Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:45

Un lien ?

Je te soumet ma base :
Ce serais du négatif, un caractère qu'Alys n'aime pas vraiment, donc forcément ce serait explosif. De plus Alys est en froid avec Micah donc ça ferait une guerre un peu plus ouverte. Et étant la colocataire de Noelia, ça ne peut emmener que de belle situation (a)

(ce serait à développer bien sur, mais c'est pour l'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:20

Etant l'ancienne meilleure amie de Micah, on se doit d'avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:21

Alys, ton idée me va parfaitement. Moi j'suis ok. Une idée pour la rencontre ?
Enora, Ah bah forcément ^^ Plutôt négatif ou positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:24

Enora et Micah se détestent actuellement. Donc je verrai plus du négatif après voir comment Esteban réagirait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:28

Va pour du négatif alors Smile
Oh Esteban ne prend le parti de personne, tant qu'il ne connait pas l'histoire ^^ ah ah
Une idée pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:33

En faites, ce qui c'est passé, c'est qu'Enora a couché avec l'ex de Micah et lorsqu'elle a apprit ça, elle a perdu son bébé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:11

Hum… Un style du genre ami/ennemi ? Esteban l'aime bien, il l'aimait déjà bien à l'époque où il sortait avec Micah, mais ce qu'elle a fait à Micah le met aussi en rogne, du coup, il sait pas trop et c'est ami sans trop l'être non plus.
Je sais pas si tu voies ^^ Je m'explique super mal mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:18

Ils se détestent mais s'aiment bien tout de même Smile
Je les verrais bien ne pas se voir, s'envoyer des piques... Etc.
Et au final se retrouvaient lorsqu'ils ont des coups de mou et ils se comprendraient.
A genre boire pendant une soirée et se mettre minables.
Et le lendemain, se détesteraient de nouveaux xD

C'est compliquer a expliquer ce que je veux dire lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:36

Non mais je vois ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:43

Bon alors on part sur ce truc compliquer mais qu'on comprend xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:48

Exactement, je t'ajoute à ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:46

Moi, moi, moi.. -sifflote-
sachant que je suis la cousine de Micah et qu'elles sont vraiment proches, j'pense qu'il est obligatoire de se trouver un lien de folie, tu n'penses pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:52

Bien sûr, un lien de folie me va parfaitement, aurais-tu une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:33

Et bien, justement non pas vraiment -j'avoue avoir une cervelle de poisson rouge ces temps ci Rolling Eyes-. Et toi, une petite idée peut-être ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:35

Parle moi un peu de Shannon Smile
Et on verra avec ça et ce qu'il te reste au niveau de tes liens de disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:12

Bien sûr, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:38

Pas trop, il est à LA depuis quand ?
Kenzie y est depuis un mois et elle est de Londres
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:48

Il est là depuis un peu plus d'un an. Smile
Et lui est du Portugal... Smile

Parle-moi un peu de Kenzie Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:52

Kenzie est londonienne, elle a un premier amour Aaron qui va devenir son patron, elle a fait des études de médecine durant 10 ans, elle a perdu ses parents ya 2 ans par un chauffard dont elle va tomber amoureuse, elle aime s'amuser, flirter, pleine de vie, dynamique. Elle aime voyager.

Peut-être qu'il y a deux ans Kenzie serait partie en vacances au Portugal avec des amies pour se reposer et prendre du recul et elle aurait flirté avec Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:49

Ouais, ça pourrait le faire effectivement.
Au niveau de la rencontre genre en discothèque ? Et ils se seraient croisée par hasard ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:59

MODE KENZIE

Oui et ils ont pu aussi se retrouver par hasard en boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:30

Oui, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:32

MODE KENZIE

Par contre, cela te gêne de commencer le rp ?
Prends ton temps pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.   Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esteban Kenzo Lopez
» Esteban et Island.
» Le beau Esteban à votre disposition mesdemoiselles… Et messieurs.
» La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)
» Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Free Hugs  Esteban Kenzo Lopez. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-