-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:09






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

La fatigue commencer a me gagner j'avais passer mon week end à New York avec ma femme et celle-ci m'avait fait courir partout , elle voulait me présenter ses amis et me faire visiter quelque lieu , mais je penser pas que je serais autant fatiguée par la suite moi qui avait besoin d'un certain temps de sommeil en trois jours j'avais du dormir dix heure grand max sa m'apprendra à vouloir profiter un maximum des moments que je pouvais avoir avec elle , mais en même temps ils étaient tellement rare en ce moment qu'il fallait bien en profiter !

Donc ce matin lorsque j'étais arriver à l'hôpital j'avais pris une petit ampoule de vitamine histoire de me booster un peux et que la journée ce passe bien j’espérai juste que mon coeur ne me rappel pas que je devais me reposer sauf que j'avais pris l'habitude maintenant de ne plus l'écouter car sinon je resterais chez moi à ne rien faire on avais qu'une vie après tout il fallait en profiter un maximum ! Ce matin je fessais la tournée de mes patients pour regarder ce que j'avais à faire par la suite et voir les changements car en un week end beaucoup de chose pouvais ce passer mais allant voir un patient quelque chose n'allait pas une poche était mal mise est cela avait fais quelque dégât j'essayais de trouver une infirmière , mais comme d'habitude elles n'étaient jamais la quand j'en avais besoin je vois alors une jeune femme s'en doute une stagiaire je partie alors la voir Salut dit tu peux me rendre un servie ? Tu peux allais dans le local des infirmière et me prendre une poche urinaire un patient a eu un petit accident c'est la chambre 201 je fis un petit sourire [/b] merci[/b] puis je partie de nouveau dans la chambre appuyant sur le bouton d'appel pour qu'une aide soignante vienne changer au moins le lit tendis que je change la poche quand la personne arrive.









made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptySam 17 Mai 2014 - 16:51

Voilà six mois que maman est décédée suite à sa maladie, elle est morte à l'hôpital et j'étais prêt d'elle ainsi que papa. C'est alors que j'ai décidée de quitter Bordeaux et mes amis car cette ville me rappelait ma mère, sa maladie et sa mort sous mes yeux. Avant sa mort, elle m'avait révélé un secret qu'elle avait gardé pour elle durant tant d'années, l'existence d'un grand frère de 27 ans qui vivrait aux Etats Unis mais sans m'en dire plus comme une sort d'énigme à résoudre. Un challenge à relever comme elle aimait en faire mais comment le relever alors que j'allais perdre ma mère des jours après ? C'est donc pour cela qu'avec papa, on a décidé de changer de vie et de partir pour Los Angeles. Etant franco-américaine, je savais parler anglais car papa le parlait couramment à la maison depuis que je suis petite. Mais quitter mes amis n'a pas été chose simple, ils n'ont pas compris au début mais au final ils ont fini par accepter. Me voilà donc étudiante en 1ere année de médecine et en stage d'observation entre deux cours à l'hôpital, comme ce jour ci où je venais de rencontrer un médecin sans me douter qu'il s'agissait de mon demi frère. Alors il me demanda d'aller chercher une poche urinaire et de l'apporter dans la chambre d'un patient. Ce que je décida de faire mais avant je décida de me présenter malgré tout. Alors je lui répondit.

Bonjour, je m'appelle Zoé, je suis en 1ere année de médecine et en stage. Ce sera avec plaisir que je vais aller chercher ce que vous voulez car après tout, si les infirmières ne sont pas disponibles, je le suis donc autant m'occuper durant mon stage non ? Et vous vous appelez comment ?

