Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:21

Je savais qu'il n'y avait aucune chance qu'il ne se passe quelque chose entre Jordan et Trevor, mais je connaissais assez bien Trevor pour savoir qu'il ne fallait pas le laisser seul avec un autre mec, hétéro ou non. "Rien mon chéri. A part peut-être qu'il t'effraie un peu... Trevor peut-être très envahissant et soulant quand il s'y met." J'ai tiré la langue à mon meilleur ami qui me rendit la pareille. "Vous vous liguez contre moi c'est méchant et pas cool du tout !" Finalement, j'avais peur que Jordan n'aime pas Trevor, je n'avais plus de souci à me faire de ce côté là. Ils s'aimaient plus de raison, à mes dépends malheureusement. Jordan venait de passer son bras autour de moi comme pour faire passer la pilule. Mais je n'allais pas me laisser faire. "C'est pas un bisou qui va rattraper les choses McCoy." Mais je souriais, ce qui gâchait tout l'effet de la chose. "Oh oui, je le regrette fortement." Dis-je en n'en pensant pas un mot. "Hey Lili, tu veux raconter à ton mari comment tu t'es enfilé trois hot dog d'un coup ou je le fais ?" Alors là, c'était impardonnable ! "Tu es mort Trevor !" Je me suis mise à lui courir après mais il était bien plus rapide. J'ai dû stopper ma course pour rejoindre Jordan. "Tu ne perds rien pour attendre !" Ajoutais-je à l'attention de mon meilleur ami. "On devrait le laisser tout seul." Repris-je en m'adressant à Jordan, assez fort pour que Trevor réplique : "Tu fais ça et je déballe tout sur tes crises de jalousie à ton Jordan."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:46

    c'est toi qui à voulu me le présenter après tout Puis je lui murmure à l'oreille temps qu'il nous envahi pas une fois rentré je sourie amusais avant de regarder Trevor qui continuer à la taquiner elle ne devait pas s'ennuyais avec lui Pour une fois que c'est moi qui peux le faire et pas toi et tes copine Je lui avais fais un bisou sur sa tête et je me pris directement une petite remarque ce qui m'amusais la soirée aller être drôle ! J'écoute de nouveau Trevor et Béli ce mi a courir après , mais lorsqu'il parle de ses crises de jalousie j'attrape Béli l'entourant de mes bras pour évité qu'elle reparte dis moi tout sa m’intéresse ! J'avais bloquer les bras de Béli elle ne pouvais pas s’échapper a moin de me frapper avec ses jambes , mais je doute qu'elle le face...elle voudrait pas blesser son mari quand même !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:51

Trevor commençait par me taper sur les nerfs. Il était prêt à tout dévoiler à Jordan. A croire que je ne savais plus bien choisir mes amis... Mais j'allais devoir faire face à la diarrhée verbale de mon meilleur ami. Avant cela, j'ai répondu à mon mari : « Il n'a pas intérêt à nous envahir où que ce soit. » Hors de question qu'il empiète sur notre vie privée sous peine de représailles douloureuses. Je fis la moue lorsqu'il s'agit de tout dévoiler de mes secrets à Jordan. Trevor ne perdait rien pour attendre. J'allais le massacrer, d'une manière ou d'une autre. « Oh, tu sais, il n'y a rien d'intéressant là-dedans je t'assure... » Répliquais-je en grimaçant. « Oh la menteuse, elle est amoureuse ! » Dit Trevor en se fendant la poire. C'était certain, la une des journaux de demain titrerait : "Scandale chez les acteurs : un homme assassiné par sa collègue et meilleure amie !" « La ferme Trevor ! » Mais je savais que ça ne suffirait pas à le faire taire. Il lui en faudrait plus pour l'intimider. « Ne l'écoute pas mon amour, il dit n'importe quoi. » Repris-je en m'adressant à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:31

    Les réaction de Bélinda m'amusais assez , heureusement j'étais quelque peu plus calme que Trévor lorsque j'étais dans le role du meilleur ami enfin je crois même si j'avoue que j'aimais raconter les bétises de Bélinda.Je sourie amusais face à cette scène c'est comme sa tout les jours ? C'est pour sa que tu es autant fatigué au soir quand je t'appel ? Je lâche ensuite Bélinda j'ai hate d'entendre se que tu as à me raconter dis-je en m'approchant de Trévor intéresser par ses fameux secret que Bélinda ne me raconter pas ! [i] On va boire un verre au bar la bas ? il fessait bon et on avait le chien il y avait quelque place sur la terrasse c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:38

Je souris à Jordan, il avait le chic pour me faire rire. « Exactement ! Cet énergumène me fatigue du matin au soir ! » Dis-je en pointant Trevor du menton. Je ne plaisantais qu'à moitié. « Il n'a rien du tout à raconter ! » Repris-je à l'attention de mon mari. Je n'avais aucune envie que mon meilleur ami déballe mes pires secrets à mon mari. « Oh si au contraire ! J'ai tout un tas de trucs bien juteux à raconter. » Rétorque Trevor, fier de lui. « On va boire un verre à condition que tu te calmes. » Répondis-je à Jordan en parlant de Trevor. « Me calmer ? Mais pourquoi donc ? » Réplique celui-ci, il m'exaspère celui-là ! « Alors, je commence par quoi ? Ses secrets les plus honteux ou ses petites cachotteries amusantes ? » Ajoute-il en me défiant du regard. « Si tu continues, je t'arrache les dents pour te les greffer sur le front ! » Je pouvais être mauvaise quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:28

    Ta du courage je sourie amusais et caresse doucement son bras avant de m’intéresser au paroles de son meilleur ami Je trouve qu'il est très calme moi bon il avait l'air d'une vrai pile électrique , mais cela m'amusais beaucoup ! Les deux ? Je regarde ensuite Bélinda ta de drôle d'envie maintenant Je grimace Je vais devoir faire attention a moi aussi maintenant Je regarde son fameux meilleur ami tu me la rend agressif Je sourie amusais et on arrive au fameux bar je déplace la chaise pour que Bélinda s'installer et me mi a ses coter .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:04

Nous étions tous les trois en route pour prendre un verre mais je doutais de pouvoir canaliser la fougue de Trevor bien longtemps. Je doutais de pouvoir le faire taire. "Merci, je trouve aussi." Dis-je en un souffle en parlant de mon soi-disant courage. "Là, il est calme effectivement mais tu le verrais le soir ! Un vrai fou hors de sa cage !" Repris-je en grimaçant. "Il me donne des envies de meurtre quand il est comme ça." Ajoutais-je en assassinant mon meilleur ami du regard. "Hey, je suis là McCoy, j'entends tout je te signale." Je m'en fiche pas mal qu'il m'entende. "T'inquiète, je ne te ferai rien de tel !" Repris-je à l'attention de mon mari. Jamais je ne lui ferai du mal, pas intentionnellement en tout cas.
Nous sommes arrivés au bar et Jordan me tira la chaise, tel un véritable gentleman. Je lui souri pour le remercier et Trevor s'assit en face de nous. "Les deux alors." Répondit-il à mon mari. "Tu savais que Lili aime regarder les dessins animés tout en suçant une sucette au citron ?" Ajouta-t-il en nous regardant successivement Jordan et moi. Ce secret n'en est pas vraiment un mais s'il commençait comme ça, Jordan allait finir par tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)
» LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.
» JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-