Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:51


Satine Liberty COLEMAN


♠️
Mon nom est Satine Liberty Coleman. J'ai 20 ans et je fais des études de mannequinat , qui entre nous ne me servent pas à grand chose étant donné mon corps de rêve qui me permet de participer à de grands défilés malgré mon jeune âge. Ma mère était styliste à Paris & avait créée sa propre ligne dont j'étais l'égérie. Une carrière de mode m'attend maintenant ! Mais je ne veux pas faire que ça de ma vie, non j'aimerais trouver l'homme de mes rêves le seul l'unique qui réussira à ouvrir les portes closes de mon cœur. Je décide de faire partie de la confrérie des ALPHA ZETA car la popularité, c'est tout ce dont je rêve.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » 309003
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Mon physique est exactement celui d'un mannequin. Je suis grande, mesurant 1m73 et toute fine. Cependant, mes formes féminines se laissent apercevoir et c'est ce qui fait une partie de mon charme. Je pensais avoir hérité de la chevelure de ma mère, brune et brillante. Mais puisqu'elle n'est pas ma mère biologique, ce doit être uniquement une coïncidence. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir blonde et c'est une couleur qui va à ravir avec mon visage angélique. Mes yeux en amandes ont la couleur de l'océan, bleu/vert/gris , et laisse deviner un regard profond, parfois comme un regard assassin. Je sais que je ne suis pas moche et j'aime donc me mettre en valeur. La mode est ce que j'aime le plus dans ce monde, je pourrais faire les magasins a longueur de journée sans jamais m'en lasser. J'aime être bien habillée, je me sens différente des autres.

Je suis depuis toute petite une fille que tout le monde qualifie de peste, bourgeoise, pourrie gâtée.. Bien sûr, puisque les gens me voyait ainsi, je ne me privais pas pour leur faire sentir que j'étais supérieure à eux, c'était ma façon à moi de m'affirmer et trouver un bouclier pour me défendre. Je profitais de mon statu social pour empoisonner la vie des autres filles de ma classe, telle une vipère. J'ai toujours aimé être la reine de mon école, je l'étais en primaire ainsi qu'au collège et au lycée. Peut importe ou j'allais, je réussissais toujours à me faire respecter. Les garçons étaient tous à mes pieds, il faut dire que je n'était pas la dernière des chaudasses. Mais ça ne sert à rien d'avoir tous les mecs à ses pieds si on a pas celui qui nous fait rêver, celui qu'on appelle notre âme sœur. Je suis sortie avec beaucoup de garçons mais aucun n'a vraiment fait chavirer mon cœur, surement trop refermé. Personne ne me défiait, j'étais la reine. Mais depuis le jour ou j'ai découvert que je n'étais pas celle que je croyais être, mon caractère à changer. Je ne me sentais plus à ma place, et j'ai commencé a me renfermer sur moi-même. Mes amis les plus proches ne me reconnaissaient plus. J'aimais beaucoup faire la fête et depuis cette période, le cœur n'y était plus. Je sortais toujours et je buvais jusqu'à être complètement saoule mais je n'avais plus la joie de vivre qui m'animait avant.
Après mon accident, je me suis rendue compte que je n'étais plus le centre de l'attention des jeunes de mon lycée
et je me suis dit qu'il était temps pour moi de reprendre les choses en main. Maintenant je suis a Los Angeles à l'université et croyez-moi, je ne laisserai plus abattre ! Déterminée et têtue comme je suis, mesdemoiselles et messieurs, attachez vos ceintures Wink

