Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:43

C'est un EXCELLENT DEBUT moi je trouve Smile
elles ont un gros point commun Very Happy et j'aimmmmeuuh Smile I love you
moi ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:45

Super, que je mettrais à jour ma fiche de lien j'essaye de créer un meilleur scénario avec la même base et je te l'enverrais Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:06

Nicee un sujet??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:35

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:46

Aucun problème Sanaa Very Happy je ferais de même pour moi * je pense ce week end * Very Happy
merciiii beaucoup Very Happy

Théo Very Happy AVEC PLAISIR Smile qui le commence ? Smile

Audriana Very Happy bien sûr I love you que souhaites-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:13

Non je n'es pas de meilleure amie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:29

ça te dit ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:34

Ouiiiii *.*
Rachel et Adam Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:37

OOOOOOH YEAHHHHHHHH héhé tu vas morflé mon petit I love you
comme je peux être chiante Very Happy * tu vas le voir rapidement coco Very Happy *
OUIIIII RACHEL ET ADAM ♥️ I love you :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:39

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 1881463262 hâte de voir sa alors xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:47

Ouiii moi aussi Very Happy
réserve moi un sujet hein Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:11

D'accord ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:40

Je veut bien que tu commence si tu n'y voit pas d'inconvénient!! Je suis un peu lasse de commencer j'ai tout commencer mes sujets... Alors au risque de me mettre a genou... SILVOUPLAIT
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:20

MON PETIT JOSHUA Very Happy tient moi au courant quand ça t'arrange Wink ♥️

MDRRR alors alors je veux que tu dises " Muse la meilleure des meilleures, la suprême, ma reine j'aimerais que tu faces le début de ce sujet Very Happy " ça va hein ? xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:30

Muse la meilleure des meilleures, la suprême, ma reine j'aimerais que tu faces le début de ce sujet... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.
» D'où vous êtes?
» Vous êtes un magicien - DANIEL & SANAA
» Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby
» Muse reste absente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Muse ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-