Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soin et papotage || Sanaa & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:36




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan




Les choses commençaient à être très étrange tout autour de moi. C'était tellement étrange que je ne savais plus vraiment si je devais rire d'une bonne blague ou m'inquiété que ça empire. Et comme à chaque fois que je le pouvais dans ce genre de situation , je me tournais vers la personnes en qui j'avais le plus confiance, ma meilleure amie. Pour une fois, on se décidé à autre chose qu'une soirée entre fille à manger de la glace ou des gateau et elle eu la bonne idée de nous faire aller au spa, elle avait surement compris que j'avais besoin de me détendre et peut être qu'une part d'elle aussi en avait envie. C'est donc ensemble qu'on se rendis pour une après-midi relaxante au Moulin du bien-être et pour commencer notre après-midi, on nous invita à troquer notre tenu contre un maillot de bain et un peignoir. Puis nous primes la direction du grand Hammam. Je t'ai déjà dis que ton idée pouvait pas tomber mieux ?



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptySam 23 Nov 2013 - 18:38



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
Ellen avait demandé à Sanaa si elle pouvait se voir et c'est tout naturellement que la brunette avait accepté. Après tout, c'était son rôle d'être toujours là pour sa meilleure amie, sinon à quoi pouvait bien servir ce titre sincèrement. Cela faisait un moment que les deux jeunes femmes n'avaient pas passé un moment être, elles. La demoiselle Keagan se faisait donc une joie de passer un moment avec la femme qui comptait le plus pour elle.
La brunette se disait que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller dans un spa pour l'occasion. Se faire bichonner était toujours plaisant et elles en avaient toutes les deux, grand besoin.
Ces derniers n'avaient pas été simples pour les deux meilleures amies. Sanaa qui devait décidée entre vivre à Los Angeles ou à Sydney et Ellen avait son esprit monopolisé par un crétin absolu. La brunette savait que le problème de sa meilleure amie rendait folle. Elle l'avait elle-même vécut pendant très longtemps et ce qui l'avait libéré, c'était Jake. Sanaa comptait faire de son mieux pour aider Ellen. Mais pour l'heure, elle allait se détendre. Elle était prête pour se faire chouchouter. "Non, mais maintenant je le sais. J'en été certaine que ça te plairait. Après tout qui n'aime pas qu'on s'occupe de nous."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:11




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan




Je souris à ma meilleure amie, lui faisant un énorme bisous sur la joue et la prenant par l'épaule. Elle n'aurait pas pu faire mieux qu'une après-midi au spa toute les deux. Ce n'étais pas tant de se détendre dans l'histoire, c'était aussi de pouvoir profiter d'elle un maximum avant qu'elle ne parte à des millions de kilomètre de moi. Même si j'étais persuader qu'on en aurait tout un tas encore, là c'était elle et moi , moi et elle et c'étais juste le pur bonheur.  "Je crois que faudrais être fou pour ne pas aimer ça !" On passa alors les portes du hammam. "Pouaaah !! On va mourir ma chérie !! Je tenais a te dire que je t'aime si on en sort pas vivante. "



[/color]
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:22



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
Sanaa sourit lorsque sa meilleure amie l'embrassa sur la joue. Pour le coup, la jeune Keagan était fière de son idée, Ellen avait l'air contente. Cette journée permettrait aux deux jeunes femmes de se détendre, mais aussi de passer du temps ensemble. Bientôt peut-être que les moments toutes les deux seraient rares, il y avait de fortes chances que Sanaa décide de vivre avec Jake à Sydney. Il allait se marier quand quelques semaines et elles ne se voyaient pas vivre à des milliers de kilomètres de son mari. Elles rentrèrent dans le hammam où ils faisaient une chaleur étouffante ce qui était totalement normal. "Oui aussi je t'aime ma Ellen. Mais tu n'en fais pas, on sortira vivante faut juste qu'on s'habitue un peu à cette chaleur." La journée spa commençait bel et bien maintenant. Sanaa savait qu'Ellen avait de choses à lui dire, mais ayant sa petite idée concernant le sujet. La brunette préférait attendre que ça soit sa meilleure amie qui lance le sujet.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:16




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan




Le bonheur à l'état pure. Il ne fallait pas grand chose à Ellen pour être heureuse. L'ironie c'est que malgré tout elle était plus souvent malheureuse que le contraire. Néanmoins, elle vivait un instant de bonheur aux côtés de sa meilleure amie. Un moment dont elles allaient toute les deux profiter puisqu'ils se feraient un peu plus rare par la suite. Ellen essayait de ne pas trop y pensé, elle repoussait l'échéance à bien plus tard. Je me mis à plaisanter face à la chaleur du Hamman et ma meilleure amie me suivit dans mon délire comme bien souvent, en fait. Ouai, on peut le faire ! On survivra. J'allais alors m'installer sur un petit banc qui contrairement à l'air était bien frais lui. Alors ma chéri ? Comment avance les préparatifs du mariage ?




