-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)   La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:59

Ce soir c'était ma soirée. Entre le vol d'un tableau que je préparais, le retour d'Esteban dans ma vie, ma fausse identité que je commençais seulement à maîtriser. Ajouté à cela Heartless qui me mettait sous les feux des projecteurs à cause de mon histoire avec Jean-Sébastien, alors que je rêvais de faire profil de bas. J'avais bien besoin d'un verre et d'un plan drague. J'avais enfilé la tenue la plus sexy de ma garde robe : une robe de soirée noire ouverte dans le dos qui révélait ma chute de reins accompagné d'une paire talons aiguilles. J'étais sortie à 23 heures dans l'un des bars les plus branchés de Los Angeles. J'avais enchaîné les bars puis avais fini par atterrir en boîte de nuit. La boîte était bondée, l'ambiance était festive. A mon arrivée, le serveur m'apporta mon habituel vodka orange alors que je m'installais au comptoir pour contempler ces messieurs. J'allais me régaler ce soir. Sur la piste de danse je m'éclatais, des hommes flirtaient avec moi, me faisant éclater de rire mais aucun d'eux ne correspondait à mes critères. De loin, j'aperçus un homme de dos, portant un smoking noir qui mettait sa silhouette en valeur mais surtout un magnifique fessier que je n'hésitais pas à contempler. Je sirotais une dernière fois mon verre, puis m'approchais souhaitant vérifier que le derrière était aussi satisfaisant que le devant. Tout en dansant je m'approchais avec lenteur et découvrais avec effroi, l'identité de ce grand brun qui avait réussi à capter toute mon attention en l'espace de dix secondes : Esteban. Comme toujours. Décidément le destin ne cessait de nous remettre ensemble. Ma surprise fut partagée par la sienne. Nous nous arrêtions de danser, nous détaillant mutuellement du regard. Il n'avait jamais été aussi beau et à voir son air, il cherchait exactement la même chose que moi. Retrouver du réconfort dans les bras d'une autre. S'éclater. S'amuser dans un domaine dans lequel Esteban excellait. Et cela me foutait en rage. D'accord, je n'avais plus mon mot à dire dans sa vie mais savoir qu'une autre femme pouvait le toucher... Je fis un sourire mauvais à la chaudasse avec qu'il dansait quelques minutes plus tôt. « Mon mari, déclarais-je pour bien qu'elle entende. Je t'avais perdu ». Je me jetais dans ses bras, l'embrassant fougueusement et affichais un sourire satisfait lorsque sa poupée blonde s'éloigna en fulminant. Mes bras toujours noués au cou d'Esteban, je le fusillais du regard : « Je vois que tu ne perds pas de temps pour un homme qui a soit disant jamais réussi à m'oublier ». Bon d'accord, j'exagérais. J'exagérais même complètement mais même si j'avais quitté Esteban quelques années auparavant, il restait l'homme de ma vie. Un homme qu'il m'était très difficile de partager sauf lorsque nous étions tous les deux d'accord. Or, ce soir là, je n'étais absolument pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)   La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:25



C'est toi que j'vais pécho ce soir.


Ce soir, effectivement Esteban était de sortie. Oui, il en avait besoin depuis qu'il avait appris que finalement, sa femme était loin d'être morte. Car oui, elle est bien en chair et en os, ce qui est assez surprenant quand on pense qu'une personne n'est plus de ce monde depuis quelque temps déjà. Alors, imaginais le choc ! Alors oui, ce soir, il avait effectivement besoin de sortir, de quelque scotch aussi et surtout de s'amuser et pourquoi pas - voir même certainement - de repartir avec une jeune femme charmante et l'avoir dans son lit pour la nuit avant de la jeter au petit matin.

