Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX Empty
11112013
MessageNETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX




Soirée Action/Vérité
le: 25/10/2013

LE JEU... }

ALESSIA


• Par Ruby-Lys A. Turner: Que ressens tu pour Matt là tout de suite ?  
* Réponse: Quelques choses de fort

•Par Sanaa J. Keagn : Fais une danse sensuelle sur la musique de ton choix
* Alessia-Neela Hallinger, Met une musique caliente(a) Puis commence à danser sur la musique sensuellement !*

• Par Jean-Sebastien Lessard : Frappe les pervers là où ça fait mal x)
* Alessia-Neela Hallinger frappe doucement avec le pied "l'endroit où ça fais mal" à Matthew *

JEAN-SEBASTIEN


•Par Alessia-Neela Hallinger : Aimes-tu Ruby, au point de vouloir construire une vraie vie de "famille" dans le futur ? Je vois bien Ruby avec un gros bide (a)
* Réponse: Je ne me vois pas avec des gosses pour le moment, mais je le considérerais sérieusement si c'est ce qu'elle voudrait.

• Par Ruby-Lys A. Turner: Dis ce que tu penses des personnes présentes ou de trois personnes présentent y a trop de monde.
* Réponse: Matthew est un pervers coureur de jupon, Jake un fuyard et Apollon a l'air amoureux d'Alessia.

• Par Jake White : Chante nous ta chanson préférée de Disney, avec une choré
* Jean-Sébastien Lessard chante Circle of Life de Lion King*

SANAA


• Par Jean-Sébastien Lessard :Pourquoi tu penses partir de LA et laisser tout tes amis derrière toi pour rejoindre Jake alors que lui il fuit ses problèmes?
* Réponse: Je pense partir parce que pour moi Jake est l'homme de ma vie. Mais ma décision n'est pas encore prise peut être que je vais rester.

• Par Eva Heaven :Penses-tu que tes amis te laisserons réellement partir sans te chercher des poux ?
*Réponse : Je ne penses pas

• Par Jake White : Agit en animal ^^
* Sanaa J. Keagan embrasse Jake, lui mordit la lèvre en passant sa main sous son t-shirt est le griffe doucement*

MICKAEL


• Par Sanaa J. Keagan : Frappes la personne que tu préfères, et embrasses celle que tu détestes.
*Mickael D. Mester va vers Alessia et lui donne une petite tape sur la joue pas forte et embrasse Sanaa*

• Par Apollon D. Vancove : Combien de fois es tu réellement tombé amoureux ?
* Réponse: Réellement 3 fois

APOLLON


• Par Mickael D. Mester: Je n'ai pas pu m'empêcher de voir sur facebook que tu étais très proche de Alessia... mais elle est ta meilleure amie non? Donc n'y a t'il pas plus que ça pour toi?
* Réponse: Oui, c'est bien ma meilleure amie, tu as bien vu, plus ? C'est fortement possible.

• Par Sanaa J. Keagan: Que pense tu de Matthew ?
*Réponse: C'est une espèce de pervers pas très clair

• Par Jean-Sébastien Lessard : Fais la danse des canards
* Apollon D. Vancove fait la danse des canards du mieux qu'il le peut *

MATTHEW


• Par Apollon D. Vancove: Embrasses la fille de ton choix.
* Matthew A. Rider va embrasser Sanaa*

• Par Ellen Braden : Déshabilles Alessia
* Matthew A. Rider va donc vers Alessia est la déshabille doucement. Il lui frôle la peau. Il lui enleve le son haut et son jean l'entoure de ses bras pour dégrafer le soutien gorge. Il dépose un baiser sur sa joue.

ROBIN


• Par Matthew Rider : Ou en es tu avec Eva?
* Réponse: Eva et moi somme amis rien de plus

•Par Ellen Braden : Fait la blague de camion 'pouet pouet' a la personne de ton choix
Robin H. Hallinger se tourne vers Eva et pose ses mains sur sa poitrine et dit Pouet Pouet!

