Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:26

Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Drama-e1304124904895-200x200Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Chace-crawford_200

Une lettre entre les mains, le corps et le visage figés, le coeur serré, un sentiment qui était un mélange entre la tristesse, l'incompréhension et la terreur. Sanaa était complètement perdue, elle était pétrifiée, par ce qu'elle venait de lire. La brunette était incapable de bouger, elle s'était laissée tomber le long du mur en lisant les quelques lignes qui l'avaient choqué et perturbé. Des lignes qui changeraient sa vie et qui l'avait à la simple lecture déjà changé. La jeune femme était toute tremblotante, elle était comme une feuille morte dans le vent. Son visage était tout pâle, ce qu'elle venait d'apprendre l'avait plus que perturbé, c'était pire que tout. Sanaa ne s'était pas rendu compte que des larmes coulaient le long de son visage, c'est lorsque l'une d'entre elle tomba sur le papier qu'elle avait en main qu'elle en avait pris conscience.
Sanaa n'arrêtait pas de se dire, de se répétait dans sa tête que c'était tout simplement impossible. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait être réelle, c'était inimaginable, incohérent. Elle avait des preuves que tout ce qui était mentionné était faux. Mrs Keagan-Mester comprenait pourquoi sa mère ne voulait pas qu'elle ouvre la lettre avant qu'elle ne soit décédée. Il était certain que Sanaa ne pourrait pas lui pardonner cela. La brunette avait à ce moment même, envie d'aller étrangler Andréa de ses propres mains, même si elle était déjà dans un était critique. En effet ce matin, même Andréa avait perdu connaissance dans des conditions que Sanaa ignorait encore les médecins n'avaient pas de réponse précise à lui donner. C'était dû à son cancer qui l'affaiblissait de jour en jour et la fatigue était plus intense à cause du lourd traitement qu'elle prenait pour prolonger son espérance de vie. Andréa n'avait pas un mode de vie light, mais au contraire elle voulait vivre comme tout le monde et continuait sa vie comme elle l'avait toujours fait. Sa mère gérait l'entreprise familiale d'une main de fer et s'occupait également de Jaimie. Andréa n'aurait jamais dû lui donner cette lettre ce jour-là. Le jour où Andréa et Sanaa s'était rendu au cimetière pour se recueillir sur la tombe d'Ethan Keagan, le 11 septembre 2011, dixième anniversaire de sa mort. Ce jour-là, Andréa avait donné une lettre à Sanaa, la brunette avait réussi à résister à la tentation de la curiosité, mais aujourd'hui cela avait été plus fort qu'elle. Sa mère risquait de partir dans les jours à venir dans le pire des cas d'autant plus qu'elle n'avait toujours pas repris connaissance depuis ce matin. Il était deux heures du matin, lorsque Sanaa ouvrit la lettre. Depuis qu'elle avait cette lettre celle-ci n'arrêtait pas de hanter ses pensées surtout la nuit et aujourd'hui plus que les autres jours, elle ne fermerait pas l'oeil tant qu'elle ne la lirait pas. Mickael était en train de dormir tout comme Jaimie. Jaimie était avec Mickael et Sanaa cette nuit, Andréa était à l'hôpital et Sanaa devait le garder elle était sa grande soeur enfin c'était ce qu'on lui avait fait croire jusqu'à maintenant. En réalité leur lien n'était pas des liens fraternels.
Perdu était un mot très faible pour décrire l'était d'esprit de Sanaa, elle ressentait presque du désespoir. Elle voulait trouver le sommeil, en lisant cette lettre et finalement c'était l'effet contraire après cela il était impossible pour elle de fermer l'oeil. Trop de questions, dans sa tête et beaucoup trop d'incompréhension ainsi que de l'incertitude au sujet de son avenir avec Mickael qui était déjà menacé par d'autres éléments extérieur à la lettre des choses qu'elle devait lui annoncer, des ressentis et maintenant ça. Comment il allait réagir face à cette nouvelle ? Il allait surement lui en vouloir même si elle n'y était pour rien ? Est-ce qu'il serait capable de la quitter pour ça alors qu'il pouvait y avoir la même chose qui le retiendrait, s'il ne prenait pas peur face à cela ? Tout serait différent maintenant et elle ne voulait pas de tels changements dans sa vie. Sanaa en avait marre de toujours tout foutre en l'air et comme si elle n'était pas assez idiote, indécise et fouteuse de merde dans sa propre vie. Il fallait que l'on manigance des choses derrières son dos soit disant pour son bien. Quel bien, cela ne lui faisait que du mal, ça lui transperçait le coeur, la rendait quasiment folle, déprimée et pleurnicharde, elle ne contrôlait pas ses larmes qui ne cessaient pas de rouler sur ses joues et qui coulaient abondamment depuis qu'elle avait compris le but et le sujet de la lettre. Sanaa devait en parler à quelqu'un, il était deux heures et demi du matin, à coup sur on lui en voudrait pour l'avoir réveillé.
La brunette enfila rapidement un jean et un pull-over, elle enfila ses baskets et embrassa Mickael sur la joue il dormait encore avant de se diriger chez Justin. Pourquoi lui, s'était tout simplement à lui qu'elle avait pensé en premier en lisant la lettre ? Bizarre pas autant que cela, quand on savait de quoi elle parlait. Elle ne sonna pas à la porte d'entrée, elle ne voulait pas réveiller toute la famille, elle s'empara de son portable et appela Justin, elle espérait qu'il décroche. Elle tomba sur le répondeur après que la tonalité ait sonné à plusieurs reprises. L'Alpha Zêta lui envoya un message.

