Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pan pan ... Haut les mains les méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:17


Emily Mei Hannigan
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Tumblr_mzj1rshbf91ql6uzqo3_400



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est Emily. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 30 janvier en Chine, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 22 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Kristin Kreuk parce que MAMA MIA j'en suis gaga

Pan pan ... Haut les mains les méchants ! London15 Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Abm2k3Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Emily est une jeune femme de caractère. Malgré sa toute petite taille, elle sait très bien ce faire remarqué et entendre. Elle ne passera donc pas vraiment inaperçu dans une salle bondé, sauf si évidemment elle fait tout pour l'être. Néanmoins, il faut savoir qu'en fonction des personnes avec qui elle est vous pouvez découvrir une personnalité tout à fait différente. Douce, affectueuse, bout-en-train, rigolote, voilà ce que vous diront ses proches bien qu'ils aimeront vous dire qu'elle est parfois borné et sournoise. Quand à ceux qui la côtoie le plus souvent, ses collègues de travail, ils vous le confirmerons, après vous avoir assuré que c'est tout à fait le genre de femme qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Le genre de femme indépendante, qui fonce et qui est accro à son job et pour preuve, elle ne quitte jamais son téléphone au cas où la brigade tenterait de la joindre. Dire qu'elle n'a peur de rien serait exagérer, mais vous ne l'empêcherais pas d'agir si elle l'a décidé, même si les risques sont là, à près tout elle a choisi son métier, c'est pas pour fuir aux premiers problèmes. Emily sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut et c'est la base de son assurance. Elle aime sa famille, elle aime ses amis  donc n'essayez pas de vous en prendre à une personne en qui elle tiens parce qu'elle vous le fera regretter. Et si je peux vous donner un petit conseil, ne vous fiez pas à ses airs de bonhommes parce que derrière son insigne et son flingue, vous avez une vrai femme qui saura vous charmer avec ses yeux de biche. 

Pan pan ... Haut les mains les méchants ! 00-Aus4Pan pan ... Haut les mains les méchants ! 0_47ece_639706b3_SPan pan ... Haut les mains les méchants ! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Nous étions le soir du 30 janvier 2014. Imaginez… Un petit appartement dans le centre de LA et une énorme fête à l’intérieur.  Un peu d’alcool mais pas trop, on n’est pas là pour finir la tête dans la cuvette.  Assez à manger pour que les femmes craignent la balance le lendemain. Mais surtout beaucoup de musique et comme les voisins sont tous invités, aucun risque qu’un flic débarque à cause du tapage nocturne, d’autant plus que des flics y’en a déjà bien assez ici …  A présent, imaginez une pièce, dans ce même appartement.  Ou l’on distingue à peine la musique, qui pourtant résonne à travers toute la résidence…. Et bien maintenant, on peut commencer.

Une porte s’entrouvrit, celle de cette toute petite pièce qui semblait avoir été re-décorer pour l’occasion. Les murs étaient entièrement drapée de tissus noir avec des banderoles « Happy Birthday » par-ci, par-là. Une jeune femme brune, vêtu d’une robe rouge pas assez courte pour paraitre vulgaire, ni trop longue pour paraitre trop prude,  venait de faire son entré, refermant la porte derrière elle, aussi vite que possible. Elle s’approcha alors d’une petite caméra qui avait été installé là quelque heure auparavant et appuya sur le bouton d’enregistrement, avant d’aller prendre place sur le petit fauteuil.  Un sourire se dessina sur son visage.


Voilà, on y est, l’instant fatidique de ma soirée.  Le rituel de chaque année, ce fameux soir du 30 janvier où je me retrouve devant ce petit écran à parler de moi. Devinez quoi Emily Mei Hannigan le retour et c’est toujours mon anniversaire ! Whououh ! Happy Birthday to me ! Yeah ! Ok, c’était beaucoup plus marrant quand j’avais 15 ans. Merci Papa de vouloir « une énième vidéo souvenir de chacun de mes anniversaires ». En tout cas une chose n’a pas changer non plus, je ne sais toujours pas comment commencer cette vidéo, donc on va passer à la suite. Donc si mes souvenirs sont toujours intacte, après les quelques verres que je viens d’avaler, c’est le moment où je fais le point sur ma vie et sur l’année qui s’est écoulé, ce moment où j’avoue tout ce que je ne vous ai pas avoué. Très bien… Allons-y...

