|
|
| _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 18:17 | |
| Liam Calvin Johansson
♠Je suis Liam Calvin Johansson, plus connu sous le nom de Prince of Chicago. J'ai 23 ans et je poursuis actuellement des études de droit. Mais ça c'est uniquement parce que mon père m'y oblige. Je suis australien de naissance mais j'ai passé le plus clair de mon temps aux États Unis. Je m'aime moi même avant d'aimer les autres mais je suis attiré par les femmes.Je suis malheureusement membre des THETA SIGMA, mon père ayant était avant moi dans cette confrérie. Mais a près tout ce n'est qu'une question de détail.
ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE © lequa « I Am What I Am » I AM WHAT I AM
Pour commencer et parce que c'est ce qu'on remarque en général en premier chez lui, le regard de Liam est aussi profond que l'océan, aussi sombre que les entrailles de l'enfer et aussi glacial que les sommets enneigés. Pourtant derrière ce regard noir et les traits masculins de son visage, se cache un garçon plutôt gentil bien qu'il ai une haute estime de soit. Ses cheveux, toujours impeccablement bien coiffé son sombre. Ses lèvres relativement charnues offre des baisés divins aux femmes partageant son cœur. Né d'un père et d'une mère aux allures de mannequin, Liam ne pouvait qu'être bien bâti, et c'est le cas. Des épaules larges et masculines, un torse plutôt bien formé et des jambes musclées, mais surtout un fessier de rêve, Liam a largement était gâté par la nature. L'avis des femmes diverge sur la beauté de ce bel australien mais personne ne peut nier que son regard envoute ceux qu'il croise.
Si vous lui demandiez à Nicholas d'énoncer ses défauts, il s'empresserait de vous rétorquer qu'il est parfait. Et pourtant, derrière cette assurance presque maladive, se cache un jeune homme remplie de défauts. Il est d'abord terriblement égocentrique, narcissique et orgueilleux. Il ne pense qu'à lui, se trouve vraiment beau et il se prend pour le meilleur. Il est toujours au dessus de tout le monde et fait tourner l'univers autours de son nombril. Il a un coté manipulateur, calculateur, menteur et méprisent. Il n'hésite jamais à se faire des amis uniquement dans son propre intérêt. Il adore faire des coups bas adressé à ceux qu'il n'aime pas. Il n'a aucun remord. Il est impossible de passer sous silence la tendance hypocrite, fainéante, cynique, impolie et capricieux du jeune garçon. Il n'en fait qu'à sa tête, rejette les règles et les obligations, parle mal et ne lève jamais un petit doigt pour faire quoi que ce soit qui ne lui plait pas. En plus de tout ça, Nicholas a une image terriblement mauvaise des femmes en générale. Il est goujat et macho et n'hésite pas se servir de leur naïveté pour arrivé à ses fins. En revanche, une seule femme peut le faire devenir meilleur, mais c'est celle qu'il a abandonner la nuit de l'accident et il ne parviendra jamais à lui avouer sa faute si un jour il la retrouvait. A côté de tout ça, Nicholas est d'un calme presque terrifiant et lorsqu'il s'investit dans quelque chose, il est vraiment perfectionniste, en général, ce n'est jamais des projets très légales dans lesquels ils s'investit. La principale caractéristique de Nicholas pourrait être la superficialité. Rien n'est vrai dans ses faits, ses actes et ses paroles. « My Story Build Me » MY STORY BUILD ME
Je me suis toujours demander si j'étais quelqu'un de bien. Et je n'ai toujours pas de réponse. Par moment je me dis que oui et puis dès fois, je fais des choses stupides qui me font devenir quelqu'un de mauvais, de lâche et d'imbécile. Mon enfance, merveilleuse, remplie de bonheur, d'amour de mes parents, de plus je l'ai passée sous le soleil de l'Australie. Tout près de Sidney. J'étais un garçon plein de vie, heureux, souriant et je faisais le bonheur de mes parents. J'ai grandi, comme ça, sans me soucier de mon existence, j'avais mes amis autours de moi, mes parents étaient assez riche et je n'ai jamais manqué de rien. Enfin je crois. A cette époque, avant mes 15 ans, j'étais quelqu'un de bien. J'étais sans problème, j'étais studieux et même si je faisais la fête de temps en temps, je ne faisait aucun débordement. Et puis du jour au lendemain, et c'est sûrement à ce moment là que je suis devenu quelqu'un de mauvais, mon père a obtenu un poste de directeur d'agence de mannequinat à Chicago. Déménagement et tout ce qui se suit, changement de vie, de ville, d'amis, perte de repère, de motivation et de raison. Me voilà dans ma nouvelle villa, sans plus rien. Simplement l'envie d'être à Sydney. Mon premier jour de lycée, une catastrophe, je joue mon rebelle, mon anti-social, mon je-m'en-foutiste de première catégorie. Certaines sont attirées par mon côté rebelle pendant que je me trouve une bande sympa qui en vérité ressemble plus à mon côté mauvais. Avec eux, je savais que je ne ferais rien de bien mais tant pis. Et puis avec le recul, c'est grâce à eux que je l'ai