Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée dvd's [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:58

Sanaa s'amusait à jouer avec des sous entendu comme le fait de bien vouloir dormir avec Mickael.

"Non ça ira, je te fait confiance. Ça m'a même pas traversé l'esprit avant que tu dises ça."

Ce qui était faux, Sanaa avait apprit à se méfier des hommes. La jeune femme faisait confiance à Mickael, sinon elle ne serait pas ici seul avec lui. Et en plus, elle avait passé la soirée à le provoquer, mais il restait tout de même un homme et elle savait que ce genre d'idée lui passait dans sa petite tête.

"Et si j'ai pas envie d'oublier? Ça pose un problème?"

Il s'emmêlait les pinceaux se qui amusait fortement la jeune Keagan. Les gestes qui faisait prouvés qu'il était plutôt gêner.

Se battre avec Channel, s'était tentant mais non cette fille n'en valait pas la peine. Sanaa ne portait pas assez d'attention à la jeune femme pour en venir aux mains. De plus, la brunette n'appréciait guère la violence physique, elle connaissait d'autre moyen pour faire mal. Malheureusement, elle ne les utiliserait pas contre Channel car elle comptait beaucoup pour Mickael. Sanaa savait que si elle faisait quelques choses à Channel, Mickael lui en voudrait et ça elle ne pouvait pas que ça arrive. Elle ne voulait que ses problèmes avec Miss Sunnely entachent sur l'amitié qu'elle avait avec son bel Apollon.

"Essaye toujours. Je doute que ton vœu ce réalise."

Mickael avait bien remarqué qu'elle l'avait appelé chéri et il ne manqua pas l'occasion de faire de même.

Le sujet maillot de bain amena Sanaa à imposait des conditions à Mickael pour qu'elle lui montre à son tour son abdomen car celle ci venait tout juste d'admirer son torse musclé.

"C'est moi, ou tu demandes de plus en plus? Je vais finir par croire que tu veux vraiment me mettre dans ton lit."

Entre courir et aller à la salle de sport. Sanaa opta pour courir car la salle de sport, elle y allait déjà avec ses amies. Pour elle, voir Mickael était une raison suffisante pour courir dès le matin. Il lui dit de rien, une fois qu'elle l'est remercier pour avoir brisé son petit délire, Sanaa lui tira la langue.

"Tu serais pas entrain d'être vaniteux. Mais bon si tu le dis, je vais faire comme si j'y croyait."

Sanaa alla s'assoir à l'autre bout du canapé et Mickael s'allongea en prenant les genoux de la demoiselle comme coussin. Le film s'achève et ils montèrent dans la chambre de Mister Mester pour visionner le second film. La jeune femme a demandé à Mickael de la prendre dans ses bras si elle avait peur. Il l'invita aussitôt à prendre place dans ses bras, Sanaa le rejoignait en lui disant qu'elle ne pensait pas qu'il accepterait aussi facilement. D'après Mickael personne ne pouvait lui refusait ça, la jeune femme sourit. Elle chuchota

"Finalement tu auras réussi à me mettre dans ton lit."

Elle parla normalement.

"Oui, c'est parti pour le film."

Mickael passa son bras autour de Sanaa. Le film commença, la brunette lia sa main à la main libre de Mickael. Pourquoi? Une simple envie, avec le rapprochement qu'ils avaient tout les deux depuis le début de la soirée; Sanaa avait du mal à jouer le rôle de la bonne copine. Elle aurait aimé lui dire clairement se qu'elle ressentait pour lui. Mais, elle avait peur de ses propres sentiments, de la réaction de Mickael qu'elle soit positif ou négatif, de créer inconsciemment une distance entre eux. De son point de vue, Sanaa risquait plus de perdre beaucoup de choses que d'en gagner. Mais, elle n'avait pas, plus le courage de prendre des risques. Elle regardait le film en essayant d'effacer tous ces questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle eu un frisson lorsqu'elle sentit les lèvres de Mickael contre sa peau. Sanaa n'avait vraiment réaliser qu'il l'avait embrasser sur l'épaule, elle était prise par ses pensées et captivée par le film qui avait commencer depuis plusieurs minutes. Le baiser de Mickael la fit sursauter. Elle se retourna en lui lâchant la main (Sanaa posa ses mains sur sa poitrine, signe qu'elle avait eu peur) et en lui disant.

"Tu m'as fait..."

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle se trouvait face à lui, leur deux visages étaient à quelques petits centimètres. Sanaa ne s'attendait pas à un tel proximité c'est ce qui la troublé. Elle était tenté par ses lèvres dont elle avait un vague souvenir de baiser doux et tendre. Résister ou succomber à la tentation? Prendre le risque ou pas? Est ce que ça valait la peine de prendre le risque de perdre cette amitié pour plus ou pour moins? Tous ses questions se bousculaient en une fraction dans l'esprit de Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:31

Mickael devenait très souvent perturber par la jeune femme Sanaa, soit pendant qu'ils avait une conversation, il lui arrivait de dire quelque chose qui pour lui voulait en dire plus sur se qu'il ressentait pour elle est ne voulait pas qu'elle sache ou alors c'était juste elle qui lui disait quelque chose qui lui fessait penser a un certain truc qui lui fessait s'emmêlait les pinceaux, mais il lui arrivait aussi de loin a la voir dans l'établissement scolaire le plus souvent, soit a parler a un garçon, ou simplement a marcher dans une direction opposer du jeune homme et la Mickael ne pouvait pas s'empêcher de la regardait. il lui était même arrivait de prendre un poteau en pleine face alors qu'il était en pleine conversation avec un ami, il arrivait toujours a dire qu'il était tellement dans la conversation qu'il regardait plus ou il allait, enfin il arrivait toujours a sont sortir.

Sauf que se soir la, Sanaa n'avait pas arrêter de le provoquer faut dire que Mickael n'arrêter pas dans redemandait de son coter, tous les deux avait surement besoin de se chercher, se qui ne gêner pas du tout Mickael depuis se matin avec la conversation qu'il avait eu vite fait avec elle sur msn. La soirée passait les deux Adolescents, n'arrêter pas de discuter devant le film de pleins de chose, mais sur tout de petits délires entre eux comme Mickael qui allais Kidnapper la jeune femme. Mickael lui avait proposer d'éssayer son lit sans avoir de mauvaise penser derrière la tête, mais des qu'il avait fini de le lire il remarqua que sa pouvait prêter a la confusion, alors il se mélangea un peux les pinceau pour lui faire comprendre qu'il ne voulais pas coucher avec elle, dans la chambre, pas parce qu'elle est pas belle loin de la c'était tout le contraire. Celle-ci lui dit que elle avait même pas penser a coter pervers de la phrase se qui le rassura un peux, le gêna aussi car sa voulait dire qu'elle ne penser pas coucher avec lui un jours dans la venir, enfin la petite tête de Mickael était très bizarre a comprendre.


"Non.Enfin tu pourra en parler a qui tu veux, moi je dirait le contraire que sais toi qui voulais coucher avec moi. Puis faut le dire, qui ne veux pas coucher avec moi."


Mickael rigoler un peux pour faire passer son gros moment de gêne devant elle avant de se reprendre et la regardait de nouveaux.

"Non sérieux, faut oublier sa.. après on vas dire que je suis un pervers alors que je ne suis pas.. même si on peux entendre dire que j'ai regardait les filles sous la douche après leurs entrainement de pompom grils... attend sa c'est peux être vrai.."

Il lui fis un clin d'oeil, pour s'amusait un peux et continuer a la taquiner même si il était clair que c'était elle qui était plus forte a se jeux. Mickael avait fait exprès de parler de la douche avec les pompom girls car Sanaa on était une autre avant d'arrêter pour cause de grossesse. Il voulait lui mettre le doute qu'il les regardait sous la douche, il la regardait avec un petit sourire d'ange maléfique pour essayer que sa phrase lui face comprendre que il y avait de grande chance que sa soit vrai.

Ils avaient abordaient le sujet de la relation que avait Sanaa avec Channel. a la fin de se sujet Mickael avait enfin comprit que rien au monde même pas une chance, que toutes les deux soit des amies. Au grand désespoir de Mika, mais il savait bien que l'on pouvait pas aimait tous le monde. Mais pendant une petite réponse venant de Sanaa, la jeune femme avait prononcer le mot Chéri en parlent de Mickael et sa le jeune homme ne pouvait pas ne pas faire la remarque en le re-utilisant dans une phrase pour la nommer, ce qui lui fit sourit car maintenant il aurait une bonne excuse pour pouvoir l'appelait ainsi quand il le voudra.

