Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bobby arrive pour chambouler vos vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:39


Bob Taylor Mastriani


♠Bonjour, je me nomme Bob Taylor Mastriani. En général on m'appelle Bob voir Bobby. J'ai 22 ans et je suis Américain. Je suis né ici même à Los Angeles et je n'ai jamais quitté le territoire d'ailleurs j'envisage de devenir acteur ! Mes cours de sport m'ont donné droit à un agréable physique et j'aimerai appartenir à la confrérie Epsilon Psi pour la simple et bonne raison que je suis bien loin de n'importe quelle embrouille depuis mon arrivé ici !

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Brad-3-brad-pitt-4697354-100-100Bobby arrive pour chambouler vos vies ! 0brad_200x200
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


A quoi cela vous servira je ne sais pas mais ce n'est grave ! Si de savoir que je mesure 1 mètre 80 pour 70 kilogrammes vous intéresses alors voila ! Je suis de musculature moyenne mais plutôt agréable malgré tout et ce grâce au sport ! Car je fait beaucoup de musculation pour réaliser mon rêve qui est aussi la carrière que je souhaite et de temps en temps je joue au foot, je suis les pas de mon défunt père ! Par conséquent j'ai une bonne foulée, une bonne vitesse et une bonne endurance, ça peut servir pour les restaurants-basket ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple on va au restaurant mais juste avant de payer on part en courant (seulement si l'équipe de service change !).
Au niveau vestimentaire, je m'habille plutôt classe dans un but précis, plaire aux demoiselles qui m'entoure ! En même temps je pense que c'est le but de tout homme qui se respecte non ? Toujours de beau pantalon et en général je porte des chemises qui me vont à ravir ! En ce qui concerne l'hygiène elle est parfaite ! Je déteste transpirer et il m'arrive de prendre 4 à 5 douche dans la même journée ! Si je sors en soirée je n'ai pas la même tenue que le reste de la journée et de temps à autre j'ai une tenue le matin puis une l'après-midi et une dernière le soir ! Oui je sais je suis plus ou moins malade ! Mais ça ce comprend, quand on a quelqu'un pour faire votre lessive et votre ménage vous n'y faites guère attention !
Au niveau du visage seul la coiffure est à décrire il faut dire ! Des cheveux ni trop long ni trop court et châtain. En général je les coiffe au plus simple ! J'ai l'avantage d'avoir ce petit quelque chose qui fait que même si je ne suis pas superbement bien coiffé j'attire malgré certaine demoiselle et pas des moindre voyez mes ex par exemple ! Mes yeux ? Basique ! Un bleu gris très clair, rien de spécial quoi !

Le caractère, voila qui est un point plutôt sensible là ! Car je suis loin d'être timide ça c'est sur ! Quand je croise une fille plus ou moins mignonne dans la rue je n'hésite pas à l'aborder. Attention ce n'est pas parce que j'aborde une fille qu'il va se passer quoi que soit ! Je ne suis pas du genre à faire une collection et encore moins quand j'ai une copine ! Et oui on ne dirait pas comme ça mais je suis quelqu'un de super fidèle ! Et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Par contre j'ai un très gros problème ! J'ai tendance à toujours dire ce que je pense et cela peut blesser ! En général je ne suis pas un grand diplomate donc je n'y vais pas par quatre chemins ! Je vais droit au but !
Autre problème, je suis ultra rancunier ! Quand on me fait la moindre crasse je ne l'oublie et je suis capable de vous la ressortir 15 ans plus tard si il le faut ! Je suis d'ailleurs plutôt chiant pour ça ! Je suis très moqueur mais je dis toujours les choses en face ! Au moins ça compense !
Par contre il y a un genre de personne que je ne supporte pas ! Ceux qui ne respecte pas les fille ! Ceux qui les prennent pour des jouets et qui ne pense qu'à toutes les mettre dans leurs lits ! Elles sont des personnes avant tout et il ne faut pas jouer comme ça ! Comme il ne faut pas jouer avec les sentiments des personnes ! Cela aussi m'insupporte ! Je suis aussi quelqu'un de très protecteur il ne faut pas faire le moindre mal à mes amis ou vous aurez affaire à moi ! En simple je suis presque insupportable et pourtant... Et vous ? Me supporterez-vous ?
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Voila enfin ce que vous attendiez tant, mon histoire ! Laissez-moi-vous compter ma vie ! Je suis donc né il y a désormais 22 ans, le 6 juillet 1988. Il était 15h45 ce jour là et il pleuvait des cordes ! C’est ce que me raconta ma mère bien évidemment, je ne m’en souviens pas et je n’ai même pas connu la plupart de ces choses là ! Ce jour là, ma mère avait 16 ans et mon père 18. Ma mère se prénomme Angelina née Keller mariée Mastriani. Elle à étudier le perfectionnement au métier d’actrice à l’UCLA. Mon père, Fabio Mastriani est quand à lui un footballeur célèbre ! Enfin ça c’était plus tard car à 16 et 18 ans on n’est pas encore célèbre !

Deux petites années plus tard, mon père fut engagé dans un gros club Italien, Parme ! A l’époque c’était un bon club, seulement à l’époque ! Grace à ses capacités aussi bien personnelles que pour l’équipe il fut retenu pour jouer avec l’équipe nationale espagnole. Et oui, mon père est espagnol de naissance. Tout ce passait pour le mieux pour lui et l’agence coulait à flot pour lui à cette époque. La même année, ma mère sortie de l’UCLA, elle avait été repérée par un réalisateur qui l’a pris aussitôt sous son aile depuis, elle est très célèbre dans le monde !

