Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami   (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami EmptySam 24 Mai 2014 - 4:17

Owen Beckham
   featuring. avatar

   

(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami Tumblr_n2whnjDEhX1sn51mto1_500
   
Free Taken
   
Il est né et il a grandit à Los Angeles. Il a étudié à l'université dans un programme lié aux affaires avant d'éventuellement devenir un agent sportif. Il a lancé sa propre boîte à Los Angeles, il a des bureaux dans quelques unes des plus grandes villes comme New York, Chicago, Miami, Seattle, Dallas, Phoenix. C'est un jeune homme brillant, mais ce qui a véritablement fait son succès c'est son charme. Il sait charmer les femmes autant que les sportifs les plus cupides. Charmeur, convainquant et surtout un baratineur de talent. Il fait néanmoins son boulot plutôt bien sinon personne ne resterait longtemps dans son agence. Il est plus ou moins heureux dans la vie, il lui manque des choses pour être heureux mais il ne sait pas quoi et se contente de l'argent et le succès pour le moment.

Avatar et pseudo négociable.

   
Groupe: Dance Again
   


   

   

(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami Icon1-f429c6
   (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami M9c5ev
   © crédits
   

   
jean-sébastien lessard ♦ nouveau client et ami
ils se sont rencontrés à miami alors que jean-sébastien était en vacances là-bas pour se changer les idées. l'annonce du décès de ruby et sa vie de manière générale lui plombait l'envie de rester à los angeles. ils se sont rencontrés de manière complètement non professionnel dans un bar, mais jean-sébastien était à la recherche d'un agent alors quelques jours après avoir fait sa rencontre ils se sont revus et il a su que owen était agent. il a voulu en savoir plus sur lui et surtout comment il est comme agent et a finalement décider de lui donner un essai parce qu'il avait besoin d'un agent pour signer un nouveau contrat cet été. jean-sébastien voulait re-signer à san diego mais owen est incapable de retirer un salaire décent de leur part alors il a convaicu jean-sébastien de signer pour les cardinals de l'arizona pour 1 an à 18 millions. ils ont liés une belle amitié et sont revenus à los angeles ensemble après avoir fini la paperasse, owen n'était qu'à miami pour visiter son bureau là-bas et accompagné un de ses cliens au domicile des dolphins. les deux hommes compte continuer de se voir et owen espère pouvoir aider jean-sébastien à signer à san diego l'année prochaine, il apprécie vraiment la compagnie de jean-sébastien même si au début il trainait avec lui par opportunisme... les joueurs sont beaucoup moins anonymes que les agents.
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Contract... New Friend PV Colin
» Au boulot AARON&COLIN
» It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.
» Colin Farrell/ 27 ans / officier de police/ Habitant (avatar non négociable)
» Venez venez, amitié ou rivalité pas chère ! ♪ Colin Aiden Walker. ♪ Opened.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) COLIN O'DONOGHUE || 29 ans || agent sportif / ami 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-