Je ne savais rien de ce demi frère hormis le fait qu'il a 27 ans et qu'il vit aux Etats Unis, j'étais donc très loin de me douter qu'il s'agissait de ce médecin qui se trouve en face de moi. Malgré tout, je lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptySam 17 Mai 2014 - 23:05






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Lorsque j’aperçus cette poche est qu’elle c’était percer dans le lit le pauvre homme il avait pas osait appeler quelqu’un pour qu’on vienne le chercher je partie a la recherche d’une infirmière , mais elles avaient disparue a cette heure la elle fessait aussi leur pansement j’allais donc m’en occuper , mais il me fallait un peu de materiel et je tombe sur une stagiaire est je lui demande poliment d’allais me chercher une poche Tout à fais , je suis Jordan enchanté Zoé , tu me rejoins dans la chambre le pauvre monsieur est dans son urine Je grimace et partie dans la chambre accompagner d’une aide soignante qui avait ramener les draps et on changer les draps , Zoé arrive alors avec la poche tu as déjà essayais de mettre une poche urinaire ? elle était la pour apprendre donc autant lui montré ou l’aidé à faire.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:19

Le médecin m'indiqua qu'il s'appelait Jordan et qu'il fallait donc que je le rejoigne dans la chambre du patient avec la nouvelle poche urinaire, le pauvre monsieur avait du faire dans sa poche qui s'était percée du coup. Une fois la poche urinaire neuve trouvée dans le local des infirmières, j'arriva dans la chambre du vieil homme et le voir dans son lit me rappela ma mère malade et qui est décédée sur un lit d'hôpital. Enfin j'avais choisi médecine par vocation et par choix, je ne regrettais rien. Alors Jordan me demanda si je savais changer une poche mais à vrai dire, je n'avais fait qu'observer depuis 6 mois et durant les jours où je n'étais pas en cours à la faculté. Alors je lui répondit.

Euh à vrai dire, je n'ai pas encore fait de pratique mais je serai ravie d'apprendre en tout cas. Ce ne doit pas être très compliqué à changer je suppose ? Sinon vous êtes médecin depuis longtemps ?

Bien que je ne le connaissais pas, j'étais de nature curieuse et ce depuis ma petite enfance, la moindre choses m'intriguait. Alors je lui souria tout en le regardant procéder avec la poche que je venais de lui ramener.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:23






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Lorsque l’étudiante arrive je lui demande si elle l’avait déjà fait et elle me répondit que non regarde alors est le prochaine fois tu pourras essayais . puis elle me demande cela fessais combien de temps que j’étais médecin officiellement un ans et demi sinon j’étais internet avant une fois terminer je regarde le patient et voilà je vous laisse avec l’aide soignante elle va terminé de changer vos draps je pris alors sa feuille de soin et écrit ce qui venais de ce passer pour ensuite sortir de la chambre avec l’étudiante . On ta donner quelque consigne aujourd’hui ? voir ce qu’elle avait a faire ou bien venir m’aidai en cas «  d’accident » de nouveau .





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:59

Après avoir ramené une poche urinaire au médecin qui me l'avait demandé, un certain Jordan, il changea la poche du vieux monsieur et répondit à ma question de savoir depuis combien de temps il était médecin, cela faisait un peu plus d'un an et il était interne au préalable en toute logique suivant les études de médecine. Il me demanda ensuite si j'avais eu des consignes mais n'étant là que pour observer normalement, je ne pouvais en avoir et j'étais ravie de pouvoir l'aider si besoin car il m'avait l'air d'être un médecin à l'écoute de ses patients, ce que je voulais être. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, pour ma part, cela ne fait que 6 mois que je suis arrivée à Los Angeles en première année de médecine, je viens de Bordeaux en France et vous ? Et non, je n'ai pas eu de consignes particulières si ce n'est d'observer et de prendre des notes pour mon rapport à la fin selon mon professeur en faculté mais ici non plus.