Quand la conversation viens sur le sujet du maillot de bain sa se fit par un entrainement pour la jeune femme avec Mickael le matin a courir. Tout sa pour que le jeune homme puisse toucher son ventre, mais il n'arrêter pas dans demandait plus chaque fois qu'elle disait ok pour un truc.


"Oui j'en demande plus car sais impossible de pas en demandait plus..."

Mickale n'avait même pas voulu éssayer de se justifier a son accusation qu'elle disait, comme quoi il voulais vraiment la mettre dans son lit. Ils avait même parler allais en salle de musculation, mais Sanaa ne voulais pas car il y aurait les autres garçons. Mickael rajouta même qu'ils n'était pas beaux alors mieux valait courir dehors, ne voulant pas faire du sport et se retrouver comme un con a attendre qu'elle arrête de mater un mec qui passe par la.

Sanaa alla s'assoir à l'autre bout du canapé et Mickael s'allongea en prenant les genoux de la demoiselle comme coussin. Le film s'achève et ils montèrent dans la chambre de Mika pour visionner le second film. Sanaa demanda avant de voir le nouveau film si Mickael pouvait le prendre dans sais bras et celui-ci ne se fit pas prier deux fois pour accepter. Celle-ci s'étonna qu'il accepte aussi vite et si elle avait sue elle l'aurait demandait bien avant. Puis elle rajouta après que il avait enfin réussi a la mettre dans son lit. Mickael ne répondit pas sauf un rigolent doucement. Il penser a se moment la * Du moment que je te sert dans mes bras dans sa me suffit, ma belle* Mickael mit en marche le film et passa son bras autour de Sanaa. Tous les deux regarda le film en silence, sauf que après 2 minute déjà Mickael n'arrivait déjà plus a regardait la télé tellement que c'était horrible pour lui. Mickael laissa Sanaa entremêler leurs mains ensemble. Celui-ci fermer les yeux ou regardait la chevelure de la jeune femme ou alors il regardait son épaule. Mais un moment pendant le film qu'il regardait pas lui, il se mit a regardait de nouveau l'épaule de la jeune femme est remarqua que sais cheveux avait glisser, il ne pus s'empêcher de venir pausait un bisous dessus, mais se mit a sursauter quand celle-ci se retourna d'un coup car il venait de lui faire peur. Il la regarda avec de gros yeux pendant un petit moment tellement que son coeur battait vite. Elle commença une phrase qu'elle avait pas fini tellement qu'il lui avait fait peur.


"..Peur?.. Désoler"

Mickael et Sanaa avait leurs visage l'un en face de l'autre, celui-ci ne pus s'empêcher de la regardait dans les yeux même si ils était a quelque centimètre, il remarqua qu'elle ne le regardait pas trop dans les yeux, mais que elle regardait légèrement en dessous..sais lèvres. Mickael se mordit légèrement la lèvre inférieur par habitude, se demandant si il devait l'embrasser maintenant ou pas car il n'aurait surement pas une autre occasion pour le faire. Il s'avança de quelque centimètre pour enfin venir l'embrassait depuis le temps qu'il attend sa de nouveaux. Sauf que a se moment la sans si attendre la porte de sa chambre s'ouvrir, et quelqu'un rentre légèrement la tête dans la chambre.


"ah! vous étaient réveille! super..eu..sa va?"

Mickael et Sanaa avait sursauter aussi puis avait tournaient leurs tête dans la même direction.. la porte, pour voir la tête du père de Mickael a travers. Mickael avait vraiment les boule d'un coup car il avait presque réussi a l'embrasser il était a quelque centimètre d'elle, il avait sentie sa respiration chaud sur sais lèvres, mais n'avait pas pus y goûter. Mickael répondu assez sèchement a son père.

"Non mais on frappe avant. Puis qui te disait que l'on dormait pas? ou que l'on fessait pas autre chose hein?.. non mais je te jure.."


Mickael c'était avant de parler reculer un peux de Sanaa pour la laissait respirer déjà tranquillement et pour pas que son père se pose de question. Son père se mit a répondre.


"Bien, je frapperait alors la prochaine fois quand tu aura invitait une fille a la maison. Puis j'étais venu voir Sanaa, Miss il pleut vraiment beaucoup tout d'un coup et fait vraiment tard. Tu veux que je te ramène? j'ai pas envie que tu rentre toute seul avec se temps la et a cette heure la aussi, on ne sais pas se qui peux arriver."

Mickael se mit a regardait son père comme si il disait n'importe quoi, car il aurait très bien pus lui la ramener. Il fini par abandonnait par l'idée que son père quitte la chambre pour les laisser seuls et fini par mettre sa tête dans un cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:59

La soirée était plus que comique, en tout cas de son coté Sanaa s'amusait bien, Mickael avait réussit à lui faire oublier ses soucis l'espace de ses instants passées avec lui. Il avait le don d'aider Sanaa à se sentir mieux et il réussissait à la faire penser à autres choses alors que ses derniers mois, elle n'avait cessé de penser à son avenir et à celui de son enfant. Ses dernières semaines, elle pensait qu'au décès de son bébé. Miss Keagan se sentait terriblement coupable, s'était de sa faute si, son petit garçon était mort... Mais ce soir, elle ne pensait presque plus à ça, seul la présence de Mickael comptait pour la brunette qu'aurait elle fait sans lui.

Ce soir, Sanaa était d'humeur provocatrice avec Mickael tout en restant dans les limites enfin déjà fallait il qu'ils les traces se qui était loin d'arriver partir comme ça l'était. Ce petit jeu ne dérangeait aucun des deux donc c'était parfait et il n'y avait plus aucune raison d'arrêter. Mickael commençait sérieusement à s'emmêler les pinceaux, ce qui amusait Sanaa, elle était à deux doigts d'éclater de rire, mais elle réussit à se contenir et lui répondit.

"Ce sera ta parole contre ma mienne. Et j'ai aucune raison de le dire à qui que se soit donc on oublie."

Il ria avant de dire qu'il n'était pas pervers même s'il avait vu les pompom-girl prendre leur douche.

"PARDON! Tu as regardé QUI prendre leur douche? C'était quand ça? Là j'appelle plus ça un pervers mais un obsédé. Je te pensais pas comme ça tu me déçois vraiment."

Sanaa faisait encore partie des pompom-girl, il y a quelques mois. Elle avait arrête dès qu'elle ne pouvait plus cacher sa grossesse, lorsque son ventre avait commencer à s'arrondir. Miss Keagan, ne savait pas si il riait ou s'il était sérieux sur ce coup là. Elle le regarda volontairement d'un air déçu, voir dégouté pour qu'il avoue la vérité car il avait réussit à semer le doute dans l'esprit de Sanaa malgré leclin de l'œil du jeune femme.

Ils arrivèrent au fait que Mickael voulait voir et toucher la ventre de Sanaa. La jeune femme accepta seulement après qu'il lui aura donner des cours de sport. Étrangement, elle avait l'impression qu'il demandait plus et Sanaa lui dit qu'elle commençait à se demander s'il ne voulait pas vraiment la mettre dans son lit se qu'il ne démenti pas.

"Et pourquoi c'est impossible. Si ça continue, j'ai peur de la suite."

Il avait réussit à regarder la fin du film sans avoir de conversation. Le film s'acheva et ils allèrent tous les deux dans la chambre de Mickael pour avoir le film suivant. Mais avant de démarrer le film, Sanaa voulait être certaine qu'elle pourrait se blottir dans ses bras au cas où il y avait des parties qui l'effrayerait. A son plus grand bonheur, il accepta et l'invita dans ses bras.
Le film venait de débuter depuis un petit moment lorsqu'un évènement extérieur au film la fit sursauter: la cause Mickael qui l'avait embrasser sur l'épaule. Elle était tellement concentrée sur le film qu'elle ne s'attendait pas à se qu'on la touche et encore moins qu'on l'embrasse.
Elle se retourna d'un seul coup en commençant à lui dire qu'il lui avait fait peur. Mais, elle s'était retrouver très près de lui, trop près du visage de Mickael. Ses yeux, ses lèvres, cette proximité avait troublé Sanaa et lui avait fait perdre sa voix pour ne pas dire ses moyens. Il fini sa phrase pour elle, elle se contenta de hocher la tête pour confirmer. Ensuite, il s'excusa.