Citation :
S'il te plait sort, je suis devant chez toi. Je sais qu'il fait nuit, mais j'ai besoin de toi maintenant.

Oui, elle était vraiment folle de venir à cette heure chez Justin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:45

Depuis quelques temps, j'ai aperçu qu'il s'est passé plusieurs choses plutôt négatif.. Tout le monde a quelque chose qui leur rend triste et peinée. J'espère que ça ne va pas m'arriver à moi, car j'ai pas envie de retomber dans cette période où que je buvais et que je couchais de gauche à droite. Auparavant, quand j'ai dû quitter Sanaa pour aller ;a New York, je suis tombé raide. Je buvais sans arrêt, je draguais toujours pour simplement oublier ma peine. Ce que je déteste le plus au monde , c'est d'avoir de la merde dans ma vie. Je me sens toujours pas bien. Il était présentement deux heures du matin et je dormais confortablement dans mon lit. Je rêvais à pleins de belles choses, comme du genre avoir plusieurs filles autour de moi. Le rêve de tous les hommes bien sûr. Soudain, ma sonnerie de phone a sonné. Il est 6h? C'est l'heure que je me réveille d'habitude pour aller au boulot. Je fermais ma sonnerie en me levant pour aller au toilette et me prépare comme si j'allais travailler. Quand je vois devant moi l'horloge qui indique , 2h30. Je chuchotais tout bas pour ne pas réveiller ma mère et mon beau-père. « Non, mais putain qui m'envoie un sms à cette heure-ci! ». Je prend doucement mon cellulaire en ayant les yeux plissés et je lisais le message ci dessous.
Citation :
S'il te plait sort, je suis devant chez toi. Je sais qu'il fait nuit, mais j'ai besoin de toi maintenant.
C'était Sanaa, mais elle voulait quoi à cette heure là? Je lui répond :
Citation :
D'accord, j'arrive dans une minute!
Elle m'inquiètait là. On dirait qu'il se passait quelque chose de très grave... Je vous en prie, j,espère que ce n'est pas à propos de moi. Je prenais ma veste et sortais de la villa sans faire de bruit. Je refermais la porte derrière moi et alla rejoindre Sanaa. En sortant, je la voyais devant l'escalier. J'allais tout de suite la voir, quand j'aperçois qu'elle pleurait... « Qu'est-ce qui se passe Sanaa? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:33

