-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas] Empty
MessageSujet: Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas]   Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas] EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:03

    Lundi matin, jour de mon anniversaire, vous croyez sérieusement que j’ai envie de m’emmerder à sortir ou à rester chez moi ? Rien que d’y penser, ça m’ennuie plus qu’autre chose... Après, il parait que c’est une bonne raison de faire la fête ça et qui dit fête dit s’amuser, boire et autre, bon après franchement moi je n’ai pas besoin d’attendre ça, pour moi chaque jour est une bonne raison, mais pour d’autre c’est plus délicat il semblerait... D’ailleurs c’est un peu la faute à Matthew si j’en lancé une grosse invitation ce matin, mais bon, autant ce faire plaisir non ? Histoire de bien commencer, j’étais donc partie pour le centre commercial, mon but ? M’habiller pour ce soir ? Autant dire que cela plaira à certains, mais surement moins à d’autre, oui, j’aime avec des idées qui ne plaisent pas et autant dire que la sœur de Georgia en sait déjà quelque chose. Vous ne savez pas de quoi je parle et autant vous dire que je m’en fou pas mal. Pour le coup je m’étais très légèrement vêtue afin de ne pas avoir trop chaud et je pu ainsi me diriger vers le centre commercial, tranquillement, sans trop me dépêcher d’ailleurs, à quoi bon se bouger l’arrière train ? J’aurais clairement préférer être avec Enora, mais il y a des choses que l’on ne choisit pas forcément vous voyez ce que je veux dire ? C’est d’ailleurs en arrivant sur place que je me promenais, observant attentivement chacune des boutiques présentes sur l’avenue, j’avais bien quelques idées, mais franchement, aucune des boutiques ne semblaient pouvoir proposer ce dont j’avais besoin. J’aurais bien opté pour un petit truc bien provocateur, mais bon, je n’ai pas envie de foutre la merde du côté de Zelda... Non sérieusement, vous croyez vraiment que je le pense ? Je n’en ai rien à cirer moi de foutre la merde à droite ou à gauche, c’est mon passe-temps après tout. Visitant une énième boutique, je fini par trouver mieux que ce que je cherchais, un gars en train de faire les rayons de la boutique, l’avantage c’est que de bon matin il n’y en a que très peu qui se ballade par ici. Je laissais alors un petit sourire s’installer sur mon visage, le relookant de la tête au pied, parfait. Je m’approche alors de lui regardant un peu ce qu’il y avait en rayon.

    « Non mais sérieusement, tu comptes vraiment porter ce genre de truc ? C’est ridicule voyons. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est peut-être pas aussi merdique que je le pense [PV Lissandre N. Thomas]
» De nouvelles boutiques ...
» LIssandre ne vit pas que de pain, il a besoin de curlys
» Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica]
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-