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Un jour j'ai frôlé la mort, et ce jour là restera a jamais gravé dans ma mémoire. Ce qu'il s'est passé ? Je ne m'en souviens. La chose dont je me souvienne ce sont ces nombreux mois que j'ai passé, paralysée dans un lit d'hôpital, ne pouvant même pas ouvrir la bouche pour laisser échapper un son qui montrerai au moins que je suis en vie. J'ai eu l'impression de passer une grande partie de ma vie dans cet endroit si petit. Mais pendant ces longs mois d'horreur j'ai eu le temps de penser à toute mon enfance, mon adolescence et la vie d'adulte qui m'attendait dès que je me serais donné corps et âme pour me sortir de ce cauchemar. Je suis née dans un nid d'amour sur la côte est des Etats-Unis, Boston plus précisément. Mes parents étaient un jeune couple mais déjà propriétaire de trois magnifiques villas. Une a Boston, une autre à Chicago et une dernière à Los Angeles. Vous l'aurez compris, j'étais une enfant pourrie gâtée qui ne manquait de rien. Mon enfance fut d'ailleurs merveilleuse, la vie que chaque enfant rêve d'avoir. J'avais le luxe, la beauté & l'amour. J'étais fille unique et faisait la plus grande fierté de mes parents par mon intelligence innée, ma beauté et la facilité de mon caractère. Dès mon plus jeune âge, je participais aux grands galas & réceptions qu'organisaient mes parents, ainsi j'étais bercée dans un monde de strass et de paillettes, ignorant totalement la difficulté du monde extérieur.
Le déclic fut le jour de mes 17 ans. Ma famille et moi étions à Chicago pour une année. J'étais au lycée privé de la ville, le plus prestigieux qui soit. Le soir en rentrant, j'étais déjà impatiente pour la merveilleuse soirée d'anniversaire qui m'attendait. Mes parents voulaient passer le début de la soirée avec moi, puis ensuite je pouvais inviter tous mes amis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Mais cette merveilleuse devint vite un enfer, tout d'abord j'entendis cette discussion entre mes parents ils criaient l'un sur l'autre, mais je ne saisissait pas le problème. C'est lorsque j'aperçus une lettre sur le comptoir du bar adressée à mon nom que je compris que quelque chose n'allait pas. Je pris la lettre, et je crois que ce fut la plus grosse erreur de toute ma vie. J'étais heureuse avant, j'aimais ma famille et particulièrement mes parents. « Satine, cela fait aujourd'hui 17 ans que je t'ai mise au monde dans rodeo drive à Beverly Hills. Il y avait peut-être en moi une pointe de fierté lorsque je me disais que j'allais donné naissance à mon enfant dans cet endroit si féérique pour moi qui n'avait pas un sous. Je sais que tu es entre de bonnes mains maintenant et je suis fière de te voir de temps en temps dans les magazines de mode, posant pour la ligne de vêtements de ta... mère. Tu ne te doute certainement pas de mon existence à l'heure qu'il est, mais j'espère toujours au fond de moi qu'un jour tu trouveras ces lettres que je t'écris chaque année pour te dire à quel point tu me manque. Je n'ai pas eu le choix de t'abandonner, si tu savais combien je m'en veux. Continue de faire ta vie, tu auras une belle carrière de mannequin, sois en assurée. Tu le mérite. Anna Deschanel. »
Je me souviens encore de mon premier réflexe, je me suis mise a pleurer sur mon lit, je vidais toutes les larmes de mon corps jusqu'à ne plus réussir à reprendre ma respiration. Moi qui était si heureuse, mes parents m'avaient menti. Leur amour et leurs promesses étaient fausses du début à la fin. Je pensais être une princesse mais je m'étais trompée, les contes de fée n'arrivent qu'aux princesses. Ma mère était certainement une de ces pauvres filles qui devaient se prostituer pour avoir un peu d'argent, c'était surement pour cela qu'elle m'avait abandonnée. Je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou au contraire avoir pitié, elle semblait m'aimer toujours et penser à moi. Mais pourquoi mes parents ne m'avaient-ils rien dit plus tôt ?
Ce soir là, je ne voulais plus de cette fête d'anniversaire. Tout ce que je voulais, c'était fuir. Partir de cette maison pour ne jamais y revenir. Et c'est ce que je fis, je partis en claquant la porte & déposant la lettre à l'endroit ou je l'avait trouvée.
Une amie faisait une fête chez elle et m'avait invitée, je devais faire moi aussi une fête mais finalement, j'irais à la sienne. C'est le dernier souvenir que j'ai de cette soirée.. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital.
Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis à Los Angeles pour continuer dans mes études de mannequinat, je le fait pour ma mère, ma véritable mère qui sera fière de moi en me voyant sur une couverture de magazine en tant que mannequin. J'ai décidé de garder mes distances avec mes parents qui chaque semaines m'envoient des lettres pour me dire à quel point ils sont désolés de m'avoir menti tout ce temps. Un jour, je les pardonnerai. Mais avant, ce que je dois faire, c'est retrouver ma mère et avoir l'occasion de lui parler ne serait-ce qu'un instant. Voir son visage et savoir si c'est à elle que je ressemble. Je pensais avoir une vie parfaite et une histoire de rêve mais je me rend compte aujourd'hui que je ne sais même pas qui je suis, d'où je viens.. Qui a t'il de pire pour un enfant que de s'être senti trahi ?



« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Blake Lively♥️
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que j'aime cette actrice, elle est belle & naturelle.
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » 100421105943553962

    Prénom / Pseudo : Audrey
    Ton âge : 17 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Le design est très sympa Smile , je peux pas encore parler de l'ambiance hein mais en tout cas, j'aime la clarté du règlement & les libertés au niveau du nombre de lignes etc ... Bon forum pour l'instant! Very Happy
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Les raisons citées au dessus.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 3 ou 4 /7 --> Désolée c'est peu mais je peux aller que le week end et mercredi..
    Multicomptes : /
    As-tu signé le règlement ? Oui !
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Satine L. Coleman le Ven 3 Sep 2010 - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:49

Bienvenue sur Amazing People. Merci pour ton inscription.
Bonne chance pour ta suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:10

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:54

Merci ! : )
Je tente de finir ma présentation ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:52

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptySam 4 Sep 2010 - 0:33

Je te valide j'aime bien ton histoire.

Tu peux dès à présent faire tes demandes et n'hésite pas à participer au scénario n°1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptySam 4 Sep 2010 - 11:27

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:58

Bienvenue Miss!!
Black Lively !! :5:
Amuse toi bien parmi nous, si tu as une question n'hésite pas xP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty
MessageSujet: Re: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »   Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber Queen Jillian le monde a ses pieds (Terminé)
» Elisabeth Coleman ~°~ Aussi petite soit notre raison de vivre, aussi grande sois l'amour qu'il vous porte
» — Juliet « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc
» Liberty Island
» Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Satine Liberty Coleman « Queen of Spades. » 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-