-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:34



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

C'est dans un restaurant ou plutôt un fast-food sur Hollywood Boulevard où Erwann avait emmené Skye-Ivy déjeuner. La jeune femme ne connaissait pas cet endroit, à vrai dire, elle ne s'était jamais rendue aussi loin sur Hollywood Boulevard. Cette route était tellement immense la demoiselle Bloomsbury n'en parcourait même pas le quart. Pourquoi n'allait-elle jamais plus loin ? Elle-même ne le savait pas. La peur de l'inconnu où elle se disait qu'il n'y avait rien à découvrir et apparemment, elle se trompait. Erwann était venu la récupérait après ses cours pour leur du déjeuner. Habituellement à midi, la jeune femme mangeait rapidement et filait immédiatement après à la bibliothèque. Dans le but de toujours et encore étudié comme à son habitude, oui, on pouvait penser qu'elle ne vivait que pour cela. Mais aujourd'hui, Skye-Ivy s'était permis un écart, une exception pour passer du temps avec Mister Edison. La jeune femme l'aimait bien, elle le trouvait très sympathique et riait bien en sa compagnie. Il n'était pas du tout comme elle, mais pourtant la demoiselle Bloomsbury arrivait à être elle-même avec lui. Il n'avait pas cette façon de la regarder qui lui faisait comprendre qu'elle était différente, inintéressante et trop coincée à leur goût. Il était simple avec elle, ne mâchait pas ses mots et ne jouait pas en rôle en sa compagnie. Il était totalement authentique. La jeune rousse elle-même était impressionnée d'être aussi à l'aise avec quelqu'un de ne pas se sentir rougir rapidement pour un rien. De ne pas se sentir gêné et mal à l'aise au moindre regard un peu insistant. D'avoir des sujets de conversation qui leur correspondaient à tous les deux sans avoir besoin de les chercher pendant des heures.

La jeune rousse ne connaissait pas ce fast-food, elle n'y avait jamais mis les pieds. Mais elle appréciait l'ambiance qu'il y régnait puis si Erwann l'avait emmené ici, c'est qu'on y mangeait bien. Ils venaient de s'installer à une table. "Tu sais que tu es en train de me faire découvrir un endroit. J'ignorais qu'il y avait ce genre de restaurant sur Hollywood Boulevard." Lui dit-elle avec son habituel sourire à l'air timide.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:21



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


En ce moment j’étais pas mal occupé avec mes petits boulots, mais je devais me concentrer sur un, un qui m’intéressait plus particulièrement. J’avais donc pris les choses en main, invitant la belle rousse à manger le midi en sa compagnie. Elle acceptait assez rapidement, ce qui me faisait plaisir, car malgré que c’était mon « boulot », je m’attachais à la jeune femme, elle était simple, riait souvent à mes vannes débiles, mais surtout, elle avait un sourire ravissant et une voix douce, bref elle me faisait littéralement oublier que je faisais ça pour de l’argent. Ne travaillant pas, je m’habillais convenablement, mais de manière décontracter, je me parfume, mit du gel, pour ensuite sortir de chez moi. Je ne vivais pas dans un beau quartier comme beaucoup pensé, je vivais un peu à l’écart de la ville, je ne croisais jamais personne. Je partis donc de chez moi, direction l’université, arriver là-bas, je sortis de mon véhicule, m’appuyant contre ma portière attend l’arrivé de celle-ci, elle fut pile à l’heure, chose qui ne m’étonnait guère, c’était une femme ponctuelle. Je souris ravi de la voir la laissant s’installer à mes côtés, puis au bout d’à peine cinq minutes, nous étions arrivés au fast-food.

J’ouvre la porte du fast-food, écoutant la remarque de mon amie. « Je suis ravi alors, tu vas voir, ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais on mange super bien. » D’ailleurs on allait vers une borne, ceci nous permettrait de prendre notre temps pour choisir ce qu’on pouvait manger, sans avoir la pression des personnes derrière soi. « Alors, choisis ce que bon te semble. » Dis-je la laissant appuyer sur les boutons tactiles ajoutant. « Je te conseille celui-ci, ni trop petit, ni trop gros, puis franchement, il est super bon. » Elle fit alors sa commande et je fis aussi, payant ensuite avec ma carte bleue, on pouvait se faire servir à table. « On va s’installer, ils vont venir nous donner nos plateau. » On trouva une table pour deux, je m’installe face à elle, enlevant ma veste ajoutant. « Je suis content de te voir, en ce moment pas facile de se croiser. »



