Partagez
 

 « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:04

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




Etre enceinte, ne veut pas dire qu’il ne faut pas prendre soin de soi, bien au contraire. Bien qu’enceinte de trois mois, je n’avais pas arrêté le sport pour autant. Encore aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre à la salle de sport afin de faire quelques exercices et un peu de cardio. Après une matinée plutôt calme, j’avais décidé de me rendre à la salle de sport en début d’après-midi. Attrapant mon sac de sport dans la chambre, je m’étais dépêchée de préparer mes affaires, sortant de la penderie mon débardeur de sport et un jogging. Serviette, bouteille, de quoi me doucher et hop, j’étais prête pour une heure et demi, deux heures de sport. J’ai l’habitude de cette salle, je m’y rends régulièrement depuis un très long moment et je peux dire être depuis le temps, une habituée. Plus besoin de coach sportif ou autre, j’étais capable de faire ma séance seule tout en sachant exactement quoi faire pour travailler ce que je souhaite. J’aime le sport depuis toujours : pouvoir se vider la tête tout en sculptant son corps.

Bref. Après plusieurs minutes de route, j’arrive enfin sur le parking de la salle, sortant de la voiture mon sac sur l’épaule, avant d’entrer à l’intérieur de celle-ci. Comme toujours, je commence par saluer tout le monde : coach, habitués… Avec mon amnésie, il m’avait fallu énormément de temps pour me souvenir de ces personnes et encore aujourd’hui, je n’ai pas le moindre souvenir de ces cinq dernières années ; mais tous, s’étaient montrés adorables en me parlant qui pouvaient me lier les uns ou autres. Filant dans les vestiaires, je me change rapidement avant de retourner dans la salle, débutant par le vélo elliptique. Pour l’instant, mon ventre s’est doucement arrondi, assez pour que l’on remarque que je suis enceinte, mais pas trop pour me permettre de continuer à être sportive.

Plongée dans mes exercices, je ne vois pas le temps passer, me concentrant sur ce que je suis en train de faire et sur les différents exercices que je réalise les uns à la suite des autres.  



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:26

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
Esteban était arrivé à la salle de sport assez tôt, il n'y avait pas grand monde lors de son arrivé, ça commence seulement à ce remplir. Il a eu le temps de commencer par du cardio, un peu de course à pied pour s'échauffer, oui, car il ne faut surtout pas oublier l'échauffement, c'est très important pour ne pas se froisser un muscle.

Après une bonne demie-heure de course, il se dirigea vers le banc pour faire un peu de développé coucher. Oui, il faut travailler tous ces muscles et il à décidé de rester pas mal de temps à la salle aujourd'hui. Alors, autant en profiter. Il mit 90 kilos et commença ses exercices. Il en fit 20, puis il fit une pause. Il bu alors quelques gorgées d'eau…

Il cru s'étouffer en voyant la jeune femme rentrer dans la salle. Soit il hallucinait, soit il avait besoin de lunette, mais vraiment. Mais non ! C'était elle. Il le savait, il connait sa démarche, ses formes et son visage par coeur. Il bu à nouveau quelques gorgées d'eau, il en avait bien besoin d'ailleurs. Et il se remit à faire ses exercices : 15 de plus.

Mais ça le travaillait… Devait-il aller la voir ? Comment réagirait-elle de le revoir depuis tout ce temps ? Allez, il faut prendre son courage à deux mains… Il attendit que la jeune femme finisse son exercice et il se dirigea vers elle avec un joli sourire.

Hey Micah… Ca fais longtemps… Comment vas-tu ?

