|
|
| Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 20:42 | |
| Amazing People Caleb Aaron Wilshire/size]
Tu veux me connaître ?! [size=28]citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wilshire et mon prénom est Caleb Aaron. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 11 décembre 1987 à Londres, j’ai vingt quatre ans. Je suis de nationalité anglais. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie DELTA OMEGA et cela fait 5 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ben Barnes parce que parce que c'est un CANON Une remarque sur mon Physique ?
Caleb est quelqu'un de très perfectionniste en ce qui concerne son physique. Il se doit d'être toujours au top du top. Il adore les habits et n'hésite pas à en abuser et a en acheter des tonnes histoire d'avoir le choix. C'est un homme qui plait énormément à gente féminine vous devriez voir le nombre de fille qu'il a ramener chez lui. Elle ne se compte pas sur les doigts de la main je vous l'assure. Il aime rester des heures sous la douche, et n'hésite pas à rester des heures dans la salle de bain. Quoi ? un problème. Il adore se faire différente coiffure. Il déteste le coiffeur et prefere se couper les cheveux tout seul. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Notre beau Caleb à toujours été une fils à papa, maman. Il n’a jamais appris véritablement à faire face au monde qui l’entour et à souvent été habitué à obtenir tout ce dont-il voulait. Une erreur de la part de monsieur et madame Wilshire. Caleb est un garçon très attirant et charmant ce qui reste des atouts important pour attirer les belles demoiselles ou pour profiter des situations. Il n’hésite pas à s’en servir et à le mettre en valeur quand il le faut. Caleb à cependant beaucoup souffert c’est dernier temps avec le décès de ses parents. La vie lui semble lui faire défaut et malgré la difficulté il tente de se débrouiller seul dans ce monde hostile. Caleb est plein de vie sans doute un peu trop. De nature, très bordelique il ne prends pas du tout soin de ses affaires cependant il est très perfectionniste en ce qui concerne son physique. Il adore faire la fête et n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour marquer les esprits de ses amis. Il est très dévoué envers ses amis et le reste de sa famille même si il reste méfiante. Il ne croit pas en l’amour… et ne demande pas à y croire. Il souffre d’une maladie grave cardiovasculaire depuis sa plus tendre enfance et personne n’est au courant. Il adore sourire et aime rire, Il peut parfois se montrer méchante envers les personnes qu’il n’aime pas et peut être un vrai nounours avec les personnes qu’il apprécie. Caleb reste très mystérieux et autant vous dire que si vous souhaitez le connaitre, ne soyez pas presser. Caleb aime prendre son temps. C'est un coureur de jupon, s'il veut une fille il l'aura. Il adore coucher avec n'importe qui et ne ressent pas le besoin de trouver la bonne. Je vais vous raconter ...
« Mister Caleb, ton professeur de Mathématiques est arrivée. » Les journées du petit étaient bien chargées entre les cours de mathématiques, les cours de pianos, les cours d'histoires, les cours d'arts, les cours de français. Les journées du petit Wilshire semblaient assez fatigante pour un jeune garçon âgée de seulement dix ans. Enfin bon, je me précipite peut être un peu trop. Après tout vous souhaitez sans doutes savoir les débuts de monsieur Wilshire.
Il vu le jour le 11 décembre 1987 à Londres. Vous savez la capital du Royaume Unis très réputée pour cette grande et grosse horloge qui n'est autre que Big Ben. La famille Wilshire vivait dans un grand appartement en plein cœur de la ville. Ils y possédaient un bon nombreux d'argent pour pouvoir se payer un appartement aussi grand et luxueux. Son père était le grand patron d'une marque automobile qui faisait un carton dans les pays étranges. La famille Wilshire était et reste une famille très courtiser et connue dans le monde. Ils possédaient et possèdent toujours un bon nombreux d'argent. Caleb vu le jour dans l'une des familles les plus riches de la ville. A sa naissance, les médecins informèrent qu'il souffrait d'une maladie cardiovasculaire assez grave qui le priverait de tout effort physique. Une nouvelle que les Wilshire se gardèrent bien de publier dans les journaux. Leur fils était malade. Il eut la chance de vivre une enfance des plus plaisantes même si la présence de ses parents n'étaient que trop réduite. Après deux ans de liberté, le beau Caleb apprit le futur événement, il allait être grand frère.
