Partagez
 

 Découverte ERWANN + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:28



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Le centre équestre de sa mère était une partie de la vie de Skye-Ivy. Elle avait grandi au milieu des chevaux, elle les adorait et son rêve avait été d'avoir une carrière de cavalière dans un domaine quelconque. Ce rêve avait pris fin à la suite d'une blessure au genou, mais la jeune femme portait toujours autant d'amour aux chevaux et elle les adorait. Aujourd'hui, la demoiselle Bloomsbury avait invité Erwann, chez elle oui plus précisément au centre. Il serait plus tranquille ici, puisque ses parents se trouvaient à la maison et qu'elle savait qu'ils allaient s'amuser à l'espionner et à la rendre mal à l'aise. Elle préférait dont évité cela en allant au centre. La jeune femme ne vivait pas très loin de celui-ci, mais elle s'était dit qu'elle pourrait un peu, lui faire découvrir son monde en lui montrant l'un de ses passions. Elle ne s'attarderait pas sur le sujet qui pouvait très vite être barbant quand on ne s'y intéressait pas. Skye-Ivy comptait le conduire par la suite en forêt dans son endroit préféré. La rouquine espérait qu'elle ne croiserait pas Théodore dans ce lieu. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et ce n'est pas, que sa compagnie lui déplaisait, mais elle l'avait toujours trouvé étrange. La jeune femme passait un moment à s'occuper des chevaux. Lorsque l'heure du rendez-vous était presque arrivée. Skye-Ivy retournait chez elle afin de se préparer correctement. Elle revient au centre pour attendre Erwann.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:42



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


En ce moment j’étais pas mal pris par mes petits boulots, je faisais trop d’heure, mais je n’avais guère le choix, mon père avait besoin de moi, plus à présent, son état s’aggraver, je devais donc trouver de l’argent rapidement, alors faire de petit boulot à gauche et à droite m’aider, puis je voulais éviter de parler aux hommes qui m’avait lancer le pari pour Skye, même si je devais leurs dire les avancer des choses. Parlant de la belle rousse, la jeune femme m’avait donné rendez-vous au centre équestre, j’avais donc pris ma journée afin de dormir assez longuement et être en forme pour que la jeune femme ne se doute de rien. Elle ne savait rien de moi, du moins pas en détaille, je détestais parler de moi et de ma vie, surtout qu’elle devait penser que j’étais riche et que je devais avoir tout ce que je souhaite.  
Après une longue mâtiné à avoir dormie, je décide de me lever et faire un peu de sport, je n’avais pas réellement le temps en ce moment de m’occuper de moi, donc la journée me servirais à voir une belle jeune femme et aussi de faire du sport. Bref. Ce fut le moment du rendez-vous, avant cela je mettais habiller de façons correctes, jean, chandail beige, puis un sac à dos où était rangée une veste, puis d’autre chose. Je partis en direction du centre. Arrivé à celui-ci, je me gare à l’entré, sortant de ma voiture me dirigeant à pied, ne pouvant pas garer ma voiture dedans. Je l’aperçu pas loin de l’entré à m’attendre, je regarde l’heure sur mon portable, j’étais pile à l’heure, ouf. Je souris me dirigeant vers elle, arrivant face à elle. « Salut toi ! » Je me penche vers elle, embrassant sa joue tendrement, pour ensuite me reculer et lui dire. « Donc c’est là où tu passes tout ton temps libre ? » Elle m’avait parlé de cet endroit, mais je n’y avais jamais m’y les pieds.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:48



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Chacun d'être nous possède une passion. Les passions font partie intégrante de la vie d'un être. Elle fait aussi partie de sa personnalité. En connaissant la passion d'une personne, on pouvait mieux connaitre celle-ci. C'est ce que pensait Skye-Ivy. C'est pour cette raison que la jeune rousse avait invité Erwann. Elle souhaitait lui faire découvrir son monde, elle voulait qu'il la connaisse mieux. C'était quelques choses que la demoiselle Bloomsbury n'avait jamais fait auparavant. Elle ignorait pourquoi c'était important pour elle de faire découvrir cela à Erwann. Mais elle en avait très envie donc pour une fois, la jeune femme ne pensait pas rationnellement. Elle l'avait invité, sans réfléchir. Peut-être qu'elle le regretterait, mais si elle n'essayait jamais rien, elle ne pourrait pas le savoir.

