Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si seulement vous saviez .. - Naëllya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:03


Naëllya Salomé Parton
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_md8uoriJID1rxui9eo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

Si seulement vous saviez .. - Naëllya London15 Si seulement vous saviez .. - Naëllya Abm2k3Si seulement vous saviez .. - Naëllya Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Si seulement vous saviez .. - Naëllya 00-Aus4Si seulement vous saviez .. - Naëllya 0_47ece_639706b3_SSi seulement vous saviez .. - Naëllya 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Nope
Surnom et ton âge : Roro.20years
Que penses-tu de Amazing ? WTF *_*
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? nope
As-tu signé le règlement ? Keep your secret.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:13

+1 pour l'histoire.
Ps : Je pense commencer ma fiche dans la journée sinon ça sera lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:44

Bienvenue parmi nous (a) et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Très bon choix d'avatar je dois dire i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:11

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Si seulement vous saviez .. - Naëllya W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:12

Bienvenue parmi nous ! calin 

Bon courage pour ta fiche.Si seulement vous saviez .. - Naëllya 1948334384  Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:33

Bienvenue parmi nous. ♥️
Bon courage pour ta fiche. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptySam 30 Nov 2013 - 12:33

Super choix Si seulement vous saviez .. - Naëllya 2430355495 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptySam 30 Nov 2013 - 15:08

Bienvenue parmi nous :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:54

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Si seulement vous saviez .. - Naëllya 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Si seulement vous saviez .. - Naëllya Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:10

Pixie ça fait un moment que je l'ai pas vu sur un forum. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty
MessageSujet: Re: Si seulement vous saviez .. - Naëllya   Si seulement vous saviez .. - Naëllya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement vous saviez .. - Naëllya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si seulement vous saviez .. - Naëllya 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-