|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 15:56 | |
| Nous aimerons savoir d'où, vous venez nos chers petits membres. Voir jusqu'où notre forum arrive dans le monde entier. - Code:
-
[b]Prénom + prénom du double compte[/b] Grosse ville à côté de chez vous ( Dite ou je doit le placer)
Dernière édition par Mickael D. Mester le Dim 15 Jan 2012 - 18:07, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 15:57 | |
| Nord Sanaa & Heather Paris Leana&Jeremiah&Alessia Picardie Logan&Joshua&Matthew Reims Jeffrey&Andréa Paris Sud Nohlàn Nice Beth&Marisol Marseille Ouest Mickael & Suchi Bordeaux Calliope&Ellen Rouen (Normandie) Est Wendy&Belinda Besançon Chaïma Besançon
Dernière édition par Mickael D. Mester le Mar 31 Jan 2012 - 20:44, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 15:57 | |
| Canada Justin&Audriana&Annalynn Granby (Québec) Amethyst&Lesly Montréal ( Québec) Julian&Théodore Saguenay Etat Unis Drew&Travis&Mike New York/Boston Autres Kimberley Guyane Française, Cayenne
Dernière édition par Mickael D. Mester le Lun 16 Jan 2012 - 12:36, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 16:02 | |
|
Dernière édition par Mickael D. Mester le Dim 15 Jan 2012 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 16:23 | |
| Curieux va !
Sanaa & Heather Paris |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 16:47 | |
| Leana K. Heaven - Picardie. (Nord) |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 16:53 | |
| Kimberley A. Johnson Guyane Française, Cayenne / DOM-TOM |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:05 | |
| eu... Je suis nul en Géo lol Pour Lea' et Sanaa sa passe mais Kim' faut que tu m'aide la lol Je te place ou?? xD |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:10 | |
| Bah, je suis en Amérique du Sud donc heuuu x) au pire, fout moi dans autre que les Etats-Unis, vu que j'habite pas si loin de là-bas, j'ai qu'une heure de décalage horraire avec eux. |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:12 | |
| Ok merci j'ai commencer a paniquer lol je savais pas ou te mettre (La preuvent je penser te mettre dans l'europe - autres lol) chui nul en Geo et fière |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:17 | |
| xD En même temps, la guyane n'est pas très connue à part pour la fusée Ariane |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:34 | |
| Logan + Joshua + Matthew Reims
|
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 17:42 | |
| Nohlàn E. Benford Nice (: |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous êtes? Dim 15 Jan 2012 - 18:04 | |
| Drew + Travis + Mike New York/Boston (vrai chez moi/chez moi études) |
|