Elle était au centre équestre et elle attendait que la venue d'Erwann. Il était très ponctuel puisqu'il était pile à l'heure. Une chose que la jeune femme appréciait. Le retard n'était pas quelques choses d'agréable. Elle avança vers lui, elle se sentie légèrement rougir lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen pour qu'elle arrête de rougir à la moindre petite attention à son égard. C'était plus que gênant. « Salut, oui c'est ici que je passe une partie de mon temps libre. C'est l'une de mes passions depuis mon plus jeune âge. » Dit-elle toute souriante. « Je t'ai déjà parlé de cet endroit, je me suis dit que ce ne serait pas une, si mauvaise idée de te montrer à quoi ça ressemble. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:26



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Me voilà arrivé à son centre équestre, un endroit très important pour la jeune femme, comment je le savais ? Il suffisait de l’entendre parler de cette endroit pour comprendre à quel point elle aimait y allait, puis je savais qu’un jour si elle venait à disparaitre je la retrouverais ici, un bonne endroit pour ce cacher. Arrivant au rendez-vous, je me penche vers la belle demoiselle embrassant sa joue, la saluant. Puis je fis une remarque sur l’endroit, je souris à ses paroles tout en me mettant à regarder tout autour de moi, ça semblait immense, j’avais hâte qu’elle me fasse découvrir cet endroit. « C’est une très bonne idée même, tu me fais visiter ? » Je ne pense pas qu’elle me ferait visiter tout en détaille mais du moins les endroits important à ses yeux, les chevaux, les parcours, les vestiaires, enfin les vestiaires pas forcément nécessaire, mais il y avait des choses surement intéressante à voir partout, du moins je suppose. « Il y a une forêt pas loin, tu y vas souvent avec les chevaux ? » Demandais-je curieux commençant à la suivre allant je ne sais où. Je m’approche d’elle laissant ma main aller vers la sienne, lui prenant doucement sa main, croisant nos doigts. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais je savais que ça pouvait vite la faire rougir, mais j’avais envie de lui prendre la main, envie qu’elle comprenne que je tenais à elle. Je ne sais pas si elle comprendrait ça seulement en lui tenant la main, mais j’espère.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:23



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Skye-Ivy n'avait pas eu besoin d'attendre très longtemps l'arrivée d'Erwann qui était arrivé pile à l'heure. La jeune rousse l'accueillait chaleureusement dans l'un des endroits qui lui tenait le plus à coeur. Un endroit qu'elle affectionnait particulièrement parce qu'il avait créé en elle une passion, il l'avait vu grandir, elle avait créé des liens étroits avec les cheveux et cette passion commune avec sa mère, les avait énormément rapprochée. La demoiselle Bloomsbury était très proche de ses parents. Ils la traitaient comme une véritable princesse et elle essayait de leur rendre en leur montrant tout l'amour qu'elle avait pour eux, mais en essayant de faire en sorte qu'ils soient toujours plus fiers d'elle. « Ravie que mon idée t'es plu. J'avais peur que tu trouves cela barbant et inintéressant, que tu préférerais aller ailleurs. » Bon évidemment, ils n'allaient pas passer toute, leur après-midi ici, mais au moins une demi-heure. Elle sourit lorsqu'il lui demandait si elle lui faisait visiter. « Oui, je vais te faire visiter. » La jeune femme avançait dans vers le centre, tout en poursuivant la conversation avec Erwann. Il posait une question concernant la forêt. « Oui je fais au moins chaque week-end une balade à cheval en forêt. J'organise aussi deux fois par mois minimum des balades à cheval ou à poney pour des enfants. » L'emplacement du centre à proximité de la forêt était fait exprès. Il avait plus de loisirs à pratiquer l'équitation dans ces conditions et dans cet environnement. Skye-Ivy était toujours aussi surprise par les petites attentions d'Erwann, ses baisers sur la joue, le fait qu'il la prenne par la main. C'était tout nouveau pour la jeune femme. Personne auparavant,n'avait agi comme cela avec elle. Elle ne savait pas comment interprété cela, mais une chose était certaine, elle apprécie. La rouquine pourrait même si habitué et ressentir de moins en moins de gêne. «Tu t'y connais un peu en équitation ? Tu es déjà monté à cheval ou c'est totalement inconnu pour toi. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:48