« Lia, où es que tu as mis le livre de l'école ? » « Je sais plus frerot pourquoi ? » « Parce que j'en ai besoin... Lia aide moi s'il te plait ». Lia était un vrai bordélique. Le lien que possédait les deux étaient assez fort même très fort. Ils s'adoraient et s'adorent toujours autant. Ils leurs arrivaient de faire les quatre cents coup ensemble se tapant à chaque fois de bon fou rire. « Madame Shiloe, ou son mes affaires de peinture ? ». Madame Shiloe était leurs nourrisses. Une femme qu'ils n'aimaient guère mais qui pourtant les occupaient beaucoup. Ils adoraient l'embêter au point de parfois la rendre complètement folle. Certes ce n'était pas des choses à faire mais que voulez-vous ce n'était que des enfants innocents à cette époque. Malheureusement à l'âge de huit ans, Lia perdit la vie dans un accident qui couta la vie à sa jeune soeur qu'il aimait. Un choc dur pour le jeune homme qui se retrouvait dès à présent la seul héritière possible de la famille Wilshire.
Caleb a toujours eu la chance d'exceller dans tout ce qu'il entreprenait même s'il comprit assez vite que ses parents y étaient pour beaucoup. Ils n'ont jamais cesser d'être derrière elle, à lui offrir tout ce dont il voulait au point de parfois soudoyer les écoles ou il entrait pour pouvoir le faire entrer. Aujourd'hui, malgré son héritage il tente de se débrouiller seul même si parfois il avoue se servir un peu trop de l'argent que lui ont laisser ses parents avant leurs morts. Ses parents trouvèrent la mort dans un terrible accident d'avion, une triste tragédie que le jeune homme du faire face. Aujourd'hui il se retrouve héritier de l'argent de ses parents et tente de se débrouiller seul.
Aujourd'hui, Caleb vit seul parfois accompagné de sa très cher cousine avec qui il s'entend plutôt bien. Il est plutôt rare de le voir se morfondre sur lui même. Il préfère de loin faire la fête, coucher avec des femmes. Il profite de la vie tant qu'il peut. Caleb étudie la littérature et souhaite devenir par la suite écrivain. Il gère également l'entreprise de son père * chose qui semble pas facile du tout *. Caleb adore fumer et boire, il ne s'en prive d'ailleurs pas. Il aime également manger...
Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? nop Surnom et ton âge : #chevalisse et 18 ans Que penses-tu de Amazing ? J'aime (a) Niveau de RPG :
- Spoiler:
Son mari était décidément le sujet à éviter. La jolie Abby perdit assez vite le sourire qu’elle avait eu depuis le début de la soirée en entendant les quelques paroles du jeune homme. Elle tenta donc de se justifier à chacune de ses réponses… pourquoi ne le quittait-elle pas ? Sans doute par peur de faire une grande bêtise mais aussi par peur de l‘étranger… après tout son mari était le seul homme qu’elle avait eu de toute sa petite vie. Caleb l’attirait énormément au point de se poser de nombreuse question à ce sujet. Devait-elle tenter ? Ou bien continuer sa vie avec son mari ? Elle n’en savait que trop rien ce qui était sur c’est que Caleb avait le don de faire tourner la tête de la jolie Abby.