Le jour de mes 5 ans, mon père m’appris qu’il n reviendrait me voir que les dimanches désormais car son métier ne lui permettrait plus de rentrer plus souvent ! Dire qu’il a choisi le football comme métier et qu’il a réussi ! Tant mieux pour lui d’un côté mais d’un autre il nous laisse seuls ma mère et moi ! Mais ça on s’y ferait rapidement ! En même temps on n’avait guère le choix ! Ma mère était une chouette dame et elle m’emmènera avec elle sur tout ses tournages de films ! C’est la condition qu’elle avait avec tous les réalisateurs ! D’ailleurs de temps à autre il me laissait avoir des apparitions ! Et oui déjà à 5 ans j’apparaissais au cinéma et je gagnais un peu d’argent, magnifique non ? Surtout qu’à cet âge la on a rien à dépensé !

Un an plus tard, j’avais 6 ans depuis 2 mois et 4 jours ! Mon père jouait un match amical avec l’équipe d’Espagne à New York contre les États-Unis ! Bien entendu, ce jour la ma mère et moi n’avons pas hésité une seule seconde avant d’aller le voir jouer ! Malheureusement on aurait jamais du ! Mon père était attaquant ! Ce jour la il venait de marquer son second but de la partie, il restait une dizaine de minutes à jouer quand je senti un pincement au cœur puis en regardant mon père je le vit tomber sur le sol ! Je ne compris pas pourquoi ce pincement surtout avant sa chute ! A ce moment là ma mère hurlait son nom et m’attrapa pour descendre sur le terrain malheureusement, il ne se réveillera jamais ! Ma mère tout comme moi auront beaucoup de mal à nous en remettre mais on du s’y faire ! Tout ce qu’il nous avait laissé était son argent même si je n’y voyais aucune utilité ! A quoi sert d’avoir des milliards de dollars si l’on a plus son père ? On avait déjà tout ce que l’on souhaitait ! La grande maison de Los Angeles, c’est la notre ! La maison c’est presque un manoir ! On a un super jardin et une piscine olympique et il nous donne de l’argent au lieu de sa présence !

Bobby arrive pour chambouler vos vies ! 18834b10
A peine 12 ans désormais que je rencontre mon premier amour ! Elle s’appelait Taylor Jamie Travis. Une très jolie fille ! Elle était arrivée juste un an auparavant dans la ville ! Elle est tout simplement sublime ! Elle aussi avait 12 ans ! A peu près la même taille que moi à l’époque ! Cheveux long et châtains, des yeux marron plutôt clairs ! Nous deux ça dureront 5 ans ! Une très belle histoire quoi ! D’ailleurs on fit une grosse bêtise, ceci donnera naissance à un petit garçon que l’on appellera Mickael David. Bien sur il porte mon nom normal mais on avait que 16 ans, on était bête et voila ou cela nous à mener !

Le jour de mes 20 ans, se ressenti une étrange douleur à la tête comme si on me donnait un énorme coup dans la tête ! Dans la soirée, on m’apprit que ma mère eu un accident et qu’il me fallait venir la voir ! Je déposai Mickael en urgence chez Taylor et je m’empressai de partir en direction du studio ou était ma mère ! Arriver là-bas qu’elle fut ma surprise quand je la vit étaler sur le sol la nuque formant un drôle d’angle ! Elle venait de tomber du haut de l’immeuble tête la première sans la moindre assurance ! Pour moi c’était la cerise sur le gâteau ! J’étais au bord de l’effondrement ! Tout ce que je voulais désormais, la venger ! Ma première opération portée plainte pour négligence ! D’ailleurs j’ai gagné et ils ont mis la clé sous la porte ! Ils ont aussi du me donner de l’argent, mais celui de mon père, plus celui de ma mère, plus celui de l’entreprise, croyez vous réellement que j’ai besoin de tout cela ? Tout ce que je veux c’est de retrouver ma mère, malheureusement ce ne sera plus possible désormais ! J’ai perdu mon père et maintenant ma mère ! Comment je peux remonter la pente désormais ? Aucune idée !

Aujourd’hui j’ai 22 ans, étudiant à l’UCLA pour devenir acteur comme ma mère ! Certes j’ai toujours des sentiments pour la mère de mon enfant mais je n’y prête pas réellement de grosse attention car je sais pertinemment que de la retrouver risque d’être cause perdu !

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Brad Pitt
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Pourquoi pas ? ^^
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Avatbpitt5

    Prénom / Pseudo : ...
    Ton âge : 20
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Super !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'y était déjà peut-être ^^
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ça depend ^^/7
    Multicomptes : oui
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:





Dernière édition par Bob T. Mastriani le Sam 28 Aoû 2010 - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:31

Bienvenue!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:49

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:22

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:58

Tout est ok! ^^
Tu peux commencer à faire tes demandes ! xP
Bon jeu parmi nous x))
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:41

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty
MessageSujet: Re: Bobby arrive pour chambouler vos vies !   Bobby arrive pour chambouler vos vies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby arrive pour chambouler vos vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )
» Bobby link
» Makenna arrive
» Nina arrive
» Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bobby arrive pour chambouler vos vies ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-