"C'est....rien...c'est...moi...qui...a...eu...peur...pour... rien. "

Leur visage se trouvait à quelques minuscules centimètres. Elle le regarda un instant dans ses yeux qui avait sur Sanaa un pouvoir envoutant. La brunette avait toujours adorée les yeux de Mickael, leur couleur leur forme. Pour dire la vérité, Sanaa aimait tous chez cet homme, le moindre détail. Sans s'en rendre compte son regard se dirigea vers ses lèvres qui lui faisait terriblement envie, elle voulait les retrouver, être la seule à pouvoir les embrasser comme il y a cinq ans, bien qu'elle sache que l'on ne récupère jamais le passé. La brunette n'avait jamais plus aucun contrôle sur ses mouvements, ses désirs avaient prit le dessus sur la raison. Elle s'approcha doucement de Mickael au moment où leur lèvres s'effleuraient, la porte s'ouvrit...

Sanaa s'éloigne d'un bond de Mickael en regardant vers la porte, il s'agissait du père du jeune homme. Une chose qui ne serait jamais arrivait chez Sanaa, mais elle enviait d'une certaine façon la situation de Mickael. On pouvait dire que les parents avaient le chic pour venir voir leur enfant au bon moment comme si ils surveillaient. Le père de Mickael, leur demanda s'ils allaient bien. Une fois que Mickael eu fini d'engueuler son père, Sanaa répondit.

"Je vais bien et vous Monsieur?"

Il répondit à Sanaa qu'il allait bien et proposa de la raccompagner car il se faisait tard et qu'il pleuvait beaucoup.

"Merci Monsieur, mais c'est bon Mickael me l'a déjà proposer. Il va me raccompagné après le film comme prévue, s'il n'a pas changer d'avis."

Sanaa regarda Mickael d'un regard interrogateur. Elle venait de mentir au père du jeune homme car Mickael ne lui avait rien proposé du tout mais il faut dire que ni l'un, ni l'autre n'avait vu le temps passé, ni à l'extérieur. Après avoir demander le nom du film et s'être étonné de voir Mickael devant un tel film conclut par "Qu'est ce qu'il ferait pas pour jolie fille?" avant de refermer la porte sans laisser l'occasion à Mickael de riposter. Sanaa éclata de rire et à peine avait il quittait la pièce qu'elle retourna dans les bras de Mickael. Sanaa se blottit contre lui en posant sa tete sur son épaule.

"T'es pas obliger de me raccompagner après. Je peux rentrée toute seule, je suis une grande fille et j'ai l'habitude de rentrer tard. J'ai juste dit ça parce que j'avais de rester encore un peu."

Après qu'il lui est répondu.

"Pourquoi tu m'as invité à voir un film d'horreur si tu détestes ça?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:41

Mickael c'était emmêler les pinceau, quand il voulu lui dire de monter dans sa chambre pour voir si le lit était confortable, il ne penser pas du tout a vouloir coucher avec elle mais quand il le dit a voix haute, il eu directement l'idée perverse et comprit qu'il fallait qu'il corrige sa le plus vite possible pour pas qu'elle le prenne de la même façon. Mickael la regardait en fessant quelque geste assez drôle pour qu'elle oublie se qui venait de se passer, puis il fini par dire que si elle disais a une personne se qui venait de se passer, il dira qu'il avait rien dit et qu'elle inventer tout pour l'avoir dans son lit. Il voyer bien qu'elle se retenait de rire, comme seul réponse qui lui donna après sa phrase, fus un petit sourire satisfait de la réponse de la miss et victorieux d'elle ne dise rien a personne.

Mickael aimait beaucoup faire des petite blagounette si on pouvait dire comme sa. Il avait cette fois-ci décidait de vanner sur les pompom girl et dire qu'il avait pus les voir nue a la douche après un entrainement. Il avait bien choisi se sujet car Sanaa il y a quelque mois était une pompom girl actif sauf maintenant le temps qu'elle reprenne son endurance d'avant. Mickael était presque exploser de rire devant elle de la façon dans elle avait réagis a sa phrase, mais il se concentrer pour rester le plus sérieux possible pour continuer a la faire mijoter un peux.


"Hum.. en plus se jours la un peux déçus du fait qu'il y avait que une pompom girl.. sais nul moi qui voulais voir toute la bande.."

Mickael s'arrêta pour ne pas dire qui il avait vu, puis il fini par mettre sa main sur la cuisse de la jeune femme, tout en restent sérieux encore quelque minute.

"Vas falloir que tu me dise quand tu par a la douche toi, car j'aimerais bien te revoir te doucher de NOUVEAU!..."

Mickael explosa de dire d'un coup et viens la prendre dans sais bras. Il savait que il y avait 2 chance sur 3 qu'elle croit que sais vrai, il fallait qu'il arrive maintenant a lui faire comprendre qui lui fessais de nouveau une blague.

"Non mais je rigole ma belle, je vais pas m'amuser a venir vous voir, j'ai pas que sa a faire. Puis si j'ai envie vraiment je te le demande directement de me laisser venir te voir te doucher.. hum.. pas sur que tu dise oui je pense.. Je peux venir te voir?"

Il lui fait un beau petit sourire d'ange, puis continua a rire puis a rire encore. Il n'arrêter pas de se repasser le visage de Sanaa quand elle apprit que soit disant il regarder les filles sous la douche.

Ils finir par arriver a la conversation du matin qu'ils avaient eu sur msn, maintenant ils voulais voir tout les deux si les photos n'était pas retoucher, Mickael avait laisser Sanaa le toucher et bien regarder son corps, sauf qu'elle n'avait pas laisser Mickael le faire sauf que sais jambes vite fait. Elle n'aimer pas son corps maintenant et Mickael l'avait comprend maintenant elle voulais retrouver son ancien corps de top modèle. Mickael avais accepter de l'aider a perdre du poids avec du footing le matin avec elle, il arrêter pas de demander plus pour l'aider, il voulais toucher son ventre, puis lui faire quelque bisous sur le nombril aussi. Celle-ci rigoler car il arrêter pas de demander plus chaque fois qu'elle disait ok.


"Parce que sa l'est sais tout. Mais non faut pas avoir peur de la suite après je voulais demander un baiser, mais vu que j'en demande trop, je reste juste avec la possibilité de toucher le ventre et quelque bisous sur le nombril."

Ils regarda la fin du film, de l'autre coter du canapé ou il c'était installer au début du film. Mickael avait poser sa tête sur les genoux de la Miss tout en s'allongeant sur le canapé. Quand le film se fini ils ramassa tout pour monter dans la chambre de Mickael pour être tranquille avant que les parents de celui-ci arrive. Arrivé en haut, pendant que Mickael m'était le film dans le lecteur dvd, Sanaa demanda si il pouvait la prendre dans sais bras pendant qu'ils regarderaient le film d'horreur. Ils s'installe sur le lit, Mickael qui la prend dans sais bras, le film qui commence, Mika regarda quelque minute du film pour vite finir par ne plus être intéresser tellement qu'il détester les film de se genre ou plutôt avait peur devant des films comme sa. Mickael regardait Sanaa de temps en temps qui elle était bien concentrer sur le film, un moment il remarqua qu'elle avait une mèche qui était sur son épaule. Il lui sorti doucement mais ne pus s'empêcher de venir déposer un baiser dessus, se qui la fis sursaute tellement elle était concentrer sur le film elle ne s'attendait pas du tout a sa, Sanaa.

Elle se retourna d'un coup en commençant a lui dire qu'il lui avait fait peur, Mickael avait maintenant le coeur qui battre vite car il ne s'attendait pas du tout a sa comme réaction, quand elle c'était tournée il avait cru qu'elle allais lui mettre une gifle. Il viens lui finir sa phrase car elle n'arriver pas a la finir au début, il s'excusa de lui avoir fait peur. Ils se retrouva tout les deux l'un en face de l'autre, de quelque centimètre qui les séparer. Ils se regarde, Mickael regarda les yeux de la miss Keagan, il avait cette envie qui devenait de plus en plus fort, c'était un appel irrésistible qui venait de sais lèvres, Mika voulait l'embrasser, se qui était surement du même avis que Sanaa car elle regardait les lèvres du jeune homme. Tout les deux se rapprocha doucement pour s'embrasser mais au moment ou ils commencer a frôler leurs lèvres, la porte s'ouvrit en grand avec le père de mister Mester qui passa la porte par l'axer.

