| Recensement pour rester parmi nous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 5 Mai 2014 - 21:11 | |
| Nom : Mila M. Ribeck Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Euh ... comment dire, je n'ai pas de raisons de quitter ce forum géniaaaal Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Rachel Macadams [/color]• Mila M. Ribeck Votre profession : - Code:
-
[b]Serveuse dans un bar-restaurant[/b] • Mila M. Ribeck Critique concernant le forum : Pas grand chose à dire pour le moment, mais si une idée surgit je n'hésiterai pas Petit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 5 Mai 2014 - 21:13 | |
| Yeah x) Je t'ajoute tout de suite alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 5 Mai 2014 - 21:15 | |
| Pas de soucis, merci |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Mar 6 Mai 2014 - 18:10 | |
| Nom : Calliope , Ellen et Emily Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Je vous êtes pas prêt de vous débarasser de moi ! La preuve même si je suis absente je viens me recenser pour vos beau yeux Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Lea Michele [/color]• Calliope T. Veracruz - Code:
-
[color=indianred]Katerina Graham [/color]• Ellen C. Braden - Code:
-
[color=indianred]Kristin Kreuk [/color]• Emily Mei Hannigan Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] La flemme ... Votre profession : - Code:
-
[b]Intermittante du spectacle ( Actrice, Chanteuse et Danseuse)[/b] • Calliope T. Veracruz - Code:
-
[b]Archéologue[/b] • Ellen C. Braden - Code:
-
[b]Agent Spécial de la Police de LA [/b] • Emily Mei Hannigan Critique concernant le forum : Ce que vous aimerez avoir de plus, ce qu'il faudrait changer, tous ce qui vous vient en tête,tout est bon à prendre.Petit mot pour le fin : Je vous aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Mar 6 Mai 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Mar 6 Mai 2014 - 19:03 | |
| Je sais j'ai vu mais juste pour le Kiff de dire je le fais quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Mar 6 Mai 2014 - 21:35 | |
| Ah d'accord je comprend mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 10 Mai 2014 - 0:00 | |
| Nom : Adam McGregor Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Je viens à peine d'arriver, je ne veux pas partir. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]ROBBIE AMELL [/color]• Adam McGregor Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : Secouriste - Code:
-
[b]Secouriste[/b] • Secouriste Critique concernant le forum : Le forum est parfait comme il est :p Petit mot pour le fin : RAS |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 10 Mai 2014 - 18:05 | |
| Merci je te rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 11 Mai 2014 - 10:46 | |
| Nom :Liam C. Abrahams Je reste [x] Je m'en vais [x]Vos raisons : J'aime Amazing Votre avatar : Ian Somerhalder - Code:
-
[color=indianred]IAN SOMERHALDER [/color]• Liam C. Abrahams Votre profession : - Code:
-
[b]Médecin pompier[/b] • Liam C. Abrahams Petit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 11 Mai 2014 - 10:56 | |
| Merci je te rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 11 Mai 2014 - 12:56 | |
| Nom :Robin H. Hallinger || Mary C. Rider-Cruz Je reste [x] Je m'en vais []Vos raisons : // Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]AUSTIN MAHONE [/color]• Robin H. Hallinger - Code:
-
[color=indianred]SHELLEY HENNIG [/color]• Mary C. Rider-Cruz Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
Thomas Dekker • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2851-m-pablo-nom-du-personnage-22-ans-student-ou-dance-again-thomas-dekker][i] pablo[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]ETUDIANT/MUSICIEN[/b] • Robin H. Hallinger - Code:
-
[b]SERVEUSE DE CAFE[/b] • Mary C. Rider-Cruz Critique concernant le forum : Petit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 11 Mai 2014 - 19:33 | |
| Tu es déjà recensé dans les membres absents |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 12 Mai 2014 - 14:59 | |