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Il faisait beau, nous avions de la chance, Skye et moi allons pouvoir profiter de ce beau temps pour rester à l’extérieur et profiter d’être ensemble l’un et l’autre. Du moins pour ma part, j’allais profiter du peu de temps que j’avais avec elle. Skye avait un vrai emploie du temps de ministre dure de si retrouver, mais on trouver toujours le moyen de se voir, surtout ces derniers temps, ça me plaisait assez. Curieux de l’endroit, je demande à la belle rousse de me faire visiter, elle accepte, nous nous mettions en marchent vers je ne sais où, mais je lui faisais entièrement confiance. Elle faisait partit des rares personnes à qui je faisais réellement confiance et il y en avait peu. Je tourne la tête de gauche à droite lui posant une question sur la forêt tout en venant m’approcher d’elle, tout en lui prenant la main au même passage, autant avoir un contact, elle avait la main douce, elle était douce comme femme. « Ça doit être sympa les petites ballades ! » Elle me pose ensuite une question, je souris amusé lui disant. « J’ai fait du poney étant petit, ça remonte maintenant. Tu veux me donner un petit cours ? » On arrive dans l’endroit où se trouver tous les chevaux, enfin je pense, le centre était vide. « Il y a personne qui traine ici ? C’est dessers ! » Oui on avait l’impression de commencer un film d’horreur, c’était amusant. Mais l’idée d’être seule avec elle me plaisait assez, au moins nous ne serions pas interrompu.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:05



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


S’ouvrir aux autres n’avait jamais été un exercice facile, pour personne. Mais cela se révéler plus complexe pour les personnes de natures timides et introverties comme Skye-Ivy. Cependant c’est en quelques sortes ce qu’elle faisait en ce moment même. En faisant découvrir son univers, sa bulle, elle s’ouvrait à Erwann. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais la jeune rousse avait confiance en lui. Il apprenait doucement un peu plus l’un sur l’autre. Pour aujourd’hui, la demoiselle Bloomsbury avait simplement décidé de l’emmener dans l’un de ses endroits préférés. De plus, elle lui en avait souvent parlé, elle imaginait que par simple curiosité, il aimerait voir à quoi ça ressemble. Apparemment, cette idée avait plus à Erwann ce qui ravie la jeune rousse qui n’avait que rarement confiance en ces idées. Quelques minutes encore avant l’arrivée de son amie, elle avait trouvé son activité de l’après-midi totalement ridicule.
Erwann se questionnait au sujet des possibles balades en forêt et la jeune femme lui avait répondu. « Oui, c’est sympa. On peut en faire une si ça te tente. » Par la suite, Skye-Ivy lui demandait si le monde de l’équitation lui était totalement inconnue ou pas. Elle sourit en entendant sa réponse. « Donc, tu as de vieux souvenirs. Non ce n’est pas simplement curiosité, mais si ça te plairait de prendre des cours, ça peut se faire et ce serait avec plaisir. » Lui avait-elle dit en lui souriant timidement. Ils avaient discuté en prenant la destination de l’écurie main dans la main. La jeune rousse lâchait la main d’Erwann et elle s’approchait d’un des box et caressait l’un des chevaux en écoutant la remarque d’Erwann. « C’est parce que certains sont en pause et d’autres en promenades. Le calme ne durera pas longtemps. Il y aura plus de mondes un peu plus tard. C’est pour cela que je t’ai demandé de venir maintenant, pour qu’on soit un peu tranquille tous les deux. » En disant la phrase à haute voix, elle n’avait pas sonné comme la jeune femme l’avait imaginait. Skye-Ivy trouvait presque bizarre ce qu’elle venait de dire. Elle enchainait aussitôt. « Je te présente Cannelle. C’est mon plus vieil ami, enfin si on peut concevoir qu’on peut être ami avec des animaux. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:41