Je n'osa pas le tutoyer du fait de son statut de métier car après tout, un médecin est au dessus une petite stagiaire en médecine. Malgré tout, je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:50






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

J’étais entrain de faire le soin tout en parlant au patient , mais aussi à la jeune femme qui me poser quelque question d’ailleurs une fois terminé je laisse une autre personne s’occuper du change du lit tout en sortant je demander a la jeune femme ce qu’elle devait faire aujourd’hui c’est que vous êtes curieuse , mais la c’est ma vie privé désolée le prenais pas mal oui je n’allais pas dévoiler ma vie privé a une jeune étudiante que je ne connaissais que à peine non ? vous voulez me suivre ?je dois continuer a voir certain patient autant lui en faire profiter si c’était de l’observation pour son rapport .

Je pris un dossier et regarde ce qui était écrit dessus avant de rentré dans la chambre c’était un monsieur qui était tomber et qu’il avait quelque plais assez importante Bonjour je suis le docteur Mccoy et voici une stagiaire qui va observer cela ne vous dérange pas ? lorsqu’il me dit non je commence a regarder ses plais qui n’était vraiment pas belle à voir Tu as appris à faire des pansement et nettoyais des plais ? demande-je en regardant zoé



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:04

Pendant qu'il soignait le patient, je me mis à faire la curieuse, je l'étais de nature mais j'étais d'autant plus réservée quand je ne connaissais pas la personne mais je me sentais en confiance avec lui comme si je le connaissais mais son visage ne me parlait pas. Alors je lui fis savoir que j'étais de Bordeaux avant de lui demander d'où il était mais il me trouva trop curieuse mais cela ne l'empêcha pas de me demander si je voulais le suivre dans ses consultations car après tout, je n'avais rien d'autre à faire qu'observer. Arrivés dans une autre chambre, il se présenta au patient, un vieil homme avant de me présenter en lui demandant si cela ne le dérangeait pas et en voulant savoir si je savais changer les pansements et nettoyer les plaies. En effet, quand maman était gravement malade et presque alitée à cause de son cancer très avancé, je devais la changer et on alternait avec papa. Alors je lui répondit.

Oh je suis désolée, j'ai toujours été curieuse de nature et cela ne me ressemble pas de vouloir tout savoir d'une personne au quotidien mais j'ai l'impression qu'on a quelque chose de familier pas vous ? Oui bien sur que je sais changer les pansements et soigner une plaie, par quoi dois je commencer ? Enfin si ce cher monsieur veut bien que je m'occupe de lui bien évidemment.

Je souria au docteur McCoy car il est vrai qu'on avait une certaine ressemblance dans cette envie d'aider les autres et aussi un peu au niveau du visage. Etait ce lui le fameux demi frère dont ma mère m'a parlé avant sa mort mais comment pourrais je le savoir, elle ne m'a rien dit de plus que son âge et qu'il vivait aux USA alors comment le deviner ?

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:39






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Zoé avait l’air très curieuse sauf que même si je voulais faire connaissance avec elle ce n’était pas le lieu , les patient était la il n’avait pas a connaitre ma vie privé et elle non plus d’ailleurs . Lorsqu’elle me dit qu’elle venait de bordeaux cela me fessais penser a certaine chose de mon passer je venais de Marseille je me souvenais que très peu de ma vie la bas , mais lorsque je retourner quelque moment en France pour passer quelque vacance et retrouver mes racine cela fessais un bien fou ce n’était pas Los Angeles mais le changement d’air fessais toujours du bien . Je vois sa , c’est rien , mais lorsque les patient son la il faut éviter de parler de notre vie privé c’était juste un petit conseil De quel genre ? mon père était mort a part quelque oncle et tante et cousin cousine qu’il me rester je ne l’es voyais presque pas sauf Lucas qui était maintenant sur Los Angeles donc niveau famille je n’avais plus grand-chose . Et bien c’est partie je lui laisse alors ce qu’il fallait pour faire et me mi sur le coter pour observer le travaille qu’elle fessait . Depuis quelque jour Bélinda était rentré j’avais l’esprit quelque peux ailleurs avec cette histoire de bébé , heureusement mon métier m’occuper l’esprit car je devais attendre qu’elle prenne sa décision . Je regarder donc zoé faire Alors la fais bien attention car il faut bien désinfecter cette plais me fessais assez peur je l’avoue