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:41



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

Skye-Ivy avait beau être une fille à papa qui possédait tout ce qu'elle souhaite, qui est cajolé, chouchouté, gâté, et même sur protégée. La jeune rousse ne faisait pas partie de ses filles qui se croyaient tout permis parce qu'elles possédaient un compte en banque énorme et des parents influents. La demoiselle Bloomsbury aimait la simplicité sans pour autant détestait les objets et vêtements de luxe, mais elle ne jurait pas seulement par cela. Elle n'était pas du tout matérialiste, elle savait qu'un jour au l'autre, on pouvait tout perdre et qu'il ne fallait pas en abuser. La jeune femme comptait même bientôt prendre son envol du foyer familial et devenir indépendant en refusant leur argent pour se débrouiller seule. C'était l'un des projets de Skye-Ivy, mais elle n'avait pas encore sauté le pas. Elle savait que ses revenues actuelles ne lui suffiraient pas pour entamer sa vie seule, sereinement.
Mais pour l'heure Skye-Ivy ne pensait pas à cela. Elle était loin de se préoccuper de cela, elle profitait seulement du moment présent en compagnie d'Erwann. Ils se trouvaient dans un petit fast-food qui était plutôt accueillant et qui donnait envie de s'y attardait un peu. Son ami la revenait qu'il ne s'agissait pas d'un restaurant gastronomique, mais la jeune Bloomsbury s'en fichait tant que c'était bon ça lui allait. Au moment de choisir Skye-Ivy suivait le conseil de Mister Edison après tout, il était l'habituer de ce lieu et s'il disait que c'était bon, c'était certainement le cas. "Je te fais confiance." Dit-elle en appuyant sur le menu qui lui avait conseillé. Une fois la commande passée et payée, la jeune femme suivait Erwann à une table.
La demoiselle Bloomsbury sourit à la remarque de son ami. "Moi aussi, je suis contente de te voir. C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu compliqué de trouver du temps libre. Pour ma part, je suis débordée par les cours et les examens qui approchent. Sans parler du centre équestre où je remplace l'une des monitrices qui est en arrêt et mon petit boulot à l'hôpital. Je suis débordée." Elle lui sourit toujours avec son petit côté timide. Être à cent pourcents à l'aise n'était pas dans la nature de Skye-Ivy, elle manquait tellement d'assurance à elle. "J'espère avoir plus de temps après les fêtes de fin d'année."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:37



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN



Je venais d’inviter une amie à moi au restaurant, enfin au fast-food, à vrai dire en ce moment c’était dure de se croiser, on avait chacun nos occupation, puis je savais la belle Skye-Ivy très passionner par les chevaux, elle passait donc beaucoup de son temps libre là-bas, mais j’étais assez ravi qu’elle accepte mon « rendez-vous ». Je lui propose alors de prendre ce menu la, qui était excellent. On partit ensuite s’installer face à face. Celle-ci me parlait de ses occupations, la raisons pour laquelle on se voyait peu. « Par chance j’ai réussi à te voir aujourd’hui, je suis assez fière de moi. » Dis-je lui faisant un clin d’œil, l’écoutant me dire qu’elle aurait beaucoup plus de temps les fêtes passer. « Parfait, réserve-moi une journée alors. » Autant faire mes réserves maintenant, je la savais aussi bien entourer dans sa vie, amicalement parlant, autre surement, je n’espérais pas, je n’aimais pas spécialement la savoir avec un autre, bon certes ça ne devais rien me faire, mais bon, je ne contrôlais pas réellement ce que je ressentais pour elle. « Tu as une petite mine, faudrait penser à te prendre du temps aussi pour toi et arrêter d’être là pour les autres ma belle. »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:31



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

Erwann avait de la chance d'être tombé sur le bon jour avec Skye-Ivy. Pour une fois aujourd'hui, elle n'avait pas un emploi du temps surchargé. Ces derniers temps, la jeune femme n'avait pas une seule seconde à elle, elle était totalement débordée. Comme toujours les cours lui prenaient énormément de temps, mais elle avait ajouté à ceci pleins d'autres occupations ou plutôt du travail. Tellement de travail qu'elle n'avait plus de temps pour ses promenades en forêt qu'elle aimait tant et ses moments où elle s'adonnait à son autre passion la photographie. Une passion que peu de personnes en connaissaient l'existence dans la vie de Skye-Ivy. La demoiselle Bloomsbury ne se trouvait pas assez douée dans ce domaine pour partager ses clichés. Mis à part quelques-uns. Mais elle ne parlait jamais de cette passion, pas tant que ses photographies soient assez bonnes pour être montrées.
Nous disons qu'Erwann avait choisi le bon jour pour inviter la jeune rousse à déjeuner. Elle avait du temps devant elle et cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé un moment tous les deux. Le jeune homme plaisantait en disant qu'il était fier d'avoir réussi à trouver un moment pour la voir. "Tu peux en être fier, peu de personnes en on était capables cette semaine. Je crois même que tu es bien le premier." Skye-Ivy lui confiait qu'elle pensait qu'elle serait plus disponible après les fêtes de fin d'année. Erwann réservait déjà sa journée avec la jeune femme. "D'accord, je te réserve donc une journée celle qui te plaira. Tu ne pars pas en vacances cet hiver ?" La rouquine aimait passer du temps avec Mister Edison donc c'était avec plaisir qu'elle était ravie de lui consacrer une journée à l'avenir. Une serveuse arrivait avec leur commande, qu'elle déposait sur la table, Skye-Ivy la remercie. Une fois la serveuse partie Erwann faisait la remarque à la demoiselle Bloomsbury qu'elle avait une petite mine et qu'elle devait plus penser à elle qu'aux autres. "Malheureusement, je ne crois pas savoir prendre du temps que pour moi. " C'était une sorte de besoins pour la jeune femme de faire des choses pour les autres. Elle était la jeune femme invisible dans les couloirs de l'université, mais elle voulait se sentir utile. C'est pour cette raison qu'elle travaillait au centre équestre et à l'hôpital. Elle posait son regard sur son assiette. "C'est très appétissant, ça sent bon et ça a l'air bon. Bon appétit."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:19