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Les ballades accompagné des chevaux devaient être sympa, chose que je fis remarquer à la belle rousse qui me proposa d’allait en faire une. « Pourquoi pas. » Même si je m’y connaissais absolument pas en cheval, mais je faisais entièrement confiance à la demoiselle pour qu’elle m’apprenne certaine chose. Elle me proposa aussi de prendre un cours, qu’elle me ferait un plaisir de m’apprendre. « On peut commencer toute suite. » Oui pour une fois que j’étais dans son univers et qu’on se voyait, autant en profiter. Marchant vers l’écurie, je fis une remarque qu’il y avait personne, mais ce n’était pas dérangeant loin de là. « J’aime l’idée qu’on soit que tous les deux. » Rien de pervers rassurez-vous, c’était simplement passé du temps avec elle. Elle me lâche la main allant vers un cheval qu’elle me présenta, je souris à sa remarque. « Ton cheval ? » Demandais-je précisément, je la savais riche, cela ne m’étonnerais guère que ce soit son cheval. Je m’approche de celui-ci, posant ma main sur son museau afin de le caresser. « Il est super beau et très grand. » Je me penche pour voir tout le cheval, regardant ensuite la jeune femme enlevant ma main de sur le cheval lui disant. « Il a quel âge ? » Autant être curieux et apprendre d’avantage.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:00



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Apparemment, Erwann et Skye-Ivy allaient avoir droit à une balade à cheval dans les bois cet après-midi. La jeune femme lui avait proposé et cette idée ne semblait pas lui déplaire. La jeune femme adore les promenades en forêt surtout lorsqu’elle montait à cheval. Elle était donc ravie de pouvoir le faire découvrir à Erwann. Par simple curiosité, elle lui avait demandé si, il avait déjà fait de l’équitation, la réponse tendait plus vers le négatif d’où la proposition de la demoiselle Bloomsbury de lui apprendre. Elle rit face à son enthousiasme et son empressement à commencer la leçon dès maintenant. « Tu veux vraiment commencer tout de suite la leçon d’équitation ? »
Arrivée dans l’écurie, Erwann fit la remarque qu’il n’y avait personne et la jeune rouquine lui expliquait la raison qui expliquait pourquoi il y avait personne ici. Elle lui fit un sourire timide lorsqu’il lui dit qu’il aimait l’idée qu’ils soient rien que tous les deux. « On n’est pas totalement seul, y a une petite dizaine de chevaux avec nous. » Lui dit elle avait un petit ton amusé. La jeune femme qui avait sa main dans la sienne, s’éloignait d’Erwann pour rejoindre un cheval qu’elle caressait doucement. Elle le présentait même à son ami. « Oui c’est mon cheval. » Erwann s’était approché du cheval et le complimentait en lui caressant le museau. « Merci, oui il est plutôt impressionnant. Je faisais des compétitions, il y a quelques années avec lui  … Il va bientôt avoir quatorze ans. » Skye-Ivy était contente de voir qu’Erwann portait de l’intérêt à la passion de la jeune femme. Il ne se contentait pas seulement de regarder d’écouter par simple politesse. « Si tu veux apprendre tout de suite, je te ferais monter Cannelle, il est plus discipliné que les autres chevaux. » Elle lui dit ça en commençant à ouvrir le box.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:55



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Je l’avoue je ne connaissais rien en ce qui concerner l’équitation, j’avais juste monté à poney à mon jeune âge, simplement pour découvrir comme bon nombre de gosse, mais ça s’était arrêter là. Curieux et envie de me promener à dos de cheval je demande à la jeune femme de m’apprendre à monter, lui demandant de le faire de suite. Elle insista à ma demande. « Oui, ça serait drôle ! » Oui car je savais que ça allait amuser la jeune femme, n’étant pas doué dans ce domaine, j’allais surement beaucoup galérer.

J’appréciais d’être seule avec elle, mais elle me dit que nous n’étions pas seul, il y avait une dizaine de de chevaux auprès de nous. « Mince alors ! » Je ris amusé, l’écoutant parler de son cheval, curieux je demande quel âge il avait, quatorze ans. « Eh bien… Quatorze c’est beaucoup pour un cheval ? » Bah quoi je n’y connaissais absolument rien. Elle me dit que si nous venions à nous promener ou faire un cours je prendrais celui-ci, il était plus discipliné que tous les autres. « Pas de soucis, mais.. Te moque pas de moi si je n’arrive pas à monter ! » Dis-je amusé.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:24