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:13

Il est vrai que je peux être une vraie petite curieuse, mon père m'a souvent répété de ne pas faire connaissance avec tout le monde mais voilà Jordan me parait tellement familier que je veux le connaitre, sauf qu'il me fit savoir que sa vie privée ne regarde pas les patients et dans un sens, il n'a pas tout à fait tort alors je pris volontiers son conseil. Puis quand je lui parla de choses familières entre nous, il me demanda de quel genre mais à vrai dire, je ne savais pas trop, ma mère ne m'avait dit que son âge et qu'il était quelque part aux Etats Unis ce demi frère avant de partir au paradis alors comment pourrais je arriver à le retrouver ? Enfin, il me laissa changer les pansements du patient en me rappelant de bien désinfecter la plaie au préalable. Alors je lui répondit.

Ah merci du conseil et pour le côté familier que je nous trouve, on peut voir cela après avoir soigné le patient si tu veux bien ? Oui désinfecter la plaie avant, c'est la base et pourtant je l'ai oublié c'est cela ? Honte à moi dis donc pas vrai monsieur donc reprenons, on désinfecte la plaie et on change les bandages, j’ai tout bon monsieur le docteur ?

Je lui adressa un petit sourire toute fière de moi car je savais que j'avais bien fait après son rappel à l'ordre pour la désinfection et comme il m'a dit qu'il ne fallait pas parler de notre vie privée devant un patient, je préférais lui parler de ce qui me faisait sentir qu'il avait un côté familier pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:17






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.


Cette jeune fille est assez curieuse je l’avoue , mais je l’étais tout autant lorsqu’elle me parle de ce coter familier qu’es qu’elle entendait par la ? On verra après tout je la regarde donc faire cette plais lui rappelant bien de bien désinfecter je fis alors un signe de tête positif lorsqu’elle me demande si elle fessait bien . Je vérifie tout de même et une fois terminé et le pansement poser on salua le patient et on sortie de la chambre Tu as encore quelque petit chose à apprendre , mais tu te débrouille pas si mal Je range mon dossier dans mon charriot tu souhaite faire quoi comme spécialité une fois tes étude terminé ? elle en avait encore pour un bon moment en tout cas ! Je pris un autre dossier pour la chambre à coter je le li rapidement c’était un nouveau patient . Tu souhaite continuer ou tu as d’autre chose à faire ? après tout elle avait de l’observation à faire à moins qu’elle voulait observer d’autre chose .


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:07

Concernant ce côté familier que je lui trouvais et qui me perturbait un peu, je décida de lui en parler plus tard puisqu'il s'agit de ma vie privée et qu'il vient de me dire qu'il fallait éviter de parler de sa vie privée devant les patients. Alors il m'avait demandé de changer le pansement du patient et dans le feu de l'action, j'en avais oublié de désinfecter la plaie, ce qu'il me fit remarquer et que je corrigea ensuite puis je changea le bandage et il passa derrière pour vérifier avant de saluer le patient et de sortir de la chambre. Il me dit que j'avais encore des choses à apprendre, je ne suis qu'en première année après tout mais que je me débrouillais relativement bien. Enfin, il me demanda quelle spécialité je pensais faire mais à vrai dire, je ne savais pas trop encore. Alors je lui répondit.

Merci de ton compliment pour le pansement, j'avais oublié la partie de la désinfection mais finalement j'ai réussi à changer le pansement et en fait, je ne suis qu'en première année donc je t'avoue que je n'ai pas encore pensé à une quelconque spécialité. Et sinon pour te répondre, je n'ai rien d'autre à faire vu que je ne fais que regarder, on peut aller boire un café si tu veux pour que je puisse te parler de ce côté familier ?