C'était une vraie folle réveiller un ami en pleine nuit, juste, parce qu'elle avait besoin de réconfort et d'être rassurée. Pourquoi avait-elle décidé de lire cette lettre à une heure aussi matinale, une heure où tout le monde dort sauf elle était trop occupée à se posait des questions. Sanaa réfléchissait beaucoup trop, elle le savait et on lui avait souvent dit que cela ne servait à rien que ça ne faisait que torturer son esprit et ses méninges. La brunette remettait toujours tout en question, elle n'avait pas confiance en elle sauf pour certaines choses et encore elle donnait l'air d'avoir confiance, mais au fond elle, elle est emplie de doute. Faire confiance aux autres étaient aussi quelques choses de difficiles pour elle, les personnes qui n'avaient trahi sa confiance était très rare. Etant donner le nombre de fois où on lui avait piétiner sa confiance, il était logique que l'alpha zêta ne la rend pas ou ne l'accorde pas facilement. Elle se créait sans cesse une carapace, identique d'année en année ou qui se modifier un peu. Mais ses dernières années ses derniers temps cette carapace se brisait, se fissurait au point qu'elle était prête à tomber en morceaux. Entre les différentes choses qui s'était passé dans sa vie, elle n'avait pas eu le temps de la reconstruire et de la solidifier comme à chaque fois qu'il lui arrive une chose qui l'atteint profondément. Mais il y avait des blessures qui ne se refermerait jamais et qui fallait régulièrement panser pour éviter qu'elles ne saignent trop abondamment comme les larmes qu'elle avait à ce moment même au bas des escaliers qui menaient à la porte d'entrée de Justin.Sanaa s'état assise sur la première marche et lui avait envoyé un message pour qu'il vienne la rejoindre. Elle espérait qu'il ne lui en veille pas trop de l'avoir sorti du pays des rêves. Mais elle avait besoin de lui à ce moment même et personne ne pouvait le remplacer même pas Mickael ou Logan. Pourquoi? Parce que ce qui atteignait Sanaa à ce moment précis, allait aussi l'atteindre et il fallait qu'il le sache avant Mickael. Si elle était restée à l'appartement, dans cet état au petit matin, Mickael allait comprendre que quelques choses n'allaient pas. Il n'y avait même pas besoin de la connaitre pour comprendre qu'il y avait un malaise. Même si elle le voulait, Sanaa n'arrivait pas à cacher ce qu'elle ressentait. Tellement, ça lui faisait mal et qu'elle était perdue. La brunette savait qu'elle devait en parler à Justin, mais elle ne savait même pas comment lui en parler.
Après quelques minutes d'attente, Sanaa apperçu Justin sortir de la villa et la rejoindre au bas des marches. Elle avait tenté de sécher ses larmes pour ne pas l'effrayer, mais c'était en vain. Avant d'arrivée, il lui avait envoyé un message lui disant qu'il arrivait, mais elle n'avait pas senti son portable vibrer ou sonner. Justin lui demanda immédiatement ce qui se passait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle l'avait inquiété.

"Excuse moi, de t'avoir réveillé. Mais, je ne savais pas à qui m'adresser... Je ne sais pas vraiment comment te le dire."

Elle baissa les yeux vers la lettre qui était pliée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptySam 3 Déc 2011 - 18:44

Il allait se passer quelque chose qui n'allait pas tellement me sastifaire je crois. Depuis qu'on a tout mis les choses au clair, on s'est rarement vu par la suite... Elle doit occuper plus de sa mère en sachant qu'elle a atteint d'un cancer... Et en plus, elle est en couple avec mon demi-frère. C'est plutôt à cause de cette raison qui m'empêche d'aller la voir entre amis.. Mais je me demande ce qu'elle voulait à cette heure-ci.. Elle qui me donne pas souvent de nouvelle et hop, voilà elle apparaît devant chez moi. Elle avait l'air d'avoir mal ou de la peine. Mickael lui a fait quelque chose? Si oui,je me gênerai pas à lui peter la gueule. Même si Sanaa et moi , c'est totalement terminé, je tiens quand même elle. Nous avons vécu des mois ensemble en tant que couple. Maintenant, je ne voudrais jamais la voir en train de souffrir. Nos sentiments sont encore là, mais au fur et à mesure, ça commence à s'effacer.. Même si je ne ressens plus de sentiments amoureux envers elle, je garde tout de même mon côté protecteur envers elle. Elle est comme ma petite soeur à présent et je compte la protéger jusqu'à la mort. Je la regardais en remontant son menton. Je la regardais droit dans les yeux. Je voulais vraiment savoir ce qui se passe, mais ça a l'air d,être difficile de le dire... J'ai ensuite aperçu qu'elle tenait quelque chose dans ses mains. Quelque chose qu'on dirait, elle aimerait que je le regarde.. Sanaa , dit-le , je t'écoute. Je suis là pour ça et je ne te jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:11

