Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 First Contract... New Friend PV Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



First Contract... New Friend PV Colin Empty
MessageSujet: First Contract... New Friend PV Colin   First Contract... New Friend PV Colin EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:07



Colin & Lukas

First Contract... New Friend

J’avais finalement obtenu mon premier contrat et aujourd’hui c’était mon premier jour de travail. Je ne savais avec qui j’allais travailler, je ne savais seulement la location qui était une plage à Santa Monica. Je me doutais bien quand même que j’allais prendre des photos en maillot de bain.  Je préparais mes choses vite et fila avec ma Audi vers Santa Monica. Santa Monica n’était pas très loin de chez moi et j’avais bien hâte de faire se photoshoot. En plus, il était bien payant. Il faisait très chaud à L.A. aujourd’hui et cela allait faire du bien d’aller à la plage, même si ce n’était que pour travailler. Hayden mon copain était encore au lit quand je suis parti de la maison, mais il le savait que j’allais travaillé ce matin. Quand j’arriva à la plage, je me gara er me dirigea vers le setting qu’on ne pouvait pas manquer. Il y avait quelques curieux qui regardaient ce qui ce passait, mais ils n’avaient pas le droit de dépasser un tel périmètre. Je m’approchai vers une table avec un jolie qui me demanda si j’étais Lukas et je lui répondis gentiment que oui. Elle me donna comme consigne d’aller vers une petite tente pas très loin pour avoir un petit meeting avant la séance de photos. J’allais enfin savoir avec qui j’allais travailler et qui prendrait les photos ainsi que la marques que nous représentions. Quand j’entra dans la tente, tout le monde avait été assigné un partenaire et un photographe. Un homme m’annonça que j’allais travailler avec le joli blondinet qui ne se tenait pas très loin de l’entrée de la tente. Il fallait que j’aille me présenter. Les présentations ce n’était pas mon fort. Je m’approcha de lui et lui dis en tendant la main : «Salut, apparemment on travail ensemble aujourd’hui, je suis Lukas.»  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



First Contract... New Friend PV Colin Empty
MessageSujet: Re: First Contract... New Friend PV Colin   First Contract... New Friend PV Colin EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:47


First Contract... New Friend
Une journée ensoleillé se prépare. Le ciel est tellement bleu aujourd'hui. C'est quelque chose qui t'inspire pour écrire quelques chansons. Malheureusement, tu as des choses bien plus importantes à faire. Hier ton agent t'avait appelé pour un shooting et bien le voici le shooting. C'est aujourd'hui. Tes colocataires, Summer et Nash, dorment encore alors tu te prépares sans faire de bruit. Tu prends un petit déjeuner équilibré : un verre de lait, un fruit et un biscuit avant d'aller t'habiller. Le lieu du "tournage" se trouve sur la plage de Santa Monica. Une belle plage. Qui dit plage dit maillot de bain et donc tu en apportes différents dans un sac même si tu penses qu'ils seront fournis là-bas, on ne sait jamais. Pour partir tu portes seulement un débardeur blanc uni ample et un short de bain bleu. Basique. A tes pieds, des sandales. Tu as pris soin de te raser et ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, les cheveux cours te vont tellement bien. Tu n'as qu'une envie faire ce shooting. Une fois dehors tu te rends compte qu'il fait réellement chaud. Tu te rends à la plage en courant, tu ne veux pas prendre le bus ou la voiture, ça te fera du bien, et puis c'est pas vraiment loin donc bon. Il y a pas mal de monde dans les rues de la ville ça te fait sourire.
Le rendez-vous est fixé à 9h30 et te voilà arrivé à 9h00. Tu es toujours trop ponctuel. Mais bon, c'est pas grave. Le lieu du shooting est installé, il y a une tente et quelques personnes qui lancent des regards curieux, tu ris. Une fois dans la tente les gens te reconnaissent : le fameux modèle Colin. Ils te complimentent sur ta nouvelle coiffures mais aussi sur tes shootings précédents. Tu aimes les compliments mais en fait tu ne les écoutes pas, tu es dans ton truc, en train de penser à ce que tu vas faire. C'est d'ailleurs à ce moment qu'on t'apprend que tu vas travailler avec quelqu'un d'autre, un nouveau à L.A. Putain, ça te saoule, t'as l'habitude de travailler en solo. Tu attends donc la venue de l'autre, il se nommerait Lukas, ça fait plutôt européen ça.
A 9h30 le garçon arrive enfin. Les autres l'accueillent comme il se doit tandis que tu restes dans ton coin, tu ne l'aperçois même pas encore avec la "foule". Il s'approche de toi enfin. Plutôt mignon comme garçon, il est brun en plus, c'est cool. Il te tend la main, tu ne peux t'empêcher de lui sourire en retour. Tu lui prends la main et la serres.
-"C'est ça, ravi de te connaître moi c'est Colin Aiden mais appelle moi simplement Colin."
Finalement ton refus de travailler avec lui se transforme en joie. Il a l'air d'une personne très charismatique.
-"Alors comme ça t'es nouveau ici ? C'est ton premier shooting ? T'as de l'expérience ?"
Tu lâches sa main pour le regarder simplement, un air d'amitié au visage.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



First Contract... New Friend PV Colin Empty
MessageSujet: Re: First Contract... New Friend PV Colin   First Contract... New Friend PV Colin EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:05



Colin & Lukas

First Contract... New Friend

Alors le petit blondinet s’appelait Colin. Mignon garçon avec un mignon nom. Nous nous serions la main et je lui souris. J’étais à peine un peu plus grand que lui, quelques centimètres. J’étais ravi de faire sa connaissance et aussi de travailler avec lui. « Enchanté Colin» Je lui dis cela avec un grand sourire. Colin était très rapide avec ses questions. Il me demanda si j’étais nouveau, si s’était mon premier shooting et même si j’avais de l’expérience. J’étais nouveau à L.A, mais pas dans le métier. J’étais assez bien reconnu, surtout pour Armani. Je rigola un petit avant de lui répondre : « Je suis nouveau qu’à Los Angeles. Ce n’est pas mon premier shooting. J’en ai fais des tonnes et aussi des défilés. Avant j’étais plutôt basé à Milan et New-York. Et toi ? Tu es de L.A ?» Si je n’avais été en couple avec Hayden et si Colin avait été bisexuel ou homo, je m’aurais essayé avec lui, car déjà maintenant il me plaisait et son attitude avait l’air bien agréable. Après que Colin aille répondu à mes questions, un petit homme nous regarda et nous pria d’aller à la salle de costumes, maquillage, coiffure etc. Je fis signe à Colin de passer avant.  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



First Contract... New Friend PV Colin Empty
MessageSujet: Re: First Contract... New Friend PV Colin   First Contract... New Friend PV Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Contract... New Friend PV Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au boulot AARON&COLIN
» (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami
» It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.
» Colin Farrell/ 27 ans / officier de police/ Habitant (avatar non négociable)
» Friend Or Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: First Contract... New Friend PV Colin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-