rencontrée. Elle . La femme pour qui je craquait totalement mais pour laquelle je n'ai pas su être à la hauteur. Le soir de notre rencontre, une soirée magnifique, une nuit qui se termine dans ma voiture, pour prendre la direction de la maison d'un ami pour faire l'after. Toi à mes côtés, le sourire aux lèvres et ton rire qui berçait mon âme blessée. Et puis, cette vitesse, la perte du contrôle du volant et ma voiture encastrée dans un poteau. Le silence nous dominait tous, la panique aussi. Et puis toi, inanimée, le sang coulait sur ton visage. Et là, un élan de lâcheté et d'irresponsabilité, poussé par les trois autres gars qui occupaient la banquette arrière : _ Vas y mec, on se tire, on la laisse, on s'en fou on la connais pas! _ Vous êtes sur ? Sans déconner, elle bouge plus, appelons une ambulance au moins ! _ T'es malade comme type ! Ta vu toute la drogue que t'a pris ! Tu veux finir en taule ? Alors viens !
Et dans la nuit, nous quatre, petits hommes virils, on s'est enfuis. Te laissant dans le froid de la nuit. Ce jour là, je savais que j'étais devenu un homme mauvais. Je ne pouvais plus dormir, ton regard et ton rire envahissait mes nuits, je pensais trop à toi et je me disais que j'avais fait l'erreur de ma vie. Mais je continuais d'avancer, comme je pouvais certes mais j'avançais. Je devais quitter le plus rapidement cette ville, elle représentait trop de mauvais souvenir, il me fallait du neuf. Et le plus vite possible. Alors j'ai débarqué à Los Angeles, poussé par mon père qui voulait que je fasse des études de droit loin de lui. Lui qui voulait vivre le plus loin de moi pour être tranquille. M'expédiant à l'autre bout du pays, j'ai pu la revoir, elle, celle que j'ai abandonner lorsque la mort était proche. Elle ne se souvient pas de cette nuit et je ne sais plus comment faire, je ne sais pas si je dois lui dire au risque de la perdre, j'ai trop peur maintenant que je l'ai retrouvée. Je crois que mes sentiments sont encore plus intense qu'avant .. comment tout cela va évoluer .. l'avenir nous le dira mais la véritable question est de savoir si je vais redevenir quelqu'un de bien.
« Sweet About Me » SWEET ABOUT ME
• Avatar :Sebastian Stan ♥ • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Cet avatar parce que j'adore Sebastian Stan. Il faut dire qu'il est plutôt bon acteur et qu'il est plutôt charmant ! • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X ] Non
| • Prénom / Pseudo : Louise / What Elsee. • Ton âge : I7 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Je trouve que le design est plutôt réussit, j'adore les couleurs, l'ambiance mais aussi l'idée d'université, c'est simple mais efficace. Du peu que j'ai vu, le niveau de RP semble convenable, le STAFF semble également savoir ce qu'il fait et semble être compétant, c'est un forum où il n'y a pas beaucoup de monde et parfois c'est mieux, personnellement je préfère cette ambiance plus calme et intime mais j'espère bien évidement pour vous que vous aurez tout plein de monde ! • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Audrey qui joue Satine. : ) ♥ • Niveau de RPG :Je dirais 8. - Spoiler:
Mardi 29 Décembre. 23h06 « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent des larmes. » Le jet privé de Lewis survolait à présent les alentours de Madrillywood, Tyson à bord somnolait tranquillement. Repensant doucement aux dix jours qu’il venait de passer, loin de tout, loin de sa douleur, loin de sa vie espagnole et surtout loin de la drogue qu’il avait fait sienne quelques semaines auparavant. Ayant passé dix jours sur son île privé dans l’océan indien, Tyson avait abandonné la drogue, il avait bien évidemment suivit une cure de désintoxication avant son départ mais ce séjour exilé lui avait permis de confirmer son indépendance à la cocaïne qui ne n’aurait jamais réellement existé si il serait resté ici à Madrillywood, là où les dealers rodaient, là où dans les soirées l’alcool coulait à flots et surtout parmi sa gigantesque douleur qu’il apaisait justement grâce à la drogue. A des milliers de kilomètres de l’Espagne, perdu au fin fond de l’océan, isolé sur une île presque déserte hormis bien évidemment une immense villa de pierre blanche, un grand jardin décoré d’une belle piscine bleue azur Tyson avait passé une semaine et demi coupé du monde. Le reste de l’île n’était que forêt et plage. Aucun magasin, zéro voisin et surtout aucune trace de drogue. Un endroit parfait pour réfléchir mais aussi bien évidemment un endroit pour profiter du soleil, bronzé et prendre soin de soi. Tyson n’avait pas échapper à cette règle et avait passé le plus clair de son temps dans son maillot de bain gris et blanc de chez Barney’s à bronzer dans une chaise longue un cocktail de fruit exotique posé sur la petite table basse en acajou et le bruit rassurant des vaguelette de la piscine qui s’écrase doucement contre le rebord en marbre beige de la terrasse. Une sorte de paradis sur terre.
Mais ce qui avait rendu ce séjour encore plus délicieux était la douce présence de Selena. La seule et l’unique qui avait pris soin du jeune prince lorsqu’il sombrait dans les profondeurs de son esprit, ce dernier anesthésié par les innombrables vague de drogue qu’il recevait. C’était elle qui avait envoyé Tyson à l’hôpital quand son état était devenu trop critique. C’était elle aussi qui était monté à bord du jet le soir où Tyson avait décidé de déserter. Cela avait bien évidemment surpris le prince mais cela l’avait touché au cœur aussi directement qu’il n’avait rien dit. Il s’était contenté de sourire gentiment à la belle Selena mais son regard devait en dire beaucoup ce soir là, comme un merci infini, une reconnaissance incroyable et l’envie de la serrer dans ses bras pour toujours. Ce n’était pas de l’amour qu’il éprouvait pour la belle brune, mais une sorte d’attirance mêlée à un enthousiasme particulier. C’était inexplicable et tout ce que Tyson savait c’était qu’il n’allait pas passer des vacances seuls et qui plus est il allait être plus fort, il aurait une raison de ne pas replonger et bien évidemment ils auraient tout le temps de préparer leurs vengeances qu’ils devaient à une certaine Summers...
Le séjour avait été parfait, prenez une magnifique superstar mondialement connue à la classe naturelle ajoutez un prince drogué de la tête au pied mais possédant lui aussi une classe parfaite, mêlez le tout à une paysage paradisiaque et vous obtenez Sel&Ty, ou la classe & la magnificence. Selena était reparti pour Madillywood durant quelques jours, Tyson s’était alors retrouvé seul, mais aucune tentation ne s’était présentée à lui, et pour tout avouer il n’en éprouvait même plus l’envie. Ces quelques jours en solitaire lui avait permis de faire le point sur sa vie qui était loin d’être brillante. Il était amoureux d’Evanna, sa reine depuis toujours, mais cette dernière sortait maintenant avec un anglais à lunette... un pauvre type sûrement. Elle coulait de jours heureux loin de Tyson, elle semblait heureuse mais le jeune New Yorkais savait que ce n’était qu’en apparences. Plus jamais le roi et la reine ne pourraient être véritablement heureux. Ce beau temps était fini mais Tyson était bien décidé à reprendre son trône et rediriger le monde aux côtés de sa reine. Il était bien décidé à redevenir le véritable Lewis, celui qui était sans pitié, plus égocentrique que jamais. Il s’était rendu compte qu’il avait été trop gentil avec les autres. Il avait certes conservé sa réputation de coureur de jupons mais il avait été beaucoup trop abordable pour les gens normaux. Il avait perdu son trône mais il était bien décidé à le reconstruire et le faire mille fois plus grands qu’avant. Le Lewis qui allait revenir en Espagne allait être plus machiavélique que jamais. Il ne porterait dans son cœur qu’une infime partie de gens, c’est à dire Selena bien évidemment, Jackson son meilleur ami, Evanna sa reine et sa famille. Les autres seront blâmés et ignorés par le jeune prince. Il était Tyson Lewis, l’un des hommes les plus riches de tout New York, sûrement l’homme le plus respecté et peut être aussi celui à qui il manquait un morceau de cœur. Certes ses sentiments existaient, mais sa fâcheuse tendance à les refouler avait fait de lui un garçon dépourvu de sentiments aux yeux d’un bon nombre de Madrillywoodiens. Mais le peu de personne qu’il gardait dans son estime étaient celle qui savait que Tyson avait des sentiments, trop profonds pour qu’il les exprime mais que sa méchanceté et son égocentrisme naturel n’était qu’une façade, une sorte de masque pour cacher ses faiblesses. Bien sûr Tyson ne l’avouera jamais, il était à ses yeux, l’homme le plus puissant du monde, le plus classe et le plus respectable. (Quand je vous disais qu’il était égocentrique…)