Mickael avait rêver depuis longtemps de se moment ou il pourrait enfin l'embrasser de nouveau après cinq longue année, mais au moment ou il arrivait enfin a être sur le point que sa se réalise son père qui viens tout détruire en même pas une seconde. Tous les deux s'éloigna d'un bond quand le père de Mickael rentra un peux dans la chambre pour leurs parler, celui-ci n'avait même pas remarquer qu'il déranger.


"Je vais bien aussi, avec Mme Mester on sais bien amuser se soir."

Mickael était désespérer du fait que son père se comporte de cette façon surtout a un moment si intime qu'il allais avoir avec Sanaa. puis son père demanda a Sanaa si elle voulait qu'il la ramène vue qu'il se fessais tard pour pas qu'elle rentre toute seule sous la pluie. Celle-ci répondit par un petit mensonge que Mickael c'était déjà proposer pour la ramener. Et Mickael toujours désespéré de son père avait fini par poser sa tête dans un cousin.

"Oh Très bien faite attention sur la route alors. Qu'est que vous regardait comme film?"

Mickael surprit par la réponse de Sanaa se releva pour s'assoir sur le lit et la regarda comme si elle venait de lui sauver la vie.

"Oui oui oui! je lui est déjà demander ne t'inquiéter pas je vais pas la laisser toute seul en pleine nuit. En voir PAPA!!!...."

Mickael regarda son père avec insistance sur la fin de sa phrase pour que celui-ci part enfin de la chambre. Puis Mickael rajouta a la question de celui-ci pour savoir quel film ils regarder. Mike lui dit le nom de film et celui-ci dit une dernière phrase avant de fermer la porte.

"Qu'est ce qu'il ferait pas pour une jolie fille?"

Il avait refermer la porte avant que Mickael puisse encore faire son grognon devant lui. Puis dans la chambre on pouvait entre légèrement son père dire a sa mère, qu'il penser qu'il venait de les déranger car ils avait pas du tout l'air de regardait le film au moment ou il était rentrer. Sa mère avait rigoler un peux et depuis la on entendait plus rien venant d'eux. Mickael très gêner regarda Sanaa tout en baissent un peux les yeux. Par contre Sanaa était éclatait de rire et se dépêcha a revenir dans les bras de Mickael. Il la serra dans sais bras et elle posa sa tête sur son épaule, elle lui dit qu'il était pas obliger de la ramener tout ta l'heure car elle avait l'habitude de rentrer tard toute seul.

"Non, ne t'inquiète pas je voulais te le demandait de toute façon quand tu aurait du partir se soir. Je vais pas te laisser toute seul sous la pluie."

Et voila enfin la question qu'il appréhender depuis très longtemps pourquoi regardait un film d'horreur surtout si il déteste sa. Mickael Avait toujours Sanaa dans sais bras et regarder en face, droit devant lui pour lui répondre.

"Déjà je détestes pas sa, j'ai peur devant... Puis tout le monde n'arrête pas de dire qu'une bonne soirée entre amis sais un film de comédie et un film d'horreur.. Puis toi t'aime bien les film comme sa non?"

Mickael n'arrêter pas de penser a se qui venait de se passer, il avait frôlé les lèvre de Sanaa. il n'avait pas tend que sa avancer, ce qui voulait dire que elle aussi avait avancer pour l'embrasser.. Mickael se demanda si elle aussi voulait qu'ils s'embrasse. Il voulait lui demandait ou bien être sur qu'elle ne le repousserait pas si il l'embrasser. Mickael se mit a parler doucement.

"Sanaa.."

Mickael n'arriver pas a trouver les mot pour lui demandait, il la relâcha doucement pour la regardait droit dans les yeux. Puis Mickael décida pour être sur qu'il fallait enfin se lançait pas lui demander mais l'embrasser. Il continuait a la regardait droit dans les yeux puis viens posa sa main sur sa joue pour venir poser sais lèvres sur les siennes. A se moment la Mickael, avec sais lèvres sur celle de Sanaa attendait un peux pour voir si elle le repousser ou pas, tout en fessant une petite pression dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:34

    Mickael lui parla d'un jour où il s'était rincé l'œil en matant les pompom girl sous la douche. Il était quand même pas sérieux là, le jeune homme était il aussi pervers qu'il le faisait croire ou n'était se qu'un jeu? Il avoua à l'ex pompom girl qu'il avait été déçu d'en voir qu'une seule et qu'il aurait préféré voir toutes l'équipe. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Mickael lui fit comprendre à Sanaa que c'était elle, qu'il avait épié.

    "QUOI?"

    Dit elle, à la limite en criant. La brunette était presque effarée par le degrés de perversion du brun. Il l'a prit dans ses bras, Sanaa était sur le point de l'interdire de la toucher, elle était en colère lorsqu'il lui dit en riant qu'il riait et lui demanda si elle lui donnerait l'occasion de la voir sous la douche. Miss Keagan le frappa fort sur le torse avec son point en disant.

    "Rêve toujours, l'espoir fait vivre... Aie."

    Elle s'était fait mal à la main en frappant ses pectoraux musclés et oublier que lui n'avait pas mal.

    Mickael fit un sourire d'ange comme pour se faire pardonner. L'alpha zéta n'était pas d'humeur à rire là et sa main lui faisait mal. C'était une blague de mauvais gout, mais Sanaa pardonnerait cette maladresse de Mickael, elle pouvait pas faire autrement avec sa gueule d'amour. De plus, le quaterback avait bien rit devant la naïveté de la brunette qui ne l'était d'ordinaire. Quoi que là c'était totalement possible de la part de Mickael.

    Mister Mester et Miss Keagan avaient passé un marché, monsieur devenait son coach sportif et la demoiselle lui monterait son ventre comme il l'avait fait précédemment. Mais, il fallait si attendre le jeune homme était gourmand et Sanaa ne manqua pas de lui faire remarquer.

    "Humm... D'accord."

    Le premier film s'acheva direction l'étage pour le second film car les parents du jeune Mester n'allaient pas tarder à rentrer. Sanaa était dans les bras de Mickael qui l'avait accepter de la prendre dans ses bras musclés si jamais elle avait peur. La jeune femme était carrément dans le film lorsque Mickael l'embrassa sur l'épaule. Miss Keagan ne s'attendait vraiment pas à cela, et son geste la fit bondir. Lorsqu'elle se tourna vers le Mester la brunette fut troublée par la proximité qu'il y avait entre eux à peine quelques centimètres. Tous deux cédèrent à la tentation et étaient sur le point d'échanger un baiser, leur lèvres se frôlaient lorsque le père de Mickael entra dans la pièce. Il commença la conversation se qui exaspérait le jeune Mester. Sanaa n'avait jamais été dans cette situation aucun parent entrait dans sa chambre lorsqu'elle était avec un garçon. Monsieur Mester finit par sortir, Sanaa qui s'était éloignée lorsqu'il était dans la pièce retourna à sa place initiale, elle se blottit dans les bras de Mickael et déposa sa tête sur son épaule. L'alpha zêta lui dit qu'il n'avait pas besoin de respecter le mensonge qu'elle avait fournit à son père pour ne pas avoir à partir tout de suite. Le delta oméga lui dit qu'il n'allait pas la laisser marcher sous la pluie et qu'il allait lui proposer de la raccompagner.

    "D'accord mais tu n'es pas obligé."

    Sanaa était curieuse de savoir pourquoi il l'avait invité à voir un film d'horreur s'il n'aimait pas cela.

    "Non, tu es un trouillard devant les films d'horreur."

    Le jeune femme ria doucement, elle ne voulait pas le vexer.

    "Oui, j'adore les films d'horreur. C'est trop mignon que tu es peur de ce genre de film. En tout cas, tu as le mérite d'être honnête et tu ne joue pas les gros dure comme l'aurait fait certain."

    Miss Keagan allait lui proposer d'arrêter de regarder le film s'il voulait, elle le verrait une autre fois avec ses amis ou avec Logan. Sanaa aimait aussi faire des soirées DVD avec son meilleur ami, mais elle était très différentes de celle avec Mickael et heureusement. Avec Logan s'était courte conversation puis visionnage de film avec pleins de commentaire du genre non mais pourquoi t'as fait ou dit ça ou encore à sa place j'aurais fait...

