Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au boulot AARON&COLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Au boulot AARON&COLIN Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Au boulot AARON&COLIN W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Au boulot AARON&COLIN Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Au boulot AARON&COLIN Empty
MessageSujet: Au boulot AARON&COLIN   Au boulot AARON&COLIN EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:24

Code:Sélectionner le contenu
       
       
Aaron & Colin

       
Au boulot
       

       
Aujourd’hui avait lieu un shooting photo , j’attendais les mannequin qui devais poster la plus part était des filles , mais j’avais aussi un modèle homme qui devais poser je l’avais engager y a peux et je l’attendait en ce moment même au studio . La semaine prochaine je devais m’envoler pour les Bahamas pour de nouvelle photo j’aimais mieux me déplacer que  de prendre des photo avec ce font verre . Les mannequin que j’avais choisie pour ce voyage n’était pas présente aujourd’hui elle ce préparé d’ailleurs pour partie ce voyage allait durée une bonne semaine car au passage j’organiser un défiler et puis ma petite amie actuel devait venir me rejoindre autant profiter de ce décor de rêve ensemble , j’aurais aimais l’emmener avec moi pendant toute cette semaine , mais elle travailler et puis j’allais travailler aussi et j’aurais eux peux de temps pour elle . Mes Mannequin me demander beaucoup de temps je m’occuper d’elle comme un père? Oui je préféré dire comme un père si je disais petit ami pas sur qu’une certaine blonde aime cela .

D’ailleurs les filles était en pleine séance de maquillage je sais que les hommes prenait moins de temps , mais je regarder ma montre me demandant quand Colin allait arriver , j’avoue que je n’aimais les personne en retard il ne l’était pas encore mais dans dix minute si et malheureusement si il n’était pas la à temps je commencerais sens lui et choisirais une autre personne.



       
Code by Fremione.

       
Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot AARON&COLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Contract... New Friend PV Colin
» (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami
» Un boulot pas si mal que ça. #MICKAEL&HARMONIE
» boulot quand tu nous tiens
» It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Au boulot AARON&COLIN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-