En bref, il était dans la boîte de nuit depuis déjà une bonne heure. Il avait déjà pas mal enchaînée les scotch, cul sec pour la plupart et ensuite tout doux. Puis, après avoir finis son verre en draguant une jolie blonde, il alla finalement danser avec elle. Un petit collé/serré franchement sympa.
La jeune fille blonde, plutôt canon, bien proportionnée lui plaisait bien pour finir sa soirée. De plus, elle avait pas l'air trop débile non plus et n'avait pas non plus l'air d'avoir envie d'une relation sérieuse, donc franchement que demander de mieux ?
Oui, elle plait bien à Esteban, une belle femme. Bon, ce n'est pas sa femme mais ça reste une très belle femme avec qui il va terminé sa nuit et la faire grimper aux rideaux. Il sourit à cette perspective tout en continuant de draguer la jeune femme.

Quand soudain, il tomba nez à nez avec devinez qui !? Sa femme bien entendu, tant qu'à faire. Il y a des dizaine d'endroits où aller dans cette ville et il fallait forcément qu'ils se retrouvent au même endroit, au même moment. Ce n'est vraiment pas de chance.
Quand il l'entendit parler ainsi, il eut envie de l'envoyer chier. Sa belle blonde s'en alla, il était donc impossible pour lui de finir la soirée avec elle, de passer la nuit avec elle et de la virer au petit matin. Il passa une main dans ses cheveux en souriant en coin, tout en regardant sa femme dans les yeux.

« Dis donc, je vois que tu es jalouse. Tu veux pas me le refaire s'il te plaît, j'aime tellement te voir jalouse !

Il lui sourit en l'attirant contre lui et en lui disant à l'oreille :

« Tu sais ma belle, depuis que tu es partie de ma vie, tu n'imagines même pas le nombre de femmes qui sont passé dans mon lit. Je n'ai aucun compte à te rendre très chère. Il lui fit un clin d'oeil.

Il la regarda en souriant et finalement retourna au bar prendre un scotch qu'il but cul sec puis un second qu'il allait boire plus doucement en observant ou plutôt en dévorant sa femme du regard. Il est vrai qu'elle est sublimement sexy dans cette robe...
Et si c'est elle qui finissait dans son lit, ce soir ?

Code by B-NET (c)


Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Lun 17 Nov 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)   La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:05

Je repoussais Esteban alors que ce dernier s'amusait à me dire qu'il me trouvait encore plus jolie jalouse. Je détestais dévoiler ma jalousie. Hors de question de lui montrer qu'il avait encore du pouvoir sur moi. Mais lorsqu'il m'avoua qu'il avait enchaîné bon nombre de femmes dans son lit après « ma mort ». Une rage intense s'empara de moi. Comment osait-il ? Bon d'accord, je n'étais pas un enfant de choeur. Moi aussi, j'avais enchaîné les coups d'un soir mais je ne m'en vantais pas. Jamais je n'avais réussi à l'oublier. Alors que lui...Je me sentais profondément vexée, humiliée même. Les hommes étaient bien tous les mêmes. Il suffisait d'avoir une paire de seins, un jolie petit fessier et il finissait par vous oublier totalement. Je le suivais du regard alors qu'il s'avançait vers le bar, me scrutant d'un air goguenard. C'est ça, rigole bien Lopez, je vais te faire payer ton insolence, me dis-je intérieurement. J'attrapais le premier homme qui me tomba sous la main et me mettais à danser avec lui de manière provocante. Si Esteban pensait que j'allais finir dans son lit, il rêvait complètement. Ce soir, j'allais me venger et à voir son regard brûlant , cela commençait sérieusement à fonctionner. Satisfaite, je me collais à l'inconnu qui était franchement pas mal. C'était un grand blond, assez jeune, aux yeux verts magnifiques qui aurait parfaitement pu correspondre à mes critères de coup d'un soir. Mais il ne valait pas Esteban...A l'époque une parfaite alchimie et confiance nous animaient. Je nous revoyais, jeunes et insouciants, s'aimaient éperdument. A présent, notre belle complicité avait fait place à une distance douloureuse...

