| Recensement pour rester parmi nous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:05 | |
|
RECENSEMENT ! Coucou cher Amaziennes, Amaziens, Il est venu l'heure du recensement. Si vous voulez continuer l'aventure il vous faudra simplement remplir ce petit formulaire. On va aussi profiter de ce recensement pour faire des mises à jours. Le recensement prendra fin le 17 mai à 00h. - Code:
-
[b]Nom :[/b] Je reste [x] Je m'en vais [x] [b]Vos raisons :[/b]
[b]Votre avatar :[/b] [code][color=indianred]CÉLÉBRITÉ [/color]• Pseudo[/code] [b]Les avatars pour vos scénario :[/b] [code] CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url][/code]
[b]Votre profession :[/b] [code][b]MÉTIER[/b] • Pseudo[/code]
[b]Critique concernant le forum : [/b][i]Ce que vous aimerez avoir de plus, ce qu'il faudrait changer, tous ce qui vous vient en tête,tout est bon à prendre.[/i] [b]Petit mot pour le fin :[/b]
Dernière édition par Skye-Ivy Bloomsbury le Dim 18 Mai 2014 - 1:02, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:05 | |
| Ils restent parmi nous :
A. Quinn Jamerson Aaron Blackson Adam McGregor Alessia-Neela Hallinger Alys C. Mac Grabhann Apollon D. Vancove Bastian Dumoulin Declan A. Blackford Drew Miller Emeryck A. Watson Enora L. Buckey Georgia O'Hara Jean-Sébastien Lessard Jeffrey B. Anderson Jordan N. McCoy Liam C. Abrahams Lisa A. Brandt Lissandre N. Thomas Logan A. Dawson Louna Keller Matthew A. Rider Micah L. Keller Mickey Q. Pennington Nate Walter Nolan A Hawke Simon Broderick Timeo Bradford Trish A. Kebbel Zoé L. Berkhead
Les absents recensés d'office:
Amanda Price Belinda M. Donovan Bella Rimson Calliope T. Veracruz Ellen Braden Emily M. Hannigan Jake White Lucas D. Emerson Lukas Ziegler Luke Branner Mary C. Cruz Mila M. Rybeck Naelys Riverside Robin Hallinger Sanaa J.K White Shannon Summers Skye-Ivy Bloomsbury Théa Banks Tyler Keagan
Ils partent :
C.J. Dawn McBricker Noann C. Ackermann Wendy Lynn
Dernière édition par Skye-Ivy Bloomsbury le Sam 17 Mai 2014 - 11:38, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:14 | |
| Nom : Théa S. Banks Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Parce que j'aime AMA et mes liens. Je suis désolée de pas être très active, j'ai passé mon blocus mais il a fait place à la déprime. Je me retape et je vous reviens le plus vite possible. J'ai posté une absence pour être sure de ne pas me voir supprimée Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Haley Webb [/color]• Théa S. Banks Critique concernant le forum : J'adore le forum tel qu'il est, je réfléchirai si jamais j'ai des choses à dire mais pour le moment, rien Petit mot pour le fin : Je vous aime mes pingouins |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:20 | |
| Merci Théa on a pris en compte ton absence et tu as été recensé d'office. Tu ne gardes pas ton second compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:21 | |
| SIIII ! J'avais oublié ma petite Naélys ! xD Nate va me botter les fesses ! xD Je remplis les champs quand même malgré le recensement d'office ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:22 | |
| Nom : C.J. Dawn McBrickerJe reste [] Je m'en vais [x] Vos raisons : Je n'ai plus d'inspiration pour mes sujets, j'ai choisi des personnages aux histoires trop complexes et pour tout avouer, j'embarque dans beaucoup de forums et pas assez de temps pour être dans ce forum! Si je veux revenir dans ce beau forum, je vais le faire selon mon âme et conscience! Désolé de vouloir promettre milles choses mais auquel que je ne peux tenir! Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Jennifer Hudson [/color]• C.J. Dawn McBricker Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
[/b] CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] [b]Votre profession : - Code:
-
[b]Journaliste sportif-Enseignante à temps partiel[/b] • C.J. Dawn McBricker Critique concernant le forum : Ce que vous aimerez avoir de plus, ce qu'il faudrait changer, tous ce qui vous vient en tête,tout est bon à prendre.Petit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:26 | |
| Théa non c'est bon, elle est recensée c'était simplement pour savoir comme tu n'as mentionné que Théa dans ton post Dawn d'accord bonne continuation à toi Et à une prochaine fois peut-être.
