Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:37


Mickaela Queenie Pennington
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


crawling back to you. Barbara-palvin



Tu veux me connaître ?!
i just wanna hear you say you got me baby are you mine

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est pennington et mon prénom est mickaela queenie, on m'appelle plus simplement mickey. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le 24 avril 1992 à chios en grèce, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hooommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 5 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi barbara palvin parce qu' elle est adorable, n'est-ce pas ?

crawling back to you. 198crawling back to you. 200crawling back to you. 197

Mon caractère ? Le voici, le voilà

mickaela est surtout calme, distinguée, frustrée, insaisissable et contradictoire. elle peut passer d'un fou rire à un visage de marbre. les attaques et les critiques ne l'atteignent et ne pénètrent jamais, si vous aviez la moindre raison de la détester, elle fera tout pour vous en donner une autre. elle est toujours très nerveuse à l'idée de faire des nouvelles rencontres, elle n'a jamais eu confiance en elle et se referme à chaque fois que quelqu’un témoigne de l’intérêt envers elle. en amour, mickey reste tout de même vulnérable, si elle sait se montrer joueuse et séductrice, elle se laisse rapidement submergée par l’impulsivité face aux avances trop directes. mature et responsable, elle adore aider ceux qu'elle aimer et les conseiller. à contrario, elle ne supporte pas qu'on s’occupe de ses problèmes et devient fuyante lorsqu'on essaie de l'analyser. la brune cherche à être constamment hors d'atteinte aussi bien en amitié qu'en amour. mickey est malentendante, elle cache la plus part du temps ses appareils auditifs sous ses longs cheveux, elle n'en parle pas souvent. mickey est une fille plutôt artistique ; elle aime le dessin, la peinture et étudie le stylisme. elle pratique la danse classique et le patinage artistique depuis ses 4 ans et a gagné de nombreux prix durant son enfance. elle rêve secrètement d'en faire son métier. en fait, si mickaela devrait se décrire elle-même elle dirait "en fait, je suis cette fille bizarre qu'on remarque, qu'on adore ou au contraire qu'on déteste. je le conçois parfaitement, je suis vraiment très gênante et insupportable."





crawling back to you. 195crawling back to you. 194crawling back to you. 196

Je vais vous raconter ...


I'M BEAUTIFUL IN MY WAY CAUSE GOD MAKES NO MISTAKES
--------------------------------------------------






sa vie, elle a commencé il y a vingt-deux ans, dans un couloir de l'hôpital à chicago. elle était arrivée avec trois jours de retard, l'accouchement avait duré quatorze heures. faut dire qu'elle était déjà une sale chieuse. et puis, juste un après, il y avait eu son petit frère. elle l'avait adoré dès qu'elle eu posé son regard sur son visage angélique. puis il y avait eu cet accident, mickey en avait presque perdu l'audition. elle détestait ses maudits appareils auditifs. elle était obligée de les porter. elle faisait semblant de les oublier sur sa table de nuit, elle ne voulait pas apprendre le langage des signes non plus, elle voulait seulement qu'on la laisse vivre, normalement. elle n'avait pas été une élève modèle, au contraire. populaire grâce à son grand frère, grande gueule et assez bruyante elle affichait clairement et simplement ses opinions et même si il fallait qu'elle se face reprendre encore une fois. un bon 14,5 chaque trimestre, et ses parents la laissait tranquille. elle s'est mise à traîner sur les réseaux sociaux, à raconter sa vie à qui veut bien l'entendre mais surtout à colporter des ragots. c'est d'ailleurs à cause d'un de ces réseaux sociaux qu'elle a fait la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. il était beau, un vrai bad boy, le genre à vous faire tourner la tête et à vous faire péter le cœur en mille morceaux. c'est fou de voir quelqu'un que vous aimez vous détruire et vous continuez à l'aimer avec les petits morceaux. il est le genre de mec qui vous détruit de l'intérieur, mais qu'il vous est impossible de lâcher. celui qui vous entraîne dans une spirale infernale. la sienne était remplie d'alcool et de drogues. et elle en ai tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise. il est le seul qui a su comment lui retourner le cerveau comme il le fallait. il était majeur, elle n'était encore qu'une gamine. c'est à cause de lui qu'elle a commencé à partir en vrille. à cause de lui, de ses fréquentations. il lui avait tout prit. son innocence, sa virginité. c'était pas ce qu'elle voulait. elle rêvait de bonheur et de liberté. et surtout d'avenir. d'aller à l'université, d'étudier le stylisme et de continuer le patinage et la danse. c'est a ses dix-sept ans que mickey obtenait sa précieuse émancipation et s'envolait vers los angeles, loin de son quartier défavorisé de chicago.