En lisant, cette fichu lettre Sanaa avait immédiatement pensé à Justin. C'est pourquoi à cet instant même elle se trouvait en face de chez lui à une heure aussi matinale. Elle s'en voulait d'une certaine façon de l'avoir réveillé, mais la brunette avait besoin de lui parler à ce moment précis. Il était venu la rejoindre assez rapidement, elle n'avait même pas eu le temps de sécher ses larmes. Lire cette lettre lui avait fait tellement de mal et ça serait la même chose surement pour Justin. Mais il devait le savoir, il y avait déjà eu assez de mensonge dans cette histoire et ballait mieux tenir cela le moins longtemps possible secret surtout pour les principaux intéresser. La demoiselle avait du mal à parler, malgré que Justin lui ait demandé. Elle ne savait même pas comment si prendre pour lui dire, comment formuler sa phrase ou tourner ses mots. Sanaa tendit la lettre à Justin, se serait plus simple de la lire. "Tiens ... Lis ça ..." Sanaa n'osait même pas le regarder en face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:21

Je prenais doucement la lettre en la lisant. Je m'inquiètais là.. Est-ce que je dois vraiment la lire? Je commence à l'ouvrir et plongea dans ma lecture. Quelques minutes plus tard, je restais fixer sur la lettre sans même réagir. J'allais vivre dans un enfer là... MON FILS EST DE RETOUR!!! Non , mais c'est quoi ça? J'en ai pas assez eu et maintenant il faut que je m'occupe de mon fils... Je le regardais en ne sachant pas quoi faire et ni quoi répondre... Ce que je sais, c'est que j'avais envie de le voir.. Je voulais m'excuser de l,avoir ignorer depuis tout ce temps.. Je soupire un grand coup avant de dire quoi que ce soit. « Wow.. je m'attendais pas à ça... Et... est-ce qu'il va bien? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:13

Sanaa était démunie face à cette histoire. Elle se demandait pourquoi, sa mère -ou plutôt cette femme au nom d'Andréa qu'elle n'avait plus considéré comme sa mère depuis longtemps- avait-elle agit de cette manière. De quel droit, c'était elle mêlait de sa vie de cette façon, pour ensuite la détruire d'une certaine manière. La brunette n'avait jamais voulu, de cet enfant et avait dès le départ décidé de le faire adopter, elle en avait même en parler à Justin le jour même où elle lui avait annoncé sa grossesse. La décision avait été réellement prise lorsque celui ci avait quitté Los Angeles. Malgré, que plusieurs personnes de son entourage désapprouvé sa décision, Sanaa s'accrocha à celle-ci. Pour elle s'était le mieux pour son enfant, elle était incapable d'élever un enfant, seule alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans à l'époque. A présent, la naissance de Jaimie remontait à plus d'un an et la situation n'avait pas changé le rôle de mère ne lui convenait pas. Elle ne s'imaginait pas dans ce rôle même si elle l'était bel et bien.
Justin était lui aussi plus ou moins choqué par la lettre et il y avait de quoi. Il ne s'attendait pas cela ce qui était totalement normal. Qui pouvait s'attendre à ce que la mère de son ex petite amie et adopter son propre enfant en le faisant passer pour mort au reste du monde ? Franchement personne et il n'y avait qu'une folle pour faire cela. A ce moment, précis Sanaa espérait qu'Andréa ne se réveille jamais. C'était horrible comme pensée, mais elle était tellement en colère contre celle-ci, mais au fond elle ne pensait pas vraiment parce qu'elle savait que malgré toutes les misères, qu'elle lui avait fait subir, la mort d'Andréa atteindrait Sanaa très négativement. "Il va bien. Il est en ce moment chez moi parce qu'Andréa a dû être admit en urgence à l'hôpital à cause de sa maladie. Mais il est hors de question qu'il reste plus longtemps chez moi. Je ne sais pas quoi faire, ni à qui en parler et je ne veux pas non plus que tu le gardes."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:16

