Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH Empty
MessageSujet: « Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH   « Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:22


★★★
« Family means no one gets left behind or forgotten.»  
Louna & Micah
Trois jours ? Voilà le nombre de temps que dure la majorité de mes séjours, mais au fond je ressentais vraiment le besoin de rentrer et de pouvoir profiter un peu de ma famille. J’avais donc pris la décision de stopper tous séjours, ainsi que mon travail le temps des fêtes, quelques jours de congés afin de pouvoir profiter un peu de Samuel. J’étais à peine entrée quelques heures auparavant, mais l’horaire tardive m’avait repoussé afin d’aller chercher Samuel chez ma soeur. Alors que je n’avais dormir que 4 heures, l’excitation de revoir Samuel était bel et bien présent et mes paupières devinrent de moins en moins lourdes afin de pouvoir être totalement éveillée. Après un passage express à la douche et en attachant mes cheveux, je pris un petit café et sortit de chez moi tout en vérifiant l’heure qu’il était. Je n’avais pas forcément envie d’arriver trop tôt pour ne pas les réveiller. Envoyant un message à Micah afin de la prévenir de mon arrivée, j’attendis sa réponse avant de me mettre en route. Nous n’habitions pas si loin que ça l’une de l’autre, cela était vraiment agréable d’avoir des soeurs dans la même ville, mais j’ai toujours été tellement proche de ma petite Pika, pardon Micah, si elle apprend que j’utilise encore ce pseudo pour parler d’elle, je risque de mourir sous peu ! Montant dans la voiture, quelques minutes suffirent afin d’apercevoir l’immeuble où vivait la belle Micah, j’avais pris soin d’amener un petit cadeau pour Micah ainsi pour que mon chéri. Je tapai donc le code, cet appartement n’avait plus aucun secret pour moi, avant de pouvoir monter quatre à quatre et me retrouver rapidement devant la porte de ma soeur. Je frappais trois coups brefs afin de signaler ma présence, j’avais évité de sonner afin de ne pas réveiller Samuel et surtout avoir la possibilité de pouvoir prendre des nouvelles de ma soeur avant que le petit monstre vienne à me sauter dans les bras. Je sais que cela ne fait que trois jours que j’ai quitté Los Angeles, mais j’avais toujours besoin de lui parler et de me confier à elle, même quand parfois j’avais rien à dire, juste le besoin d’être avec elle, elle est ma famille après tout. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH Empty
MessageSujet: Re: « Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH   « Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:16

micah & louna ❥ family means no one gets left behind or forgotten.



Je venais de passer trois jours en compagnie de mon filleul. Louna devant parcourir le pays pour le travail m’avait demandé de garder Samuel durant ce temps-là : évidemment, j’avais accepté sans une once d’hésitation, toujours heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec mon Loulou. Depuis la naissance de Sam, j’ai toujours mis à point d’honneur à être une marraine exemplaire : aidant ma sœur du mieux possible et couvrant Samuel de tous un tas de cadeaux en tout genre. Oui, j’adore le gâter ! Durant ces trois jours, nous avions fait tout un tas de choses : nous avions été à la fête foraine, le petit avait passé du temps avec Gaby (son amoureuse), etc… C’est deux petits bambins étaient adorables lorsqu’ils étaient ensemble : mon filleul avait su « conquérir » le cœur de la petite Dawson grâce à des bonbons. Pas besoin de cadeaux à un prix exorbitant, juste qu’un paquet de bonbon.

Après soixante-douze heures à jouer et à se dépenser, le petit garçon faisait une grasse matinée bien méritée. Dès mon réveil, j’avais passé la tête par la porte de la chambre où dormait Sam, le voyant plongé dans les bras de Morphée avec son doudou dans les bras. Souriant tendrement en le voyant ainsi, je refermais doucement la porte, avant de me rendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Adorant lui faire plaisir, j’avais décidé ce matin de préparer des pancakes : un vrai petit déj’ de champion !  Me préparant rapidement un Thé à la menthe, je sors tous les ingrédients des placards et commence à préparer la pâte à pancakes. Connaissant le gout de Louna pour les pancakes, je fais assez de pâte pour que nous puissions déjeuner tous les trois comme avant. Plongée dans la préparation du petit déjeuner, faisant cuire les petites crêpes les unes après les autres, je sursautais lorsque j’entendis frapper à la porte. Rapidement, un sourire se dessina sur mes lèvres. Sans même ouvrir la porte, je savais déjà que ma sœur ainée se trouvait derrière la porte. Me nettoyant rapidement les mains, je me précipite vers la porte d’entrée, afin d’ouvrir. « Bonjour la plus belle ! » Souriant largement à Louna, je me décale afin de la laisser entrer, lui faisant la bise. « Tu vas bien ? Ton voyage s’est bien passé ? » lui demandais-je en marchant jusqu’à la cuisine. « J’espère que tu as faim, j’ai préparé des pancakes ! » ajoutais-je en lui adressant un clin d’œil complice.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH Empty
MessageSujet: Re: « Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH   « Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:24


