Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:13

Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Le mot ennui n’existait pas entre nous, à chaque fois que je lui parlais j’avais cette impression que les sujets de conversation allait et venait sans faire attention, c’est ce que j’aimais chez lui. A de nombreuses reprises, je me suis déjà retrouvée aux côtés d’un homme qui passait plus son temps à tenter les sourires ravageurs et la musculation à outrance plutôt qu’un minimum de culture et d’intelligence. J’ai beau être blonde, je ne tolère pas ça. Le sujet qu’évoquait Aaron eut pour conséquence de me faire sourire, bien entendu les phrases présentes sur ce réseau social n’était pas toutes à prendre au pied de la lettre, puis je ne fais pas partie de la population, du clan de femmes qui sont prêtes à devenir des femmes, des mères, qui sont prêtes à tout pour qu’un homme se décide à prononcer la célèbre phrase concernant le mariage. Bien entendu, je crois en l’amour, mais celui-ci viendra avec le temps, j’ai besoin de vraiment connaître la personne afin de développer ce genre de sentiments, plus on m’y poussera, moins les sentiments apparaîtront. Ceux-ci viendront au moment où je m’y attendrais le moins, la jalousie apparaîtra ensuite puis la suite inévitable. “ Je t’aurais invité au mariage de toute façon, puis comme tu le sais, j’attends que ça qu’un homme me mette la bague au doigt avant même d’avoir de sentiments.” Bien entendu, il fallait prendre mes propos avec cette pointe d’ironie qui caractérisait certaines de mes phrases. Puis vint le sujet Aaron, il était vraiment admirable avec ses mannequins, il essayait tant bien que mal de leur laisser du temps avec leur famille tout en gérant leur carrière c’était vraiment un agent attentif. Il vint alors à évoquer son départ, Georgia n’était jamais fan de ses nombreux départs, mais elle comprenait qu’il ne pouvait pas faire autrement, puis elle était qui pour se permettre de l’en empêcher, mais au fond jamais elle ne se permettrait car cela fait partie de la vie d’Aaron, c’était son quotidien, elle l’avait connu comme ça et l’appréciait vraiment tel qu’il était. “Alors je vais profiter de toi, ça risque d’être long la semaine prochaine par contre, tu as intérêt à tout déchirer là-bas que l’on ne soit pas éloignés pour rien.” Mes paroles se voulaient un peu plus amusées que sérieuses, mes mains lui caressèrent les cheveux alors qu’il me prit doucement la main. Je m’apprêtais à répondre à ses propos, mais avant qu’un mot ne puisse sortir de ma bouche, il s’était déjà lévé et prit la direction de la cuisine. C’était vraiment l’homme parfait, il amenait même le petit déjeuner directement au lit, enfin même si elle n’avait pas dormi ici. “ Tu es vraiment l’homme parfait tu sais, tu es sur que nous sommes obligés d’être meilleurs amis ? Sinon, j’achète tout de suite.” Un sourire provocateur et amusé apparut sur mon visage, je trouvais en lui ce côté rassurant, à l’écoute, ambitieux, intelligent et altruiste, mais je suis tout de même une jeune femme objective, je peux aussi dire qu’il était mignon, sexy,galant, enfin je me demandais parfois comme le célibat pouvait encore faire partie de sa vie. Au fond, cela m’arrangeait, au moins je pouvais avoir l’exclusivité en sa compagnie, je n’avais pas besoin de le partager. Je viens placer ce qu’il venait d’apporter face à nous et l’invitai à prendre place de nouveau. L’odeur du café et des viennoiseries pouvaient se sentir dans son logement, à croire que nous étions déjà un vieux couple, je mis un sucre dans mon café et prépara le sien comme il l’aimait, je m’y avais même pas fait attention, comme un automatisme.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptySam 30 Nov 2013 - 1:47