Je sais qu'auparavant , je ne voulais pas de cet enfant, car je n'étais pas prêt à être père.. Maintenant, en sâchant qu'il est tout près de moi, je sens que je serai capable de le faire vivre et de le nourrir. Par contre, je ne sais pas pourquoi Sanaa refuse que je le garde... Elle a peur que je lui fasse du mal ou quoi? Je me rends compte que j'ai fait le même acte que mon père... Enfin, je ne le considère pas comme mon père, mais une chose. Je n'ai pas envie qu'il part de cette ville ou qu'il vit chez quelqu'un. Si Sanaa ne le veut pas, alors je le prendrais qu'elle le veut ou non. Je suis son père et il n'est pas question que je n'ai pas le droit de le voir. « Sanaa... Je veux le garder! Je t'en prie. Je veux me faire pardonner par tout ce que j'ai pu te faire subir et aussi de vous avoir abandonné comme ça.. Je sais que tu as perdu ma confiance en moi, alors laisse moi la regagner. Je ne veux pas qu'il part d'ici ou qu'il vit chez quelqu'un. Je veux le prendre soin, comme j'ai pu le faire à ma mère. Tu sais bien que ma mère et moi étions pauvres et maintenant je vis mieux. Je veux le garder près de moi et ne me l'empêche pas s'il-te-plaît. Je ferai tout pour l'avoir près de moi.. Tu te rends compte si tu me l'empêches.. Je n'aurai jamais vu ce bout de chou de ma vie... Je veux me rattraper dans ce que j'ai fait. J'ai merdé durant toute ma vie et je veux maintenant recommencer ma vie dans un bon pas. » Je ne veux pas que cet enfant vit dans la même chose que moi. Je ne veux pas qu'il dise plus tard qu'il ne sait pas du tout comment son père ressemble. J'espère vraiment que Sanaa va me comprendre.. Ce qui m'intrigue le plus, pourquoi elle ne veut pas que je le garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:22

Cette histoire perturbée et énervée également Sanaa. Elle se demandait comment Andréa avait pu jouer de cette façon avec leur vie. Avoir un enfant n'était pas une décision à prendre à la légère et comme la brunette savait qu'elle serait incapable de s'occuper correctement de son enfant, elle avait décidé de le faire adopter et la non, il était de retour. C'était simplement impossible. La vie de Sanaa était assez compliqué comme elle l'était à présent, sans rajouter un enfant à l'histoire. La jeune femme avait bien dit à Justin qu'elle ne voulait pas de Jaimie dans sa vie, donc pas dans celle du jeune homme non plus. Sanaa avait été surpris que Justin veille le garder.

"Tu n'as jamais été là quand j'en avais besoin pour lui. Tu as préféré t'en aller s'en même prendre de temps en temps des nouvelles. Tu n'en avais rien à faire et maintenant tu veux sois disant te faire pardonner. Je ne veux pas que Jaimie fasse partie de ma vie, durant sept mois je me suis fait à l'idée que je ne le reverrais plus jamais, que je ne le verrais pas grandir et qu'il serait beaucoup mieux dans une autre famille. Puis ensuite, je me suis fait à l'idée que cet enfant était mort, donc c'est tout simplement, il n'a jamais fait partie de ma vie et ne le sera jamais. Tu ne peux pas le garder, c'est mieux qu'il aille dans une autre famille. Si tu le gardes, il ne sera qu'un frein dans ta carrière qui vient juste de décoller. En plus, je sais que toi ou quelqu'un d'autre fera en sorte que je me rapproche de lui et ça c'est hors de question. Ça ne créera que des disputes. Je te l'ai dit parce que tu es concerné, mais je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit. Et c'est clair, je ne changerais pas d'avis."

