|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Willow Berry Lun 19 Sep 2011 - 21:58 | |
| Amazing People Willow Berry
Tu veux me connaître ?! Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Berry et mon prénom est Willow. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 28 Juillet à Manhattan aux USA, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Américaine et Française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait 1 an que je suis dans cette école. J'ai choisie Skyler Samuels parce que je la trouve mignonne puis j'adore The nine lives of Chloe King <3 Une remarque sur mon Physique ?
Je ne suis pas très grande, sans pour autant être trop petite non plus. J'ai une taille plus ou moins normale pour mon âge, bien qu'elle soit légèrement sous la moyenne en générale. Fine, je ne suis pas pour autant maigrichonne et sans forme. Je suis blonde, pour tout dire, des cheveux qui ondulent joliment sur mes épaules quand je prend le soin de bien les coiffer bien sûr, sinon, c'est comme pour tout le monde, c'est la guerre là haut ! Mes yeux sont bleu gris, deux prunelles plutôt bien expressives mais que j' essaie par tous les moyens de dissimuler quand rien ne va. Même si ce n'est pas toujours évident en faite. Au niveau de ma façon de m'habiller, ben cela depend des jours et surtout de mon humeur. Niveau maquillage, j'en met pas des masses souvent un coup de crayon suffit.
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Je suis une personne très amusante, tout mes amis pourront vous le dire. Bon ils pourront vous dire aussi que des fois mon humour laisse à désirer, je peux vous dire quelle désastre cela fait des fois. Mais que voulez vous on ne peux pas être marrant à tout les coups ! Je suis aussi honnête envers les gens, je n'aime pas vraiment mentir. Et des fois cela peut me nuire, vous savez des fois les gens n'aime pas qu'on soit honnête avec eux. Je marche beaucoup à l'intuition. Roh mais qu'est ce que je peut être maladroite ! Ne mettez jamais quelque chose de fragile dans mes mains, il finira sans doute en mille morceaux ! Sinon je suis joueuse et maligne aussi, me permettant quelques fois de jouer des tours à mes amis, mais rien de méchant biensur. Je suis toujours partante pour m'amuser ! Mais par contre quand il faut étudier, il faut étudier ! Quand je tombe amoureuse, je peux vous dire que je peut faire preuve d'un grand romantisme, je pourrais bien décrocher la lune pour cette personne. Et comme la grande majorité des filles je mets plusieurs temps dans la salle de bain. Je suis très curieuse et en plus de cela aussi capricieuse et têtue. Je peux vous dire que quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'obtenir. Et.. Je suis quelqu'un de pas très patiente peux être réussiriez vous à me faire attendre un peu en me donnant du chocolat parce que je suis est une gourmande. Je vais vous raconter ...
Avant de raconter l’histoire de Willow, débutons par expliquer la rencontre et l’histoire de ses parents, car sinon vous pourriez être perdus ou pas. Son père, Aaron, est d’origine anglaise. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en France pour améliorer son curriculum vitae. C’est là-bas qu’il rencontra Eleonore, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré qu’un an se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Eleonore commencer à s’arrondir. Ils habitaient toujours à Paris, mais plus pour très longtemps. Aaron et Eleonore avaient tous les deux prit la décision de déménager dans un autre pays. Oui, mais laquelle ? Le choix avait été vite trouvé. Ayant tous les deux le rêve d'habiter dans une grande ville, aux Etats-Unis leur décision avait été de s'installer près de New York. Ils déménagèrent donc, tous les deux, deux mois avant la naissance de Willow, et partirent vivre à Manhattan, commencer une nouvelle vie, si on peut dire.
Six mois et quatre semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Willow. . Willow est une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Elle était avide de découverte, dans tous les domaines. Elle avait apprit à parler l'anglais et français grâce à ses parents. La jeune blonde vivait une existence heureuse. Elle ne manquait de rien, ses parents faisaient particulièrement attention à elle. Étant fille unique, on peut dire qu'elle était très gâtée.
Tout se chamboula lorsqu’elle avait neuf ans. Un soir elle fit une crise parce que elle voulait un animal de compagnie, un chat plus précisément. Mais ses parents refusèrent ce que Willow ne digéra pas alors elle leur dit qu'elle les détestaient. Le lendemain matin regrettant ses propos, elle voulut s'excuser auprès d'eux mais ils étaient déjà partis au travail. La jeune blonde attendit que sa nourrice ai un moment d'inattention pour filer en direction des locaux où travaillaient Aaron et Eleonore, qui fort heureusement n'étaient pas très loin d'où ils habitaient. Le World Trade Center l'avait toujours impressionnée, elle se disais toujours que ses parents avaient de la chance d'y travailler parce que c'est super grand et on n'a l'impression d'atteindre les nuages. Après ces moments de rêveries, Willow entra dans les locaux et c'est à ce moment là que toute sa vie bascula, tout se passa vite, elle n'avait rien vu arriver. Elle a juste eu le temps d'entendre un grand bruit, les murs s'affaissés puis elle fut plonger dans le noir total, elle s'évanouit et entendit des cris et des pleurs au lointain.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, on lui expliqua avec de simple mots, que le World Trade Center eu un attentat, qu'elle fut sauvée par un pompier mais que par contre ses parents n'ont pas survécu. Willow était en pleurs, elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer, même si les mois s'accumulaient la douleur ne partait pas. Elle vivait désormais avec sa tante qui était en France. Ce qui d'un côté était mieux pour elle, comme cela elle avait moins d'éléments qui pourrait lui rappeler ce qu'il s'est passer.
