Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:41

Pas de soucis pour le commencer, donc en boite ? on fait la rencontre ou un peu après la rencontre enfin la re-rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:02

MODE KENZIE

Oui on fait la re rencontre en boite à Los Angeles et merciiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:08

De rien, j'essayerais de faire ça ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:10

Prends ton temps tkt Smile
(C'est toujours pour Kenzie, flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:18

Tu a une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:58

Oui *w* Bien sûr, que souhaites-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:00

Qu'a tu de libre a me proposer? J'ai tout mes liens de libre presque donc moi je suis ouverte a tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:11

Il me reste encore pas mal de liens : pote de conneries, ex, sexfriend, ami d'enfance, confidente, meilleure amie. Et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:05

Alors bon , y'a quand même une différence d'âge comme Zoé a que 18 ans , mais vue ton travail de mannequin/footballeur sa aurais pu arrivé que Esteban viennent en France et Zoé et lui aurais pu ce rencontrer la ? Comme justement Zoé étais beaucoup plus jeune , il aurais pu simplement discuté et finalement trouvé plutôt sympa de ce parler? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:49

Ouais ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Esteban Kenzo Lopez
» Esteban et Island.
» Le beau Esteban à votre disposition mesdemoiselles… Et messieurs.
» La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)
» Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-