Aaron & Georgia




A vrai dire je n'avais pas réellement beaucoup d'ami avec qui j'étais proche Georgia était une de ses rare personne avec qui j'étais réellement très proche , c'était ma meilleure amie , ma confidente et une des personnes avec qui j'aimais passer du temps et a qui je tenais.Je sourie alors amusais c'est agréable a regarder quand même Je hausse les épaules J'avoue , mais je rencontre toujours mes fameuse conquête lors de me dîner J'allais rarement en boite , au bar ou ce genre d'endroit. Tu es l'une des rare femme a te retrouver dans mon lit habituellement ses lors de mes déplacement à l'hôtel Après tout j'étais souvent en déplacement rare les femmes qui passer chez moi ou j'allais chez elles .

Je dois voir Alessia mardi donc mercredi sa te va ? Oui vue que je prenais mon avions jeudi matin très tôt .Je devais tout préparé avant mon départ , mais bon je trouverais le temps pour le faire si Georgia voulais me voir je m'arrangerais dans mon planning pour le faire j'étais le patron après tout . Je sourie ensuite amusais a sa remarque et plisse le nez lorsqu'elle y toucha j'avoue que la et le pire c'est que ta pas dormi ici et qu'on ne couche pas ensemble Sa fessais alors plus petit vieux coincé . Je déjeune alors tranquillement . Tu as d'autre chose dé prévu aujourd'hui ? oui c'était normalement thankgiving aujourd'hui personnellement je n'avais rien de prévu ma famille n'était pas la donc je ne voyais pas trop avec qui le faire j'allais donc passer ma soirée avec mon plateau repas ma télé et quelque dossier a terminé et puis vue que je partais demain faire aussi ma valise

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Aaron H. Blackson le Dim 1 Déc 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:55

[quote="Georgia E. O'Hara"]
Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Je ne comptais même plus le nombre de minutes que j’ai pu passer en sa compagnie, il avait ce don de me faire rire, de me permettre de ne penser à rien d’autre lorsque j’étais en sa compagnie, je n’avais pas besoin de trop d’extravagances, juste sa présence et ses mots rassurant me suffisaient amplement. Il vint me taquiner sur la vision qu’il aurait dans les coulisses du défilé, je reste une femme avant tout et ce genre de phrases avait tendance à m’agacer, certes je ne suis pas aussi grande, ni aussi mince qu’une mannequin, mais en sous-vêtement, je savais me montrer sexy. “Oh je ne veux même pas imaginer je pense.” Dis-je sur ce ton légèrement agacé, mais continuant tout de même à rentrer dans son petit jeu. “ Tu sais qu’il n’y a pas besoin de faire autant de kilomètres pour voir une jeune femme sexy en sous-vêtements.” Terminais-je de dire sur ton convaincant, même si je ne le croyais pas moi-même. Malgré tout, je savais que j’étais une demoiselle séduisante alors autant en profiter de temps en temps. avant de se rendre dans la  cuisine, il m’avais posé une question, mais ornée d’un visage mon visage se présentait à lui, j’attendais son retour avec le petit déjeuner pour pouvoir lui répondre. “Je te réserve la journée de ton choix, mais préviens moi quand tu peux, que je puisse prévoir avec le garage.” Dis-je en répondant à son baiser sur la joue sur ce ton malicieux. Cela fait plusieurs mois que je travaille d’arrache pieds afin de pouvoir m’offrir la possibilité de pouvoir effectuer de beaux cadeaux pour les fêtes,  enfin je sais qu’en un simple coup de téléphone mon compte en banque pouvait être plein à craquer, mais je ne le pouvais pas. Malgré mon côté je men foutiste parfois, mon côté fêtarde, j’en reste une personne mature et qui possède la valeur de l’argent. Mes parents ont obtenu leur argent, je ne me prenais pas le droit de l’utiliser comme je le souhaitais alors que j’étais en âge de pouvoir me créer ma propre situation. Cependant, mes semaines étaient vraiment chargées, j’essayais de jongler entre le garage la journée, les heures supplémentaires, ma carrière de chanteuse le soir, là j’avais besoin d’un peu de repos. J’avais la majorité des congés encore disponible alors je pouvais me le permettre à n’importe quel moment. Je vins ensuite terminer de préparer le café de ce jeune homme lorsque ses paroles me firent rire légèrement, je lui touchais doucement le bout du nez d’un ton amusé. “Je te ferais dire que l’on ressemble à un vieux couple là.” Dis-je avant de prendre le croissant tendu par Aaron en le remerciant par un petit signe de tête avant de commencer le petit déjeuner, le seul moment où il pouvait avoir un peu de répit. Je n’avais pas pris le temps de déjeuner chez moi avant de partir, préférant nettement sa compagnie à celle de la télévision. Une fois le croissant terminé, je pris le café dans mes mains afin d’en savourer chaque gorgées, avant de m’adosser de nouveau contre sa tête de lit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:01