Je suis donc Emily et je fête ce soir ma 28ème bougie. Et oui 28 ans maintenant que j’ai pointé le bout de mon nez, bien que j’ignore toujours où je l’ai pointé. Peut-être à Pékin ou Bombay ou quelque part à l’intérieur des frontières chinoises. Bon, je vais passer rapidement les détails pour la suite alors, résumons un peu l’histoire pour les nouveaux spectateurs si tenté ils y’en aient. J’ai débarqué à 6 ans sans autorisation sur les côtes californiennes, dans un bateau qui transportait des immigrés chinois qui ont tous été assassinés, y compris mes parents biologiques, quand le bateau a été repérer par la police maritime et dont je suis la seule survivante. Puis, le bateau une fois en possession de la police et conduit jusqu’au port de Los Angeles, j’ai été retrouvé par celui qui est devenu l’homme de ma vie, la personne qui compte le plus à mes yeux aujourd’hui, mon père chéri. L’homme qui est aussi à l’origine de ce petit passage obligé devant la caméra. Merci papa.

J’ai donc grandi à LA et y ait construit toute mon existence, entouré de mon père, de ma mère et de ma petite sœur qui aime que je parle d’elle dans mes vidéos. Je m’y suis fait aussi des amis qui ne le sont, pour la plupart, plus vraiment, sauf une qui est surement entrain de draguer un de mes collègues à l’heure où je vous parle. Pour info ne cherchez pas, vous la reconnaitrais, c’est genre la seule amie que j’ai gardé depuis l’école primaire, bien que j’ai surement tout tenté pour m’en débarrasser.  Enfin, comme vous le savez surement tous maintenant, je n’aime pas trop parler de mon passé. De toute façon, il y’a fort à parié que les seules personnes qui verront cette vidéo sont ceux qui m’oblige à la faire tous les ans. Donc vous savez déjà tout ça, pas besoin de vous le rappeler, sinon vous n’aurez qu’à regarder les 22 vidéos précédentes.

Enfin si par pur hasard d’autre personne venaient à écouter cette vidéo, sachez que je suis une jeune femme rien de plus normale. Et si jamais les deux dingos fière d’eux, vous font des signes qui laisserait penser le contraire, rappelez leurs que je sais des choses honteuse sur eux que j’aurais plaisir à partager. L’avantage d’une tradition, c’est que je ne suis pas la seule à passer derrière cette caméra.
Bon maintenant passons à ce qui vous intéresse vraiment. Mon année, les scoops et les potins pour l’avenir… Alors commençons par le côté professionnel, bien que je sache pertinemment que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus ! Alors que dire, que dire ! Et bien tout vas bien, je suis toujours dans la brigade criminel à exercer le métier qui me passionne : Arrêter les « méchants ». J’ai même une nouvelle affaire en cours dont je ne peux évidemment pas parler, mais qui s’annonce plus compliqué que je le pensais, ce qui as failli m’empêcher de fêter mon anniversaire ce soir, mais mon patron qui est également présent m’a vivement conseillé de profiter de ma journée car les jours à venir serait bien plus chargé qu’il ne le sont déjà. Donc merci BOSS, bien que je vous soupçonne de ne pas avoir pu résister à la tempête qu’est ma sœur, qui quand elle l’a décidé peut tout obtenir de quelqu’un. Oh et miracle, après déjà de long mois à supporter mon partenaire qui se la joue solo, je n’ai toujours pas craqué et je n’ai pas encore demandé à en changer ! Je bas mon record de 3 partenaires par an. Voilà 6 mois, une demi-année et je tiens toujours le coup. Je lui laisse encore ça chance parce qu’étonnamment quand il daigne travailler en équipe, on fait plutôt du bon boulot. Enfin quand on travaille dans un milieu d’homme, ce n’est pas vraiment étonnant, qu’il nous mette de côté. Enfin voilà, pas grand-chose à dire de ce côté, tout comme pour ce qui est de la santé. J’ai fait mon check-up annuel et tout vas parfaitement bien. Rassure toi papa, ta fille est en pleine forme et va pourvoir faire le marathon de LA cette année, voire peut être même celui de New-York avec un peu de chance.   Whouuu !!  Ok ok, faut vraiment que j’arrête ça ! Bon je crois qu’on en arrive à la partie croustillante hein. Et bien pas temps que ça, puisque ma vie amoureuse est actuellement au point mort et qu’elle est probablement pas prête de passer la première avant un moment. Ce qui vous confirme donc qu’avec Levan c’est une histoire ancienne. En même temps, ce n’est pas vraiment une surprise, j’ai la réputation de tomber amoureuse des mauvais garçons, à croire que mon boulot fini par déteint sur ma vie amoureuse. Oh et j’ai un scoop pour vous, tous les mauvais garçons ne sont pas nécessairement des coups au lit. Donc petite sœur si tu en croise un, passe ton chemin, une seule à faire les mauvais choix je pense que ça suffit amplement.  Enfin voilà, vous savez surement tout ce que je veux bien vous dire …