Je me mis sur la pointe des pieds et échangeais un baiser avec mon cavalier sans quitter des yeux Esteban tandis que l'inconnu, du prénom de James, passait mes mains sur mes fesses. « Ne bouges pas, je vais nous chercher des boissons, lui dis-je ». Je rejoignais Esteban au bar, avalais une vodka cul sec et me tournais vers lui affichant un sourire éblouissant. « Cela fait 1/0 Lopez ! ». Je reprenais une vodka, trinquais avec lui souhaitant véritablement le pousser à bout. La soirée ne faisait que commencer. Et notre défi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)   La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:18



C'est toi que j'vais pécho ce soir.


Esteban se doute bien qu'au vue de la jalousie de la jeune femme quand il dansait avec la belle blonde, il savait bien qu'en lui disant cela, elle serait jalouse encore. Il aimait la voir jalouse et péter un tant soit peu les plombs. Oui, elle est tellement mignonne quand elle est comme-ça. Cela le fit sourire tout en buvant son scotch. Ah, elle n'avait pas vraiment changée, toujours la même qu'auparavant. Jolie, jalouse et aussi rancunière. Même très rancunière.

Pourquoi rancunière ? Parce qu'à chaque fois qu'Esteban la rendait jalouse, elle se vengeait tout simplement, et cela le faisait souvent sourire avant, parce qu'il savait qu'elle l'aimait et que c'était juste pour le faire chier voilà tout.
Mais ce soir en la voyant ce venger en dansant avec ce type, son regard brula. Son corps entier d'ailleurs. Tuer qui en premier ? Sa femme ou le pauvre type qui se fait prendre pour un con ? Très bonne question, quand soudain, il eut une petite idée. Il sourirait en regardant la jeune femme dansait avec le type.

Esteban tressaillais quand il la vit l'embrasser. Mais, il garda son sourire amusé, son sourire de façade pour ne rien laisser voir à sa femme. Il finit son scotch et en commanda un autre. Il était justement en train de le siroter quand la jeune femme s'approcha du bar. Il rit à la remarque de la jeune femme. 1/0, certes mais certainement pas pour longtemps.

Il s'approcha du type avec qui elle dansait il y a quelques minutes et tout en lui tapotant l'épaule lui répliqua avec un sourire :

« Tu devrais faire gaffe à la nana que tu as embrassé tout à l'heure. Elle n'est pas très clean. Tu sais, elle fait souvent ce genre de choses et malheureusement, les maladies sexuellement transmissible, bah le problème avec ce genre de maladie c'est que ça se propage. Il regarda le jeune homme tout en lui tapotant l'épaule : « Ah, et je préfère te prévenir, elle est aussi enceinte et recherche un mec pour assumer le gamin, donc fait attention de ne pas tomber dans le panneau mec, je te plains sinon ! Déjà que c'est une sacré sal*p*...

Il rit et s'en alla en finissant son verre d'un trait, le déposant sur le bar. Il se fit alors accoster par une jolie brune, avec une très jolie poitrine mais surtout un très jolie fessier. Il dansa quelques minutes avec, avant de l'embrasser avec fougue tout en posant ses mains sur les jolies fesses de la jeune femme. Il ne faisait même plus attention à sa femme. Il était bien trop occupé à s'occuper justement de la belle jeune femme. Et si ils partaient ensemble maintenant ? Après tout, sait-on jamais ce qu'il peut se passer avec sa fameuse femme vivante...

Mais il n'avait pas non plus envie d'y réfléchir plus que ça, la jeune femme partie je ne sais quoi faire, surement les toilettes comme toutes les femmes. Esteban retourna au bar tout sourire, repris un scotch en cherchant sa femme du regard. Mais il ne la vit pas. Où était-elle passée et qu'allait-elle encore faire ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)   La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de main, jeu de vilain ! [Ambroise & Luke]
»  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY
» La jalousie est une garce APHRODITE&JORDAN
» Esteban et Island.
» « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-