Je lui souria, ne sachant pas trop quoi dire de plus car au fond de moi, je suis persuadé qu'il est ce frère dont ma mère m'a parlé peu de temps avant sa mort mais comme elle ne m'a pas donné de détails, c'est dur de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:08






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Zoé était qu’en première année , elle avait encore beaucoup de chose à apprendre je lui en demander s’en doute beaucoup trop , mais au moins elle était directement dans le bain une bonne chose non ? c’est une habitude à prendre dis-je avec un petit sourire est faut dire que la plais n’était pas très belle , il fallait avoir envie de mettre sa main dessus j’accepte avec plaisir , mais je termine ma tourné avant Elle venu alors avec moi voir chaque patient sa pouvais prendre un bon moment , mais sa serais fais et elle ne fessait que observer . Une fois terminé on sortie de cette dernière chambre je ranger mon dernier dossier alors et me tourne vers Zoé On va boire ce café ? Il serait pas de refus ! Oui la fatigue de ses dernier jours arriver il fallait que j’arrête d’enchainer autant heure , mais bon sa combler le vide qui y avait chez moi je me sentais mieux ici que dans ma villa.

On partie alors en direction de la cafète est je pris un café et un croissant oui j’avais un petit creux . On ce mi à une des table vide et je bue une gorger de mon café Alors sa fais combien de temps que tu es en stage ici ? autant demander apparemment elle devait aussi me parler de ce coter familier qu’on avait ensemble.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:50

Je n'étais qu'en première année et j'avais encore du temps avant de devenir un bon médecin mais j'avais déjà quelques réflexes du fait que ma mère était gravement malade à Bordeaux où elle est décédée et enterrée d'ailleurs alors Jordan me proposa de terminer sa tournée de patients avant d'aller boire ce fameux café, j'accepta volontiers et continuais de le suivre un peu à la trace pour observer comment il faisait. Puis une fois tout cela fini, nous partons en direction de la cafétéria où Jordan se prit un croissant et un café tandis que pour moi ce sera un croissant et un chocolat chaud et une fois assis, il me demanda depuis combien de temps j'étais en stage. Alors je lui répondit.


Et bien je suis à Los Angeles depuis 6 mois, en première année de médecine à l'université de Los Angeles depuis ce temps là et donc en alternance avec les cours théoriques, on a une semaine de stage à faire ici donc cela fait 6 mois que je fais l'alternance entre les cours et ici. Sinon vous avez étudié aussi à l'université de Los Angeles avant ou non ?

J'étais de nature curieuse mais je ne voulais pas remettre sur le tapis le côté familier que je lui trouvais car j'allais être mal à l'aise. Alors je lui adressa un sourire tout en commençant à manger mon croissant.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:49






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Je regarder la jeune stagiaire en face de moi tout en tournant doucement la cuillère dans mon café . Qu’es qui ta donner envie de faire médecine ? oui il y avait toujours une raison pour faire ce métier car faut l’avouer il faut un cœur assez accrocher pour réussir à tenir face a tout ce qu’on voyais tout au long de la journée , que ce sois au niveau des malade , de leur vie qu'ils nous rencontré ou même des blessure qu'il pouvait avoir sur eux . Faut dire moi vais était dans le bain directement Oui j’ai pratiquement grandis ici oui j’étais arriver à l’age de cinq à Los Angeles et toi la ville te plais ? elle me poser des question donc autant que je face de même après tout . Je pose la cuillère sur la table avant de prendre mon café est dans boire quelque gorger avant de manger le croissant que je mettais pris .J’avais aussi poser mon bipeur sur la table au cas ou si celui-ci ce mettais a sonner . Heureusement que je vivais « seul » par moment car on m’appeler parfois en pleine nuit pour que je me déplace pour une urgence j’allais pas m’en plaindre après tout j’adorais sa .