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:13



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
Les deux meilleures amies plaisantèrent sur la température et la chaleur étouffante du hammam. Mais elles savaient évidemment que ça leur ferait un bien fou. Après tout, elles étaient là pour se détendre, se reposer et sortir combler - si on pouvait dire cela ainsi - de cet endroit. Ellen et Sanaa étaient prêtes à se vider l'esprit et à se raconter tout un tas de choses. Miss Braden lançait le premier sujet qui déclenchait chez sa meilleure amie un sourire radieux sur le visage. La demoiselle Keagan était tellement heureuse de se marier. "Les préparatifs se préparent tout doucement. On a déjà choisi le lieu pour le moment, on a décidé de le célébrer simplement dans une salle. On aurait aimé la plage comme lorsqu'on l'avait faite que nous deux. Mais on s'est dit que se serait assez compliqué." Sanaa vivait sur un petit nuage malgré les complications liées à un éventuel déménagement qui mettrait parfois de l'eau dans le gaz. Mais en comparaison avec le bilan de sa vie, actuellement, c'était le paradis. Elle sourit à sa meilleure amie. "J'aurais certainement besoin de ton aide pour le choix des robes et éventuellement pour d'autres petites choses. Je pourrais compter sur son avis ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:50




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan




Voila maintenant plusieurs mois que Sanaa et Jake c'étaient marié, j'avais l'impression que ça faisait des années comme si à mon esprit ça paraissait tellement logique qu'il fasse leur vie ensemble. J'étais ravis de voir le bonheur qui les liés, malgré tout les événements qui venait perturber ce bonheur parfois, il tenait bon et c'était tout ce que je souhaitais à ma meilleure amie qui en avait souvent bavé. C'était la femme la plus forte à mes yeux, celle qui avait vécu bien des choses et qui se relevait à chaque fois.
C'est dernier temps on ne se voyait pas beaucoup, depuis les événements du début d'année qui avaient été terrible pour notre trio, , Logan et moi avions pris un peu de recul vis à vis de L.A et pour ma part j'avais décidé de partir un temps de L.A et de n'y revenir que si nécessaire. J'étais donc parti presque un mois et je ne serais pas rentré tout de suite, si on ne m'avais pas appeler pour m'infirmer que mon départ prochain n'était pas avancer . J'étais donc de retour à LA pour deux longues semaines et j'en profitais pour voir ma meilleure amis. C'est ainsi qu'on se retrouvais à nouveau ici dans ce Hamman à se faire une journée détente et entre fille.  Ca fait du bien un peu de détente après tout ce qui s'est passé , tu trouve pas ?



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:37



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
Tellement de choses s'étaient passés ses derniers mois, de bonnes comme de mauvaises. Les fêtes de fins d'années avaient été riches en émotions pour tout le monde. Quand Sanaa disait tout le monde, elle se comptait elle-même, Jake, Tyler, Jaimie, Ellen, Logan et Gaby. C'était les personnes les plus importantes dans sa vie. Son monde pouvait tourner qu'autour de ses six personnes. Noël avait été riche en émotions positives puisque la brunette s'était mariée officiellement avec l'homme de sa vie et devant toutes les personnes qui comptaient pour elle. Mais tout c'était dégradé pour le nouvel an. Sanaa ne se souvenait pas avoir eu aussi peur de toute sa vie. Pourtant, elle en avait vécu des choses peu rassurantes, elle éviterait de les citer dans son esprit pour ne pas les remémorer. Mais ce qui était arrivé à Ellen, à Logan puis à Jake avaient été un véritable enfer. Ellen avait totalement raison lorsqu'elle disait que ce moment de détente faisait un bien fou. « Oui c'est de la détente, bien mérité. C'est quand même fou tout ce qui s'est passé. Mais maintenant, on pense qu'au présent et au futur. » En parlant de futur, Ellen comptait partir en voyage et elle allait énormément manquer à Sanaa. Quant au futur de Sanaa, mise à part avoir son diplôme, son projet d'avoir un enfant et agrandir sa famille était compromis, moins pour le moment. « Tu comptes toujours faire plein de voyages comme tu nous l'a dit à Logan et moi ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:02




