|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Bob Taylor Mastriani Ft. Brad Pitt » Confrerie de mon personnage ; [i]Epsilon Psi | Carte d'identité » Nom ; Mastriani » Prénom(s) ; Bob Taylor » Surnom(s) ; Bob / Bobby » Âge ; 22 ans » Date de naissance ; 6 juillet 1988 » Ville natale ; Los Angeles - États-Unis » Étude ; Artistique -> Art du film -> Etudes et Perfection au métier d'acteur » Sexualité ; hétéro » Statut ; célibataire
Questions en rafales » Sage ou Sauvage ; sage » Péchés capitaux ; Luxure » Sucré ou Salé ; Sucré » Jour ou Nuit ; Jour
| Physiquement
1m80 pour 70 kilogrammes. Cheveux chatains, les yeux bleu-gris, coiffé mais sans en faire trop! Une musculature agréable. Habillée en jean de classe et chemise qui s'accorde !
| Description Psychologique
Agréable. N'as pas ou presque pas d'ennemi(e)s. S'investi beaucoup dans ce qu'il entreprend N'aime pas les gars qui jouent avec les filles en les prennant pour simple jouets
|
Son Histoire Né le 6 juillet 1988 à Los Angeles aux États-Unis (22 ans) Mère -> Actrice de film d'action Père -> Footballeur pro 5 ans -> Première apparition au cinéma 6 ans -> Décès de mon père 12 ans -> Rencontre de mon premier amour 16 ans -> Naissance de mon fils (Mickael David) 19 ans -> Nouvelle apparition à l'écran 20 ans -> Décès de ma mère
Dernière édition par Bob T. Mastriani le Sam 28 Aoû 2010 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 10:00 | |
| ¤~~Liens filles~~¤ Je recherche : - petite amie (0/1) - meilleure amie (1/1) - soeur de coeur (1/1) - amies de longue dates (1/2) - ex-copines (1/2) - Famille - Amies - Connaissances - Ennemies - Autres Meilleure Amie- Ysalis Eliezra Fenti- Spoiler:
Au départ, cela c'est fait sur un simple accident de parcours ! Je courais comme un dérater dans les couloirs pour rattrapper un ami au loin quand par malheur je fini par heurter la pauvre Eliezra. Je me releva rapidement puis j'aida la jeune fille à se relever m'excusant comme je le pouvais mais rien de très efficace. Quand pour on ne sais qu'elle raison je fini par l'inviter à prendre un verre puis on a fini par faire connaissance. A un tel point que jours après jours on se voyait, revoyait jusqu'en devenir de meilleurs amis ! De mon côté, je sais que je pourrai toujours compter sur la presence de la jeune fille et cela est en tout point récirpoque !
Sœur de cœur- Savahana McKenzie- Spoiler:
Nous nous sommes rencontré lorsque tu avais 6 ans et moi 10. Asses rapidement, nous nous sommes plutôt très bien entendu ! On partageait de bon fou rire, on parlais extrêmement bien, j'allais même jusqu'à te considérer comme un peu plus qu'une simple amie, j'aurais pu faire n'importe quoi pour t'aider comme l'aurais fais un frère pour sa sœur sauf que l'on est qu'ami ! Jusqu'au jour où j'ai mes 20 ans ! Ce jour là, ma mère quittais ce monde mais une seule personne était la pour me réconforter et m'aider à me relever, toi ! Cela m'étais d'un grande aide cela étais sur mais l'année suivante, c'étais ton tour de souffrir par la perte de ton père ! Et je jour là c'est moi qui étais là pour toi ! Pour t'aider à passer le cap, sortir de l'enfer comme tu l'avais fait pour moi ! Depuis ce jour, tout ce que je souhaite c'est voir ton sourire pour voir que tu vas bien, je te considère bien plus qu'avant, tu es comme ma petite sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir ! Amie : - Leana Katheline Heaven- Spoiler:
Tout les deux, nous nous sommes rencontrés par pur hasard dans un bar et plutôt bien parler. On s'entends plutôt bien mais impossible de se revoir du fait que l'on ai ni échange de nom ni de numéro de téléphone. Chaque rencontre que l'on a n'est que pur fruit du hasard mais à chaque fois avec un brin d'entente supplémentaire. Si seulement on pouvait changer les choses dans un futur proche ! Amie de longue date : - Kimberly Jonhson- Spoiler:
Tout les deux nous nous sommes rencontrés à Madrid ! C'était une semaine ou mon père disputait un match, Espagne - France, je m'en rappel bien puisque dans la semaine qui suit il disputait un match contre l'Athletico de Madrid ! D'ailleurs il as remporté les deux et c'est la que je l'ai rencontré ! Ma première amie réele d'ailleurs ! On s'entendait super bien ! Mais un jour elle est partie en internat et plus de nouvelle ! Aujourd'hui nous voila tout les deux à l'UCLA, parfait pour rattrapper le temps perdu et peut-être avoir des informations sur le pourquoi du comment ! Ex- Solveig Lisa Dawson- Spoiler:
Solveig et moi, on est sorti ensemble alors que j'avais 19 ans et elle 18. Cette histoire n'a durer qu'un an. On se serais entendu d'un commun accord. De son côté, Gaspard avait débarquer et elle était plus attirer par lui que moi. Alors que de mon côté, le décès de ma mère ne me rassurait pas sur le fait que je serais le parfait gars dans un couple. Mais ce n'est pas pour autant que je l'ai entièrement laché car elle est une des rares filles qu'il ne faut pas oublier ! Et depuis je fait tout pour son bonheur, et "veille" sur elle sans m'imisser dans sa vie ! Tu sais que tu peux me parler de tout sans taboo et qu'il n'y aura jamais le moindre problème ! Autres : - Sanaa Jaëlyn Keagan- Spoiler:
Sanaa et moi nous sommes rencontrer lors d'une soirée. Ce jour là, il y avait cette jeune fille assise là-bas. Apparement elle était une amie de Sanaa mais quand elle me demander d'aller lui parler je refusa aussitôt jusqu'à ce qu'elle me traite de peureux et me mette au defi de le faire ! Voila qui change tout et j'y alla aussitôt, mais je ne perdit pas l'occasion de me venger puis elle se revengea puis moi et ainsi de suite ! Depuis, cela est plus devenu un amusement qu'autre chose et on trouve souvent des trucs bizarre d'ailleurs !
