-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:13


Amazing People
Julia Maskalevich


Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) 70429543



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Maskalevich et mon prénom est Julia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 24 juin à Poltava en Ukraine, j’ai22 ans. Je suis de nationalité Ukrainienne. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie Lambda Gammaet cela fait2 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Maria Sharapova parce que c'est de loin une personne que j'admire beaucoup. Elle est aussi la personne qui conviendra le mieux au personnage que j'ai actuellement en tête.

Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Photo_8377960 Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Maria_sharapova_tag_ny_launch01 Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Maria_sharapova

Une remarque sur mon Physique ?

Julia est une jeune femme tout juste âgé de vingt-deux ans. Du haut de son mètre quatre-vingt huit, beaucoup pourrait la prendre pour une petite fille pas trop âgé, mais restez malgré tout très prudent, vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber. Elle est plutôt fine, cinquante neuf kilo mais n’allez pas croire qu’elle le criera sur tout les toits, au contraire même. Elle vous laissera tenter de le deviner. Sur un point de vue musculaire, Julia n'est pas très robuste, mais méfier vous, ce n'est pas sous prétexte que vous pourriez l'écraser que vous y parviendrez, au contraire, c'est surement elle qui vous mangera tout cru d'ailleurs. Au premier coup d'œil, vous la verrez habillée d'une manière assès simple. En robe en temps normal mais de couleur unie et jamais identique. Un jour blanc et le lendemain jaune par exemple, mais le pantalon reste extrêmement rare. Vous aurez le temps de voir cela après tout.

Passons sur un point beaucoup plus détailler de la jeune femme. Tout d'abord, il faut noter qu'elle possède une chevelure ni trop longue ni trop courte descendant à peu prêt cinq centimètres sous ses épaules, une couleur or pouvant faire des jalouse. Elle prend beaucoup de temps pour soigner ses cheveux qui sont pour elle ce qu’il y a de plus important. Sur son visage plus qu'agréable à regarder, elle possède de petits yeux de couleur marron-vert très clair et un nez plutôt discret. Sa bouche ne peut s'empêcher d'afficher un sourire continu. On pourrait presque croire que la jeune fille connais une vie plus qu'heureuse alors qu'il n'en est rien, mais ne vous fiez pas à ce qu'elle peut montrer, cela vous jouera des tours c'est sur !

En suivant son cou pour le moins fin et court, on en arrive à son buste. Une musculature assès présente malgré son faible poids, à la voir on pourrait avoir peur rien qu’à l’idée de la briser avec deux doigts. Une poitrine très agréable, mais attention à ne pas vous perdre dessus ou elle vous le fera regretter amèrement. Un ventre tellement fin que l’on pourrait presque voir au travers. Ses jambes sont clairement proportionnelles au reste de son corps mais sont tout aussi. Ses pieds sont eux aussi pour le moins petit, mais ne vous fiez pas à sa silhouette ou vous risqueriez d’avoir quelque soucis.

Julia est une jeune femme qui ne porte pas la moindre boucle d’oreilles, en même temps vous ne risquez pas de voir ses oreilles intentionnellement dissimulés derrière ses cheveux. Il est très rare qu’elle s’attache les cheveux, excepté pour faire un peu de sport. En revanche vous pourrez voir qu’elle porte un collier offert par sa mère en personne avant de quitter sa terre natale.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Julia est une fille pour le moins spéciale, tel l’océan. Elle peut être très calme puis, pour une raison comme une autre devenir très agitée. Elle est une jeune fille possédant toujours le sourire. Elle ne tire jamais une sale tête, et ce même quand elle projette de vendre quelqu’un, le sourire ne la quitte jamais. Certain la trouveront arrogante ou trop sure d’elle, mais pour l’Ukrainienne, le sourire et la bonne humeur sont plus important que les larmes et tout ce qu’il peut exister d’autre comme sentiment. La solitude ? Julia fait tout pour l’éviter car elle en a trop souffert par le passé. La solitude est représentée comme un fardeau dans son esprit. Aujourd’hui, Julia fait tout pour oublié certaine chose qu’elle a pu voir par le passé et essaie tant bien que mal de se construire sa propre voix même si elle doit pour cela faire des crasse à certaines personne.

