Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Capucine Rider-Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:28


Mary Capucine Rider-Cruz
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_mp7jn7YZbl1rep730o3_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cruz enfin Rider-Cruz mais je n'aime pas le nom de mon père... et mon prénom est Mary Capucine. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 18 mars à Barcelone, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Espagnol. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis Célibataire. Cela fait quelque jours que je suis dans cette ville. J'ai choisie Adelaide Kane parce que elle correspond bien à mon perso

Mary Capucine Rider-Cruz London15 Mary Capucine Rider-Cruz Abm2k3Mary Capucine Rider-Cruz Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Mary à un petit caractère de cochon, depuis quelque année elle a était dans un groupe qui la aimait et lui donner tout ses petits désire.. enfin elle était dans une secte dans elle et très peux de personnes avaient était choisi un peux comme des roi et reine, on leurs donner tous ce qu'il voulait.. voila donc d'ou elle à commençais a avoir son petit caractère car a la bas.. Mary est une fille très timide, avec son enfance difficile elle sais beaucoup renfermer sur elle même et peux être facilement manipuler par les gens..  Elle est en quelque sorte une femme très fragile d'esprit. Elle essaye de ne pas le montrait, d'être forte mais elle fini toujours pas être détruite par quelque chose et il doit toujours avoir quelqu'un pour la ramasser en morceaux..


Mary Capucine Rider-Cruz 00-Aus4Mary Capucine Rider-Cruz 0_47ece_639706b3_SMary Capucine Rider-Cruz 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Mary Capucine de sais deux prénom est née en Espagne, de ses première année sur terre elle ne se souviens pas de grand chose comme la plus part des bébé, on lui a souvent raconter les fois ou sont grand frère s'occuper d'elle.. Mais il n'y avais pas grand chose a dire sur sont enfance car des qu'elle est arriver il y avait des problème dans la famille. Quand elle fus en age de ce rappeler un peux de sont passer les seule chose qu'elle ce rappel c'est les pleures de sa maman et ce de son frère. En grandissant encore elle fus aussi dans la même situation eux.. son père les taper et leurs dicter ce qu'ils devaient fait...

C'est à l'age de 10 ans quand son frère décida de partir alors qu'il n'avait que 14 ans, que l'est chose changea aussi pour elle. Sont père la retira de son école pour la mettre dans un pensionna catholique mais les vieux pensionna... Elle ce retrouvait a devoir faire comme les none et écouter les soeur faire leurs prière, et être punie quand elle fessais une bêtise ou ce tromper voir même quand elle arriver quelque minute en retard en cours ou au prière.. certes pour elle c'était un peux comme des vacances du fait qu'elle était loin de son père mais elle ce demander tous les jours si c'était mieux pour elle être ici a recevoir des fesser par une règle en bois ou bien des giffles de son père.. Elle prier tous les jours pour qu'elle puis vivre comme une petite fille.. ou bien que son frère arrive et la mène avec lui.. Mais aucune prière ne ce réalisa..

Quand elle eu 14 ans elle quitta son école, sa mère l'avais retiré de la bas. Pendant un petit moment elle ne lui dit pas ou était passer son père. Mais quelque temps après elle apprit qu'il n'était plus en vie.. Elle souris a cette idée quelque minutes plus jamais il lèvera la main sur elle ou sur sa mère. Elle fus envoyer dans une école publique. Mais venant d'un pensionna de none elle reçus plus de critiques.. on la persécuter tout le temps.. à 16 ans Mary essaya de ce pendre.. elle en avais tout simplement marre de vivre, ce ses moquerie, elle penser que jamais elle pourrait avoir une vie comme les autres filles de son age.. Quand sa mère la trouva, elle la sauva de cette bêtise et l'amena voir un médecin qui avec l'accord de sa mère pour la soigniez l'enferma dans un hôpital psychiatrique.. Elle passa bien 1 ans la bas.

Quand elle fus dans cette hôpital elle rencontra un garçon qui était aussi pour être soigniez. Puis quand elle fus enfin dehors à 17 ans elle retrouva ce garçon aussi et sortie avec lui pendant quelques semaines. Il l'amena avec lui dans un groupe d'amis éloigniez de la ville. Quand elle se retrouva la bas la vie était toute différente. Ils disaient qu'ils revenaient a la source même de ce qu'était la vie.. sans le savoir elle était rentrer dans une secte. Ils lui remplissaient la tête de pleins de chose pour qu'elle reste vivre avec eux. Ils vivaient un peux comme a l'époque des monarques. Elle avait même était choisi pour être une des reines. Elle ce sentait bien enfin un endroit ou elle pouvait être heureuse et loin de cette vie qu'elle avait eu..

Elle passa bien 2 ans la bas, certes elle avait sa mère qui lui demander de rentrer mais elle était tellement mieux ici. Mais à ses 19 ans quelque mois avant qu'elle est 20 ans plusieurs voiture de polices, et d'hommes arriva dans sais terre ou elle vivait maintenant. Ils arrêtent tous le monde, tous sous les ordres d'un Juge fus envoyer dans des centres pour revenir à la réalité. Mary passa ses 20 ans, elle commençait a revenir a la réalité. Elle leurs disait pourquoi sa avait était si simple pour eux de l'avoir dedans du fait de son passé. Elle remplie même des papier pour changer de nom, mais son frère était contre et lui disais chaque fois qu'elle le voyer. Donc elle fini par rajouter le nom de jeune fille de leurs mère, Cruz. Elle ne voulais pas que l'on l'appel Rider, des que elle le pouvait elle utiliser Cruz. Elle fêta ses 21 ans aussi dans ce centre.. Puis presque 1 ans après, 1 mois avant son Anniversaire pour fêter ses 22 ans elle sortie du centre. Elle pris un billet d'avion et partie rejoindre sa famille qui était tous maintenant à Los Angeles. Elle avait un peux honte de sa vie, qu'elle n'avait pas le courage de venir frapper a la porte de sa mère.. Elle arriva devant une porte connaissent par coeur l’adresse.. Elle frappa et avec tous espoir que cette fois la vie lui souris cette fois et que son frère ne lui refuse pas de l’héberger...




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non ^^
Surnom et ton âge :Coco et 21 ans
Que penses-tu de Amazing ?A votre avis ???
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:33

Bonne chance pour ta fiche très chère x)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:43

Re-bienvenue  :colonne: 
Je préviens tout de suite , celui qui touche à ma petite soeur a plus de tête (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:45

Reee-bienvenue *.* une mini Rider :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:53

merci!!


lol oui mini Rider tout le monde sais que j'aime faire les mini (a)

xD déjà il faudra que les autres perso sache que je suis ta soeur! =P Je ne veux pas entendre parler de Rider moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:26

Oh la petite soeur de Matt Smile
Re-Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:27

Bonne chance ma coco
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:52

Re Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Mary Capucine Rider-Cruz W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:30

Ouais ^^ mais je surveille (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:01

Merci tous le monde Very Happy

surveille de loin =P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:08

Re-Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Mary Capucine Rider-Cruz Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:09

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:10

Merci !!!!!  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: leche leche 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mary Capucine Rider-Cruz Empty
MessageSujet: Re: Mary Capucine Rider-Cruz   Mary Capucine Rider-Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Capucine Rider-Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mary Capucine Rider-Cruz 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-