Dernière édition par Bob T. Mastriani le Lun 25 Oct 2010 - 22:58, édité 22 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 10:00 | |
| ¤~~Liens Garçons~~¤ Je recherche : - meilleur ami (0/1) - frère de coeur (0/1) - ami de longue date (0/1) - Ennemis - Amis - Connaissances - Famille - Autres AutresLiam Calvin Johansson- Spoiler:
Liam ? J'aurais preferer ne pas le connaitre lui ! Je vous explique. Un soir il s'est bourré la murge et c'est le cas de le dire ! Mais le problème c'est quand on est sortit ! Il s'est battu avec un type mais je ne sais pour quelle raison j'ai pas suivi ce passage ! Tout ce que je sais c'est que ça a très vite degenerer et que je n'ai pas reussi à les stopper malheureusement le type en question à pris un coup mortel ! A ce moment là je ne savait pas trop quoi faire ! Une ressemblance que j'ai avec ma mère consiste à ne jamais laisser un ami dans la difficulté et je l'ai aidé à caché le corps comme un abruti ! Aujourd'hui, il s'en souvient aussi bien que moi mais je fais tout pour être le meilleur possible dans mon exercice de mensonge. Personne ne devrat jamais l'apprendre !
Dernière édition par Bob T. Mastriani le Sam 11 Sep 2010 - 18:04, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 14:56 | |
| OK pour tout les deux, une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Non pas vraiment à vrai dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Tu recherches quoi ? Je m'adapte en fonction |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:11 | |
| On relevera pas que tu t'es trompe^^ - Sanaa J. Keagan a écrit:
- Hummm...
Membre de ma famille Confident/meilleur ami/frère de cœur Ami cap ou pas cap Quelqu'un qui me taquinerait gentiment Connaissance
:1: Ami cap ou pas cap => tu entends quoi par la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:17 | |
| Mdr... Je me suis emmêler les pinceaux avec toutes les fenêtres ouvertes. Cap ou pas cap j'entends qu'on se lance des défis, on fait sans cesse des paris des trucs du genres... |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:23 | |
| ça peut s'avérer être marrant ça tu as une idée de comment l'on a pu commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée Sanaa aurait remarqué qu'une de ses amies plaisaient à Bob (il n'arrêtait pas de la regarder ect...) Sanaa aurait insisté pour qu'il aille la voir mais celui ci ne voulait pas, c'est alors qu'elle le mis au défi lui disant qu'il avait peur d'être jeter qu'il était un trouillard. Plus tard, c'est Bob qui la mit au défi pour une autre raison par vengeance puis Sanaa voulait se re venger ce qui à la fin et devenu un jeu et les qui les a raccroché en tant qu'amis. Ça te convient? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 15:37 | |
| J'aime ! Je t'ajoute aussitôt dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Sam 28 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Cool, je t'ajouterais plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Et moi un lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Oui bien sur, tu cherches quelque chose de particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Bah toi, tu veux quelque chose de particulier, moi ca m'est égal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Ben écoute, en lien avec des filles j'ai besoin de cela :
- 1 petite amie - 1 meilleure amie - 1 soeur de coeur - 2 amies de longue dates - 2 ex-copines - Famille - Amies - Connaissances - Ennemies - Autres
Tu peux faire ton choix j'ai de la place partout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:43 | |
| J'aime la petite amie ou bien ex ou encore la meilleure amie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Pour la petite amie faudrais voir en RP ^^ Pour ex faudrais que cela remonte à maximum 4 ans La meilleure amie s'est entierement faisable reste à trouver un scenario
Donc à voir si le Rp te derange pas on peux opter pour la premiere^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Non Le Rp ne me gêne pas. Tu le commence, j'ai la soirée devant moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Oki mais je pourrais pas ce soir desolé, seulement demain en rentrant du boulot pour 12h-13h Je te MP dès qu'il est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Bien d'accord Pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Lun 30 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Premier abbord lors de la soirée ça te conviens ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link Ven 22 Oct 2010 - 17:52 | |
| Moi je veux lien ake le sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby link | |
| |
|
| |
|