Le jeune homme se sentait quand même gênait un minimum, il ne savait pas comment elle allait réagir de le revoir. En la regardant un peu mieux, plus en détails du moins, il remarqua que son ventre était un petit peu arrondi… Ayant connu ça quand sa mère était enceinte de sa petite soeur, il sut alors qu'elle l'était aussi… Ce fut la douche froide pour lui…
Un enfant ? Donc, elle est en couple et depuis quand même pas mal de temps déjà… En remarque, j'aurai dû être moins con aussi. Je me mordis la lèvre pour ne plus y penser et posa mon regard dans ses si beaux yeux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:58

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




 
Comme toujours, j’enfile mes écouteurs dans les oreilles le temps de mes exercices. J’aime courir en musique, me callant en général sur le rythme de la musique. Au son de la musique qui passe dans mon I-Phone, je continue de « pédaler » sur le vélo elliptique, sans  réellement me soucier de ce qu’il se passe à côté. Certaines personnes préfèrent venir à plusieurs pour faire du sport, personnellement, je préfère être seule ; au moins, je suis certaine de rester concentrée sur ce que je fais. Après la fin du temps imparti par la machine, je descends de celle-ci, enroule la serviette éponge autour de ma nuque et boit une gorgée d’eau bien fraiche. Le liquide froid me fait un énorme bien et me désaltères-en un rien de temps. Ne voulant pas me stopper sur ma lancée, je continue ma séance de sport en allant sur le tapis roulant. Un peu de cardio pour continuer. Heureusement que Théa n’est pas là ; ma meilleure amie me tuerait de me voir faire autant d’effort alors que je suis enceinte. Pas d’inquiétude, je connais mes limites et je ne compte pas en faire trop. Juste ce qu’il faut pour me vider l’esprit et me sentir bien.


Terminant le cardio, je retourne près de mon sac pour chercher une barre de céréales à l’intérieur, tandis que j’aperçois un jeune homme, s’approcher. Au premier regard, son visage ne me dit absolument rien. Sans doute une coïncidence, qu’il se dirige ici aussi. Enfin, peut-être pas lorsqu’il me parle, en m’annonçant que cela fait un moment que l’on ne s’est pas vu. Je ressens un gros moment de solitude. Cet homme semble me connaitre, mais je n’ai pas le moindre souvenir de lui. Satané accident et fichue amnésie ! Celle-ci ne finira donc jamais de faire des siennes. Un peu honteuse, je me pince les lèvres, cherchant dans le fin fond de ma mémoire après une once de souvenir. Rien du tout. Nada. Je déteste cette sensation. Je suis certaine que cet homme et moi nous connaissons, mais je ne suis pas en mesure de me rappeler du lien qui nous lie. C’est frustrant. Très frustrant ! Surtout que j’ai l’impression qu’il me connait assez bien. « Hm bien merci… » répondis-je un peu gênée. Je ne compte pas lui mentir plus longtemps et faire semblant de me souvenir de son visage. « Pardon, mais… est-ce que l’on se connait ? Je suis désolée, mais j’ai quelques soucis de… mémoire… » finis-je par dire presque honteuse.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:09

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
Esteban fixait la belle Micah. C'est vrai que cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Il avait encore quelques photos d'elle, bien entendu, mais en réalité, c'est toujours mieux. Voir une personne en chair et en os, c'est même beaucoup mieux, surtout pour admirer cette personne.
Oui, elle est vraiment belle, toujours aussi belle du moins, voir même encore plus jolie, est-ce le fait qu'elle soit enceinte qui la rend encore plus belle ? Aucune idée, mais elle est réellement magnifique, à en tomber par terre… Esteban se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieur… Ah, les pensées des hommes parfois, ça n'aide pas dans certaines circonstances, il faut bien l'avouer.

Mais depuis quand était-elle enceinte ? Pas si longtemps, elle n'a qu'un petit ventre de rien du tout. Donc, deux ou trois mois peut-être quatre ? Mais c'est pas vraiment le moment qu'elle soit enceinte, pas quand Esteban revient… Cela rend les choses vraiment plus compliquées pour le coup, ce qui n'arrange vraiment pas Esteban. Il se mordit la lèvre une nouvelle fois.
Quand la jeune femme tourna la tête vers lui et lui répondit, il se mit à sourire, d'un très jolie sourire. Mais Esteban la trouva bizarre. Il aurait imaginer une mauvaise réaction, qu'elle s'énerve. Là, elle n'avait même pas l'air indifférente, c'est autre chose, mais quoi ?