Julia a un atout supplémentaire, elle ne laisse pas insensible la gente masculine, et elle profite énormément de cela. Pour elle, cela reste une arme aussi puissante que n’importe quel couteau ou revolver. Clin d’œil, baisé de la main, mou séductrice, tout y passe pour arriver à ses fins. Elle serait prête à tout pour réussir tout ce qu’elle entreprend. Julia est une jeune femme qui aime particulièrement la beauté chez le sexe opposé, et elle ne se fait pas prier pour le dire à vive voix. Quand un homme lui plait, elle n’aime pas forcément devoir le faire souffrir, mais ci il s’agit de son devoir alors elle n’hésitera pas une seule seconde malgré que cela lui déplaise. Tout ces jeux de séduction finissent par démotivé la jeune fille qui les trouvent de plus en plus simple, un clignement de cils, un baiser de la main ou n’importe quel autre petit fait et le tour est joué, il n’y a plus vraiment d’amusement d’après elle. En ce qui concerne sa vie sentimentale, Julia n’a pas vraiment eu de chance jusqu’à présent. Personne n’a jamais su les raisons de cette solitude sentimentale et la jeune fille n’aime pas trop évoquer sa vie personnelle. Si jamais vous faites des sous-entendus ou que vous en parlez clairement, le regard de la jeune femme deviendra glacial et sa bonne humeur deviendra votre cauchemar car elle sera prise d’une envie de vous voir souffrir imminente. Par chance, elle est capable de se contrôler, mais faites très attention à ce que vous pourriez dire, et ce même s’il ne s’agit que d’un accident.

Cependant, faites très attention, car Julia peut aussi dérailler si vous osez l’insulter elle ou son village natal. La jeune femme ne supporte pas les insulte et n’hésiterai pas à répliquer avec des mots qui pourraient rapidement vous choqués, vous vexer. Si les mots ne vous font rien alors fuyiez car elle n’hésitera pas longtemps avant de mettre fin à votre existence moral. Julia est une jeune femme qu’il vous faudra apprendre à connaitre, une jeune femme auprès de laquelle il vous faudra faire de gros effort, mais cela, vous aurez le temps de vous en rendre compte par la suite.

Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) 310c3c11d23dee2a Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) 6901-maria-sharapova-picture-027 Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) P100x100

Je vais vous raconter ...

Tout à commencer il y a 22 ans, le 24 juin à Poltava en Ukraine. Mariya et Aleksandr Maskalevich donnèrent naissance à leur seconde et dernière jeune fille. Après Ana voila Julia. Mariya, la mère était institutrice dans une école maternelle tandis qu’Aleksandr étais professeur d’anglais dans le secondaire. Les deux faisaient tout leurs possibles pour que la jeunesse des deux sœurs se passent au mieux malgré leurs petit problèmes par-ci et là. Depuis leurs naissances, les deux filles ont eu un problème d’ouïe les empêchant d’entendre les sons excepté lorsque ces derniers sont criés. Cela ne les auras jamais empêché de faire quoi que ce soit ni même de faire parti des meilleures élèves de leurs établissement.

Julia et Ana ont toujours tout fais ensemble, elles communiquent uniquement par le biais du langage des signes. Par moment ont pourrais même croire qu’elles sont lié puisqu’un simple regard leurs permettait aussitôt de se comprendre et de savoir ce que l’autre voulais. Malgré leurs deux années d’écart, les deux fillettes restaient inséparables à la plus grande joie de leurs parents.

Alors âgés de 19 ans, Julia partie pour Beverly Hills, direction l’U.C.L.A. Une grande école parfaite pour elle puisqu’elle pourra sagement travailler la photographie. Certains me diront pourquoi avoir sauté autant de passage de la vie de la jeune fille ? Bien disons qu’il n’y a rien d’intéressant la dedans. Une fois arrivé sur place, Julia s’activais du mieux qu’elle le pouvait pour espérer avoir sa place à l’U.C.L.A. mais cela n’étais pas vraiment simple. Elle qui n’entend pas très bien voir presque pas du tout avait un examen d’entrer à passer pour prouver qu’elle voulait vraiment cette place. Elle n’a quand même pas fait tout ce chemin pour que l’on lui dise de repartir. Les première questions du responsable étais simple, pensez vous réellement pouvoir trouver votre place ici ? Êtes vous capable de vous exprimez convenablement ? Vers quelles études comptez-vous vous orienter ? Pauvre homme, si seulement il savait que Julia a réfléchi à tout cela durant les trois dernières années de sa vie. En ce qui concerne sa place, Julia lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de la trouver car c’est la place qui viendrait la chercher. Une fille très sûre d’elle en effet mais aucun problème, à cette suite il lui indiquait la présence de plusieurs confréries ainsi que leurs rôles dans l’université et sans hésiter la jeune Maskalevich choisi les Lambda Gamma. En ce qui concerne la seconde question, elle n’eu qu’une chose à lui montrer, c’est le fait qu’elle échange avec le responsable sans la moindre difficulté en ce moment même. Et pour la troisième question, la jeune fille sortit de sa mallette un appareil photo pour lui montrer que sa voix sera la photographie. L’homme ne pu qu’accepter la jeune fille.

Aujourd’hui, Julia est dans sa deuxième année à l’U.C.L.A. Comme sa mère s’y serais attendu, elle n’a pas encore vraiment dialogué avec d’autre jeunes gens de l’établissement et préfère se concentrer sur sa formation. Durant les cours, elle trouve toujours pour se mettre en duo avec quelqu’un, mais à la sortie, c’est une tout autre histoire. Espérons pour la jeune fille que cela changera rapidement désormais, car elle n’aime pas vraiment la solitude, mais elle a très peur de s’attacher à quelqu’un d’autre, que faire ? La suite au prochain épisode.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? non
♦️ Surnom et ton âge : Kev - 20 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Très bon Very Happy
♦️ Niveau de RPG : Bon ^^
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? en ce moment 5/7
♦️ As-tu signé le règlement ? Le règlement a été signé. Le code est...lis bien le règlement tu le trouveras.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Julia Maskalevich le Lun 27 Juin 2011 - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:16

    MON ANCIEN BOBBBBBBBBBBBBBBBB *________________* hot

    Enfin .. Tu es devenus une belle jeune femme ahah ♥️
    Je suis ravie que tu fais ton retour parmis nous (:
    Bonne chance pour ta présentation i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:21

Merci Leana Very Happy

Tout c'est arrangé donc je reviens vous rendre visite, je m'ennuyais de vous Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:29

On s'ennuyais de toi aussi.. AHHHH JSUI TOUTE CONTENTE DE TE VOIR ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:31

Et moi dont !
Vite que je finisse ma présentation pour pouvoir reprendre le RP avec vous tous Very Happy

L'histoire pour demain car là je fatigue un peu trop ^^

Bonne soirée/nuit

A très très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:46

désolé pour le double post, je vous annonce ma présentation terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:06

Re-bienvenue parmi nous calin
Contente de te revoir :coeur:

Bon, j'ai eu le secret, ta présentation est parfaite valide . Very Happy
Tu peux dès à présent faire tes demandes et n'hésite pas à nous rejoindre sur facebook mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:09

Merci Sanaa.
On change pas une équipe qui gagne, j'avais dis que je reviendrais mais je ne savais pas trop quand encore xD
Direction les demandes maintenant, comme d'habitude^^
Facebook ? Je vais venir voir ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:24

Bieeenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:08

merci Audrianna Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:31

Re Bienvenue!!!!!!!!! :coeur:
Tu nous avais manqué!! Hahahahha!!! Ça fait plaisir de te compter à nouveau parmi nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:33

Merci Ely Very Happy
Je pouvais rester loin de vous aussi longtemps i love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty
MessageSujet: Re: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )   Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bobby arrive pour chambouler vos vies !
» Tiens tiens .. mais qui vois-je ?
» Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé
» Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?
» Une rencontre inattendu [PV Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D ) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-