    Mickael prononça son prénom, elle leva sa tête vers lui.

    "Oui"

    Elle le vit se rapprocher doucement d'elle et il posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Sanaa le laissa faire, elle ne savait pas quoi en penser, mais elle appréciait le moment. Elle avait tout autant envie que lui de l'embrasser, la brunette prolongea le baiser. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Sanaa se mordilla la lèvre inférieure. La jeune femme ne savait pas ce que Mickael avait derrière la tête. Est ce que cela faisait partie du jeu qu'il avait entamé depuis le début de la soirée? Ou était il sincère? En tout c' était beaucoup trop tôt pour la brunette, c'était au dessus de ses forces d'entamer une nouvelle relation maintenant. Elle avait besoin de temps. La brunette ne supporterait pas un nouvel échec. Sanaa ne voulait pas prendre le risque de briser leur amitié qui lui était si précieuse. En tout cas, elle avait adoré son baiser, il embrassait merveilleusement bien, beaucoup mieux que dans ses souvenirs. Lorsque leur lèvres s'étaient frôlées le cœur de Sanaa avait eu un rythme très accéléré comme si il voulait s'échapper de sa cage thoracique. Son rythme cardiaque s'était apaisé lors du baiser. Miss Keagan aurait bien retenté l'expérience mais... Elle préférait faire comme si de rien était ou sinon jouer sur cela continuer leur provocation mais ça risquait d'aller trop loin.

    "Tu n'aimes pas ce film et moi je commence à avoir sommeil, ça te dérange pas de me ramener maintenant? "

    Lui dit elle en souriant afin de lui faire comprendre qu'elle avait passé une bonne soirée. Elle s'asseye au bord du lit et enfila ses bottes, elle se leva en lui tendant la main comme pour l'aider à se lever.

    "Enfaite tes bras sont plus confortable que ton lit."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:24

Mickael était très surprit que Sanaa croit aussi facilement a son histoire sur le fait qu'il c'était rincé l'oeil en matant les pompom girl sous la douche. Le pire c'était qu'il en rajouter encore plus chaque fois qu'il reparler, et cette fois-ci il rajouta que il y avait qu'une pompom girl et que c'était elle qui avait vue sous la douche en faite. Mickael se demanda si elle le penser aussi pervers que sa pour pouvoir faire un truc comme sa, certes il était un garçon il aimait regardait les décolleté des filles, les regardait marcher avec leurs petite jupe ou juste avec un jean a regardait leurs courbe mais jamais il aurait fait un truc comme sa, regardait des filles sous la douche.

Celle-ci c'était exclamer assez fort, presque a la limite de crier. il avait sursauter un peux pas pour le fait qu'elle lui avait fait peur mais car elle venait de lui faire légèrement mal a l'oreille. Il la prit vite dans les bras tout en explosent de rire car elle avait était très naïve pour une fois. Il lui demanda même si elle pouvait le laisser un jours la regardait se doucher en vrai cette fois-ci, elle le tapa sur le torse avec son point tout en lui disant qu'il pouvait toujours rêver. Mickael rigoler toujours car il avait rien sentie a sa petite attaque, il lui fis un sourire d'ange pour se faire un peux pardonner et lui prit la main pour lui faire un bisous dessus.


"A plus bobo maintenant.."

Mickael avait promit de faire du sport avec elle, mais c'était surtout pour avoir comme récompense le droit de voir le ventre de la Miss et il voulais aussi faire un bisous sur le nombril. Celle-ci se plénier qu'il en demande chaque fois plus, comme il disait c'était du pour tout les hommes de pas en demandait plus avec elle. Mickael était vraiment sous son charme il ne pouvait pas résister a l'envie de pouvoir plus même si il savait se tenir devant elle, il était très polit enfin bref..

Ils regarde la fin du film puis se dirigea a l'étage dans haut pour voir le deuxième film, que Mickael détester mais n'avait rien dit a Sanaa. Mickael avait accepter de prendre Sanaa dans sais bras, il commença a regardait le film ensemble, puis Mickael n'arrivait plus a regardait le film tellement il avait peur devant mais ne disais rien pour pas empêcher la Miss de voir le film. Mickael viens embrasser son épaule quand il le vis découvert, il n'avait pas fait attention qu'il risquer de lui faire peur. Celle-ci fis un grand bond et Mickael se recula un peux tout en la tenant toujours dans sais bras. Tout les deux se regarda quelque minutes puis une envie viens a tous les deux de s'embrasser surtout Mickael depuis le temps qu'il attendait de pouvoir l'embrasser, ils cédèrent à la tentation il était sur le point de s'embrasser, ils frôler leurs lèvres que a sa moment la, la porte s'ouvrit. Mister Mester et Miss Keagan s'éloignia d'un coup, pour tourner leurs tête vers la porte est voir le père du jeune homme. Il commença la conversation se qui exaspérait le jeune Mester. Quand il fini de leurs parler il partie tout en parlent un peux fort avec sa femme sur les jeunes tout en s'éloignant.

Des qu'il ferma la porte Miss Keagan viens se remettre dans les bras de Mickael qui la laissa faire avec plaisir. Elle lui dit qu'il était pas obliger de la ramener, mais il tenait vraiment a le faire être sur qu'elle soit chez elle. Il lui dit qu'elle avait pas a s'inquiéter car il avait déjà penser a lui demandait mais qu'il attendait la fin de la soirée pour lui demandait.


"D'accord, mais j'ai envi"

Mickael viens a lui dire après sa question qu'il avait peur devant des films d'horreur, et qu'il ne l'empêcherait pas de voir le film même si il avait peur lui.

"Oui est fière .. après tu peux pas imaginer comme je suis a regardait sous le lit le soir pour être sur qu'il n'y a pas un mec avec une tronçonneuse pour me tuer en dessous.."

Mickael la regardait un peux et remarqua qu'elle rigoler un peux, il ne dit rien car il savait que tout le monde rigoler de se qui avait peur facilement. Puis elle fini par ajourer qu'elle aimait c'est films la, et que elle trouver mignon qu'il avait peur de ce genre de films, car en plus il ne jouer pas au gros dure devant comme d'autres font.

"Non je joue pas au dure.. j'arrive toujours éviter a voir le film pas pareil la.."

Mickael n'arrêter plus maintenant de se demandait se qui venait de se passer juste avant que son père rentre dans la chambre, au moment ou il allais s'embrasser, car il était sur qu'il était pas seul a avoir voulu le baiser entre tout les deux. Mickael dit doucement le prénom de la Miss celle si répondit d'un simple oui en levant la tête vers lui. Il viens poser sa main sur sa joue et décida enfin de l'embrasser et prendre son courage a deux mains car il arriver pas a trouver les mots pour lui dire. Mickael fis une pression sur sais lèvres en espèrent qu'elle ne le repousse pas et remarqua qu'elle le laissa faire et se mit a lui rentre son baiser. Mickael se mit a l'embrasser doucement puis quand ils viens a relâcher leurs lèvres, Mickael ne pus s'empêcher a avoir un petit sourire, il remarqua qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Il la regarda toujours et vis qu'elle penser a quelque chose, Mickael se demandait a quoi peut elle bien penser, puis il se demanda si il avait pas fait une erreur car elle aurait dit quelque chose si elle était d'accord pour se qui venait de se passer. Mickael commencer a se sentir légèrement mal.

Elle viens lui dire qu'il n'aimait pas le film et que elle commencer a avoir sommeil alors si sa le déranger pas de la ramener maintenant. Mickael ne s'attendait pas du tout a sa, elle prenez la fuite après le baiser qu'ils avait échange, maintenant Mickael était sur qu'il y avait un problème entre tout les deux car elle fessais comme si rien ne c'était passer, soit elle avait pas aimait le baiser soit elle était gêner car elle avait vraiment plus de sentiment pour lui. Mickael se sentie gêner aussi par la situation.


"Eu.. oui, je te ramène."