Aaron & Georgia




A vrai dire je n'avais pas réellement beaucoup d'ami avec qui j'étais proche Georgia était une de ses rare personne avec qui j'étais réellement très proche , c'était ma meilleure amie , ma confidente et une des personnes avec qui j'aimais passer du temps et a qui je tenais.Je sourie alors amusais c'est agréable a regarder quand même Je hausse les épaules J'avoue , mais je rencontre toujours mes fameuse conquête lors de me dîner J'allais rarement en boite , au bar ou ce genre d'endroit. Tu es l'une des rare femme a te retrouver dans mon lit habituellement ses lors de mes déplacement à l'hôtel Après tout j'étais souvent en déplacement rare les femmes qui passer chez moi ou j'allais chez elles .

Je dois voir Alessia mardi donc mercredi  sa te va ? Oui vue que je prenais mon avions jeudi matin très tôt .Je devais tout préparé avant mon départ , mais bon je trouverais le temps pour le faire si Georgia voulais me voir je m'arrangerais dans mon planning pour le faire j'étais le patron après tout .  Je sourie ensuite amusais a sa remarque et plisse le nez lorsqu'elle y toucha j'avoue que la et le pire c'est que ta pas dormi ici et qu'on ne couche pas ensemble Sa fessais alors plus petit vieux coincé . Je déjeune alors tranquillement . Tu as d'autre chose dé prévu aujourd'hui ? oui c'était normalement  thankgiving aujourd'hui personnellement je n'avais rien de prévu ma famille n'était pas la donc je ne voyais pas trop avec qui le faire j'allais donc passer ma soirée avec mon plateau repas ma télé et quelque dossier a terminé  et puis vue que je partais demain faire aussi ma valise

