-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:59

©️ blend - Tumblr


Allison "Alli" Cameron

25 ans - HAPPY ENDING - Célibataire -  ft. Cystal Reed


Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Dcejbc Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_static_untitled11 Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Crystal1


Carte d'identité:
Celle que je suis

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Cameron
et mon prénom est
Allison.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
19 mars
à
Los Angeles
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
américaine
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
dernière année de médecine et je suis l'assistante du médecin légiste
. Ma passion est
la photograhpie
, j'adore réellement ça. Cela fait
25 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Crystal Reed
parce que
elle m'inspire plus
Anecdotes & faits divers:
Ahah petit curieux

lorsque je réfléchis, m'ennuis ou m'inquiète je joue avec l'élastique j'ai autour du poignet • j'aime faire des tours de moto même si je n'ai qu'une voiture • j'adore me faire des restaurants asiatiques • j'aime lancer et relever des défis • j'ai peur du vide et des espaces clos • je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été fille unique grâce à mes amis et ma famille • j''ai en horreur les armes • je rêve de me faire un tatouage




Le caractère de mon personnage :

Même si je suis jeune, je suis très protectrice et prête  à tout avec ceux que j'aime et qui compte énormément pour moi. Je suis de nature calme, même si parfois il m'arrive d'avoir des quarts d'heure de folies. Je suis assez ambitieuse, je veux toujours en faire plus et progresser toujours davantage. Parfois il m'arrive d'être trop franche, directe ce qui m'attire parfois des remontrance ainsi que des sermonages.  Il m'arrive d'être jalouse mais jamais dans l'excès et généralement je garde ça pour moi, je ne suis pas du genre à faire des scènes. Je suis aussi maladroite, je ne compte plus les verres, les tasses, les assiettes que j'ai déjà cassé ou les nombres de fois où je me cogne. J'aime bien savoir les choses, je ne lâche jamais rien avant d'avoir satisfait ma curiosité, quelques fois je peux être froide avec les personnes que je n'aime pas ou en qui je n'ai pas confiance, mais ça n'arrive pas souvent. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds non plus.

A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? non, je l'ai inventée entièrement
♦️ Surnom et ton âge : Siloe, 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Un seul mot, J'AIME  :coeur:  :coeur:
♦️ Niveau de RPG : entre 10-15 lignes voir plus quand j'ai la bonne fée à mes côtés
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par une fiche sur un forum lors de ma quête :)D
♦️ As-tu signé le règlement ? non pas encore, mais une fois que j'aurais fini mon histoire oui

©️ _Viviie.




Dernière édition par Allison Cameron le Dim 20 Sep 2015 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:59

© blend - Tumblr


Ona toujours quelque chose à dire même après notre dernier souffle

Une petite citation ici

Je suis née à Los Angeles d'un père, Owen Cameron, commandant de police et d'une mère, Laurie Cameron, ambulancière. Mes parents s'étaient rencontrés quelques mois avant ma venue au monde, c'était grâce à leur métier respectif, ma mère à l'époque avait du le soigner car il s'était blessé en voulant arrêter un criminel. Entre eux deux c'était du genre électrique, comme ils racontent, ils ont eut beaucoup de mal à avouer leurs sentiments, se cherchant toujours pour finir en disputes. Maintenant ils en rigolent et moi aussi, c'est lors d'une soirée de bienfaisance où ils avaient un peu forcé sur l'alcool les deux, qu'ils se sont déclaré. Je trouve ça trop chou sauf que c'était cette fameuse soirée où j'ai été conçue. Ils se sont mariés rapidement et seulement avec leurs parents respectifs et leurs témoins, ne voulant pas de grand mariage comme n'importe quelles petites filles rêveraient d'avoir.

Quand ma tante ne pouvait pas me garder j'étais sois au poste avec mon père soit à la caserne avec ma mère, du coup j'ai toujours été assez sociale et curieuse. Je préférais malgré tout être entouré de pompiers et ambulanciers que de policiers, je les trouvais plus cool, puis il faut dire que tous les enfants idolâtrent davantage les secours que la justice aussi. En grandissant j'ai toujours garder la même attirance, j'allais même parfois rendre visite à ma mère sans prévenir, juste pour passer du temps à la caserne. L'année de mes treize ans j'ai bien cru que j'allais devenir orpheline de père. Son équipier était venu me chercher à l'école pour m'annoncer que mon père était dans un état grave à l'hôpital, il avait reçu une balle lors d'une mission. ^Je savais que ça pourrais arriver, seulement je ne m'y étais pas préparer et je ne voulais surtout pas le perdre. Il lui aura fallu deux mois pour récupéré de sa blessure et il a fini par abandonné le terrain pour se cantonner aux bureaux, l'idée ne le ravit pas vraiment, je le vois bien, mais j'admire son sacrifice pour nous, après tout rien ne l'obligeait à prendre une telle décision.

Pendant mes années lycée, je pensais de plus en plus à devenir ambulancière comme ma mère, son métier me passionnais vraiment, sauver des vies, je trouvais ça vraiment merveilleux. Mais un jour il y a eu ce médecin légiste qui est venu nous parler de son travail, beaucoup trouvait ça dégueulasse, mais pas moi, je trouvais impressionnant de pouvoir trouver des morceaux de vérité à travers un corps. Je n'ai pas hésité à aller le voir quelques jours plus tard pour parler avec, le courant est bien passé entre nous deux, il m'a vraiment donné envie de devenir légiste. Ce qui a épaté mes parents et ma famille qui ne s'attendais pas à cette annonce. Malgré tout j'ai toujours eu leurs soutiens. Je me suis lancée dans des études de médecine et il y a un an le légiste avec qui j'étais restée en contact m'a proposé de devenir son assistante le temps que je termine mes études. Ce qui me permet de ne plus être dépendante financièrement de mes parents, même si je vis toujours avec eux le temps de me trouver un toit, mais aussi de peaufiner mes cours tout en gagnant de l'expérience.



© _Viviie.




Dernière édition par Allison Cameron le Dim 20 Sep 2015 - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:00

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon choix d'avatar exité hot
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:02

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:11

Merci Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser 1043315058
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:12

Bienvenuee!! Smile Bonne chance pour la fiche et j'ai bien hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:41

Merci ma belle, garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:53

Bienvenue & super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:16

Merci Quinny
J'ai finie la première partie les amis
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:05

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:34

Bon choix d'avatar Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:49

Sois la bienvenue, Allison!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:17

Merci les chéris calin
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:31

Crystaaal exité
Bienvenuuue danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:13

Merci leche :)D calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty
MessageSujet: Re: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser   Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee
» Bobby arrive pour chambouler vos vies !
» Nulle vérité, ne vaut un mensonge... pv Logan
» Joël ~ une photo vaut mille mots
» Mieux vaut tard que jamais [Belinda & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-