Sanaa avait explosé son point de vue à Justin et espérait qu'il l'a comprenne sans objection. Mais ce serait beaucoup trop beau s'il faisait ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:34

Ça m'insultait vraiment de ce qu'elle me disait.. je suis sûr que plus tard, elle voudrait UN ENFANT avec Mickael. Alors pourquoi elle ne veut pas l'accepter notre enfant? Il n'a rien fait de mal. Il mérite de connaître ses vrais parents et croyez-moi je vais tout faire pour l'avoir. Je m'en fous ce que le monde vont penser , mais je veux le prendre soin. « Sanaa... Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais.. Tu empêches notre enfant de savoir qui sont ces véritables parents. Est-ce que tu as honte d'avoir cette enfant. Attend minute! Tu es mariée avec Mickael et je suis sûr que plus tard, vous allez avoir un enfant. Mais je veux vraiment cette enfant de tout mon coeur.. Tu peux couper les liens avec lui si tu veux... Même si je ne voudrais pas, mais puisque je te connais, tu en fais à ta tête. Mais ne me l'interdis surtout pas de le voir. Je suis son père et je le resterai pour l'éternité. Je ferai en sorte que ce petit ne t'approche pas. Je pourrais même dire au monde que tu n'es pas mère de cet petit et que c'était un malentendu. Je n'ai même pas vu et tu veux vraiment qu'il m'ignore mon existence? C'est cruel Sanaa... Pendant tout mon enfance, j'ai vécu sans père et croit-moi c'est quelque chose de difficile... Maintenant que j'ai un beau-père, je le considère comme mon père et lui me considère comme son fils. Je te jure que je pourrais me jetter sur le pont pour ravoir cette enfant auprès de moi.. Je sais que j'ai fait l'idiot pendant tout ce temps et que je ne t'ai pas donné de nouvelles... Mais ... tu ne peux pas comprendre... Je t'en prie Sanaa.. Je t'en prie.. » C'était la première fois que je me suis senti aussi faible devant elle et voulant quelque chose de si précieux... J'aimerais tellement qu'elle accepte mon choix... Parce que j'ai envie de donner mon amour à cette enfant qui traversé plusieurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:29

Pourquoi, maintenant il voulait avoir Jaimie, alors que depuis le départ, il n'en avait jamais rien eu à faire. S'il s'était vraiment intéressé à cet enfant il aurait pris de ses nouvelles. Mais ça, il ne l'a jamais fait.
C'était déjà assez difficile de découvrir que son fils n'était pas mort, il fallait maintenant que Justin s'en mêle avec son désir soudain d'être père et de vouloir élever Jaimie. Sanaa avait estimé qu'il avait le droit de savoir, la vérité, mais si elle avait su sa réaction, elle ne lui aurait rien dit.

"Si Justin, je sais parfaitement ce que je fais. Cette décision que j'ai prise, depuis le début, ça prend seulement du retard parce qu'Andréa y a mis son grain de sel soit disant pour me protéger ou je ne sais pas quoi. Il vaut peut-être mieux qu'il ne le saches pas. Ce n'est pas la question d'avoir honte de lui, de toute façon ce ne serait pas le mot. Oui peut être plus tard dans plusieurs années, mais pas maintenant. Tu dis maintenant que tu veux cet enfant, tu n'as même pas réfléchis, tu sais au moins ce que ça représente, tous les sacrifices que tu vas devoir faire ? Tu es prêt à renoncer à certaine chose de ta vie pour un enfant que tu n'as jamais voulu, que tu ne connais pas et tu n'es même pas certain, que c'est le tien. C'est Andréa qui dit que c'est notre fils, mais rien ne le prouve.
Tu crois que c'est facile de faire en sorte que je ne l'approche pas, que les gens vont te croire quand tu diras que je ne suis pas sa mère, tu penses que personne va s'en mêler ? Donc si tu le veux sa garde, ça voudra dire qu'il y aura plus rien entre nous, plus d'amitié et plus aucun contact. On coupe totalement les ponts pour que je n'ai plus aucun rapport avec ton fils. Tu lui trouveras une nouvelle maman ou tu lui dira qu'elle est morte ... Ce qui serait vraiment cruel c'est de lui mentir au lieu de le faire adopter en plus expliquant que ses parents l'on eut beaucoup jeune et qu'il était incapable de prendre soit de lui donc ils l'ont abandonné pour son bien. Et moi, j'ai grandi sans mon père et sans ma mère donc ne pense pas que tu es le seul à avoir eu une enfance difficile. Je n'approuve pas le fait que tu le veilles. De toute façon demain, il ira chez la femme qui s'est occupé de moi quand j'étais enfant à Philadelphie. Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui te le confirait."