La porte de la pièce s’entre-ouvrit alors et une petite tête féminine se fit remarquée.
Hey, qu’est-ce que tu fou ? On t’attend pour soufflé les bougies ? Ramène ton joli petit cul d’asiatique plus vite que ça ! Puis la jeune femme disparu et la porte se referma derrière elle. Laissant Emily amusé.


Applaudissez l’intervention incroyable de mon adorable et préféré collègue Bella ! Enfin une intervention qui conclut ce petit moment fort sympathique ! Surtout si je ne veux pas risquer de la voir débouler à nouveau pour venir me chercher par la peau des fesses. J’en profite juste pour vous dire un grand merci, du fond de mon cœur, pour ce merveilleux anniversaire. Merci Papa, merci soeurette, je vous aime. Et maman si tu m’entends où que tu sois, je t’aime aussi.
Sur ceux à l’année prochaine. Bye Bye .


Emily se lève alors du siège où elle était installé depuis de longue minute maintenant, puis pris le temps d’éteindre la caméra avant de sortir de la pièce et de retourné auprès de ses convives.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? NOOP
Surnom et ton âge : 23 Ans pour le surnom si tu sais pas c'est que tu me connais pas =)
Que penses-tu de Amazing ? Hum je sais pas trop! J'hésite entre génialissime et exceptionnel =) Ouai je suis peu objective tout en l'étant totalement
Niveau de RPG : Putôt bon
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Ouaip : Ellen Braden et Callie Veracruz
As-tu signé le règlement ? Keep your secret


Dernière édition par Emily M. Hannigan le Jeu 30 Jan 2014 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche partenaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:08

Bonne chance à toi pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:29

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:14

RE - BIENVENUE !!!!!  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:59

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:21

Reee-Bienvenue. Bon courage pour ta fiche !!!  exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:32

Re-Bienvenue ma petite collègue.  :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:31

Merciii les filles !!

Bella : Coullègeee d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:37

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:


Je suis trop gentil avec toi (a) puis bon Kristin quoi  Pan pan ... Haut les mains les méchants ! 156683637 hot 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:25


Ahaha oh ouiii ta premiere validation ! Et validé par le plus beauuu yeaaayyyyy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:37

Il faut un début à tout, puis commencer par Kristin c'est beau quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:45

Bienvenue!  Pan pan ... Haut les mains les méchants ! 2430355495  Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:58

Merci la miss !!

Ouai c'est un avenir prometteur qui s'offre à toi mon POPO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Pan pan ... Haut les mains les méchants !   Pan pan ... Haut les mains les méchants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan pan ... Haut les mains les méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Pan pan ... Haut les mains les méchants ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-