| Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 18:57 | |
|
Dernière édition par E. Muse Wordson le Mar 27 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 19:26 | |
| OUH LALA * jte connais pas xD * bien sûr ma petite même si je serais tenter de dire non xD ALORS QU'ES TU VEUX MA BELLE ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 19:30 | |
| Ma ptite !! C nouveau ça !!! Enlève ça de suite !! :O
Moi je veux qu'on sois amie *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 20:31 | |
| Quoi PETITE * roooh lala xD * Amie mais bien sûr alors alors une simple amitier ou quelque chose de plus compliquer ? CANDICE ACCOLA * pfff jladore trop en plus dans les derniers episode de VD elle est carrement WAHOUUUU ouiii jveux un lien alors que souhaites-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 20:33 | |
| Bah on verra après en cours de RP ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Sam 24 Sep 2011 - 20:33 | |
| Tu l'as dit Et même dans toute la seconde saison Donc, je ne sais pas, tu me vois bien où ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 25 Sep 2011 - 12:11 | |
| Rachel Je veux absolument un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 25 Sep 2011 - 14:03 | |
| MA LEANA yepp on voit sa au cour des sujets alors alors la jolie blondie * c'est clair quoi que dans la un elle est pas beaucoup mise en valeur * JE VEUX UN MEGA lien avec toi quelque chose de super si tu veux bien bien sûr DADAMMMM et coupine de MA GRANDE LEANA * histoire de changer avec le mot petite xD * ahhhh mais c'est clair que je veux un lien avec toi alors alors que voudrais-tu ? une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Lun 26 Sep 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Lun 26 Sep 2011 - 23:02 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Lun 26 Sep 2011 - 23:23 | |
| - Muse a écrit:
- DADAMMMM et coupine de MA GRANDE LEANA * histoire de changer avec le mot petite xD *
ahhhh mais c'est clair que je veux un lien avec toi alors alors que voudrais-tu ? une idée ? Tu as une place pour moi ou ? *.* Qu'es que ta de libre pour moi *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 27 Sep 2011 - 1:19 | |
| Je dois absolument avoir un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 27 Sep 2011 - 19:51 | |
| MDRR TOUT A FAIT casse pied de service * la blondasse qui sert à rien xD * mais bon maintenant Wendy alors alors mon personnage est une fille plutôt poser. Qui aime plus ou moins profiter de la vie tout en restant posé dans c'est décision. C'est une fille qui adore les banalités * du genre regarder un bon film devant la télé avec des pop corn. Elle aime tout les choses simples. Elle aime aussi rire mais c'est une fille très mystérieuse qui s'ouvre que difficilement au autre * du moins elle ne dévoile pas son passer très facilement *. Sanaa AVEC PLAISIR vanessa alors alors que souhaites-tu ? Joshua ALORS SÉRIEUSEMENT PARTOUT tout partout alors alors et bien tu préférerais quelque chose d'assez simple ou un peu compliqué tout de même ?? THEO' AVEC GRAND PLAISIR so sexy que souhaiterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 27 Sep 2011 - 20:29 | |
| Joshua est pas très douée avec les filles...xDD Très maladroit (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mar 27 Sep 2011 - 20:48 | |
| Tu l'as dit OMG c'est tout à fait Beli' tout ça XD Y a moyen de trouver un super lien du coup^^ Du style jumelle de cœur ? (je sais banal XD) mais là, je suis en mode OFF question cerveau *zbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Mer 28 Sep 2011 - 2:38 | |
| J'ai toujours voulu avoir une amie que je pouvais bardasser comme un mec tu veut le pOste? |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 2 Oct 2011 - 11:35 | |
| Muse je veux du positif Si je me souviens de ta présentation depuis le temps où je l'ai lu, tu as perdu un parent dans les attentats du 11 Septembre ? Ça se trouve je me goure complètement de personne xD mais pas le temps de la lire tout de suite Si je suis dans le mile on pourrait partir de là |
|
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Dim 2 Oct 2011 - 12:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
| |
|
| |
| Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! | |
|