et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.
Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé Lun 23 Juin 2014 - 15:01
JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
Oui j'aurais aimais que mon père sois encore en vie , qu'il puisse venir à mon mariage est voir à quel point j'avais réussi ma vie grâce à lui . Mais apparemment je n'avais pas tellement de chance dans la vie ou du moins elle fessait surface à certain moment avant de disparaitre rapidement . C'est bien si elle à pu te transmettre ceci je ne savais jamais ce que cela fessais d'avoir une mère vue que la mienne m'avait abandonner et d'ailleurs Zoé me demanda ou était la mienne vue que j'en parler pas Morte aussi Oui pour moi elle était morte , même si un jour elle décider a revenir elle pouvait reprendre le chemin qu'elle venait de prendre car je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle avait fait à moi et mon père.On aurais très bien pu s'en sortir si elle serait rester , mais elle avait choisi un tout autre chemin je n'avais jamais eu de ses nouvelles , elle n'avait jamais donner signe de vie même après la mort de mon père donc pourquoi je devrais lui donner une chance si elle revenait un jour ?
[/i]
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé Mar 24 Juin 2014 - 3:53
Il venait de me dire que son père était décédé et je venais de lui demander où était sa mère, il me répondit qu'elle était morte également une autre coïncidence ou simple hasard ? Si sa mère était morte, cela voulait dire qu'il était mon demi frère alors ? Il fallait que j'en sache un peu plus sur sa mère, savoir depuis quand elle était morte mais à quoi bon si je suis persuadée qu'il est mon demi frère ? Pourquoi ne pas lui dire directement ? Alors je lui répondit.
Alors si je résume, tu es français, tu as 24 ans et ta mère est décédée comme la mienne, je suis désolée Jordan mais je crois qu'on est frères et sœurs. Je m'explique, je te rassure. En fait, avant sa mort il y a 6 mois, ma mère ou plutôt notre mère m'a avoué sur son lit de mort avoir eu un fils avant de connaitre mon père et qu'il vivait aux Etats Unis. Et je dois t'avouer que c'est un peu cela plus la mort de ma mère qui m'a fait venir ici. Je te demande pardon pour ce qu'a fait notre mère.
Alors je lui adresse un sourire en espérant qu'il ne me fasse pas payer pour les erreurs du passé de ma mère mais quoiqu'il en soit, je me sentais soulagée de lui avoir dit. Je venais de retrouver mon grand frère qui est médecin et un peu mon tuteur, quoi de mieux pour apprendre à se connaitre.
Alec G. Hastings
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.
Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé Lun 30 Juin 2014 - 22:29
JORDAN & ZOE
Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
J'arqua un soucil lorsque Zoé me dit que nous étions frère et soeur , sur le coup j'avais envie de lui rire au nez , mais j’évite je bue la fin de mon café Zoé pour en déduire que nous somme frère et soeur il en faut beaucoup plus. Je te dis que ma mère est morte parce qu'elle c'est barré quand j'étais plus jeune je n'es jamais eu de nouvelle d'elle pour moi elle est morte , mais je sais pas si elle est en vie ou elle morte comme tu dis . Je me lève ensuite et termine mon café je vais retourner bosser , désolée mais je ne pense pas être ce frère que tu cherche Je pris ensuite le chemin de l’ascenseur pour retournée a mon étage pour retournée travailler . Dir que j'étais son frère je voyais sa trop gros il me fallait plus pour y croire .
HJ : on ce fais une suite dans un autre sujet ? ^^
[/i]
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé Mer 2 Juil 2014 - 16:20
Je voyais bien que Jordan me prenait pour une folle sortie de nulle part et il est vrai qu'à part l'âge et le fait qu'il soit aux Etats Unis, je n'avais pas grand chose sur ce demi frère sorti de nulle part aussi. Il me répondit que sa mère l'avait abandonné enfant et que pour lui elle était morte et qu'il ne savait pas si elle était réellement morte ou bien vivante. Puis il se leva après avoir fini son café en arguant qu'il fallait qu'il retourne bosser. Alors je lui répondit.
D'accord, je n'insiste plus et il est vrai que je ne sais pas grand chose de ce demi frère, ma mère ne m'a dit que son âge et qu'il vivait aux Etats Unis, je suis désolée. Bossez bien en tout cas.
Je paya ma consommation car Jordan avait payé la sienne et décide de retourner à l'accueil de l'hôpital à la recherche de nouveaux patients que je pourrais observer. Mieux vaut que je le laisse tranquille après ce moment café gâché par ma faute.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre qui va tout chambouler Jordan & Zoé