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan


Je ne savais pas si pour Sanaa c'était pareil que pour moi, mais j'avais véritablement besoin de me détendre, de décompresser et de profiter d'une après-midi tranquille avec ma meilleure amie. Très vite, elle me le confirma aussi et j'acquiesçai , elle avait raison je n'en revenais toujours pas non plus de ce qui avait pu m'arriver et arrivé à Logan, Jake et même Jeffrey. Parfois je me disais que j'avais juste fais un gros cauchemars, mais malheureusement je savais que ce n'étais pas le cas. "Tu as totalement raison, faut penser à aujourd'hui et demain. Je dirais même plus à maintenant. Ressent les pore de ta peau s'ouvrir. "Je me mis à rire, avant garder le silence et de prendre une bonne bouffé de cet air humide. Sanaa me posa alors une question et je savais que ma réponse lui ferai pas forcément plaisir. Je tournais la tête vers elle avec un petit sourire. "Oui, je compte toujours faire des voyages, enfin j'en ai un de prévu et après je sais pas je verrais."  Je me sentais un peu gêné pour le coup, je savais que ça l'enchantait pas, tout comme ça n'enchantait pas Logan. " Je sais que toi et Logan ça vous réjouit pas, mais j'en ai besoin , tu comprend ?".




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:39



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
La vie était tellement imprévisible lorsqu’on pensait que rien ne pouvait nous arrivé quelques choses venaient tout chambouler sans qu’on s’y attende. Comme tout ce qui s’était déroulé à la fin de l’année 2013. Mais forte heureusement tout c’était bien passé. Sanaa ne s’en serait jamais remise si elle avait perdu Logan ou Jake, même Jeffrey ça lui aurait fait un sacré choc, mais elle ne l’admettrait pas si on lui demandait. La brunette s’efforçait de ne plus y pensait. Elle rit à la remarque de sa meilleure amie Ellen. Elle avait totalement raison. Puis la discussion se portait sur les divers voyages d’Ellen. « Ce n’est pas le fait que tu voyages qu’on n’aime pas c’est la durée de tes voyages. Ils semblent tous durer une éternité. Mais on ne t’empêchera jamais d’en faire. On sait que tu en as besoin et ça fait aussi partie de ton métier. Tant que tu nous donnes souvent, des nouvelles ça va. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:01




Et si on se détendait  ?

With Sanaa J. Keagan


J'avais conscience qu'à chaque voyage que j'envisageais ou faisait, cela faisait naître chez mes amis un peu d'angoisse. Il fallait avoué qu'il nous en était arrivé des évènements étonnant en voyage que ce soit avec eux ou seule. Alors je pouvais comprendre que mes amis ne se réjouisse pas quand mon envie de partir se reveillait à nouveau. Pour le coup, ce n'étais pas qu'une simple envie, mais véritablement un besoin. Je ne me sentais plus à l'aise à LA avec les derniers évènements et même si me séparer de mes amis ne m'enchantait pas, je savais que j'allais très vite les retrouver et eux aussi. "Ecoute, je pars un mois pour ce voyage humanitaire, je vais voir ce que je peux faire pour donner des nouvelles le plus souvent possible et à mon retour , je te promet de pas repartir de suite" Je tournais la tête vers elle, la regardant avec un immense sourire. " D'accord Sanaa Keagan ? Oh excuse moi Sanaa White !"






©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soin et papotage || Sanaa & Ellen Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:01



Spa le moulin du bien-être


Ellen Braden and Sanaa Keagan
Avec tous les évènements qu’avaient vécu les trois meilleurs amis, Logan, Ellen et Sanaa chaque chose qu’ils faisaient entrainé l’inquiétude chez les autres. Tous les trois ont toujours été très liés, on pouvait même dire qu’ils étaient fusionnels même si dernièrement ils s’éloignaient inévitablement. Les voyages d’Ellen étaient une source d’inquiétude. Sanaa n’aimait pas savoir sa meilleure amie loin d’elle. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas l’empêcher de faire ses divers voyages. Elle en avait besoin et ça faisait partie de son métier. « D’accord, le plus important pour moi c’est d’obtenir de tes nouvelles. » Ellen était pour Sanaa comme une sœur. Elle n’en avait jamais eu et c’est avec Ellen que la demoiselle partageait tout depuis toujours. Sanaa ne put s’empêcher de rire lorsqu’Ellen qui l’avait appelé Keagan corrigeait en White. « T’en fais pas, moi aussi parfois j’ai du mal. Mais je commence à m’y habituer. » Cela faisait déjà plusieurs mois que Sanaa était officiellement mariée à Jake, mais parfois encore elle avait du mal à y croire.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Soin et papotage || Sanaa & Ellen   Soin et papotage || Sanaa & Ellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin et papotage || Sanaa & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sanaa à Ellen
» Soirée filles >> ELLEN & SANAA
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Thanks for the memories ft. Ellen
» Ellen et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soin et papotage || Sanaa & Ellen 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-