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:18

Le docteur McCoy me regarda tout en tournant sa cuillère dans son café avant de me demander ce qui m'a donné envie de faire médecine. Fallait il vraiment une raison pour faire médecine ? Devais je lui dire pour ma mère ? Puis il me fit part qu'il avait presque grandi ici tout en me demandant si je me plaisais ici. Evidemment que je me plaisais ici, bien que mes amis de Bordeaux me manquaient mais je reste en contact avec plusieurs d'entre eux via Skype. Alors je lui répondit.

Euh comment te dire ? A vrai dire, j'ai découvert ce qu'est la médecine il y a un peu d'un an quand ma mère est tombée malade, j'étais en terminale en pleine année du bac et je devais jouer à l'aide soignante avec l'aide de mon père bien sur. Puis son état s'est aggravé et elle a du aller à l'hôpital où elle est décédée il y a 6 mois. Je ne pouvais plus rester dans la ville où j'ai vu ma mère mourir car je suis restée à ses côtés jusqu'au bout, mon père aussi. Mais aussi ma mère m'a révélée l'existence d'un demi frère qui vivrait aux Etats Unis mais sans m'en dire plus. Alors quand j'ai voulu partir en médecine ici, mon père a revendu son entreprise pour se trouver un travail de cadre ici à Los Angeles, tout cela pour moi sa petite princesse. Et toi, qu'est ce qui t'a donné envie de faire médecin ? Ah d'accord, tu es né ici ou ailleurs ?

J'étais de nature curieuse mais il avait une qualité que maman avait, le courage de bien faire et c'était cela qui me faisait penser au fond de moi qu'il était mon demi frère mais je n'allais pas lui dire directement comme cela. Déjà commencer par la révélation de ma mère sans trop m'en dire et la raison de mon départ de Bordeaux pour arriver à savoir réellement s'il est mon demi frère ou non. Je veux amener le tout en douceur pour ne pas trop nous perturber tous les deux. Alors je lui adressa un sourire tout en buvant mon chocolat chaud de peur qu'il ne refroidisse.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:43






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

c'est assez bizarre , mais beaucoup de gens ce tourne vers la medecine quand ils sont eux quelque chose d'assez grave ou bien qu'un de leur proche décède . C'était une façon de leur rendre hommage. Moi j'avais pris la Cardio par rapport a mon coeur , mais de l'autre coter je fessais quelque recherche sur la maladie Parkinson enfin j’aidai à la recherche . D'accord , Qu'es qu'elle à eu si ce n'es pas indiscré j'écoute ensuite la suite de son histoire , sa devais lui changer la vie d'être maintenant ici de tout lâcher ses amis , peux être le reste de sa famille . Tu as bien de la chance qu'il s'occupe de toi comme ceci et profite de chaque instant avec lui Je regarde ensuit mon café Je fais médecine d'abord pour moi , mais aussi car mon père est mort y a deux ans maintenant et comme j'ai eu quelque problème de famille est que personne s'occuper de lui c'est moi qui la fais avec l’aide de quelque infirmière . Et non je ne suis pas né ici D'ailleurs j'étais retourner que très peux de fois en France c'était juste par curiosité . J'avoue que Zoé poser pas mal de question , mais vue ce qu'elle me raconter sa pouvais être normal elle étai à la recherche de quelqu'un .


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:01

Après lui avoir parlé que ma vocation de faire médecine était venue après la mort de ma mère il y a 6 mois, le docteur McCoy ou plutôt Jordan me confia qu'il avait pris Cardio car il avait un souci à son coeur et qu'il aidait à la recherche de la maladie de Parkinson, une noble cause en somme. Puis il me demanda ce que ma mère avait avant de me dire qu'il avait du s'occuper seul de son père malade et qui est décédé depuis deux ans mais aussi qu'il n'était pas né ici. Alors je lui répondit.

Oh je suis désolée pour ta maladie, c'est soignable ce que tu as ? Ma mère était atteinte d'un cancer du sein qu'elle n'a pas voulu faire soigner, résultat, son état s'est dégradé malgré toutes les recommandations de notre médecin de famille, elle a du aller à l'hôpital et j'ai un peu délaissé les cours pour rester avec elle tout en obtenant mon bac avec mention bien malgré tout. Je suis désolée pour ton père, il avait quoi comme maladie ? Cela nous fait des points communs la perte d'un parent et le fait d'être des étrangers des Etats Unis pas vrai ?

Je me sentais mal pour lui car je savais ce qu'il avait du vivre pour l'avoir vécue moi même avec ma mère. Et puis je ne voulais pas le perdre à peine retrouvé à cause de sa maladie donc cela m'inquiétait de savoir pour son coeur, il était jeune encore. Malgré tout, je ne perdais pas de vue qu'il était ce demi frère que je cherchais car tant de coïncidences dans nos vies ne pouvaient que nous montrer qu'on étaient de la même famille à un père différent. Alors je lui adressa un sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:05






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Je discuter avec Zoé de tout et rien , cette jeune fille était assez curieuse faut l'avouer , mais elle parler beaucoup aussi contrairement à moi qui parler que très peu. Je l'ai depuis que je suis née donc on verra le moment venu je fais avec pour le moment[/o] Elle m'explique alors que sa mère était morte d'un cancer du sein en cancer qui toucher de plus en plus de femme malheureusement , on pouvais tenter de le soigner sauf que certain n'y arriver pas et on ne pouvais rien y faire malheureusement.[i] C'est bien tu t'en sors pas trop mal et la médecine te plais ? tu t'en sors par moment ? oui car certain si perdais des la première année ! sa demander de plus en plus de travaille . la perte des parents j’appellerais sa plus une coïncidence parce que des point en commun j'aurais mieux aimais éviter celui la oui si j'aurais pu garder mon père j'aurais tout fait pour ! mais le second oui je suis français aussi autant dire que nous étions aussi de la même origine sa avait l'air de lui faire plaisir d'ailleurs ses point en commun pourquoi ? Bonne question

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyVen 20 Juin 2014 - 3:26

Au fur et à mesure que je parlais avec Jordan, je sentais que toutes ces coïncidences malheureuses faisaient qu'il pouvait être mon demi frère. Il me fit savoir qu'en effet, on avait des coïncidences mais qu'il aurait préféré éviter ceux là, ce qui était compréhensible. Alors je savais qu'il était malade du coeur, qu'il était français, il avait 25 ans, il était marié, qu'il avait perdu son père d'une maladie assez grave et je me tâtais à lui demander où se trouvait sa mère, devais je lui poser ou non ? Alors je lui répondit.

Oui tu as raison, la coïncidence d'avoir perdu un parent n'est pas tant une coïncidence que cela, on va l'éviter celle là. Sinon pour la médecine, je pense que cela a toujours été une passion car ma mère était médecin et que cela fait partie de mon caractère d'aider les autres. Sinon tu m'as parlé de ton père mais ta mère, tu n'en parle pas ?

J'espérais qu'il n'allait pas se braquer car je suis certaine que c'est cette question qui allait me dire s'il était mon demi frère ou non car je me doutais que ma mère avait du abandonner ce demi frère. Malgré tout, je lui adressa un léger sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:01






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Oui j'aurais aimais que mon père sois encore en vie , qu'il puisse venir à mon mariage est voir à quel point j'avais réussi ma vie grâce à lui . Mais apparemment je n'avais pas tellement de chance dans la vie ou du moins elle fessait surface à certain moment avant de disparaitre rapidement . C'est bien si elle à pu te transmettre ceci je ne savais jamais ce que cela fessais d'avoir une mère vue que la mienne m'avait abandonner et d'ailleurs Zoé me demanda ou était la mienne vue que j'en parler pas Morte aussi Oui pour moi elle était morte , même si un jour elle décider a revenir elle pouvait reprendre le chemin qu'elle venait de prendre car je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle avait fait à moi et mon père.On aurais très bien pu s'en sortir si elle serait rester , mais elle avait choisi un tout autre chemin je n'avais jamais eu de ses nouvelles , elle n'avait jamais donner signe de vie même après la mort de mon père donc pourquoi je devrais lui donner une chance si elle revenait un jour ?

[/i]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMar 24 Juin 2014 - 3:53

Il venait de me dire que son père était décédé et je venais de lui demander où était sa mère, il me répondit qu'elle était morte également une autre coïncidence ou simple hasard ? Si sa mère était morte, cela voulait dire qu'il était mon demi frère alors ? Il fallait que j'en sache un peu plus sur sa mère, savoir depuis quand elle était morte mais à quoi bon si je suis persuadée qu'il est mon demi frère ? Pourquoi ne pas lui dire directement ? Alors je lui répondit.

Alors si je résume, tu es français, tu as 24 ans et ta mère est décédée comme la mienne, je suis désolée Jordan mais je crois qu'on est frères et sœurs. Je m'explique, je te rassure. En fait, avant sa mort il y a 6 mois, ma mère ou plutôt notre mère m'a avoué sur son lit de mort avoir eu un fils avant de connaitre mon père et qu'il vivait aux Etats Unis. Et je dois t'avouer que c'est un peu cela plus la mort de ma mère qui m'a fait venir ici. Je te demande pardon pour ce qu'a fait notre mère.

Alors je lui adresse un sourire en espérant qu'il ne me fasse pas payer pour les erreurs du passé de ma mère mais quoiqu'il en soit, je me sentais soulagée de lui avoir dit. Je venais de retrouver mon grand frère qui est médecin et un peu mon tuteur, quoi de mieux pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:29






JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

J'arqua un soucil lorsque Zoé me dit que nous étions frère et soeur , sur le coup j'avais envie de lui rire au nez , mais j’évite je bue la fin de mon café Zoé pour en déduire que nous somme frère et soeur il en faut beaucoup plus. Je te dis que ma mère est morte parce qu'elle c'est barré quand j'étais plus jeune je n'es jamais eu de nouvelle d'elle pour moi elle est morte , mais je sais pas si elle est en vie ou elle morte comme tu dis . Je me lève ensuite et termine mon café je vais retourner bosser , désolée mais je ne pense pas être ce frère que tu cherche Je pris ensuite le chemin de l’ascenseur pour retournée a mon étage pour retournée travailler . Dir que j'étais son frère je voyais sa trop gros il me fallait plus pour y croire .

HJ : on ce fais une suite dans un autre sujet ? ^^

[/i]
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:20

Je voyais bien que Jordan me prenait pour une folle sortie de nulle part et il est vrai qu'à part l'âge et le fait qu'il soit aux Etats Unis, je n'avais pas grand chose sur ce demi frère sorti de nulle part aussi. Il me répondit que sa mère l'avait abandonné enfant et que pour lui elle était morte et qu'il ne savait pas si elle était réellement morte ou bien vivante. Puis il se leva après avoir fini son café en arguant qu'il fallait qu'il retourne bosser. Alors je lui répondit.

D'accord, je n'insiste plus et il est vrai que je ne sais pas grand chose de ce demi frère, ma mère ne m'a dit que son âge et qu'il vivait aux Etats Unis, je suis désolée. Bossez bien en tout cas.

Je paya ma consommation car Jordan avait payé la sienne et décide de retourner à l'accueil de l'hôpital à la recherche de nouveaux patients que je pourrais observer. Mieux vaut que je le laisse tranquille après ce moment café gâché par ma faute.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé    Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout es compliquer HARMONIE&JORDAN
» J'espère ne pas tout foiré APHRODITE&JORDAN
» Bobby arrive pour chambouler vos vies !
» Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-