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Skye-Ivy ne pensait pas qu'elle aurait à jouer les professeurs aujourd'hui, mais son invité en avait décidé autrement. Ce qui ne dérangeait absolument pas la jeune femme. Elle adorait enseignée c'était d'ailleurs son métier à temps partiel. En effet la jeune rousse était monitrice d'équitation, mais habituellement ses élèves étaient des enfants ce qui n'avait rien à voir avec Erwann. Mais rien n’était différent entre enseigner à un enfant et à un adulte. Il fallait simplement être beaucoup plus patient avec les plus jeunes. "D'accord" Mais avant de commencer son cours, la demoiselle Bloomsbury présentait son cheval à Erwann. Cela pouvait être étrange, mais la jeune femme était très proche de son cheval. Elle avait quasiment grandi en sa compagnie. Ils avaient tous les deux partageaient énormément avec les heures d’entraînements pour préparer divers tournois avant que Skye-Ivy est son accident. Erwann questionnait la jeune femme sur le cheval éventuellement sur son âge. "Un cheval a une espérance de vie d'environs vingt-cinq ans, voire trente ans. Donc à toi de voir si selon toi c'est un vieux cheval ou pas." Il était maintenant temps de faire le fameux cours à Erwann. La demoiselle Bloomsbury se disait d’heureusement qu'elle n'avait pas mis de robe comme elle l'avait prévue, ça n'aurait pas été pratique pour monter et elle aurait dû rentrer chez elle pour se changer. La jeune rouquine sortait le cheval de son box. "Non, je vais pas me moquer et je suis sûre que tu vas rapidement te débrouiller." Elle conduisait Cannelle dans la cours où elle l'attachait. "Tu viens m'aider à prendre la selle ?" Lui demanda-elle en allant dans la partie de l'écurie ou se trouvait tout ce qui qui était nécessaire pour monter.

BY .TITANIUMWAY

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:59



J'adore passé du temps avec toi.



Petit moment ensemble. ▲ SKYE-IVY&ERWANN


Etant dans un lieu totalement inconnu, je jouais les curieux, ça ne semblait pas gêner Skye, qui elle était à mon écoute et me répondait à mes questions ce qui était plutôt agréable. Curieux je demande l’âge du cheval en face de moi, lui demandant si s’était vieux ou non. Elle me donna l’espérance de vie me demandant de me faire ma propre opinion, je souris à cela. « Je vais pas dire qu’il est vieux, je vais monter sur lui, autant être sympa ! » On ne sait jamais. Je me décale laissant la belle rousse sortir son cheval, je lui demande alors de ne pas se moquer de moi si je venais à pas réussir à mon monter, elle me dit qu’elle ne le ferait pas et elle était persuadée que je me débrouillerais facilement. « Je l’espère ! » Dis-je amusé. Une fois Cannelle à l’extérieur, la jeune femme demanda mon aide pour que je puisse l’aider à porter la selle. « Pas de soucis. » Je la suivis alors disant. « Tu vas prendre qui toi ? » Bah autant se faire une ballade tous les deux, ça serais assez sympa et romantique à la fois.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Découverte ERWANN + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:59



De surprise en surprise ...


Erwann Edison & Skye-Ivy Bloomsbury


Erwann s’intéressait aux chevaux et au centre, il posait de nombreuses questions. Des questions auxquelles Skye-Ivy se donnait un plaisir à répondre. Elle avait peur que cet après-midi soit une catastrophe et qu’Erwann n’apprécie pas son monde. La demoiselle Bloomsbury c’était visiblement trompé. Il était réellement intéressé ce n’était pas que de la politesse puisqu’il demandait à la jeune rousse de lui apprendre l’équitation. « Je ne pense pas que Canelle soit susceptible. Mais tu as raison de prend pas de risque soit sympathique avec. Il sait être rancunier. » Skye-Ivy sortait le cheval de son box et elle demandait l’aide d’Erwann pour prendre la scelle. Elle prenait la scelle et lui donna quant à elle, prenait un tapis à placé sous la selle et les autres accessoires pour le cheval. Il lui demandait quel cheval, elle allait prendre. « Pour le moment aucun. Je vais d’abord t’apprendre et voir comment tu te débrouilles avant. » Ils retournaient vers le cheval. La jeune femme plaçait le tapis, elle prit la selle « Merci de l’avoir porté » Lui dit-elle en souriant. Elle la plaçait à l’attacha. Une fois le tout près, elle se mit face à Erwann. « Tu te lances tout de suite avec mes explications où tu veux une démonstration ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Découverte ERWANN + IVY Empty
MessageSujet: Re: Découverte ERWANN + IVY   Découverte ERWANN + IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte ERWANN + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY
» Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Découverte ERWANN + IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-