| Nom : Declan A. Blackford Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Parce que même si je ne suis pas ici depuis longtemps, je n'ai trouvé aucune raison pour vouloir partir ! Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Jensen Ackles[/color]• Declan A. Blackford Les avatars pour vos scénario : Je n'en ai aucun. - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]PHOTOGRAPHE[/b] • Declan A. Blackford Petit mot pour le fin : Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 12 Mai 2014 - 15:13 | |
| Merci Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 12 Mai 2014 - 15:24 | |
| Merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 12 Mai 2014 - 19:53 | |
| Nom : Noann C. Ackermann Je reste [] Je m'en vais [x] Vos raisons : / Votre avatar : Liam Hemsworth - Code:
-
[color=indianred]Liam Hemsworth [/color]• Noann C. Ackermann Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]POMPIER[/b] • Noann C. Ackermann Critique concernant le forum : Ce que vous aimerez avoir de plus, ce qu'il faudrait changer, tous ce qui vous vient en tête,tout est bon à prendre.Petit mot pour le fin : au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Lun 12 Mai 2014 - 21:44 | |
| Oh d'accord c'est dommage il y a une raison particulière à ton départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 16 Mai 2014 - 12:27 | |
| Nom : Nolan A Hawke Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : J'aime bien le fo, le contexte et surtout les rared personnes avec qui j'ai eu l'occasion de parler. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Daniel Sharman [/color]• Nolan A Hawke Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
-
[b]Mannequin[/b] • Nolan A Hawke Critique concernant le forum Mmh bon pour etre honnete j'ai songé a quitter le forum parce que bon j'y suis encore pas du tout intégré et que donc il n'y a rien qui me pousse vraiment a venir chaque jour pour RP ou passer du temps avec les membres. Ce qui est notamment du au fait de l'abandon total de la CB au profit des faux comptes FB. Selon moi fb c'est un plus pour pas s'ennuyer sur le forum, sauf qu'en fait il y a limite plus d'activité sur fb que sur le forum ce que je trouve tres dommage. Toutefois j'ai aussi une part de responsabilité dans ma non intégration parce que je suis pas allé chercher un seul lien ce qui explique le fait que je n'ai commencé qu'un RP haha. Mais aussi j'ai toujours eu du mal a aller chercher des liens. Donc voilà je reste pour essayer de changer ca parce que bon le forum est sympa et j'aime pas partir comme un voleur. Petit mot pour le fin : total HS mais je suis pressé de voir le prochain thème et bon courage au staff pour la maintenance. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 16 Mai 2014 - 19:37 | |
| Nom : Lissandre N. Thomas Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Je viens juste d'arriver Votre avatar : Niall Horan - Code:
-
[color=indianred]NIALL HORAN [/color]• Lissandre N. Thomas Votre profession : Boulanger - Code:
-
[b]Boulanger[/b] • Lissandre N. Thomas Critique concernant le forum : Rien de spécial pour le moment Petit mot pour le fin : Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 17 Mai 2014 - 0:32 | |
| Merci pour vous deux de continuer l'aventure parmi nous Je vous ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 17 Mai 2014 - 11:33 | |
| Bonjour, Nom :Zoé L. Berkhead Je reste [xxxxx] Je m'en vais [] Vos raisons :Je reste parce que j'aime le forum et ma petite Zoé bien que non validée encore. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]WILLA HOLLAND[/color]• Zoé L. Berkhead Votre profession : - Code:
-
[b]ETUDIANTE EN MEDECINE[/b] • Zoé L. Berkhead Critique concernant le forum : Je n'ai rien à redire sur le forum, il est parfait Petit mot pour le fin : Je vous aime et j'ai hâte d'être validée pour jouer le duo avec Jordan Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 17 Mai 2014 - 11:37 | |
| Merci Ta validation ne va pas tarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 17 Mai 2014 - 11:39 | |
| Je n'en doute pas mais je préférais me recenser avant Je ne compte pas partir, j'aime trop Willa et le scénario de Jordan <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 18 Mai 2014 - 0:12 | |
| Le recensement est terminée Merci à tous ceux qui reste parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) | |
| |
|
| |
| Recensement pour rester parmi nous :) | |
|