Pourquoi c'était aussi compliqué ? Pourquoi, il ne voulait pas comprendre que le mieux pour Jaimie s'était de se retrouver dans une famille qui le voudrait et qui lui offrirait tout l'amour dont il avait besoin. Il était super tôt et ce n'était pas le meilleur endroit pour se disputer. Elle ne voulait réveiller personne à part Justin eh bien s'était raté ce serait une chance si les voisins n'entendent pas leur dispute. Super la discrétion en moins de deux, pas mal de monde le saurait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:11

« Non mais c'est quoi ça? Pourquoi tu réagis de cette manière de merde ? Ouais, si tu veux , on coupe les liens entre toi et moi, car de toute façon il n'y a rien plus rien entre nous. Ben on fera les tests pour voir si c'est bien et bel notre fils. Même si ce n'est pas mon fils biologique, je le garderais, car un enfant à le droit d'être aimer. Oui je pourrais renoncer à tout pour mon enfant. Je sais que tu dois trouver ça bizzare que je lui accorde autant d'importance, mais j'ai envie de me rattraper. Je veux élever cette enfant. Et comme tu le dis, je lui trouverais une autre mère, une autre mère qui l'aimerait et qui ne le considère pas comme étant mort. Peut-être que quand j'étais jeune, je ne le voulais pas car je n'étais pas prêt à être père. Mais je me suis jamais dit qu'il était mort pour moi. Cet enfant n'a rien fait de mal, alors je ne comprend pas pourquoi tu lui traites comme de la merde. Et ne t'en fais pas, je m'arrangerais pour parler avec la femme et que j'aille la garde de mon enfant. Tu peux pas savoir à quel point je pourrais tout faire pour l'avoir. » J'étais vraiment dégouté de ce qu'elle venait de dire. Ce n'est même plus la Sanaa d'avant. Je traverserais plusieurs obstacles pour avoir cette enfant et si quelqu'un fera un geste pour m'en empêcher, il saura comment je m'appelle. Je savais qu'il se passait quelque chose pour Sanaa puisse venir ici. De toute façon, j'allais être capable de gérer entre le travail et l'enfant. J'ai survécu dans la pauvreté et avoir un enfant de plus, ça va rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:04

La conversation devenait de plus en plus agaçante, Sanaa regrettait presque de lui en avoir parlé. Elle aurait dû tout garder pour elle comme elle l'avait toujours fait. Enfouir les choses en soi et n'en parler à personne n'était pas une bonne chose et n'apportait que de la souffrance, mais au moins elle ne serait pas en train de se disputait. Il ne fallait pas penser que ce que disait la brunette lui faisait plaisir, ça lui faisait mal de devoir l'abandonner, mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui. Justin ne comprenant pas sa décision et Sanaa ne voulait pas lui révéler la seconde raison que seule elle connaissait.

"Ouais tu as raison, il n'y a plus rien pourquoi je suis venue te voir en faite ... Je te considérais comme un ami, mais je me suis trompée sur toute la ligne. Pas besoin de faire de testes, ça changera quoi ? Tu crois qu'en le faisant adopter, les personnes qui s'occuperont de lui ne l'aimeront pas. Les personnes qui adoptent un bébé c'est pour le considérer comme leur propre enfant. Mais bien sûr tu as raison, il y a un an tu étais jeune peut être que maintenant t'es plus mature, je ne pense pas t'es resté le même. Et tu dis que tu vas lui trouver une nouvelle mère bah je te souhaite bonne chance et vivre dans un mensonge c'est vrai que c'est beaucoup mieux que de savoir, la vérité et de se trouvait une famille qui veut réellement de lui. Pas pour se faire racheter de ses erreurs passées. Tu pourras toujours aller voir, la femme si je ne veux pas qu'elle te le confie, tu ne l'auras pas."