La jeune demoiselle n’hésita pas à lui demander ce qu’elle valait. Il ne tarda d’ailleurs pas à lui répondre : « Bien mieux que lui. Tu mérites d’avoir un mariage heureux. Parce que me dis pas que tu es heureuse, personne ne l’ai quand la personne qu’on aime va voir ailleurs ». Elle le regarda dans les yeux et fit un lège sourire… Caleb avait toucher en plein dans le mile, depuis qu’elle savait que son mari la trompait. Abby avait sombré quelque peu dans le malaise au point de rester le plus longtemps possible au boulot. Pourtant depuis sa rencontre avec Caleb, elle avait sembler éprouver un tout autre plaisir il la faisait sourire et se sentir bien. « On arrête de parler de ça si tu veux. » Elle le regarda et afficha un petit sourire et lui fit alors : « Je veux bien… » Oui l’idée de parler de son mari à cette instant ne lui allait pas, elle ne souhaitait pas penser à lui. Caleb fit par la suite « Au faite, qu’est-ce qui t’as fait moins hésité qu’il y a quelques semaines ? » Elle le regarda alors dans les yeux… souhaitait-il vraiment qu’elle le dise ? Elle plissa quelques peu les yeux et attendit avant de répondre. Elle remarqua par la suite que le jeune homme dévia son regard vers la fabuleuse vu qui s’offrait à eux. Elle fit de même « Tu joues avec le feu, et tu vas finir par me rendre fou… » Elle tourna son regard vers lui assez doucement et constata qu’il ne la regardait pas. Elle finit alors par dire : « Caleb… ». A son nom, il détourna son visage vers la jolie Abby qui posa ses mains sur les joues du jeune homme et s’approcha dangereusement du jeune homme. Elle se stoppa à quelque centimètre de la bouche du jeune homme et fit avant de se mordre doucement la lèvre : « M’en veux pas mais je m’apprête à faire quelques choses… que tu ne souhaites peut être pas » Oui, la jolie Abby était du genre à prévenir, avait-elle peur de se faire rejeter ? Entre autre, après tout elle vivait avec un homme qui la rejetait. Elle ne mit pas longtemps à parcourir les derniers centimètre qui éloignaient sa bouche à celle du jeune homme. Elle l’embrassa, un baiser tendre et à la fois passionner ( bah ouai ça faisait un moment qu’elle avait voulu l’embrasser ). Une fois terminé, elle posa son front contre celui du jeune homme et garda les yeux fermés « Excuse moi… ». Oui la jeune femme venait de s’excuser… après tout peut être qu’il n’en avait pas eu envi. Elle préférait être poli et s’excuser après ce geste. Néanmoins, elle fit « Mais j’en ai eu envie… très envie ». Fit elle en serrant d’avantage ses yeux et en mordillant sa lèvre, histoire de ne pas l'embrasser à nouveau. Fréquence de connexion : 5/7 pendant les vac et 3 pendant les cours et ouiiiii mon double compte est Muse As-tu signé le règlement ? CODEBON après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Caleb A. Wilshire le Mer 21 Déc 2011 - 22:13, édité 11 fois |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 20:43 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 20:45 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 20:59 | |
| merciiii beaucoup vous deux (a) |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 21:00 | |
| Moche, moche Bon courage pour ta fiche |
| | | | | | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 21:05 | |
| Moche.. Je suis pas convaincue et vieille non plus BREF Bon courage |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 21:08 | |
| Bienvenue miss |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 22:28 | |
| Bienvenu a toi |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 20 Déc 2011 - 23:25 | |
| Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question le staff est là |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 21 Déc 2011 - 20:27 | |
| merciiii beaucoup tout le monde |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 21 Déc 2011 - 20:49 | |
| Voilà qui est mieux |
| | | | | | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 21 Déc 2011 - 21:26 | |
| Je suis outrée Je préfère Ben (on ne s'en doutais pas du tout ) |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 21 Déc 2011 - 23:22 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton choix de vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 21 Déc 2011 - 23:42 | |
| |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Jeu 22 Déc 2011 - 13:02 | |
| |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 8 Jan 2012 - 19:21 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 8 Jan 2012 - 19:30 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 8 Jan 2012 - 19:50 | |
| merciiiiii vous trois (a) que de belle fille |
| | | | Sujet: Re: Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
| |
| | | | Caleb ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|