Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:32


Esteban Kenzo Lopez
25 ans ◇ Célibataire mais compliqué ◇ Mannequin ◇ Portugais


RUMOUR HAS IT.
Passionné de football depuis sont plus jeune âge ▽ Collectionne les filles ▽ Sa mère à trompée son père quand il était adolescent, ce fut une trahison pour lui ▽ Il a une soeur de huit ans de moins qu'il protège comme un fou ▽ Il a eu du mal à pardonner à sa mère ▽ Il est mannequin ▽ Il sort beaucoup ▽ Il est amoureux et va tout faire pour récupérer ce qui lui appartient ▽ Il adore les animaux ▽ Il mange beaucoup ▽ Il fait beaucoup de sport notamment de la musculation ▽ Il est trop protecteur avec les gens qu'il aime ▽ Il aime jouer aux jeux vidéos ▽ Il est très aisé financièrement ▽ Il ne rate aucun match de foot et soutiens énormément son pays ▽ Il adore frimer ▽ Il a toujours son téléphone sur lui ▽ Le bruit de la pluie l'apaise ▽ Pour se calmer il doit courir
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ Franc ▹ Bagarreur ▹ Rancunier ▹ Ne pardonne pas facilement ▹ Dragueur ▹ Froid ▹ Distant ▹ Colérique ▹ Gentil ▹ A l'écoute des autres ▹ Drôle ▹ Charmeur ▹ Doux ▹ Romantique ▹ Attentionné ▹ Lunatique.




Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Ven 23 Mai 2014 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:34

Micah Lynn Keller
Ex petite amie - compliqué ◆ La rencontre entre Esteban et Micah fut assez banale : un mannequin, une photographe. Faisant un stage de photographie il y a deux ans pendant les vacances d’été, Micah fit la connaissance d’Esteban qui venait tout juste de débarquer à L-A. Entretenant tout d’abord une relation strictement professionnelle, ils finirent par devenir amis. Ne connaissant pas grand monde à Los Angeles, la jeune femme lui fit découvrir la ville, passant leurs soirées autour d’un verre à discuter de tout et de rien. Jamais ils n’auraient pensé être plus que des amis, surtout pas Micah ; elle qui ne voulait surtout pas mélanger histoire de cœur et boulot, s’est faite avoir à son propre jeu. Alors qu’ils étaient en pleine séance photo, Esteban a commencé à draguer la photographe ouvertement, à la séduire pour finalement passer à l’acte. Une relation gardée secrète jusqu’à la fin du stage de la belle. Ils sont restés un moment ensemble avant que le boulot de mannequin prenne trop de temps au jeune homme. Il passait son temps aux 4 coins du monde pour des shootings photos et n’avait plus trop de temps à consacrer à son histoire avec la miss Keller. C’est elle qui mit un terme à leur histoire.

Aujourd’hui avec son amnésie, Micah n’a plus la moindre idée de l’histoire qu’elle a vécu avec Esteban, ni même de qui il est. Pourtant, lui ne l’a pas oublié, lui de là. Il enchaine les histoires d’un soir, mais aucune ne parvient à lui faire oublier la brunette. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle a perdu la mémoire suite à un accident de voiture et n’a plus idée de qui il est, ni de ce qu’ils ont vécu. De même, il ne sait pas qu’elle est actuellement en couple avec un autre homme. Une chose est sure, les retrouvailles promettent des rebondissements. .
Noelia Edman
Meilleure amie ◆ Noelia et Esteban ce sont rencontrés un matin, chose banale, lors d'un jogging. L'entente fut tout de suite au rendez-vous, Esteban reconnu sa petite soeur dans cette jeune et jolie jeune fille. A force de ce cottoyer et d'allez faire des jogging ensemble, ils se sont beaucoup rapprochés. Le jeune homme lui confie pas mal de choses, voir même quasiment tout et inversement. Ils sont très taquins quand ils sont ensemble et s'entendent à merveille. Une vraie amitié comme Esteban adore.
Enora L. Buckley
Je te déteste, mais l'alcool nous aide. ◆ Esteban et Enora ne s'entendent pas vraiment. Elle a fait une crasse à Micah et Esteban à du mal à accepter si on peut dire cela ainsi. Cependant, ils savent se trouver quand ils ne se sentent pas bien, ils savent se trouver pour allez boire ensemble et être complètement bourrés. Mais dès lors que le jour se lève, ils ne peuvent plus ce voir. Il faut comprendre parfois, oui, ils ne sont peut-être pas très logique après tout...
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Lun 26 Mai 2014 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:34