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN



J’étais assez fière de l’avoir avec moi, à vrai dire en ce moment c’était assez dure de la croiser, je travaillais moi aussi pas mal de mon côté, elle aussi. Mais je savais que je pourrais facilement me libérer contrairement à elle. Ses paroles me firent sourire, je souris amusé. « Je suis un homme comblé à savoir ça, je vais m’empresser de m’en venter ce soir. » Je lui fis un clin d’œil amusé. Puis une serveuse arrive rapidement pour nous donner notre commande, je la remerciai, disant à la belle rousse de pensé à prendre du temps pour elle, je l’écoute fronçant les sourcils, absorbé par ses paroles, me mettant à piquer une fritte sur mon plateau, la mettant en bouche, la mangeant ajoutant. « Tu sais prendre soin des autres ? Eh bien c’est pareil, sauf que c’est pour toi ma belle, de toute façon avec la journée que tu me réserve, je ferais en sortes que tu t’amuses et que tu prennes soin de toi. » Je ne pouvais pas la laisser ainsi, je voulais qu’elle s’amusé, qu’elle montre la Skye toute joueuse et non réserver, même si de la voir ainsi la rendait irrésistible. Je regarde nos plateaux à ses paroles, je lui dis. « Alors goûte, tu m’en diras des nouvelles. » On commence alors à manger, je souris, tout en mangeant, lui lançant de temps à autre des regards, simple, certes, mais j’aimais l’observer, elle était très agréable à regarder. Entre deux bouché je lui dis. « Tu m’accorde combien de temps se midi ? On a le temps de faire une petite promenade après ? » Je ne voulais pas la ramener toute suite après, je voulais profiter d’un petit moment avec elle, avant d’être séparé à nouveau.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:46



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

Il y a quelque temps encore, Skye-Ivy était une jeune femme timide et qui était pétrifiée ce que quelqu'un s'adressait à elle. Mais la rouquine en avait eu assez d'être cette fille insignifiante qui perdait ses moyens. Elle avait décidé de vivre sa vie. Elle était toujours timide et devenait rapidement écarlate, mais elle n'avait plus peur de faire de nouvelles rencontres. Comme sa rencontre avec Erwann avant elle n'aurait jamais osé poursuivre une discussion avec lui, elle se serait sauvée en courant. Pourtant, la première qu'il était venu lui parler, elle lui avait répondu, les joues rouges et brûlantes. Elle avait réussi à discuter, un long moment avec lui. Mieux encore, il l'avait trouvé intéressant puisque depuis ils se voyaient assez régulièrement. La demoiselle Bloomsbury connaissait Erwann depuis pas très longtemps, mais le courant était rapidement passé entre les deux jeunes personnes. Skye-Ivy et Erwann s'entendaient super-bien et la jeune femme aimait beaucoup les moments qu'elle passait avec lui.
La jeune rousse s'était mise à rire lorsqu'il dit, qu'il allait se vanter d'avoir réussi à obtenir un peu de temps de la part de Skye-Ivy. Secrètement, la jeune femme se demandait qui ça pouvait vraiment intéresser. La jeune femme n'était pas très populaire et elle ne connaissait pas énormément de personnes qui voulaient passer du temps avec elle. Mise à part les quelques amis qu'elle avait. Erwann eut la délicate attention de dire à Skye-Ivy qu'elle devait prendre du temps pour elle et moins pour les autres de temps en temps. Mais la jeune femme ne s'en sentait pas totalement capable. Elle lui avait confié et il lui avait proposé de l'aider à réaliser ça lors de la journée qu'elle allait lui réserver. "D'accord, tu m'apprendra une nouvelle fois quelques choses. Je te réserverais cette fameuse journée après les fêtes. Si ça te convient évidemment."Lorsqu'ils discutaient, leur plateau était arrivé, la jeune femme trouvait le repas appétissant. Il n'en fallait pas beaucoup à Skye-Ivy, un déjeuner dans un fast-food pouvait la rendre heureuse. Elle profitait des petits plaisirs de la vie pleinement, même si elle n'en donnait pas l'impression en étant toujours dans ses bouquins. La rouquine goûtait le hamburger comme elle lui avait conseillé Erwann. Après avoir avalé la première bouchée, elle lui dit. "Tu avais raison, il est vraiment bon. Tu as de bon goût, Monsieur Edison." Ils mangeaient tous les deux en silence lorsque Erwann lui demandait combien de temps, elle lui accordait. Skye-Ivy posait ce qu'elle avait dans les mains en avalant ce qu'elle avait en bouche et elle regardait sa montre. "Il me reste environ trois heures avant mon prochain cours. Trois heures qui sont toutes à toi." Lui dit-elle le sourire aux lèvres. "Tu veux te promener où ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? " Elle mangeait quelques frites en attendant sa réponse.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptySam 4 Jan 2014 - 15:51