Sanaa avait toujours eu ce qu'elle voulait et ce n'était pas maintenant que les choses allaient changer. Justin ne comprenait pas tout ce que disait la brunette ou l'interprétait mal, pour elle il n'était pas mort, mais on lui avait dit qu'il l'était. Imaginer vivre pendant plus d'un an en pensant avoir perdu un enfant et avoir un pincement au coeur à chaque fois que vous voyez un bambin près de vous. Et du jour au lendemain, on vous raconte toute cette histoire, pour Sanaa n'était difficile de le croire et elle était restée sur sa décision première qui avait été assez dure à prendre il y a un an et encore plus à se faire à cette idée.

"Je te laisse, je t'ai assez dérangé et ça ne sert à rien de discuter avec toi c'est un dialogue de sourds. En tout cas, mon opinion ne changera pas."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:18

    « Je m'en contre fiche que la famille qui va adopter mon enfant va l'aimer. Je veux mon fils un point si tout. Que tu le veux ou non , je vais jamais baisser les bras crois-moi. Ouais ça m'agace que tu ne veux pas de cet enfant , alors que plus tard tu vas en avoir un avec Mickael et que celui-là tu vas l,accepter. T'as simplement honte d,avoir un enfant avec moi c'est juste ça. Tu ne penses qu'à toi Sanaa. Ne me sors pas, '' je veux me débarasser de cet enfant , car j,ai trop souffert et blah blah. '' Ouais , je crois que ça sert à rien de continuer à se parler, alors que tu veux juste faire qu'à ta tête. Allez salut ! » Je commençais à en avoir marre et qu'elle fait ce qu'elle veut , moi je passe par toutes les chemins pour avoir mon fils.


c'est court, mais pas d'inspiration ces derniers temps et pas grave pour ler etard xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:55

"C'est toi le plus égoïste dans l'histoire, tu fais seulement ce qui est bien pour toi. Tu veux racheter tes erreurs donc tu te dis que la meilleure façon c'est que tu demandes la garde. Toutes les choses négatives qu'ils pourraient avoir à cause de ta décision t'en a rien à faire. Qui tu as dit que j'en aurais plus tard. Personnellement, je n'en veux pas, mais on verra plus tard ce n'est pas la question. Si j'avais vraiment honte, j'aurais avorté dès que je l'aurais su et je n'aurais pas donné l'identité du père si j'avais honte d'avoir un enfant avec toi, mais ce n'est pas le cas Donc réfléchis avant de dire quelques choses ... et t'es blabla tu peux te les garder. Je veux peut-être faire qu'à ma tête, mais tu fais pareil."

Sanaa était sur les nerfs, elle ne comprenait pas pourquoi Justin avait cet intérêt soudain pour Jaimie. Il n'en avait jamais eu et n'a jamais essayé de comprendre comme elle l'avait perdu, enfin elle avait cru le perdre et comment ça s'était passé. Et maintenant, il voulait jouer le père modèle comme ça, sans raison apparente et soit disant aimé son fils.
La brunette quant à elle savait qu'elle ne serait pas une bonne mère et voulait réellement le meilleur pour son fils, même si ça lui faisait mal et qu'il serait surement son seul enfant. Mais, comme toujours il y avait un obstacle sur son projet et un de tailles. Sanaa ne supporterait pas de voir son fils avec Justin et elle serait comme une inconnue c'était inenvisageable, elle devrait prendre son rôle de mère qu'elle n'était pas prête à assumer. De plus la vie de la jeune femme n'était pas du tout stable, elle était même chaotique et elle ne voulait pas que Jaimie subisse tout ce remue-ménage. "Salut"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]   Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bobby arrive pour chambouler vos vies !
» and i can't change, even if i try (JAIMIE)
» Things will change
» Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser
» la vie change ♥ AARON&GEORGIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une vie qui change... Des vies chamboulées... [Justin] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-