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:55

Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Je n’avais rien à rétorquer la dessus, un homme avait des yeux, ce n’était pas pour rien, il fallait l’avouer que la vue d’un homme en sous-vêtements était très agréable à regarder pour ma part alors cela devait être pareil pour une jeune femme aux proportions parfaites pour un jeune homme. Aaron n’avait vraiment rien à personne lui non-plus, je grimaçai simplement à sa remarque tout en continuant de prendre le petit déjeuner par la suite en sa compagnie. Je savais que le jeune homme n’était pas un prêtre donc bien entendu qu’il avait des relations, même si mon côté possessive m’interdisait d’y penser, je préférais juste ne pas voir les deux face à moi, cependant nous n’avions aucun mal à en parler l’un envers l’autre : voilà une chose en plus que j’appréciais chez lui. Nous pouvons parler de tout  et de rien, je n’aurais pas cette sensation de gêne ou de tabou, avec lui tout paraît plus simple. Tenant ce café dans la main, je soufflais doucement dessus afin de pouvoir savourer ces saveurs. “Alors mercredi c’est parfait, mais toute la journée bien entendu, tu auras tout de même le temps de tout préparer ?” Je n’allais pas le voir pendant quatre jours, oui je pouvais paraître immature à compter les jours, mais cela fait partie de moi, lorsque j’apprécie ce n’est pas à moitié, cependant cela me faisait plaisir de voir qu’il avait réussi ce qu’il souhaitait. Le fait de voyager constamment prouvait à quel point il pouvait être demandé et apprécié dans ce qu’il faisait, cela représentait une fierté. Sa remarque me fit rire, comment se retrouver dans le lit d’un homme sans coucher avec, sur ce même ton amusé, je me suis donc mise à rétorquer. “Jamais avant le mariage, voyons, ce serait un pêché.”. Dans ces cas-là, j’aurais pêché depuis bien longtemps, mais je pouvais tout à fait comprendre les personnes partageant ce point de vue, ce n’était pas le mien, voilà tout ! Une fois que j’ai terminé le petit déjeuner, je me suis donc adossée contre la tête de lit d’Aaron tout en allongeant mes jambes dans son lit, je plaçai mes cheveux sur le côtés afin de ne pas être dérangée avec et prit soin de terminer mon café afin de commencer la journée sur un bon pied. Aujourd’hui était une journée férié, cet après-midi, mon emploi du temps était occupé avec un autre homme. “ Cet après-midi, je dois voir Timeo et ce soir je pense que je vais faire un petit repas à la maison, et toi alors, tu vas faire quoi en cette si belle journée de Thanksgiving?” Tout en prononçant ces paroles, je venais de plonger mon regard de nouveau dans celui du jeune homme, en ornant mes paroles d’un magnifique sourire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:01

Aaron & Georgia



Oui , oui j'aurais le temps.Je suis un pro de l'organisation je lui fis un clin d'oeil , bien sur que je savais m'organiser , après tout je m'occuper des mannequin , des planning même si par moment ma secrétaire m'aidée , mais la plus part du temps c'était moi qui devait tout organiser et ma secrétaire appeler quand il le fallait . Mais la pour faire ma valise c'était assez simple il me fallait pas deux heure pour la faire bien au contraire mes vêtements étaient déjà bien repasser et plier puisque quelqu'un le fessais pour moi .Oh j'ai déjà pêché alors... je grimace tu m'en veux de l'avoir déjà fais avant toi ? dis-je continuant sur la plaisanterie .Autant en rire , car certes nous étions très proche , mais jamais l'idée ou l'envie de coucher avec Georgia mettais venu a l'esprit même si c'était une magnifique femme très magnifique et sexy jeune femme faut bien l'avouer j'étais un homme de plus qui travaille que avec des femmes et Georgia a tout simplement était très bien gâtée par la nature ses parents on de bon gêne .Mais je la voyais comme ma meilleure amie , ma petite soeur même si comme la je pouvais venir dans ses bras pour un câlin

Je termine alors mon petit déjeuner tout en l'écoutant me dire ce qu'elle avait de prévu pour aujourd'hui . Je fini mon café tout en le posant sur le plateau et le débarrasse du lit avant de faire une bêtise J'ai un peu de boulot a faire aujourd'hui Oui Thanksgiving ou non le travaille ne s'arrêter pas malheureusement je devais passer rapidement a mon bureau pour régler certaine chose.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:57

Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Un réveil comme beaucoup d’homme aimerait, on me considère souvent comme une véritable croqueuse d’homme alors qu’au fond très peu me connaissent réellement. Aaron est le seul qui puisse me comprendre sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, le seul à savoir quand je vais mal, il n’était pas mon meilleur ami pour rien. Ce réveil à ses côtés, ce n’était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière, c’est certain. Adossée contre sa tête de lit, nous continuions cette conversation, je conservai constamment ce magnifique sourire présent aux coins des lèvres. Il avait cette capacité de savoir me répondre, il possédait cette répartie que j’affectionnais tant, mais c’était comme un petit jeu entre nous, ma vie serait triste sans ces petits piques, ces petites phrases dénuées de sens pour certains mais tellement compréhensibles à mes yeux. “Mais mercredi c’est toute la journée, histoire que je puisse t’ennuyer le temps d’une journée et que tu es ta dose de Georgia pour ton séjour.” C’est avec ce même rire malicieux présent sur le visage que je fis une mise boudeuse à sa parole suivante, mais je n’arrivais pas à conserver mon sérieux trop longtemps à ses côtés. “ Ah si, si je t’en veux, ça y est, tu aurais pu attendre quand même.” Prononçais-je en essayant de conserver mon sérieux quelques secondes avant de replonger dans un de mes rires significatifs. Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres, j’allais devenir maîtresse de maison le temps d’une soirée. Montrer à mes invités que je ne suis pas qu’une simple mécanicienne, un peu garçon manqué lorsque je le désire, je sais aussi cuisiner bien entendu, me montrer aussi féminine voire très lorsque l’idée me venait. “Je le répète, mais tu devrais prendre un peu de temps pour moi et laisser ton assistante s’occuper des choses banales. Aujourd’hui c’est Thanksgiving !” Il avait du boulot et j’en avais conscience, mais j’aimerais tellement qu’il prenne du temps pour lui, pour s’épanouir en tant qu’homme et pas uniquement en tant qu’ agent, manager. “Et dommage que je suis prise cet après-midi, sinon je serais bien restée ici pour t’empêcher d’aller travailler tiens.” Venais-je de dire en croisant les bras sur ma poitrine, d’un ton sérieux, mais amusé à la fois. En même temps, je me suis redressée comme si j'allais me levait un peu afin de ne pas m'endormir à mon tour.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:38

Aaron & Georgia



Oui elle avait pas tord il me fallait ma dose de Georgia pendant mon séjour , je n'étais pas du genre très bavard au téléphone ou sur les réseaux sociaux donc bon...j'aurais quelque nouvelle d'elle en fouillant un peu sur ce fameux facebook mais pendant mon séjour sa ne sera pas facile comme lorsque je suis a Los Angeles.Donc pour le moment j'allais profiter de ma matiné avec et puis de ma journée complète avec elle avant mon départ.Oui il me faut ma dose de Georgia , mais fais gaffe après faut la remplir cette dose ! dis-je amusais continuant par la suite a plaisanter avec elle , au moins on pouvais plaisanter sur tout et rien c'était ce qui était bien dans notre amitié certain rester sur des distance sujet a éviter ou même des sujet a blaguer, nous non on pouvais tout dire ce qui nous passer par la tête je ne savais pas aussi que j'allais tomber sur une jeune femme comme toi je m'approche et dépose un baiser sur sa joue excuse moi ma Georgia.

Une fois terminer de déjeuner je pose le tout sur le coter Comme tu dis c'est Thanksgiving elle a des enfants et a faire cela en famille.J'ai pas d'enfant et ma famille est a Londres donc j'ai pas grand chose a faire non plus ma belle et t'en fais pas j'aime ce que je fais donc c'est pas comme si sa me déranger j'attrape ensuite mon téléphone pour voir si aucun message n'était arriver et je haussa les épaules avant de poser de nouveau mon regard sur elle . j'ai de la chance alorsrépondis-je sur le thon de la plaisanterie .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:43

Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Personne ne pouvait refuser ce genre de réveil, lorsqu’une jeune blonde vient vous réveiller tendrement, doucement, en apportant le petit déjeuner et étant constamment aux petits soins. Bien entendu, tous les hommes que je cotoyais ne méritait pas ce traitement de faveur, Aaron était vraiment une personne privilégiée à mes yeux et cela ne changera pas de sitôt. Je sais que son départ pour Paris est imminent, il n’allait pas tarder à quitter le sol américain pour le sol français et me laisser sans sa présence pendant plusieurs jours. Son côté taquin continuait constamment et j’appréciais ça, à sa dernière phrase, je ne pus m’empêcher de faire cette mine malicieuse avant de continuer. . « Je ne m’inquiète pas pour ça, tu risques même d’arriver à l’overdose, mais au moins tu tiendras le coup, mais attention quand tu reviens, à moi aussi il me faut ma petite dose. » J’étais sérieuse dans mes paroles, notre relation était tellement spéciale que je ressentais l’absence de cet homme pendant plusieurs jours, cela me manquait de ne pas voir sa petite bouille, de le voir me sourire ou la façon qu’il avait de me regarder, j’affectionnais particulièrement ça. « Notre rencontre était écrite pourtant, tu aurais du aller voir un voyant tiens. » Prononçais-je une nouvelle fois amusée par la situation, il fallait bien un peu de piment ou de jeu entre nous, c’était comme ça que fonctionnait notre amitié. J’avais aussi cette fâcheuse tendance à m’inquiéter pour mes amis, je ne pouvais pas supporter le fait que quelqu’un puisse être seul pendant les fêtes. « Aaron, tu sais très bien que je ne supporte pas que quelqu’un reste seule pendant les fêtes, alors je veux que tu viennes ce soir si tu n’as rien de prévu et promets-moi que tu le feras ?  » Je m’étais approchée de lui afin de le forcer à me regarder et à poser doucement une de mes mains dans la sienne. « Là, je suis sérieuse et tu n’as pas le droit de refuser quoi que ce soit. » Et voici qu’un sourire malicieux avait pris place de nouveau sur son visage. Aaron ne devait pas rester seule ce soir, j'allais organiser un repas alors une personne de plus serait la bienvenue puis Aaron n'était pas un étranger, loin de là, bien entendu.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:17

Aaron & Georgia




J'ai une meilleure amie en or depuis que j'étais arriver a Los Angeles j'avais eu un réelle coup de coeur pour Georgia bon cette lorsque je suis arriver ici elle avait que quatorze ans et moi vingt deux ans je l'avais prise en quelque sorte sous ma protection car ma petite soeur me manquer et une réel amitié c'était crée entre nous sauf que maintenant lorsque je la vois malgré que maintenant elle avait seulement vingt quatre ans elle me donner un réel coup de vieux car maintenant j'en avais plus vingt deux , mais trente deux ! Et puis certes elle ressembler pas a ma petite soeur elle était blonde ma soeur était brune , j'avais connu Georgia avec ses jogging ma soeur elle était déjà bien coquette pour son age avec ma mère dans les parage donc c'était les deux opposé mais j'avais eu un réelle attachement pour elle des le début et je le regretterais jamais car nous étions très proche et je trouver cela très rare qu'un homme et une femme puisse tenir autant l'un à l'autre en simple amis . C'est pas ce qui me dérangerais mourir d'une overdose de toi sa serais une mort assez sympa je trouve. dis-je avec un petit sourire au coin pas de souci des je rentre je viens te voir ou du moins le lendemain je sais pas l'heure exacte de mon retour faudrait pas que j'arrive en pleine nuit et que tu dors ou quelle soit en compagnie d'un jeune homme dans son lit , l'image de l'horreur ! oui j'éviter de penser qu'elle voyait d'autre homme ...c'était con je savais qu'elle voyait d'autre homme et qu'elle avait plus 14 ans , mais bon je préféré garder cette image que de l'imaginer a faire des chose pas très catholique avec d'autre ! Peux être , peux être . Mais bon je préfère quand même faire de belle rencontre par moi même et ne pas écouter ses femmes qui gâche nos surprise quand mêmeles fêtes de fin d'année c'était beau surtout lorsqu'on va à New York la ville est tellement belle a cette période de l'année , mais le fête qu'un océan me sépare de ma famille par moment je ne pouvais pas y aller chaque année nous étions aujourd'hui Thanksgiving et je n'allais pas à Londres je rester ici j'irais s'en doute pour Noël , mais la...je n'avais pas réellement le temps de faire sept heure d'avions allé sept heure d'avions retour ... Georgia tu passe la soirée avec ton ami je vais pas venir m'incrusté a ta soirée profite et t'en fais pas pour moi A vrai dire a ne me fessais pas grand chose de rester seul ce soir sa serais après tout une soirée comme les autre j'aurais d'autre occasion de me réunir avec toute les personnes que j'aime non ? Puis elle me força en quelque sorte a la regarder je plongea alors mon regard dans le sien Georgia amuse toi avec ton amis Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son front Faudrait que je commence a me préparé j'ai rendez-vous cette après midi moi je me lève alors du lit et m'étire en prenant le plateau Aller viens on descend je descendis alors dans la cuisine pour aller mettre dans dans le lavabo je m'occuperais de sa plus tard a vrai dire