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Nous venions de nous installer face à face, j’étais assez heureux d’être en sa compagnie aujourd’hui, surtout que j’avais largement le temps de profiter de ceci, du moins pour ma part, je savais qu’elle avait cours par la suite. Mais malheureusement, par la suite la réalité me rattraperais, les personnes qui m’avait lancé le défis me demander de leurs rendre un compte rendu de chaque visite que je lui faisais, des détails. Je ne n’avais pas le choix, j’avais besoin de cette argent, ce que je ne souhaitais pas et ce qui m’arriva assez rapidement, c’était que je me retrouvai vite attacher à cette petite rousse. Elle était mystérieuse et m’intriguer beaucoup, sympathique, à l’écoute et proche de ce qu’elle aime, c’était une femme bien, ça me rendait malade de faire cela, mais j’avais besoin de ça, de jouer l’homme le plus parfait mais en réalité un monstre. Je savais que sa finirais par se savoir, j’appréhendais à vrai dire, surtout pour son ami, Matthew, je le savais très proche d’elle et je m’attendais au pire de sa part, mais ne pensons pas à ça, j’étais là pour profiter du moment avec elle.

 

Rapidement je me mis à dire qu’elle devait penser à elle, qu’elle devait prendre soin d’elle et arrêter de constamment pensé aux autres, cela finirais par d’avantage la fatiguer. Je souris à sa réponse, hochant la tête positivement à sa proposition. « Après les fêtes.. Parfait ! » La nourriture arrive ensuite, je commence à manger, me régalant, ce n’était certes pas un restaurant hors de prix, mais suffisant pour se régaler et ne pas sortir d’ici en ayant encore faim. Je souris à son compliment. « Merci, merci, j’avoue que pour la nourriture je suis assez doué ! » Dis-je amusé. Puis on se mit à manger, dans le calme, j’observais les personnes autour de moi de temps à autre, puis la jeune femme, lui demandant une fois ma bouché vidé si elle pouvait encore m’accorder du temps après manger. « Dans le parc à côté, on éliminera ce qu’on vient de manger comme ça. Je travaille seulement dans la soirée, j’ai mon début après-midi de libre, autant en profiter. » Je lui fis un clin d’œil. On termina alors de manger, je demande à celle-ci. « Tu as encore faim ? »



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptySam 4 Jan 2014 - 17:18



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

Le déjeuner se passait très bien. Erwann avait fait découvrir à Skye-Ivy un nouveau restaurant de restauration rapide et la jeune femme comptait bien y revenir. Le menu qui lui avait conseillé de prendre était vraiment très bon. En revenant, un autre jour la demoiselle Bloomsbury comptait voir si les autres menus étaient aussi délicieux. La jeune rousse sourit lorsqu'Erwann demandait à Skye-Ivy de lui bloquer une journée après les fêtes de fins d'années lorsqu'elle serait moins occupé. Evidemment, elle avait accepté. Mais comme souvent, elle ne comprenait pas comment et pourquoi il avait envie de la voir. Erwann pouvait passé du temps avec beaucoup de personne largement plus intéressante et amusante qu'elle. La jeune femme manquait cruellement des confiances en elle et elle savait que ça finirait pas lui porter préjudice. Tout comme les nombreuses questions qu'elle se posait souvent, trop souvent même. La rouquine tentait de laisser tout ceci de côté. "D'accord c'est parfait. T'en mieux comme ça on peut passé une partie de l'après-midi ensemble." Il finissait leur repas et Erwann demandait à Skye-Ivy si elle avait encore faim. "Je suis rassasié et toi ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:46