Mickael savait qu'elle avait passer une bonne soirée car il n'avait pas arrêter de rigoler, mais était un peux mal du fait qu'il est embrasser. Elle s'assit sur le lit et se rechaussa puis fini par se lever et tend la main a Mika pour se lever. Il était rester allonger a la regardait comme un con, car il aurait du faire fin de compte se qu'il avait toujours fait attendre qu'un jours sa soit elle qui vienne et non lui qui décide de faire le premier pas, comme c'était déjà produit la première fois qu'ils c'était mis ensemble.

Il lui prit la main pour se lever et lui tiens doucement pour au cas ou elle voulait lui lâcher la main, car il ne savais plus trop sur quel pied se mettre maintenant. Elle fini par lui dire que sais bras était beaucoup plus confortable que le lit, il sourit a cette remarque.


"J'espère bien, je m'amuse pas a faire du sport pour que je soit pas confortable."

Ils sorti de la chambre pour descendre en bas des escalier, il passa devant un bot ou il y avait quelque trousseau de clés. Mickael prit ce de la voiture, et viens ouvrir la porte pour que Sanaa passe en première.

"On cours jusqu'à la voiture? mais tu tombe pas alors."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:09

    Les deux jeunes gens se trouvaient à présent dans la chambre de Mickael, tous simplement pour visionner un second film. N'allez pas vous imaginer des choses et vous faire des fausses idées. Ils avaient quittés le salon car les parents du jeune homme n'allait pas tarder à rentrer. Il valait mieux qu'ils montent à l'étage pour ne pas être déranger dans leur délire. Le délire ou plutôt le jeu de Mester et Keagan était très simple, ils se cherchaient et n'arrêtaient pas de se provoquer depuis le début de la soirée. Si les parents du Delta Omega les entendaient, ils les prendraient pour beaucoup plus que des fous, à coup sur ils penseraient qu'ils étaient tous les deux de véritable pervers. Bah, ils avaient d'abord parler d'être attacher sur le lit, ensuite de pompom-girl sous la douche, puis de photos en maillot de bain sur MSN, des sportifs musclés et en sueur et Mickael avait quasiment retiré son t-shirt pour permettre à la demoiselle d'admirer son abdomen et son torse.

    Sanaa se trouvait dans les bras de Mickael, ils commencèrent à regarder le film. Miss Keagan était totalement attentif devant le film, c'est pour cela qu'elle sursauta lorsque le beau brun l'embrassa sur l'épaule, elle ne s'attendait pas à son geste. Elle se retourna afin de lui dire qu'il lui avait fait peur mais l'alpha zêta fut surprise par la proximité qu'il y avait entre eux. Sanaa avait été troubler tout d'abord par ses yeux, puis par ses lèvres et enfin ses traits. Les traits de son visage qui avait gagné en maturité en cinq années. Une folle envie envahissait à ce moment même Sanaa, elle voulait l'embrasser, gouter une nouvelle fois à ses lèvres dont elle avait un vague souvenir. Le delta oméga et l'alpha zêta étaient sur le point de s'embrasser lorsque le père du jeune homme apparut dans la pièce. Ils n'étaient pas montés pour être tranquille par le plus grand des hasards. L'entrée du père de Mickael, les avaient séparés, Miss Keagan avait quitté les bras de Mickael. Sanaa se trouvait dans les bras du jeune homme, ils commencèrent à regarder le film. Miss Keagan était totalement dans le film lorsque Mickael l'embrassa sur l'épaule. La brunette ne s'attendant pas à ce geste de la part du brun sursauta. Elle se retourna afin de lui dire qu'il lui avait fait peur mais l'alpha zêta fut surprise par la proximité qu'il y avait entre eux. Sanaa avait était troubler par ses yeux, ses lèvres, son visage tout entier et une folle envie de l'embrasser l'avait envahi à ce moment là. Le delta et l'alpha étaient sur le point de s'embrasser lorsque le père du jeune homme apparut dans la pièce. Ils n'étaient montés pour être tranquille part hasard. L'entrée du père de Mickael, les avaient séparés, la brunette s'était tenue à côté de celui ci. Le père du jeune homme engagea la conversation, il s'en alla après avoir demander le titre du film et en s'étant assuré que Sanaa ne rentrerait pas seule.

    A peine s'était il en allé que la brunette retourna se blottir plus confortablement dans les bras de Mickael et elle posa sa tête sur son épaule. Sanaa lui avait demandé pourquoi, il l'avait invité à voir le genre de film qu'il détestait. Il lui expliqua qu'il ne les détestait pas mais qu'il en avait peur. Miss Keagan trouvait ça mignon, en plus il était honnête avec elle, Mickael aurait très bien pu lui dire que son père racontait n'importe quoi ou lui mentir mais il ne le fit pas. Elle s'était un peu moquait de lui et elle espérait que cela ne le vexe pas. Contrairement au jeune homme Sanaa adorait les films d'horreurs, elle en raffolait même à force il lui faisait de moins en moins peur et anticipait en quelques sortes les scènes.

    Sanaa s'apprêtait à lui demander s'il voulait qu'ils retirent le film mais celui ci l'appela. La brunette répondit un simple oui. Il se pencha vers elle avec douceur la jeune femme le laissa l'embrasser. Sans même réfléchir, elle prolongea la baiser. Sanaa s'était laisser guidé par ses envies par le désir qu'elle ressentait pour lui. Leurs lèvres se décollaient trop rapidement au gout de la brunette, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Miss Keagan n'avait aucune idée de la signification de ce baiser. Était il la conclusion du jeu qu'ils avaient entamés? Ou avait il un sens plus intimes? Sanaa ne voulait pas se faire des idées surtout maintenant. Elle ne savait pas si elle était prête pour une nouvelle relation ça faisait neuf mois qu'elle était célibataire et ça ne faisait qu'un mois qu'elle avait perdu son bébé qui l'avait relié malgré elle ses huit derniers mois à son ex petit ami Justin. Elle aurait du mal à supporter une nouvelle déception, un nouvel échec, cela lui faisait trop peur. Ne sachant pas vraiment comment réagir, elle demanda à Mickael de la ramener. Ce qu'elle lui dit n'était pas simplement un prétexte, c'était une vérité qui tomber bien, le sommeil tombait à pique. Sanaa remit ses bottes et aida Mickael à se lever en lui disant que ses bras étaient plus confortables que son lit. Elle sourit à sa réponse. Ils descendirent, la brunette récupéra son sac qu'elle avait laisser près du canapé. Elle entendit venant de la cuisine.

    "Au revoir Sanaa." c'était le père de Mickael "Et à très bientôt." cette fois ci c'était sa mère.

    "Passer une bonne nuit Monsieur et Madame Mester et à la prochaine."

    Mickael avait récupéré ses clés en lui disant qu'il allait devoir courir jusqu'à la voiture mais qu'elle devait pas tomber.

    "Eh pourquoi, je tomberais? Aller on y va?"

    Ils se mirent à courir vers la voiture, Mickael déverrouilla les portes. Sanaa ouvrit sa portière s'installa et mit sa ceinture de sécurité. Mister Mester fit de même et démarra la voiture Sanaa entama la discussion malgré que le chemin était court.

    "Tes parents sont toujours aussi adorable à se que je vois."

    Une fois qu'il lui répondit, elle ajouta.

    "Enfaite je te remercie de m'avoir invité, j'ai pas une tres bonne soiree. Je me suis beaucoup amusée, ça m'a permis de me changer les idées et j'en avais besoin."

    Ils venaient d'arriver, il gara la voiture devant ma villa de la demoiselle. Le jeune homme insista pour la raccompagnée à sa porte. Bah si il insiste et s'il n'a pas peur de la pluie pourquoi pas?

    Sanaa ouvra la porte de sa villa et Mickael se redirigea vers sa voiture d'un pas rapide.

    "Mickael!"

    Le jeune homme se retourna, Sanaa courra vers lui et l'embrassa amoureusement. Elle avait bien utilisé le mot amour, elle commençait à accepter ses sentiments, elle espérait seulement que pour Mickael c'était réciproque et que pour lui se n'était pas qu'un jeu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:41

La seconde partie de la soirée se passer dans la chambre de Mickael Mester, enfin on pouvait clairement séparer la soirée en partie. La première dedans le premier film a dire tous pleins de bêtises, a se chercher, petit moment de perversité entres les deux jeunes adultes. Puis viens le moment ou ils monte dans la chambre de Mister pour regardait le deuxième films, pour ne pas être déranger par les parents du jeune homme, quand ils rentreront.