Plus elle grandissait et plus elle culpabilisait par rapport à la mort de ses parent, le fait que ses derniers mots étaient : je vous déteste ! Willow a essayer diverses méthodes pour noyer son chagrin des bonnes comme des mauvaises. Au commencement de l'adolescence, elle se réfugia dans la drogue, l'alcool.. Mais au bout d'un certain temps elle réussit à se reprendre et employa d'autres méthodes plus " légales ", elle s'est inscrite dans un club de natation, c'est d'ailleurs la meilleure du groupe.
Puis après à l'age de dix huit ans et demi, elle decida de retourner aux Etats Unis. Il fallait bien pour bien faire son deuil. Et puis elle avait envie de retrouver son pays natal. Mais par contre pas question d'habiter dans sa ville natal ce serait trop dure. Alors elle est partie s'installer à Los Angeles. Ou elle a reprit ses études tout doucement pour se remettre dans le bain. Parce que entre l'école française et americaine c'est pas la même chose.
Derrière votre écrans ?
♦Es ce un personnage prédéfinis ? Nop ♦ Surnom et ton âge : Merenwen, 18 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? J'adore ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
- Han', dépêche-toi on va rater l'ouverture !! - Oui, oui, j'arrive !!
Ce n'est que dix minutes après que je descendais les escaliers, enfin prête. C'est qu'elles étaient bien cachées les boucles d'oreilles que je cherchais depuis tout à l'heure ! Je pris mon sac à main vite fait pour pouvoir partir avec Mona, elle qui n'était pas très patiente. Alors que je déposais ma main sur la poignet de la porte, ma mère arriva. Celle-ci m'avertissait que tant que je ne mangerais pas quelque chose, je ne pourrais pas sortir. Après quelques plaintes et soupirs, vaincue, je m'assis et mange mes céréales rapidement tandis que mon amie prenant son mal en patience buvais une tasse de café, je lui adressait un sourire d'excuse. Quelques temps après nous pûmes enfin partir. Il était temps ! Une fois dans la voiture j’expliquais à Mona pourquoi j'avais mis autant de temps à me préparer. Au moins elle me comprenais !
Mince le magasin a déjà ouvert ! Et les bonnes affaires sont presque toutes parties ! Par chance, il reste des bottes Chanel ! Enfin une paire de bottes. Je n'étais pas la seule à avoir flashée dessus, il y avais aussi une autre fille. Mais c'est moi la première à avoir mis les mains dessus. Du coup l'autre fille était dégoutée. Elle a essayer de me les échanger contre des autres trucs, mais rien à faire je ne laisserai les bottes pour rien au monde. Le pire c'est qu'elle s'acharnait ! Heureusement, Mona arrive à ce moment là et fait fuir la fille. Elle est vraiment efficace pour se débarrasser des personnes encombrantes.
- Alors on va faire quel magasin, maintenant ? - Aucun ! Je viens de me rappeler que j'ai encore des choses importantes à faire.. Je suis désolée.. Une prochaine fois, ok ? - Ok..
Nous partîmes chacune de notre côté, moi préférant rentrer à pieds. J'avais un peu de remords d'avoir mentis à Mona, mais je ne pouvais pas lui dire qu'en ce moment, je ne roulais pas sur l'or. Déjà, ces chaussures étaient quand même chère même si elles étaient en soldes. Mais bon ça valait le coup ! C'est important d'avoir de belles chaussures. Les chaussures apprennent quelques trucs sur les personnes qui les portent.
Perdue dans mes pensées, je bouscule quelqu'un sans faire exprès. Je m'excuse, puis en relevant mon visage pour voir qui j'avais bousculer, je remarque que c'est.... Aurélieee !!! Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue ! Avec l'accident de ses parents, elle avait prit ses distances du coup, on s'étaient perdues de vue.. Je l'enlaçais.
- Aurélie ! Je suis heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ? ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et pas de multicompte ♦ As-tu signé le règlement ? CODE BON
après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Willow Berry Lun 19 Sep 2011 - 22:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Lun 19 Sep 2011 - 22:21 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Lun 19 Sep 2011 - 22:23 | |
| Merciii Je vais aller de suite faire tout cela |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Lun 19 Sep 2011 - 23:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Mar 20 Sep 2011 - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras avec nous |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Mar 20 Sep 2011 - 19:46 | |
| Mercii |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Willow Berry Mar 20 Sep 2011 - 23:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry Sam 24 Sep 2011 - 21:20 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Willow Berry | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|