★★★
« Family means no one gets left behind or forgotten.»  
Louna & Micah
Cela ne faisait que quelques jours seulement que je n’avais pas vu mon fils, mais cela me faisait toujours la même chose, le vide qu’il provoquait en moi était tellement grand. Je savais qu’il était entre de bonnes mains, d’ailleurs qui mieux que sa tante, sa marraine afin de pouvoir lui permettre de pouvoir vivre mon absence, sans se poser des questions. D’ailleurs, je revois encore son visage angélique, ce sourire se dessiner sur son visage, lorsque je lui avais confié que Micah allait le garder pendant ces jours-là, il n’avait pas arrêté de me poser des questions, me demander ce qu’ils feraient, si son amoureuse serait là elle aussi, cela me fit hocher la tête en soupirant légèrement. A cet âge-là, tout est si beau, si tout pouvait rester comme cela. Frappant trois coups brefs, quelques secondes suffirent afin qu’une petite tête brune puisse faire son apparition, ceci me fit décrocher un sourire, je tentais de ne pas parler fort, même si j’avais envie d’exploser de joie. Malgré mon âge, je me comportais souvent comme une enfant, était-ce mon petit côté extravertie qui m’incitait à le faire ! Pénétrant dans les lieux, je saluais ma petite soeur. « Coucou toi. » J’entrai un peu plus dans son appartement avant de pouvoir retirer ma veste et la poser doucement sur le côté avant de pouvoir remarquer, intriguée, l’odeur se dégageant de la cuisine, Micah était-elle devenue une véritable femme au foyer, ma petite soeur, la jeune femme passionnée de photographie se retrouvait face à moi, avec cette odeur de pancake arrivant doucement vers moi. Faisant mine de chercher, je passe une de mes mains sur mon menton et prononçait : « Je rêve ou tu tenterais de vouloir me faire grossir, ou alors tu tenterais de devenir aussi douée que moi ?. » Je ne suis pas une très fine cuisinière, je savais faire le strict minimum afin de pouvoir donner des repas convenables à mon fils, mais je ne faisais rien de bien élaborée, je suis trop souvent absente pour ça.
Je la suivis jusqu’à la cuisine avant d’apercevoir que Samuel n’était toujours pas venu me sauter dans les bras, il devait certainement dormir, car il n’était pas de ceux qui préférait rester devant la tv alors que j’étais de retour. Je fis mon maximum afin de ne pas faire trop de bruit et prit soin de retirer mes talons afin que ceux-ci ne vinrent pas à résonner sur le sol avant de prendre place sur l’un des sièges de la cuisine, posant mes deux bras sur la table et faisant mine de chercher dans le plat tout en répondant. « Je vais bien, j’ai passé trois jours vraiment fatigants, je pense que j’ai bien besoin d’une petite pause, mais bon le plus gros va arriver dans les mois à venir après je serais un peu plus tranquille. Et toi alors ? » J’avoue que la faim commençait doucement à me gagner, mais je prenais des nouvelles de ma soeur. J’avais donc relevé le regard vers elle, sur cet air attentive. « Comment tu vas ? Comment s’est passé ces derniers jours ? Samuel ne t’en pas trop fait voir de toutes les couleurs ? » Il avait usé la dernière nourrice en la faisant tourner en bourrique alors je préférais demander à présent !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH Empty
MessageSujet: Re: « Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH   « Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Family means no one gets left behind or forgotten.» + MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» Time means nothing | Drew & Mickaela |
» cuz' we are family ♥
» Joël ~ we are a family
» We are family + DECLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Family means no one gets left behind or forgotten.»  + MICAH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-