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:28 | |
| Non non je garde ma Naé |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:38 | |
| Nom : Jeffrey B. Anderson Je reste [x] Je m'en vais [x]Vos raisons : J'aime ce forum et je m'y amuses bien. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]CAM GIGANDET[/color]• Jeffrey B. Anderson Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]Co-propriétaire du garage Riderson[/b] • Jeffrey B. Anderson Critique concernant le forum : Plus de Heartless Petit mot pour le fin : Je recenserais mon second compte si vous acceptez, ma demande. |
|
| |
Drew Miller Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:40 | |
| Nom : Drew Miller & Jean-Sébastien Lessard Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Toujours de hauts et des bas dans la vie amazienne, mais l'aventure n'est pas encore terminée pour moi. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Sam Claflin [/color]• Drew Miller - Code:
-
[color=indianred]Grey Damon [/color]• Jean-Sébastien Lessard Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
Imogen Poots • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2713-f-jennifer-nom-au-choix-24-ans-take-my-hand-dance-again-imogen-poots][i]jennifer nom au choix[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]MÉTIER[/b] • Étudiant en droit international et musicien/chanteur [b]MÉTIER[/b] • Footballeur professionnel Critique concernant le forum : Euh. Parfois c'est vraiment dur de trouver un lien ou du moins de le jouer. Même simplement trouver un rp, quand j'en demande ou commence c'est parfois laborieux que ça se concrétise. Sinon rien de particulier.Petit mot pour la fin : J'ai volontairement omis mon 3e compte, j'ai encore quelques petites choses à vérifier avant d'être sûr si je le garde ou non. Je resposterai spécifiquement pour lui quand je saurai ce que je fais.
Dernière édition par Drew Miller le Ven 2 Mai 2014 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 18:56 | |
| D'accord vous deux je vous ajoute. Merci de continuer parmi nous |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 19:15 | |
| Nom :Matthew A. Rider , Aaron H. Blackson , Logan A. Blackson , Jordan N. Mccoy Je reste [x] Vos raisons :Cela fais 4 ans que je suis sur AMA pourquoi je partirais maintenant ^^ Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Paul Wesley [/color]•Logan A. Dawson - Code:
-
[color=indianred]Tyler Hoechlin [/color]• Matthew A. Rider - Code:
-
[color=indianred]Stephen Amell[/color]• Jordan N. Mccoy - Code:
-
[color=indianred]Daniel Gillies [/color]• Aaron H. Blackson Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
Mackenzie Foy • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2679-f-gabrielle-dawson-6-ans-teenage-dream-mackenzie-foy][i]gabrielle dawson[/i][/url] - Code:
-
Miranda Kerr • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2948-f-kelsey-riley-evans-30-anssuperstar-miranda-kerr][i]kesley r. evans [/i][/url] - Code:
-
Olga Fonda • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2536-f-kimberley-a-blackbird-24-ans-groupe-olga-fonda][i]kimberley a. blackbird[/i][/url] - Code:
-
Danielle Cambell • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2665-f-pandora-blackson-16-20-teenage-dream-danielle-campbell][i]pandora blackson[/i][/url] - Code:
-
Willa Holland• [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2295-f-zoe-lena-berkhead-18-ans-groupe-willa-holland][i]zoe lena berkhead [/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]Co-propriétaire du garage Riderson[/b] • Matthew A.Rider - Code:
-
[b]Medecin[/b] • Jordan N. Mccoy - Code:
-
[b]Agent pour mannequin[/b] • Aaron H. Blackson - Code:
-
[b]Dernier année pour être Avocat [/b] • Logan A. Dawson Critique concernant le forum : Trop de personne sur FB et pas assez sur le forum ^^. Petit mot pour le fin :JE VOUS AIMEEEEE Je pense avoir rien oublier |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 19:33 | |
| Merci ma Lulu Je vais rajouter tout ce beau monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 20:27 | |
| Nom : Enora L. Buckley. Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Je viens tout juste de revenir, je ne vais pas déjà vous abandonner. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]KRISTINA BAZEN[/color] • Enora L. Buckley Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]ETUDIANTE EN STYLISME[/b] • Enora L. Buckley Critique concernant le forum : Comme la plupart, je trouve que c'est plus actif sur Facebook que sur le forum. Petit mot pour le fin : I LOVE AMA. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 20:34 | |
| Nom :Je reste [x] Je m'en vais [ ] Vos raisons : Pourquoi je m'en irais ? Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]Emily Vancamp[/color]• Trish A. Kebbel Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
-
[b]Infirmière[/b] • Trish A. Kebbel Critique concernant le forum : XPetit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 21:26 | |
| Nom : Quinn A. Jamerson Je reste [x] Vos raisons : j'aime beaucoup ce forum moi ♥ Votre avatar : Blake Lively - Code:
-
[color=indianred]BLAKE LIVELY [/color]• A. Quinn Jamerson Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : Danseuse professionnelle - Code:
-
[b]DANSEUSE[/b] • A. Quinn Jamerson Critique concernant le forum : je n'ai rien à proposer... Juste pour dire, moi je n'ai aucun soucis si Heartless s'incruste dans mes rps. Par contre je n'oserai pas déranger certains rps en le faisant de moi même. Petit mot pour le fin : Je tenais à prévenir que le bac arrive, il est fort possible qu'une longue absence de ma part arrive d'ici peu... |
|
| |
Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 21:32 | |
| Nom :Nate Walter & Lisa A. Brandt Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Je suis bien ici. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]BRANT DAUGHERTY [/color]• Nate Walter - Code:
-
[color=indianred]AIMEE TEEGARDEN [/color]• Lisa A. Brandt Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
-
[b]Professeur d'éducation physique[/b] • Nate Walter Critique concernant le forum : Difficile à se trouver des liens. Mes bons liens sont toujours avec les mêmes personnes puisque ce sont eux avec qui je m'entends bien. J'ai beau fait des demandes, mais on m'oublie ou tout simplement on ignore complètement le lien. Donc, je me demande parfois si je suis à ma place ou non. Petit mot pour le fin : Bon jeu à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Ven 2 Mai 2014 - 21:41 | |
| Merci à vous de continuer l'aventure, je vous ajoute aussitôt |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 3 Mai 2014 - 3:01 | |
| Nom :Lukas Ziegler Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons :Car j'aime bien, même si je ne me suis pas intégrer entièrement Votre avatar :Eugen Bauder - Code:
-
[color=indianred]EUGEN BAUDER [/color]• Lukas Ziegler Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CELEBRITE • [url=LIEN DE VOTRE SCENARIO][i]PSEUDO DE VOTRE SCENARIO en minuscule[/i][/url] Votre profession : Mannequin - Code:
-
[b]MANNEQUIN[/b] • Lukas Ziegler Critique concernant le forum : J'aime bien le forum, j'ai rien à critiquer pour l'instant Petit mot pour le fin :J'ai hâte de profiter du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 3 Mai 2014 - 6:05 | |
| Merci à toi de continuer avec nous, je t'ajoute également. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 3 Mai 2014 - 11:36 | |
| Nom : Micah L. Keller Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : Parce que j'aime ce forum et que je n'ai pas envie de le quitter. En ce moment, je ne suis pas très active à cause du mémoire et de la fin d'année qui est dense, mais je vais me rattraper dès que possible! Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]NINA DOBREV [/color]• Micah L. Keller Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
CRISTIANO RONALDO • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2619-m-esteban-kenzo-lopez-25-ans-superstar-cristiano-ronaldo][i]esteban k. lopez[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]Gérante d'un institut de beauté[/b] • Micah L. Keller Critique concernant le forum : La tout de suite, je ne vois pas. Mais dès que je penserai à quelque chose, je vous le dirai (:Petit mot pour le fin : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 3 Mai 2014 - 12:07 | |
| Nom : Georgia E. O'Hara, Louna K. Keller Je reste [x] Je m'en vais [x] Vos raisons : Je pense que je n'ai pas de raisons précises à donner hein Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred]AMBER HEARD [/color]• Georgia E. O'Hara - Code:
-
[color=indianred]SOPHIA BUSH [/color]• Louna K. Keller Les avatars pour vos scénario : - Code:
-
JENSEN ACKLES • [url=http://amazing-people.forumactif.org/t2754-m-declan-blackford-29-ans-min-groupe-au-choix-jensen-ackles][i]declan blackford[/i][/url] Votre profession : - Code:
-
[b]Mécanicienne (au garage Riderson)[/b] • Georgia E. O'Hara - Code:
-
[b]Co-directrice de l'agence Victoria Secret[/b] • Louna K. Keller Critique concernant le forum : Alors je pense que là, je n'ai rien à dire ici car j'ai tendance à dire ce que je pense en temps voulu, sans attendre qu'un recensement se fasse. Vous savez déjà ma pensée et je continuerais à la dire Petit mot pour le fin :En espérant que l'activité s'arrange (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Sam 3 Mai 2014 - 12:11 | |
| Merci mes belles Je vous ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 4 Mai 2014 - 15:20 | |
| Nom : Mickey Q. Pennington Je reste [x] Je m'en vais [] Vos raisons : j'ai pas vraiment de raisons de m'en aller. Votre avatar : - Code:
-
[color=indianred] BARBARA PALVIN [/color]• Mickey Q. Pennington Votre profession : - Code:
-
[b]SERVEUSE[/b] • Mickey Q. Pennington Critique concernant le forum : pas grand chose à dire la dessus.Petit mot pour le fin : bouh. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) Dim 4 Mai 2014 - 18:04 | |
| Merci de rester parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour rester parmi nous :) | |
| |
|
| |
| Recensement pour rester parmi nous :) | |
|