YOU SHOT ME DOWN BUT I WON'T FALL I AM TITANIUM
--------------------------------------------------


écrire. effacer. écrire. effacer. écrire. une hésitation. un soupir. effacer. Une page blanche. le néant.

dans un geste agacé, mickey passa une main tremblante dans ses cheveux auburn. elle osa jeter un coup d’œil hésitant à l'horloge digitale qui le narguait dans le coin droit en bas de l'écran de son ordinateur. Un grognement s'échappa de ses lèvres rosa et elle posa brusquement sa tête sur le clavier. qu'est ce qu'elle avait pas fait pour entrer à UCLA et on lui demander d'écrire une lettre de motivation. elle n'avait jamais fait ça. elle releva doucement la tête et un sourire amer apparut au coin de sa bouche à la vue de la phrase la plus longue qu'elle avait écrite jusqu'à présent ''jkdsqldjqkldjsqkl''. ça allait être long. «allons mickaela, ne stressez pas. tous les devoirs que vous m'avez rendus jusqu'à présent sont plus que bons, il n'y a aucun doutes sur le fait que vous soyez admise. » mickey soupira. elle n'écoutait le vieil homme quà moitié. « écrivez sur vous, ce que vous aimez, vos projets et vos attentes. livrez-vous. »  mickey détestait se livrer. encore moins si il fallait que quelqu'un lise ce qu'elle avait écrit. La jeune brune posa ses mains sur les touches et après mûre réflexion, effaça le ''jkdsqldjqkldjsqkl'' qu'elle avait écrit par inadvertance.
soudain, ses doigts se mirent à pianoter sur le clavier à une vitesse hallucinante. les mots s’enchaînaient, se succédaient sans s'arrêter. elle venait d'écrire une page. une page de ce qu'ils voudraient voir. mais se rendit compte que ce n'était pas lui. elle évitait volontairement la vérité. mais ce n'était pas elle. mickey sélectionna le texte qu'elle venait d'écrire et appuya sur la touche delete pour la énième fois. quatre phrases, trente-deux mots ; c'était elle.



''Bonjour, je m'appelle Mickaela. Je suis malentendante. Je suis cette fille bizarre qu'on remarque, qu'on adore ou au contraire qu'on déteste. Je le conçois parfaitement, je suis vraiment très gênante et insupportable. ''





Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? non il sort tout droit de mon esprit.
♦️ Surnom et ton âge : j'ai 16 ans et au niveau du surnom il faudrait un livre gros comme la bible.  crawling back to you. 2430355495 
♦️ Que penses-tu de Amazing ? toujours aussi génial, j'y était il y a deux ans.  I love you 
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : autantquejepeux/7 et avez-vous un multicomptes ? non je sais spas gérer ça.  crawling back to you. 348160134 
♦️ As-tu signé le règlement ? keep your secret



Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Sam 24 Mai 2014 - 17:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

crawling back to you. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

crawling back to you. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:40

Re-Bienvenue parmi nous apparemment ! Qui étais-tu ?

Bon courage pour ta présentation Smile Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff  i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:41

merci skye, je jouais heaven avec la belle freida pinto. I love you


Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Mar 25 Fév 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
crawling back to you. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY crawling back to you. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

crawling back to you. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:54

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:56

merci jeffrey. exité
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

crawling back to you. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:02

Oh mon dieu ma Heaven ♥️ Content de te revoir, même si idéalement j'aurais jamais voulu que tu quittes et tu vas me devoir un lien naturellement Razz

edit : j'oubliais le principal, re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:04

drew chéri, merci.  crawling back to you. 2430355495  heureuse de te revoir aussi, et sois tranquille je ne te quitterai pas de si tôt.  calin
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

crawling back to you. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:05

Je suis heureux, mais te crois pas excusé tu as brisé le coeur de mon Drew Surprised Heaven qui part comme ça après tous leurs moments c'était cruel x) Oui tu es mieux de rester (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:09

j'aurais jamais pensé qu'heaven aurait autant marqué drew. crawling back to you. 203021296  mais c'est vrai, pardon.  crawling back to you. 348160134 j'ai eu des problèmes irl, mais ça va mieux aujourd'hui c'est pour ça que je reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

crawling back to you. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:14

Je vais te répondre en priver, le flood c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:14

Re-Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.  exité briquet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:34

merci alessia.  exité I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
crawling back to you. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
crawling back to you. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
crawling back to you. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:37

Re-bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:59

merci logan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

crawling back to you. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

crawling back to you. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:35

Tu as supprimé la fin de ta fiche de présentation :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:44

oops, c'est corrigé.  crawling back to you. 348160134 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

crawling back to you. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

crawling back to you. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:46

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you.   crawling back to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noann ✝ crawling in my skin these wounds they will not heal. fear is how I fall confusing what is real
» We are never ever getting back together. [Justin
» Always Comin' Back
» I'll always come back to you | JS & Ruby |
» Lesly || Welcome back my dear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: crawling back to you. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-