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN



Je continuais à manger mes frites tout en proposant à la belle rousse de passé un peu de temps ensemble, après manger. Elle accepta, je souris satisfait, une bonne promenade nous fera plus grand bien après avoir le ventre plein. « Cool. » Dis-je avec un sourire terminant rapidement de manger. D’ailleurs je me mis au fond de mon siège, demandant si celle-ci avait encore, ou non, faim. A ses paroles, je touche mon ventre. « Moi aussi, enfin si il y a un marchand de glace au parc, je pense que je me laisserais tenter. » Dis-je amusé me redressant ajoutant. « On y va ? » Je pris les plateaux pour mettre les déchets à la poubelles, pour ensuite venir la rejoindre allant lui ouvrir la porte, puis je sortis en sa compagnie dehors, mettant mes mains dans mes poches ajoutant. « Du coup, tes études, c’est pour devenir un médecin ? Non ? »




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:56



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury

Skye-Ivy acceptait la proposition d'Erwann de faire une promenade après, qu'ils aient tous les deux finit de manger. La jeune rousse avait encore quelques heures devant elle avait de devoir retourner en cours. Elle avait donc largement le temps de faire un tour au parc. Le parc était en quelque sorte une minuscule forêt ça lui rappelait donc son endroit préférait. Tous les deux étaient enfin rassasiés. La demoiselle Bloomsbury sourit lorsque son ami dit que s'ils croisaient le chemin d'un marchand de classe, il se laisserait sûrement tenter. " Oui allons-y ! " Dit-elle souriante.
Ils marchaient côte à côte en direction du parc. Erwann la questionnait sur ses études. "Pour devenir chirurgien. Mais si je n'ai pas l'opportunité de faire un choix, médecin me conviendra aussi ... Toi, tu n'es pas un passionné d'étude ?" Skye-Ivy savait qu'il n'était pas à l'université, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait l'âge de la plupart des étudiants et ses parents avaient les moyens de lui payer des études s'il le voulait. Donc s'il ne faisait pas d'étude, c'est sûrement parce qu'il n'en avait pas envie. Tout le monde n'était pas comme la jeune Bloomsbury passionnait par les études et les livres en tous genres.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:46



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Nous voilà à l’extérieur, marchant direction le parc de la ville, je la questionne sur son travaille, du moins son projet d’avenir. « J’espère pour toi tu arriveras, au pire des cas, c’est déjà pas mal ! » Oui je ne me voyais pas faire toute ses années d’études. Surtout dans ce domaine, même si j’avais beaucoup de respect pour ses gens-là, après tout je connaissais beaucoup de médecin, mais mon père, n’étais pas dans cette hôpital, dans une autre ville, non loin de là. De peur qu’on vienne voir ma véritable identité, de plus l’hôpital où il était été spécialement dans sa maladie, du moins pour ce qui y ressemble. Je l’écoute me parler d’étude, je grimace disant. « Non. Je préfère travaille, j’aime trop ma liberté pour ça, puis l’école et moi ça fais deux, je n’arrive pas à rester assis à écouter, je préfère sortir et pratiquer. » Dis-je haussant les épaules, mettant mes deux mains dans ma poche. « Peut-être un jour, mais c’est vraiment pas dans mon optique en ce moment. » Je soupire ensuite ajoutant. « Même si j’avoue j’aimerais avoir un grand métier, comme beaucoup. » Dis-je à celle-ci, mais malheureusement, je ne pouvais guère me le permettre, je n’avais pas assez d’argent.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptySam 18 Jan 2014 - 18:59



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Les deux jeunes amis marchaient en direction du parc en parlant du projet d'avenir professionnel de la jeune rousse. Skye-Ivy espérait pouvoir être chirurgien une fois ses études achevées. Mais pour choisir cette spécialité, il fallait faire partie des meilleures, être en tête de liste. La demoiselle Bloomsbury s'en donnait tous les moyens, elle révisait énormément et cherchait constamment à en savoir plus sur le sujet. Elle était tellement éprise par les études que certaine personne, la voyaient carrément comme un extraterrestre. Alors que beaucoup de monde voyait les études comme une corvée obligatoire pour faire quelques choses de sa vie. Pour Skye-Ivy, c'était beaucoup plus qu'un plaisir. Mais malheureusement, elle ne pouvait partager cela avec personne. Cependant, ce n'était pas dramatique. Erwann espérait que la jeune femme atteigne son rêve. "Merci. Oui, c'est vrai." Médecin était un métier fabuleux et cela peu importe, la spécialité que l'on exerçait. La jeune rousse savait que Erwann n'était pas tellement étude, mais plutôt travail. Ils étaient tous les deux si différents et pourtant, ils s'entendaient tellement bien. Skye-Ivy lui sourit et lui dit. "Chacun son truc. Moi c'est les bouquins et toi le travail." Mais il dit qu'un jour que peut-être, qu'il reprendrait les études, mais ce pas de suite. "Tu sais, je trouve qu'il n'y a pas de petits ou de grands métiers. Tous les métiers, on leur part d'importance." Ils venaient d'arriver au parc et il y avait un marchand de glaces, un peu plus loin. "Tu disais que tu ne dirais pas non à une glace ? Je te l'offre, c'est à mon tour." Lui dit-elle souriante.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:23



