-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:33


JAIMIE & SANAA
Qu'est ce que tu en penses ?



Cela faisait quelques jours que les vacances étaient terminées. Sanaa et Jaimie avaient repris les cours et le fil de leur vie. Mais pas exactement comme la brunette l'aurait voulu. Jake n'était plus là, il était à plus de 12 000 kilomètres d'elle et il lui manquait terriblement. Plus les jours, plus les heures passées, plus la demoiselle Keagan avait envie de le rejoindre. Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait pas prendre cette décision sur un coup de tête comme elle aurait pu le faire avant. Sanaa était mère d'un petit garçon de trois ans et elle devait tout d'abord penser à son bien avant de penser à elle-même.
La jeune femme ne voulait pas que son fils grandisse sans sa famille comme elle l'avait vécu. De plus, il avait perdu son père assez récemment. Sanaa ne voulait pas prendre de décision sans l'avis de son fils, c'était tout aussi important que sa parole.
Sanaa allait en direction de la chambre de son fils où il était en train de jouer. Elle se mit à l'encadrement de la porte qui était ouverte et frappait quand même à la porte pour montrer sa présence. "Ça va mon ange ?" Dit-elle en souriant et s'avançant vers lui. "J'ai une question à te poser."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:33

Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA 336252tumblrlwzaqg4PUg1r8bvgno1250

  • Il n'était pas idiot, loin de là, et il avait bien remarqué l'absence de son deuxième papa. D'habitude, il était là à la maison, à jouer avec le petit Stevenson, et là, ce dernier était dans sa chambre, seul. Bien sûr, dans sa tête, tout était confus, et parfois même il se surprenait à penser que c'était probablement de sa faute tout ça. Peut être était-ce sa faute car il ne voulait pas l'appeler papa, ou peut être simplement que le jeune homme ne voulait plus être son copain. Il ne le savait ; et c'est donc un peu dans la lune, ou tout simplement dans ses pensées, que le petit Jaimie jouait avec son Wolverine en figurine.
    Il ne fut pas étonner de voir sa maman frapper à la porte : il savait qu'elle pleurait en silence, et qu'elle avait mal. Et lui, il ne savait pas quoi faire quand il l'entendait. Alors quand elle se calmait, il avait toujours un cadeau pour elle : un dessin, un collier, une babiole, une chanson. Il se débrouillait toujours pour la faire sourire. Parce que sa maman était son rayon de soleil. '' Oui ça va. '' Il lui sourit, et il se leva pour l'emmener s'assoir sur son lit. En l'entendant, le petit pencha la tête sur le côté, et il fronça les sourcils ; il n'aimait pas trop quand on lui parlait comme ça, mais ça prouvait qu'on le prenait pour autre chose qu'un bébé. Il sourit, hocha la tête de haut en bas, et prit la main de sa maman dans la sienne. '' Oui ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:57


JAIMIE & SANAA
Qu'est ce que tu en penses ?



Sanaa était un peu perdue quant à la décision de quitter Los Angeles pour Sydney. Elle avait demandé l'avis de son entourage et aux personnes qui constituaient la famille de Jaimie. La brunette était consciente qu'elle n'était pas seule, c'est pour cette raison qu'elle avait besoin de divers avis. Sa meilleure amie, Ellen et Beth avaient avoué être un peu tristes si elle devait s'en aller, mais qu'elle comprendrait sa décision. Mais les garçons, c'étaient totalement différents. Ils connaissaient le caractère têtu de Sanaa et préféraient même ne pas donner leur avis. Pour eux, ce qu'ils pensaient ne servirait à rien puisqu'au final, elle ferait comme elle l'entendait. Logan, Tyler et Mickael n'avaient pas tort, mais cette fois ce serait peut-être différent. En tout cas, elle avait bien compris, qu'ils étaient contre son déménagement. Ce qui rendait sa décision encore plus compliqué. Sanaa devait poser la question à une personne. La personne la plus importante est celle qui était directement touchée ainsi que concerné par sa décision.
La demoiselle Keagan se rendait donc dans la chambre de son fils pour discuter avec lui. Apparemment, il allait bien ce qui faisait plaisir à Sanaa c'était le plus important pour elle. Elle s'asseyait sur le lit de Jaimie comme l'avait invité le petit garçon à le faire. Sanaa prenait sa petite main entre la sienne. "Mon trésor, tu sais que Jake est retournée chez lui en Australie. Parce qu'il s'est disputé avec l'une des meilleures amies, mais surtout parce que son papa lui manquait beaucoup. Jake, nous propose de déménager pour qu'on aille vivre avec lui en Australie et je me demandais ce que tu en pensais." La jeune femme se doutait que ce n'était une question évidente et que la réponse n'était pas innée, mais elle avait besoin de savoir son avis.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:33

'' Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. '' Dis comme ça, il avait l'air d'un adulte. Pourtant, il secoua la tête et haussa les épaules. '' J'ai tout mes copains ici, et toute la famille qui reste, et papa m'en voudrait trop si je partais loin d'où il est encore. '' Il parlait bien sûr de sa tombe. Il soupira, et se leva en partant de l'autre côté de la pièce. '' Jake te manque, à moi aussi, mais il n'avait qu'à pas partir. Je lui en veux. '' Il la regarda, bien déterminé à dire tout ce qu'il avait sur le coeur, parce qu'il en avait assez qu'on fasse mal à sa mère. '' A cause de lui, tu pleures tout le temps, et moi je suis malheureux de te voir comme ça. Je sais que tu fais de ton mieux, mais il n'a qu'à ramener son papa si il veut vraiment de nous comme famille. '' Cela étant dit, il tourna le dos à sa maman pour un moment. Mais il était tellement triste que son coeur se serrait de plus en plus et que les larmes montaient vers ses yeux. Il fit donc demi tour et partit se réfugier dans les bras de sa maman où il laisse ses larmes couler. '' Il est méchant de nous avoir laisser tout seul. Ce n'est plus mon deuxième papa s'il est loin de moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:15


JAIMIE & SANAA
Qu'est ce que tu en penses ?


Sanaa venait d'exposé à Jaimie l'idée d'aller vivre en Australie. La brunette avait été surprise par la rapidité et à la conviction qu'avait eue son fils dans cette idée. Elle était toujours très étonnée par la maturité qu'avait son petit garçon, il l'étonnait de jour en jour. Le petit Stevenson ne voulait pas quitter Los Angeles et les arguments qu'il présentait étaient totalement corrects. Il était les mêmes qui donnaient tant d'hésitation à Sanaa. Mais la réponse de Jaimie venait de balayer, les doutes de la jeune femme. Si, il n'était pas d'accord, la demoiselle Keagan ne pouvait pas forcer son fils à aller vivre à Sydney. "Tu ne peux pas lui en vouloir, Jaimie. C'est normal qu'il veuille retourner avec ses amis et sa famille qui est là-bas. Mais, nous, on restera à Los Angeles avec tes copains, la famille et Justin." Sanaa n'avait pas conscience, qu'elle pleurait autant que Jaimie le disait, ni qu'elle cachait aussi mal, le fait qu'elle était attristée par le départ de Jake. Jaimie s'était éloigné avant de revenir en larmes dans les bras de sa mère. Elle le prenait dans ses bras et le serra fort dans ses bras. Le petit garçon était beaucoup plus touchait par cette histoire qu'elle ne l'aurait imaginée. "Tu n'en fais pas, tout va s'arranger. On va trouver un moyen. De toute façon, le plus important, c'est qu'on soit tous les deux pas vrais." Elle lui déposa un baiser sur la joue.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA   Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» Discussion mère/fils • SANAA feat JAIMIE
» Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» I'm little bad boy~jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qu'est ce que tu en penses ?  >> JAIMIE - SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-