Logan A. Dawson
Petit ami de Micah - Ennemi ◆ Logan est le nouveau petit ami de Micah. Esteban la appris lorsqu'il a revu la jeune femme. Il ne s'attendait pas à ça, certe elle est très jolie mais, il ne pensait pas que quand il reviendrait elle aurait quelqu'un d'autre. Forcément, la relation entre les deux garçons n'est pas la plus heureuse du monde. Esteban veut récupérer Micah alors forcément, cela ne plaît pas à Logan. Dès lors, les deux hommes ne peuvent pas se voir, ils font tout pour avoir Micah : Esteban pour la récupérer et Logan pour la garder bien entendu.
Mais quel homme choisira Micah ? Voilà, le problème des deux hommes.
Drew Miller
Meilleur ami ◆ Un appel ? Oh pour du boulot encore, je suppose. En même temps, qui ne voudrait pas de moi ?
Drew et Esteban ce sont rencontré, effectivement pour du boulot. Oui, oui. Esteban fut engagé par Andrew, du moins, sa compagnie pour du travail. Les deux hommes ont finalement sympathisé et était boire un verre ensemble, puis plusieurs sorties ce sont déroulés ensuite. A force de sympathiser, les deux jeunes hommes s'entendant très bien, sont sorties de plus en plus ensemble, et finalement sont devenu meilleur pote. Ils en faut bien, n'est-ce pas ?.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Ven 23 Mai 2014 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:35

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:37

Moi  Razz 
Je pense négatif si tu essaye de me voler ma chérie x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:40

J'ai la classe quand même, du négatif dès le départ ah ah.
Ca risque d'être drôle :p
Bien entendu, ennemi alors et pour l'histoire fondée sur le fait que je veuille voler ta copine :p
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:43

Faut bien commencer des le début  Cool 
Oui  Sad 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:50

Hihi, oui. Ca risque d'être intéressant. Dès que j'ai un sujet avec Micah, faudra s'en faire un aussi, ça risque d'être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:56

Pas de souci Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:02

Je viens poser mon empreinte (a).
Pour un sujet je suis libre. Depuis le temps que je patiente, je ne vais plus attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:28

Un liennnnnnn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:41

Yeah, pourrais-tu le commencer si ça te dérange pas, je finis quelques trucs Smile Micah
Noelia, bien sûr, que souhaites-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:43

Je viens d'arriver moi aussi, donc la plupart des liens sont libres !!! Je voudrais du positif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:47

Pas de soucis pour du positif, parle-moi un peu de Noelia, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:49

Moi je veux un lien très positif à l'opposé de Logan :p Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre parce que Drew a son petit caractère lui aussi, Logan le fait chier, et Drew a également un passé secret dont personne ne sait rien sauf lui et il refuse de le dire à Micah et aux autres (il est très proche de Micah) :p Sinon ummh Logan pense (ou pensait) que Drew veut Micah et il a définitivement pensé (avec au moins la moitié du forum) que Drew voulait la mettre enceinte donc comme je disais plutôt tu devineras que Logan ne l'aime pas et Drew le trouve chiant lol. Drew n'est pas du genre à détester les gens, mais voilà quoi Logan est lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:53

La jeune femme est d'origine québécoise et a eu une enfance heureuse jusqu'au décès soudain de sa mère qui était photographe. C'est ainsi que Noelia a décidé de se lancer dans la photographie, trouvant dans cette passion un refuge. A l'âge de 22 ans, elle eut une proposition pour entrer dans une grande école à New York où elle a vécu 6 ans. Elle s'est mariée mais pour faire court, son mariage était un véritable enfer dû à un mari violent. Aujourd'hui, divorcée, elle a demandé sa mutation à Los Angeles pour se reconstruire pleinement de ce mariage désastreux ayant perdu toute estime d'elle même. C'est une jeune femme d'apparence très froide, qui est très mal à l'aise en compagnie des hommes. Mais derrière cette imposante carapace qu'elle s'est forgée, se trouve une femme douce, généreuse, débordante de vie, amusante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:54

Drew, je sens que l'entente va être super avec toi Smile
Hum, tu as quoi de libre toi ? Sinon très bon ami, meilleur ami ou ami de connerie/sorties…
Noelia,, confident ? Meilleur ami ? Un truc dans ce genre, a moins que tu es une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:55

Euh chez les hommes attend laisse moi réfléchir... tout, à peu près tout de libre. Même tout. J'hésite. Rien de positif en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:58

Meilleur ami cela me plairait !!!! Very Happy Un beau joueur de foot comment résister en même temps ? On peut dire qu'Esteban et Noelia se sont rencontrés en faisant du jogging. Je vois bien une relation où ils sont très taquins l'un envers l'autre. Un peu frère et soeur. Ils ne se prennent pas la tête, n'ont aucun tabou. Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:09

Drew, que souhaites-tu, j'ai tous de libre :p
Noelia, Moi ça me va ça Smile Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:11

Meilleur ami ou très bon ami ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:15

Drew, ça marche, meilleur pote Smile Et pour l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:18

Drew a des parents milliardaires (les deux le sont individuellement) et quand sa mère est morte il a hérité de l'empire de celle-ci et je me rappelle qu'il y a 1 an ou 2 Drew avait lancé une entreprise de mode. Il avait pris son temps avant de trouver un jeune designer réputé et talentueux mais il était arrivé à sa fin. Esteban aurait pu être engagé par Drew ou du moins sa compagnie et ils se seraient rencontrés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:43

Oui, super idée Smile Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:11

D'accord, je m'en occupe et t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-