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:49

Georgia & Aaron ❥ « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.»

Bien qu’un esprit joueur et taquin envahit de nombreuses fois nos conversations, je ne me lasserais jamais de ses compliments, il avait ce don de me faire sourire lorsque ça n’allait pas, de pouvoir me faire pleurer de joie parfois, j’avais beau jouer la forte, la fille rebelle, au fond cela n’était qu’une simple carapace. Avec un père que j’aimais plus que tout, mais ayant fait de la prison, puis une mère absente, ils m’ont toujours montré à ne jamais laisser paraître mes faiblesses afin de ne jamais être déçue. Cela expliquerait pourquoi je garde constamment le sourire même lorsque cela ne va pas. Personne ne sait vraiment comment je vais, à part Aaron. . « Ah non, pas d’overdose, qu’est-ce que je ferais sinon. » Je pris cet air triste quelques instants avant de récuperer ce magnifique sourire. « Au fond tu as raison, les voyantes ne sont pas marrantes, tandis que les rencontres donnent un peu plus de piment, j’ai tendance à être légèrement impatiente, curieuse, mais j’aime les surprises à la fois.. » Comment aimer les surprises et joindre la curiosité en même temps ! C’était un défi quotidien, mais je me plaisais là dedans. Thanksgiving était vraiment une fête importante pour nous, je ne la passais pas simplement avec un ami, mais plusieurs. Je comprenais si cela avait été une soirée en tête à tête avec Timeo, l’envie de tenir la chandelle, bien qu’il n’y ait aucune ambiguité entre Tim et moi, cela ne l’enchanterait guère. Mais là, je ne supporterais pas l’idée qu’il puisse passer cette soirée seule ici, alors que je serais en plein milieu d’un repas entre amis. Bien entendu, j’évitais d’en parler encore plus, j’avais la journée pour le dissuader de venir. Je lançais un simple. « Il n’y aura pas que lui Aaron, ce ne sera pas une soirée en tête à tête, ni même un rendez-vous, mais un moment pour que l’on puisse se retrouver et profiter de cette fête tous ensembles. Promets-moi d’y réfléchir au moins. » Ce sourire envahissait mon visage, un sourire auquel personne ne pourrait contredire, ni même refuser. A ses paroles, j’approuvais d’un signe de tête, avant de me lever de ce lit et le suivre alors dans la cuisine. « Je vais te laisser te préparer tranquillement alors, je vais aller faire quelque course pour ce soir... » Prononçais-je avant de m’approcher de lui et de l’enlacer une dernière fois avant de déposer un baiser sur sa joue. « Passe une bonne journée alors, puis comme d’habitude je promets de ne pas te harceler de message. » Dis-je en riant légèrement. J’allais le laisser se préparer et après un énième enlacement, je cherchais donc mon sac afin de pouvoir quitter les lieux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON   « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» Kiara&Aaron
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo
» (aaron) » i don't expect to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-