Dernière édition par Willow Berry le Mar 20 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Lun 19 Sep 2011 - 23:22
The girls " yeah we are the best "
V. Wendy Lynn;Amitié ambigüe
Un coup on s'adore, un coup on se déteste. Il faut juste qu'on ne reste pas trop longtemps ensemble sinon ça risque de faire des étincelles, ça fera exactement comme chien et chat. Car chacune de nous des traits de caractères qui ne plaisent pas à l'autre.
Sanaa J. Keagan;En conflit
Dès je l'ai vue, j'ai sentit que ça n'allait pas aller entre nous, pas seulement du fait que nos confréries sont en conflits encore pour ça je peut faire une exception. Mais il y a des gens comme ça vous sentez direct ce genre de choses, vous pouvez pas les blairer.
Lilith Leroy;Ancienne Amie
Autrefois on n'était comme inséparable mais plus les années passaient plus on s'éloignaient l'une de l'autre, surtout au moment d'entrer à l'université. Je n'aimais pas du tout tes nouvelles fréquentations que tu avais, je trouvais qu'elles te changeaient. Et puis des fois je te croise dans les couloirs, j'essaye de t'ignorer mais c'est dure. A chaque fois je me rappelle notre belle amitié qu'on avait avant.
Dernière édition par Willow Berry le Mer 21 Sep 2011 - 21:46, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Lun 19 Sep 2011 - 23:22
A vous
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Willow Link's Mar 20 Sep 2011 - 11:51
Moi?
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mar 20 Sep 2011 - 14:02
Moi je veux parce que Skyler quoi
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mar 20 Sep 2011 - 19:48
Ouii à toutes les deux, biensur
Vous avez une idée ?
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Willow Link's Mar 20 Sep 2011 - 20:02
Bon j'ai trop de lien positif avec les Bêta Psi et il faut remédier à ça, tu es mon ennemie naturelle xD Par rapport au fraternité donc je dirais négatif si ça te tente même si positif m'aurait bien tenté xD *Oui je sais je suis très logique dans mes raisonnements*
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mar 20 Sep 2011 - 20:07
Je suis triste de devoir dire ça, mais du négatif peut-être :S Willow est le genre de filles que Wendy ne peut pas encaisser. Le genre de filles à être romantique et à tomber amoureuse. Wendy n'est pas comme ça. (dommage on aurait pu faire un super truc avec nos prénoms du fait que ce sont deux W *zbaff*) Alors, si on suit mon raisonnement, autant dire que Wendy mènerait la vie dure à Willow A moins qu'on trouve un truc qui les rassemble et à ce moment là, Willow serait l'exception qui confirme la règle
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 19:51
Et bah ça commence bien deux liens négatifs xD
Sanaa :Ouais surtout que t'es la queen x) Alors euhh on peut dire que Willow dès qu'elle l'a vu, elle a sentit que ça n'allait pas aller entre eux, pas seulement du fait que leurs confréries est en conflit encore pour ça elle peut faire exception. Mais il y a des gens comme ça vous sentez direct ce genre de choses.
Wendy : Bah sinon on pourrai faire un truc genre amie/ennemie ( complexe n'est ce pas ? x) ). Une amitié ambiguë. Un coup elles s'adorent, un coup elles se détestent. Faut juste qu'elles ne restent pas trop longtemps ensemble sinon ça risque de faire des étincelles vu que chacune a des traits de caractères qui ne plaisent pas à l'autre.
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 19:54
Oh oui super idée Comme ça Wendy ne sera pas l'ennemie publique numéro 1 de tout le monde, elle aura sa Willow à elle *zbaff*
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 21:28
Je mets ça alors
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 21:34
Super <3
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 21:50
Oui ça me tente bien, on peut pas se voir il n'y a pas de raison c'est comme ça un point c'est tout. Ton idée est simple et bien Je te rajoute quand je ferais ma mise à jour
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Mer 21 Sep 2011 - 21:54
Perfect alors ^^
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Jeu 22 Sep 2011 - 2:54
Je veut absolument, pas le choix jte force, un Lien...
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Jeu 22 Sep 2011 - 12:44
Moi ??
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Jeu 22 Sep 2011 - 18:10
Théodore même pas besoin que tu me force c'est avec grand plaisir <3
Et Lilith biensur
Vous avez une déjà idée ? ^^
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Ven 23 Sep 2011 - 20:05
Moi perso, nan .
Invité
Sujet: Re: Willow Link's Dim 25 Sep 2011 - 2:26
Euhh alors..
Ancienne amie ? Autrefois on n'était comme inséparable mais plus les années passaient plus on s'éloignaient l'une de l'autre, surtout au moment d'entrer à l'université. Je n'aimais pas du tout tes nouvelles fréquentations que tu avais, je trouvais qu'elles te changeaient. Et puis des fois je te croise dans les couloirs, j'essaye de t'ignorer mais c'est dure. A chaque fois je me rappelle notre belle amitié qu'on avait avant.