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN



On parlait d’orientation, elle savait exactement ce qu’elle voulait faire, une très bonne chose, je n’ai jamais su réellement ce que je voulais faire dans ma vie, je voulais seulement me débrouiller pour avoir assez d’argent. Même si ce que je faisais ne me permettait pas d’être riche, peut-être dans le futur je serais un homme sérieux, avec un bon travaille, chose qui m’étonnait, je n’avais aucun diplôme et aucun obit, hormis sortir et faire la fête, je me voyais mal en faire mon métier. Peut-être devrais-je ouvrir ma boîte de nuit ? Non trop gros projet. « Tu as surement raison, mais en général les étude longue finit avec une bonne paye ! » Dis-je amusé, pour ensuite remarquer au loin un stand pour les glaces. Avant même que je dise quelques choses, la jeune femme proposa de m’en offrir une. « Bon… C’est bien aimable mais je n’aime pas laisser une femme payer ! » J’étais peut-être galant, mais je n’aimais pas non plus avoir de cadeau, même si là, sa concerner une glace. On se mit alors à faire la queue, même si celle-ci n’était pas longue, je mis les mains dans mes poches disant. « J’hésite, chocolat vanille ? Tu m’aide à me départager. »





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:19



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


En se dirigeant vers le parc, Erwann et Skye-Ivy parlaient de leur orientation professionnelle. Sur ce point, ils étaient totalement différents comme sur de nombreux éléments d'ailleurs. Mister Edison n'avait pas tort lorsqu'il disait que les études débouchaient souvent sur un excellent travail. Après tout, c'était en quelques sortes le but que faire de longues études. Mais la jeune rousse décidait de ne rien rajouter à ce sujet.
Ils étaient arrivés à destination. En rentrant dans le parc, Skye-Ivy avait proposé à Erwann de lui offrir une glace. Mais celui-ci refusait en expliquant qu'il n'aimait pas qu'une femme lui paye quelques choses. "Tu ne serais pas un peu macho sur les bords ? Pour ne pas dire totalement." Après tout pourquoi ça lui poserait autant problème qu'une femme lui offre une simple glace. Il lui avait bien payé son repas, c'était un juste retour des choses, non ? En faisant la queue, le jeune homme hésitait entre deux goûts demandant à la demoiselle Bloomsbury de l'aider à choisir. "Tu as le choix entre ne pas choisir et prendre une glace double goût ou tu prends une glace d'un goût et moi de l'autre. Je t'autoriserais à piocher dans ma glace." Lui dit-elle avait un petit sourire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:03



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN



Arrivé dans le parc, on marche pendant quelques minutes parlant de nos orientations, donnant mon avis sur ce qu’elle faisait, j’avais un total respect pour elle, faire autant d’étude, elle était courage. Puis on remarque un marchand de glace, on partit dans sa direction commençant à faire la queue, je l’écoute me dire que j’étais macho, je souris amusé lui disant. « Eh bien non, j’ai toujours appris comme ça, je n’aime pas faire payer les femmes, qu’elle est les moyens ou non, je m’en fiche, je n’aime pas ça, j’ai l’impression de me servir de l’argent de l’autre et je déteste ça. » C’était bien vrai, je me sentais pas bien lorsqu’une personne m’offrait quelques choses, je détestais les cadeaux ou même recevoir de l’argent, c’était bien une chose qui m’énerver, hormis quand je travaille, bien évidemment. J’ai l’impression quand la personne me donne de l’argent et des cadeaux, c’est qu’elle s’est que je n’ai pas les moyens, je sais, c’est étrange comme sensation, mais c’est ainsi. Nous voilà derrière une femme assez grande, qui elle m’empêcher de savoir exactement quoi choisir vu la taille de celle-ci, mais bougeant de gauche à droite, je trouvais quoi prendre, enfin j’avais une grosse hésitation entre deux parfum. Je demande l’avis de mon amie, l’écoutant posant mon regard sur elle. « J’hésite toujours là ! » Dis-je amusé, puis je pose ma main sur mon ventre. « Je pense que je vais prendre qu’une boule, vu tout ce qu’on à manger, on va éviter d’abuser, enfin toi fais comme bon te semble, mais moi, je n’ai pas envie que tu me traîne ensuite. Je vais prendre chocolat pour la peine ! » Ce fus notre tour, je me dirige vers la caissière lui disant le parfum que je souhaitais, laissant celle-ci dire ce qu’elle souhaitait, je mis alors mes mains dans ma poches pour sortir l’argent afin de payer la glace, je sortis des billets comptant, ça m’éviterais de payer en carte.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:39