Mickael avait accepter de prendre Sanaa dans les bras pour regardait le film. Tout les deux regardait les premières minute ensemble, Sanaa qui était enlacer dans les bras de Mickael qui celui-ci avait arrêter de regardait le film car il n'aimait pas du tout se genre de film. Mickael viens lui déposer un bisous sur son épaule. Qui fit sursauter la jeune femme, qui se retourna face a lui. Tous les deux se regardait, ils ne s'attendait pas du tout a se retrouvaient aussi proche que sa, ils continuer a se regardait. Puis tous les deux se rapprocha doucement, Mickael avait cette grand envie de l'embrasser, surtout que cela n'était pas de maintenant, il avait envie de l'embrasser depuis plusieurs mois, voir des années de sa. AU moment ou ils était sur le point de s'embrasser, le père de Mickael qui arrive a se moment la celui-ci discuta un peux avec eux, alors que Mickael fessais tout pour qu'il part de sa chambre, il voulait rester seul avec Sanaa c'était pour cette raison qu'il avait voulu monter dans la chambre pour ne pas être déranger par sont père ou sa mère.

Quand son père sorti de la chambre, Mickael regarda Sanaa de nouveau et celle-ci viens vite se jeter de nouveau dans sais bras. Elle lui demanda pourquoi il avait voulu regardait un film d'horreur si il aimait pas sa. Mickael lui expliqua que c'était pour lui faire plaisir vue qu'elle aimait sa elle. Elle regardait de nouveau le film, que Mickael dit son prénom doucement et attendit qu'elle se retourne pour l'embrasser le plus tendrement possible, cela dura pas longtemps mais Mickael c'était tellement heureux de l'avoir embrasser, mais quelque seconde après cela changea complètement. Sanaa lui dit qu'elle commencer a avoir sommeil et qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Mickael sentie qu'elle fessais comme si rien ne c'était passer entre les deux jeune gens, il penser qu'elle prenait la suite pour éssayer de ne pas lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéresser par lui, hors cela lui fessais beaucoup plus mal de la voir faire comme sa. Il accepta toujours de la raccompagner, il se leva de son lit avec un petit sourire pour ne pas lui montrer qu'elle lui avait fait mal par sont comportement.

Ils descendirent les escalier, Mickael par chercher les clés de la voiture pendant que Sanaa allais a la porte de l'entrer et parler a les parents de Mika pour leurs dire en voir. Puis Mickael lui dit de faire attention de pas tomber en courant, bah oui on sais jamais une fille sous la pluie et qui coure en plus c'est que de la galère sa. Mickael ouvrit vite les portes de la voiture te viens savoir en s'attachent, il attendit qu'elle soit aussi attacher car sous la pluie en pleine nuit on sais pas se qui peux arriver en voiture. Mickael se mit a conduire, Sanaa commença la conversation.


"Oui ils le sont toujours, j'ai de la chance de se coter la."

Mickael la regarda de temps en temps tout en regardant la route pour conduire. Il ne pus empêcher de sourire quand elle lui remercia de l'avoir inviter car elle avait passer une très bonne soirée.

"C'était rien, il fallait que je te vois car je mon voulait un peux de pas avoir pus venir a l'hôpital. Puis je voulais que tu bouge un peux de chez toi aussi... Voila ta maison. je te ramène a la porte!"


Mickael lui laissa pas le temps de répondre qu'il ouvrir la porte de sa voiture et se détacha vite pour sortir de la voiture. Mickael avais pas eu le temps de faire le tour pour lui ouvrir la porte, il la suivie a coter jusqu'à la porte d'entrer. Il attendis qu'elle ouvre la porte, pour lui lançais un "Salut a bientôt Miss" Mickael se dirigea vers sa voiture d'un pas rapide, il aurait voulu savoir pourquoi elle c'était comporter comme sa pour le baiser qui lui avait donnait, mais il n'avait pas voulu finir la soirée sur une conversation comme sa. Il avait préférer se taire, mais il lui demandera un jours la réponse a sa question.

Arriver a moitie chemin d'un pas rapide, il entendit Sanaa l'appeler il se retourna pour savoir se qu'elle voulait lui dire. qu'il fut surprit de la voir courir vers lui, Mickael la regardait sans bouger sous la pluie qui tomber assez fort, qu'il se sentie d'un coup percuter par celle-ci il recula d'un pas. Sanaa avait mis sais bras au tour de lui et était venu en courant pour l'embrasser langoureusement voir même amoureusement, mais Mickael ne savais pas trop se qui se passer juste qu'il était bien comme sa. Il avais passer sais bras au tour de sa taille pour la tenir, tout en prolongent de la même façon son baiser. Ils s'embrassa sous la pluie pendant une voir deux minute tellement qu'ils n'arrivait plus a s'arrêter. Mickael ne voulait pas relâcher sais lèvres, surtout que c'était elle qui était venu l'embrasser donc elle avait envie qu'il prolonge. Mickael relâcha sais lèvres doucement et viens poser sa main droite sur sa joue tout en la regardent dans les yeux. La pluie continuer a tomber fortement, il avait de plus en plus de mal a voir a cause de cela, il sentait l'eau lui couler sur le visage. Il se mit a lui parler d'une petite voix.


"Pourquoi..? alors que tu ma renvoyer presque balader tout a l'heure.."

Mickael était assez perturber maintenant, il voulait savoir se qui se passer, pas qu'il avait pas aimait qu'elle l'embrasse, mais voulait savoir se qui se passer dans sa tête a elle. Il ne voulait pas se faire avoir et se faire des films sur tous cela.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:47


Mickael venait d'embrasser Sanaa. Cela avait quelques peu perturbé la jeune femme qui ne s'attendait pas à un tel geste de la part du jeune homme cela n'était pas pour lui déplaire au contraire elle avait adoré son baiser. Mais depuis un moment maintenant Miss Keagan luttait contre les sentiments qu'elle avait pour le jeune Mester. La brunette craignait de gâcher leur amitié ou même de se faire du mal inutilement en constatant que les sentiments qu'elle éprouvait n'était plus réciproque depuis très longtemps.

Pour cette année Sanaa avait eu son lot de déception. Elle était tombée enceinte quelques temps après qu'elle avait obtenu les contrats de mannequin qu'elle convoitait depuis longtemps. Sa grossesse entraina l'annulation des contrats. Comme si c'était pas suffisant Justin l'avait quitté le jour où elle lui annonça qu'elle attendait un bébé. Il n'avait même pas eu le courage de rompre avec elle avant de partir elle ne sait où. Et pour finir elle avait perdu son enfant après sept mois de grossesse. Tous cela c'était passé en quelques mois et quelques choses lui disait que ce n'était pas près de s'achever. Alors qu'elle avait déjà vécut tous cela, Sanaa ne voulait pas se risquer à souffrir d'avantage.

L'alpha zêta préféra faire comme elle le faisait habituellement, ignorait ses sentiments, ses envies, ses désirs et faire comme si de rien était. Miss Keagan demanda à Mickael s'il voulait bien la raccompagner. Celui ci accepta, ils rejoignent rapidement le véhicule du jeune homme alors que la pluie tombait fortement sur la ville. Sanaa commença la discussion en constatant que les parents du Delta Omega n'avaient pas changés et qu'ils étaient toujours aussi adorable. Mickael s'estima chanceux, et il avait bien raison. Sanaa rêvait de retrouver quelques moments en famille, mais la jeune femme savait qu'il s'agirait à jamais d'un rêve. Son père était décédé depuis dix ans, tous comme ses grands parents, elle n'avait pas vraiment de contact avec ses oncles et ses tantes qu'elle connaissait à peine et sa mère ignorait ses appels et ses lettres qu'elle lui envoyait à chaque Noël, jours de l'an, anniversaire, fête des mères et jour du décès de son père et où tous leur vie a basculé. Depuis ce jour, sa mère n'a plus jamais était la même et en avait même oublier qu'elle avait une fille qui n'avait d'une dizaine d'années et qui venait de perdre l'un de ses parents. Enfin ses deux parents puisse que sa mère l'avait oublier l'existence même de Sanaa.

Sanaa remercia ensuite Mickael pour cette soirée. Il lui dit qu'il fallait qu'il la voit puisse qu'il n'était venu à l'hôpital. Pas étonnant Sanaa n'avait prévenu personne s'était Liliane, Jeffrey et Bob qui avaient prévenue certaines personnes. Ces trois là étaient présent lors de sa chute.