• Par Matthew Rider : Je sais que tu es en manque et que tu es comme mon frère donc je te donne le plaisir d'embrasser une fille^^
* Robin H. Hallinger attrape le visage de Eva et l'embrasse

• Par Apollon D. Vancove : Bois de l'eau comme un chien (a)
* Robin H. Hallinger prend un verre et essaye de boire comme un chien dedans*

TYLER


• Par Robin Hallinger :Si la fin du monde arrive! qui veux que qui meurt en premier parmi nous?
* Réponse: Je vais dire Apollon... Sans conviction parce que je ne le connais pas vraiment.

JAKE


• Par Tyler S. Keagan: Pourquoi tu tiens tant à rester à Sydney? Et donc, d'embarquer ma sœur avec par la même occasion ?
*Réponse: Parce que mon père me manque, je devais y faire quelque chose et j'ai été déçu et blessé par Micah.

• Par Robin Hallinger : Prends ou portes la personne de ton choix comme si tu voulais la sauver des Zombie qui arrive pour vous manger!
* Jake White attrape Sanaa et la fait monter sur son dos*

• Par Ellen Braden : Met un doigt dans le nez d'une personne
* Jake White s'approche d'Ellen et lui met un doigt dans le nez *


JEFFREY


• Par Jake White: Embrasse la personne que tu aimes le plus
* Jeffrey B. Anderson va embrasser Sanaa*

MATTHEW


• Par Alessia-Neela Hallinger : Lèche le cou de Robin (a)
*Matt leche et désinfecte sa langue*

• Par Mickael D. Mester: Vas faire un câlin à Apollon
* Matthew A. Rider va faire un câlin éclaire a Apollon*

•Par Alessia-Neela Hallinger :  Si tu avais une chose à modifier dans ta vie ça serait quoi ?
* Réponse: Une certaine partie de mon enfance

EVA


• Par Robin Hallinger : Tu te sens prête a avoir un autre copain?
* Réponse: Euh je sais pas si je me sens prête, disons que ça me fais un peu peur quand même mais après si je sais que je l'aime beaucoup et que c'est pas du n'importe quoi alors oui je serais prête

• Par Robin Hallinger : Déshabilles une personne
* Eva J. Heaven va voir robin lui baisse son pantalon d'un coup en rigolant et lui enlève son tee shirt comme le boxer

ELLEN


• Par Matthew Rider: Que s'est-il réellement passer avec Jeff avant qu'il joue le con et que tu parte ?
* Réponse: Y'a eu des bisous et une nuit caliente et basta

• Par Jeffrey Anderson: Embrasses-moi
* Ellen C. Braden regarde Jeff et va l'embrasser profites pour lui mordre la langue*

• Par Matthew Rider : Bottes les fesses de Jake
* Ellen C. Braden va voir Jake et lui donne un gros cou de pied au fesse avant de lui faire un bisou *

RUBY


• Par Matthew Rider : Embrasses le gars et la fille qui te fond le plus d'effet
*Ruby-Lys A. Turner embrasses JS et Alessia*

IMPORTANT : LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE N'ONT PAS ÉTÉ CORRIGE ET LES SPOILERS PAS MIS EN PAGE PAR MANQUE DE TEMPS. Tous a été retranscrit comme tel.



Dernière édition par Heartless le Lun 11 Nov 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX :: Commentaires

Heartless
Re: NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX
Message Lun 11 Nov 2013 - 18:02 par Heartless
Note du 21/06/2013:


Note du 20/04/2013:

Note du 22/06/2013:

Note du 17/06/2013:

IMPORTANT : LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE N'ONT PAS ÉTÉ CORRIGE ET LES SPOILERS PAS MIS EN PAGE PAR MANQUE DE TEMPS. Tous a été retranscrit comme tel.
 

NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Chatbox
» Soirée CHATBOX ? Partant ?
» Soirée chatbox Action/ Vérité
» Chatbox ALAA & action/vérité :D
» Sondage 2 = Plutôt ChatBox ou le Flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NETTOYAGE ARCHIVES >> CHATBOX 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: