visage et un sourire ne cessait pas un seul instant de s’accroître sur mon visage. Je le vis sortir ce bouquet et ma main s’était mise à chercher la sienne.
Je n’avais pas forcément l’habitude, avant lui, qu’un homme puisse prendre soin de moi, qu’il puisse être aussi attentionné envers moi. Je pris le bouquet d’une main alors que mes lèvres cherchèrent les siennes de nouveau après avoir lancé. « Je vous remercie Mister Blacson. » Un air malicieux prit place sur mon visage, alors que mon visage s’approchait de ce bouquet afin d’en humer les odeurs, fermant les yeux l’espace d’une énième de secondes avant de reporter mon attention sur mon petit ami. Je lui lâchai la main, afin de pouvoir le regarder de haut en bas et prononcer sur le ton de la taquinerie. « Je vois que Monsieur profite de petits moments de détente, nous n’avons que deux jours tous les deux, alors tu te sens prêt à m’emmener avec toi ? » Je comptais bien profiter au maximum de toutes les richesses de cet endroit. Ces deux jours risquent de passer très vite, mais je savourerais chaque minute dans cet endroit paradisiaque.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: Re: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:53





Aaron& Georgia
La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser.Je ne tenais plus j’avais hâte de la retrouver et de pouvoir profiter de se cour week end avec elle, les bahames une île de rêve que j’avais envie de lui faire visiter j’avais pu en profiter un peu plus , mais je compter cette fois profiter avec la fille que j’aime et non mes mannequin . Elles étaient retourner à Los Angeles. D’ailleurs mon cœur ce mi à battre la chamade lorsque je l’aperçus enfin arriver .Je pu de nouveau gouter a ses merveilleuse lèvres qui m’avait tant manquer . Je vois qu’on à le même ressentiment je me mordis doucement la lèvre inferieure ne quittant pas son regard , mon rythme cardiaque commencer à prendre de nouveau un rythme normal .Je lève doucement mes fleures pour lui offrir Mais de rienrépondis-je doucement avant qu’elle ne recule ses lèvres des miennes. J’attend sa depuis la première seconde ou j’ai poser les pied sur cette île. c’était super de pouvoir travailler ici , mais profiter de tout sa c’était beaucoup mieux avec notre moitié .

Mon métier avait quelque avantage, dommage que je ne pouvais pas toujours en profiter avec Georgia plus longtemps et que nous soyons séparé. J’essayais de rester avec elle le plus souvent possible , mais ce n’étais pas toujours simple , j’avais quelque contrat sur Los Angeles , mais je devais accompagné mes mannequin lors des défiler , mais d’autre ce débrouiller un peux comme Alys . Je pris ensuite sa valise et sa main libre J’espère que tu n’es pas fatigué car on a seulement que deux jours à profiter et….je compte bien en profiter un maximum avec toi je lui vole alors un baiser et commence à avancer avec elle on va déposer ton sac est on fais un tour sur l’île ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty
MessageSujet: Re: la vie change ♥ AARON&GEORGIA    la vie change ♥ AARON&GEORGIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie change ♥ AARON&GEORGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things will change
» and i can't change, even if i try (JAIMIE)
» RUBY&MATTHEW La vie change !
» Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]
» (ZELDA) i've found a reason for me, to change who i used to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: la vie change ♥ AARON&GEORGIA  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-