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Skye-Ivy avait osé dire à Erwann qu'il jouait les machos. Étrangement, la jeune femme se permettait plus de libertés avec lui. Une chose qu'elle ne ferait pas avec un autre. Elle ne saurait pas expliqué pourquoi, mais peut-être qu'elle se sentait tout simplement bien et en confiance avec lui. Mister Edison lui expliquait pourquoi, il refusait qu'elle paye. "Donc on t'a appris à être extrêmement galant. Tu acceptes quand même de partager les frais ou qu'une femme te fasse des cadeaux, non ? " La demoiselle Bloomsbury ne comprenait pas vraiment pourquoi il ressentait cela. Mais heureusement qu'elle n'avait pas le même avis que lui, sinon elle se sentirait extrêmement mal à ce moment même. Malgré ce qu'il disait, la jeune rousse était décidée à ne pas le laisser payer indéfiniment. Il était en train de faire la queue pour obtenir une glace. Erwann hésitait entre deux goûts, Skye-Ivy se débrouillait très mal pour qu'il se décide, puisqu'au final, il était au même point d'hésitation. Elle fit un petit sourire gêné en posant son regard vers le sol. "Je vais prendre comme toi, sinon aucune chance que je finisse ma glace. Et moi, je vais prendre vanille." Ils indiquaient au marchand de glaces ce qu'ils souhaitaient et ce fut évidemment Erwann qui payait. Erwann et Skye-Ivy reprirent leur marche cette fois dans le parc.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:24



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


La jeune femme dit clairement que j’étais un macho, elle avait surement raison, mais je restais sur mes positions, je ne voulais pas qu’elle paye, elle me posa alors une question, je souris amusé lui disant. « Eh bien, non je ne partage pas les frais, hormis quand c’est pour partir voyager avec des amis et non je n’aime pas les cadeaux, j’aime en offrir, mais je n’aime pas en recevoir. » C’était bien vrai, ça faisais plaisir certes, mais je n’aimais pas ceci, que voulez-vous, j’avais toujours été ainsi. On arrive alors vers le stand de glace, après quelques secondes d’hésitation, on se décida et commanda ce qu’on souhaitait, puis je paye ensuite, ne laissant pas réellement le choix à la belle rousse, puis on se remit à marcher, tout en mangeant la glace. « Ça fait du bien mine de rien de manger un dessert ! » Dis-je amusé, regardant sa glace à la vanille. « C’est bon ? »



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:11



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


La demoiselle Bloomsbury regardait Erwann avec des yeux ronds lorsqu'il répondait à sa question. Pourquoi avait-il autant ce besoin de payer ? Après tout ce n'était que de l'argent. Surtout pour la jeune Skye-Ivy qui n'en manquait pas. Elle n'aimait pas profiter de l'argent de ses parents, mais elle savait que sans celui-ci, elle devrait changer de monde de vie. Mais très bientôt, elle comptait prendre son envol et devenir autonome. Elle se prendrait son propre appartement, travaillerait et subviendrait seule à ses besoins. Pour l'heure, elle préparait tout ceci doucement et par étape. C'est pour cette raison qu'elle avait encore besoin de l'argent de ses parents. "Donc il faudrait que je parte en voyage avec toi. Pour avoir l'occasion, voire la chance de pouvoir payer quelques choses en ta présence. Tu n'aimes pas les cadeaux ? Mais qui n'aime pas les cadeaux ? Même à ton anniversaire et à Noël. Ce n'est pas possible !" Skye-Ivy le trouvait tout de même assez étrange, mais elle l'aimait bien.
Face au marchand de glaces, la jeune rousse choisie le parfum de sa glace qu'Erwann paya évidemment. Elle sourit en l'entendant dire qu'un dessert faisait du bien. "Oui, c'est même très bon." Les amis marchaient vers le lac en marchand tranquillement. Une question trottinait dans la tête de la jeune femme. Elle prenait son courage à demain et lui posait la question. "Il y a une question qui me trottine dans la tête depuis un moment. Qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir me connaitre ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:01



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Nous avancions direction le stand de glace, on en profita pour parler, même si sa conversation tourner sur moi et ma façon d’être avec l’argent, elle me proposa une solution pour que je partage mon argent avec elle. « Tu as tout compris, mais arrête je vais le prendre au sérieux après ! » Dis-je amusé, l’écoutant me demander pour noël ou autre, j’hausse les épaules. « Je ne suis pas fête et tout, c’est comme ça, cherche pas à comprendre. » Dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres me grattant le derrière de la tête. A vrai dire avec mon père à l’hôpital constamment, le loyer à payer, j’avais peu l’occasion de recevoir, j’avais donc pris l’habitude de vivre ainsi. On commande nos glace par la suite, nous remettant à marcher, je lèche alors ma glace tout en lui demandant si elle aimait la sienne, puis elle voulut me demander quelques choses, quelques choses qui la trottine, d’ailleurs à ce mot je souris amusé, regardant droit devant moi, je détestais avouer ce que je ressentais ou même dire le pourquoi de la chose. « Je sais pas… Mais je suis assez content d’avoir forcé le destin, tu es une fille bien. » Je ne voulais pas qu’elle apprenne la raison pour laquelle je lui parlais, j’allais finir par perdre tout ce que j’avais autour de moi si un jour tout venais à se savoir, mais je savais que ce jour arriver, j’espérais juste le dire avant que tout sois dévoilé. Mais pour le moment, je ne pouvais rien avouer. « Et toi … ? Pourquoi avoir accepté de me parler ? C’est vrai ça ? » Dis-je fière de ma question, amusé.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:44



