Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX Empty
11112013
MessageNETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX




Soirée Action/Vérité
le: 25/10/2013

LE JEU... }

ALESSIA


• Par Ruby-Lys A. Turner: Que ressens tu pour Matt là tout de suite ?  
* Réponse: Quelques choses de fort

•Par Sanaa J. Keagn : Fais une danse sensuelle sur la musique de ton choix
* Alessia-Neela Hallinger, Met une musique caliente(a) Puis commence à danser sur la musique sensuellement !*

• Par Jean-Sebastien Lessard : Frappe les pervers là où ça fait mal x)
* Alessia-Neela Hallinger frappe doucement avec le pied "l'endroit où ça fais mal" à Matthew *

JEAN-SEBASTIEN


•Par Alessia-Neela Hallinger : Aimes-tu Ruby, au point de vouloir construire une vraie vie de "famille" dans le futur ? Je vois bien Ruby avec un gros bide (a)
* Réponse: Je ne me vois pas avec des gosses pour le moment, mais je le considérerais sérieusement si c'est ce qu'elle voudrait.

• Par Ruby-Lys A. Turner: Dis ce que tu penses des personnes présentes ou de trois personnes présentent y a trop de monde.
* Réponse: Matthew est un pervers coureur de jupon, Jake un fuyard et Apollon a l'air amoureux d'Alessia.

• Par Jake White : Chante nous ta chanson préférée de Disney, avec une choré