Cette nouvelle motivation de dominé le monde avait vu le jour juste avant le retour de Selena. Elle était revenue sur l’île, afin de rester quelques jours, profiter une dernière fois du soleil de plomb de l’océan indien et accompagné Tyson pour le retour. Le jeune prince avait totalement changé, les cernes qui marquaient ses yeux avaient disparues, ses joues avant creuses avaient repris de la forme, la prunelle de ses yeux avait perdu le ton vitreux, et le contour de ses yeux habituellement rouge avait retrouvé une couleur plus naturelle. En plus d’un visage d’ange, sa peau avait magnifiquement bien bronzé, et son sourire déjà beau était devenu plus étincelant que jamais. Ses cheveux d’habitude très foncé avaient légèrement blondis parsemant alors sa chevelure souple de mèches d’or. Le charme de Tyson qui avait terni avec la drogue avait retrouvé toute sa vivacité et son éclat. Il ressemblait ainsi à un mannequin de pub d’après-rasage. Mais le seul détail qui n’avait pas changé était son regard. Toujours aussi profond et noir. Même détendu et calme son regard semblait lancer les flammes et dieu sait le nombre de flammes qu’il allait lancer à son retour. Il réservait les premières pour Summers.
Après avoir demandé qu’on leur rassemble leurs affaires, Tyson et Selena étaient montés à bord du jet de Lewis direction l’aéroport de Madrillywood. Le voyage avait été relativement rapide et le couple d’amis arriva à destination vers 23h. Le ciel de la ville était éclairé par la lune et les nombreux éclairages nocturnes de l’agglomération. Le jet atterri et la porte s’ouvrit déployant un escalier blanc. Tyson se leva alors de son siège. Il savait qu’ils allaient arriver de nuit, avant de partir il avait donc enfilé un jean Diesel, une chemise blanche Lacoste par dessus lequel il avait mis un pull débardeur gris de chez Les Best. Il avait accompagné sa tenue d’un foulard gris et bleu marine en coton fin de chez Ralph Lauren et bien sûr une magnifique paire d’aviator Rayban couvrait son regard sombre. Enfilant avant de sortir une veste noir Burberry, il apparu en haut des escaliers chaussé de Durch’s of London blanches et étant suivis de la belle brune. Bien sûr une horde de photographe était venue les accueillir. Une fois sur la terre ferme, Tyson attendit que Selena arrive à sa hauteur et ignorant un peu les paparazzis, il se dirigea vers la limousine noire qui les attendait. Le chauffeur leur ouvrit la porte puis laissant d’abord Selena entrer dans la belle voiture noire, Tyson adressa un geste et un sourire envers les photographes puis s’engouffra à bord de la limousine. La porte se ferma laissant alors aux photographes uniquement la vision des vitres teintés. La limo démarra et le jeune prince posa alors sur Selena son regard sombre derrière ses lunettes, et lui adressa un joli sourire blanc. Il savait qu’il avait retrouvé tout son charme et se sentait à présent plus fort que tout, aux côtés de la belle Selena, en quête de sa reine et assoiffé de vengeance, le nouveau prince arrivait plus méchant et plus déterminé que jamais à reprendre son trône et rebâtir son empire.
• Fréquence de connexion : 6 /7 • Multicomptes : Aucun. • As-tu signé le règlement ? Oui. • Mot de passe : - Spoiler:
Okay By Sanaa
|
|
|
Dernière édition par Liam C. Johansson le Sam 4 Sep 2010 - 12:06, édité 8 fois |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 18:36 | |
| Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien ici. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 19:33 | |
| Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas pour les questions ! : ) |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 19:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 19:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Jeu 2 Sep 2010 - 21:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Ven 3 Sep 2010 - 10:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Ven 3 Sep 2010 - 11:27 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Ven 3 Sep 2010 - 19:54 | |
| Merciii beaucoup à vous trois ! J'essaye de terminer ma fiche dans la soirée ! |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Sam 4 Sep 2010 - 12:10 | |
| Désolé du double post , mais je pense avoir terminé. : ) |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Sam 4 Sep 2010 - 14:40 | |
| Présentation validé . Amuse toi bien parmi nous. Tu peux aller faire tes demandes et n'hésites pas à participé au sujet commun. |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Dim 10 Oct 2010 - 11:57 | |
| Trois ans plus tard mais Bienvenue dans le forum!!! Amuse toi bien dans le fowww'!!! :5: |
| | | | Sujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. | |
| |
| | | | _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|