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Skye-Ivy devait de temps en temps faire attention à ce qu'elle disait. A la remarque d’Erwann, la jeune rousse se rendait compte qu'elle lui avait presque proposé un voyage. Heureusement, qu'il ne l'avait pas prise au sérieux. Sinon, elle se serait sentie très mal à l'aise. Elle ne rajoutait rien pour ne pas prendre le risque de s'enfoncer davantage. D’autant plus que s’emmêler les pinceaux était l’une des spécialités de la jeune Bloomsbury. Cependant, la demoiselle n'aurait jamais cru qu'elle rencontrerait un jour une personne qui n'appréciait pas les cadeaux. Pourtant c'était le cas d'Erwann , il était un garçon assez étrange tout de même. « J'aurais su, je t'aurais invité et je t'aurais fait aimé au moins Noël. » Skye-Ivy adorait Noël c'était sa fête préférait. C'était également la période de l'année qu'elle adorait. Certaines années, elle retournait avec sa famille en Grande-Bretagne pour les fêtes. Lorsqu’ils étaient chanceux, ils passaient des fêtes enneigées et la jeune femme adorait la neige.
Ils marchaient tranquillement, mais une question hantait en quelques sortes Skye-Ivy. Elle se demandait une chose et elle était arrivée à un stade d’interrogation où elle avait besoin d’une réponse. Elle ne pouvait plus se faire des suppositions, elle voulait savoir ce qu’Erwann avait à lui dire sur le sujet. La jeune rousse sourit au jeune homme, assez satisfaite de sa réponse, même si elle s’attendait à quelques choses de plus développer. Elle aurait dû s’y attendre, Erwann lui retournait la question. « A la base, je discutais avec toi par simple politesse. Puis je t’ai trouvé sympathique et finalement je t’aime bien. » Skye-Ivy se sentait rougir. Elle n’arrivait pas à se contrôler et elle détestait cela. A chaque fois qu’elle parlait d’elle ou de ce qu’elle ressentait, son visage prenait une couleur écarlate et elle s’exaspérait elle-même.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:13



J'adore passé du temps avec toi.



Déjeuner rapide, mais efficace. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Je venais d’avouer à mon amie que je détestais les cadeaux, elle était très surprise de ma confidence, beaucoup l’était, mais que voulez-vous, je suis comme ça depuis quelques années déjà. Je fais mine de tout avoir, argent, fille, maison, famille, mais c’est loin d’être le cas, hormis Georgia, personne le sait, je m’étais fait une carapace, je ne voulais que personne sache mes faiblesse, surtout ma faiblesse, mon père. Sauf que certain avait trouvé la Fail, il me chantait avec cela, mais c’était une manière d’avoir assez d’argent pour mon père, mais si les jours passé, plus je détestais ce que je faisais vivre à Skye, car je m’attachais à celle-ci. « Tu aurais dû, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand-chose ! »

On partit ensuite commander nos glaces, mais la jeune femme me poser une drôle de question, n’aimait pas rentrer dans les détails, j’essayai de rester le plus clair possible, mais tout en restant vague, lui retournant rapidement la question. Sa réponse me plus, je souris satisfait, la regardant, qui se mit à rougir légèrement, je m’approche de sa joue, l’embrassant dessus, lui disant ensuite. « Tu es mignonne quand tu rougis ! » Je savais que ça allait la rendre mal à l’aise, mais elle était tellement craquante comme ça.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY EmptySam 22 Fév 2014 - 16:10



Eh si on déjeunait ensemble ?


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Erwann lui dit que malgré l'invitation de Skye-Ivy pour Noël, il doutait que son avis change. "Chez les Bloomsbury on adore Noël et on fait les meilleurs fêtes. A défaut de te faire aimer les fêtes, tu aurais au moins passé un bon moment je pense. Ce n'est que partie remise à l'année prochaine." Ils mangeaient tranquillement leur glace quand la jeune rousse posait une question assez étrange à Erwann. Ils avaient tous les deux donnés des réponses positives, mais Skye-Ivy s'était mise à rougir ce que son ami ne manquait pas de rougir. Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, elle se senti encore plus rougir et elle était un peu gênée. "J'ai horreur de ça, j'ai vraiment l'air d'une tomate rousse." C'était vraiment ridicule ce qu'elle disait mais bon.

FIN DU SUJET
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY   Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?
» Découverte ERWANN + IVY
» Enfin la pause déjeuner... [Sarah]
» Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-