"De toute façon, j'aurais pas aimé que tu me vois sur un lit d'hôpital."

Il lui proposa de la raccompagner, Sanaa lui assura que se n'était la peine mais il insista. D'accord, s'il insiste. Lorsque la brunette ouvrit la porte d'entrée Mickael alla rejoindre la voiture. Avant qui atteigne, sa voiture, la brunette l'appela, le Delta Oméga se retourna, Sanaa s'avança rapidement vers lui et l'embrassa avec passion. Le baiser avait durer un long moment. Lorsque leurs lèvres se détachèrent Mickael demanda à Sanaa pourquoi, elle l'avait envoyé balader lorsqu'ils s'étaient embrassés chez lui. La brunette n'avait pas eu l'intention de l'envoyer balader mais en réfléchissant c'est un peu le cas. Si Sanaa avait prit la fuite c'est tout simplement parce que la jeune femme ne voulait pas prendre conscience qu'elle l'aimait et que s'était peut être réciproque. Elle devait accepter que ce sentiment qu'elle avait eu tant de mal à enfouir au fond d'elle même refasse surface. Mais aussi parce qu'elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle commence à aimer au point où elle n'imagine plus sa vie sans cette personne, celle-ci s'éloigne brutalement et parfois même elle les perd pour toujours. Il y avait toujours une exception pour l'instant c'était Logan, dix neuf années et Sanaa n'imaginait vraiment pas sa vie sans son meilleur ami, sans son grand frère. Et il fallait ajouter à cela qu'elle avait peur d'avoir une nouvelle déception qui l'a détruirait surement. Et comme on dit les déceptions ouvrent les yeux et ferme le cœur. Mais elle ne pouvait quand même pas lui dire les véritables raisons.

"Désolé, je voulais pas que tu es l'impression que je t'ai envoyé balader. Mais je m'attendais pas à quelques choses autres que le l'amitié venant de ta part. Donc ça m'a surprise et j'ai réagit comme une gamine. Ce qui vraiment ridicule."

La pluie continuait de tomber en abondance, Sanaa était totalement trempée et ses cheveux ruisselaient d'eau.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:21


Qui aurais crut que Sanaa et Mickael allais s'embrasser de nouveaux après cinq longue année de rupture ou les seul baiser qu'ils échanger était pour se faire la bise sur la joue au moment de dire bonjour ou bien en voir. Pourtant dans la chambre du jeune homme, celui-ci avait tenter sa chance pour l'embrasser, Sanaa ne l'avait pas repousser ou bien gifler. Celle-ci avait légèrement prolonger pour après lui mettre un gros vents en utilisent le prétexte qu'elle voulait rentrer chez elle pour allais dormir. Mickael était complètement perdu pourquoi celle-ci ne l'avait pas repousser pour après lui mettre un gros vent juste après. Mickael pensa quelque second qu'elle avait besoin que l'on l'embrasse, mais qu'elle n'était pas du tout intéresser par lui, cela gêna beaucoup le jeune homme de se comportement, mais il accepta de la raccompagner jusqu'à chez elle alors qu'il pleuvait.

Mickael conduit la jeune femme jusqu'à chez elle, tous les deux parla vite fait dans la voiture, faut dire que le trajet était court, ils vivaient dans le même quartier. Arriver devant chez Miss Keagan, Mickael voulait la raccompagner jusqu'à chez elle, comme il fessait tous le temps après une soirée avec une fille, car avec les garçons il lui arriver de temps en temps de faire le chauffeur mais pas a les raccompagner. Pas qu'il ramener les filles pour voir comment allais se passer la suite, car il fessait sa même avec sa meilleur amie, il avait grandit comme sa. prendre toujours soin des femmes.

Il avait attendu qu'elle ouvre la porte de chez elle, pour ce dépêcher a repartir vers sa voiture a grand pas. Alors qu'il était a mi-chemin il entendit Sanaa l'appeler, il se retourna et a se moment la il eu le temps de voir la jeune femme courir vers lui qu'il se retrouva a sentir celle-ci lui sauter dessus, les bras au tour de son cou. Elle viens l'embrasser fougueusement voir même amoureusement. Mickael lui le temps de réaliser qu'elle était venu l'embrasser et que ce n'était pas un rêve, il viens poser sais mains sur sa taille. Le baisser dura quelque minute. Quand ils mire fin a ceci, Mickael lui demanda pourquoi après qu'elle lui est mis un gros vent dans sa chambre après que lui les embrasser.


"Que de l'amitié?..Alors que j'arrête pas de te surprotéger, ou d'autres truc qui aurait pus te mettre la puce a l'oreille.. c'est moi qui devrais mal réagir maintenant, je penser que tu voulait même pas m'embrasser ou que tu ne veux que de l'amitié avec moi après tous se qui c'est passer.."

C'est vrai qu'il éssayer le plus possible d'être discret pour être le plus proche d'elle, il avait presque réussi a retrouver en cinq ans une relation avec Miss Keagan, comme il avait quand il sortait avec celle-ci, certes il avait besoin de cette relation avec elle même si il ne se passer rien entre les deux, il avait besoin de se comporter comme quand il était son petit copain, a la surveiller être sur quelle soit en sécurité, si une personne les rencontrer pour le première fois on pouvait croire qu'ils sortaient ensemble, mais après quand on les connaissait on se disait que Mickael la traiter comme sa petite soeur.

Mickael avait la pluie qui lui tomber sur les yeux, les cheveux aplatie par la pluie qui lui couler sur la tête, il regarda Sanaa, lui toucha la joue pour la caresser un peux puis fini par lui dire.


"Je vais y allais.. J'ai pas envie que nous deux en tombe malade et il se fait tard. Bonne nuit Miss.."

Il retira sa main de sa joue puis reparti a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:15

    La soirée c'était déroulée d'une drôle de façon. Ce qui devait être un simple rendez vous entre amis pour regarder un film dans le but de se changer les idées se transforma en... Sanaa n'arrivait pas trouver le mot pour définir leur soirée, en tout cas elle ne s'était pas fini simplement.

    Mickeal avait embrassé Sanaa qui celle ci préféra fuir au lieu de voir la vérité en face. Pourquoi avait elle autant de mal à accepté la vérité, elle l'aimait et lui ressentait la même chose en son égard. Alors pourquoi, se volait elle la face au risque de blesser Mickael. Les déceptions qu'elles avaient eu ses dernières années l'avait rendu méfiante et avait énormément de difficulté à accorder sa méfiance à qui que se soit. Mister Mester était l'un des rares personnes à l'avoir récupéré alors qu'il avait blesser la jeune femme qui avait eu longtemps de la rancune envers lui.

    Lorsque l'alpha zêta lui demanda de la raccompagner, il accepta. Ils discutèrent rapidement lors du trajet qui n'était pas très long. Mickael raccompagna la jeune femme jusqu'à sa porte.

    Sanaa s'apprêtait à rentrer chez elle, lorsqu'elle regretta sa fuite. Elle avait vraiment eu la réaction d'une gamine et elle voulait rectifier son erreur. Elle appela donc le jeune homme et alla l'embrasser. Maintenant,il y avait deux solutions soit il acceptait le baiser, soit il la repoussait et là elle aurait eu seulement ce qu'elle aurait cherchait ou plutôt méritait en ayant prit la fuite. Il prolongea le baiser, ce qui ne déplut pas à Sanaa . Mickael lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait pratiquement envoyer balader lorsqu'il l'avait embrasser. Elle lui expliqua rapidement. Sanaa l'écouta et baissa la tête.

    "J'ai surement refusé inconsciemment de voir ses choses là. Désolé."

    Ces dernières années Sanaa s'était forger une carapace qui s'était renforcer depuis que Justin l'avait quitté. La pluie se faisait de plus en plus forte, Mickael lui caressa la joue. La jeune femme releva la tête et regarda le jeune homme droit dans les yeux.

    "D'accord. Passe aussi une bonne nuit."

    Mickael rejoignait sa voiture et Sanaa rentra chez elle. Elle referma la porte derrière elle à clé et s'appuya à celle ci repensant à la soirée.

    THE END


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd's [Sanaa]   Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée dvd's [Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Soirée Confidence | Sanaa
» Soirée filles >> ELLEN & SANAA
» « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM
» [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée dvd's [Sanaa] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-