Quand elle reprit la parole pour demander s'ils se connaissaient, il prit un coup. Puis il entendit qu'elle avait des problèmes de mémoires… Que s'était-il passé en son absence ? Il n'a pourtant pas été absent si longtemps, si ? Il reprit un peu la parole.

Oh… D'accord… Et bien, oui on se connait Micah. Esteban Lopez, ça te dis vraiment rien du tout ?

Il ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire. Comment réagir face à une personne qui vous a oublié dû au fait de problème de mémoire ? Comment faire ? Quoi faire ? Il resta un moment comme un idiot à la regarder fixement dans les yeux et finit par dire un peu plus bas et plus doucement.

Nous sommes sorties ensemble Micah...

C'était peut-être un peu trop rapide ou brusque pour la jeune femme. Apprendre cela ainsi, ce n'est jamais facile, surtout quand nous avons quelqu'un d'autre dans notre vie et que nous attendons un enfant…
Déjà, au vu du ventre de la jeune femme, Esteban s'était dit que cela n'allait pas être facile d'essayer de la reconquérir, mais alors, maintenant qu'elle l'a oublié, qu'elle a des problèmes de mémoire… Cela va être vraiment très difficile… Il se mordit encore une fois la lèvre.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptySam 24 Mai 2014 - 10:53

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




 
Cette situation ne m’était pas arrivée depuis bien longtemps : rencontrer une personne et ne pas être capable de mettre un prénom sur son visage. Je pensais avoir fait le tour de mes connaissances depuis le temps, mais apparemment non… Comme beaucoup, il est surprit lorsque je lui demande si nous, nous connaissons ; j’aurai préféré être en mesure de me souvenir de lui, mais rien ne me revient en tête. Depuis le temps, je sais que cela ne sert à rien de forcer sur ma mémoire, les souvenirs ne reviendront pas plus vite. Bref. Lorsqu’il me révèle son identité, je me mordille les lèvres, continuant en chercher… Non, toujours rien. Son prénom ne me dit absolument rien. Esteban… Une chose est sure, je l’ai rencontré au cours de ces cinq dernières années, car sinon, je me souviendrai de lui. Lorsque je suis gênée comme je peux l’être actuellement, je me pince les lèvres, chose que je fais en ce moment même. C’est aussi gênant pour lui, que pour moi. J’imagine que cela doit être frustrant de tomber sur une personne qui ne se souvient plus de vous, alors que vous avez une passé avec celle-ci. « Non.. je suis désolée… » ajoutais-je en baissant un peu la tête. De toute façon, c’est impossible de mentir dans une situation celle-ci, le jeune Lopez se serait vite rendu compte que je ne me souviens pas du tout de qui il est.

Voyant que je suis incapable de me souvenir de lui, il finit par ajouter que nous sommes sortis ensemble. Aussi vite, j’écarquille les yeux… Au la boulette… C’est déjà dure pour une personne de ne pas être reconnu, mais c’est encore pire lorsque derrière, il y a eu une vraie histoire entre les deux. Je ne sais pas ce qu’il a pu se passer entre nous. Combien de temps nous sommes restés ensemble ? Pourquoi cette histoire prit fin ? Si je pouvais récupérer mes souvenirs d’un claquement de doigt, cela serait nettement plus simple pour tout le monde. Surtout pour moi. « Oh… J’ai.. j’ai eu un accident… Je suis amnésique et j’ai oublié les cinq dernières années…. » Au moins, Esteban comprendra un peu mieux mon histoire de problème de mémoire. « Hm.. Et, qu’est-ce qu’il s’est passé entre nous ? »


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptySam 24 Mai 2014 - 13:48

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
Esteban regardait la jeune et jolie jeune femme. Elle ne se souvenait vraiment pas de lui, c'est assez dingue quand même. Mais que s'est-il passé au juste ? Pourquoi et comment a-t-elle perdu la mémoire ? Esteban se posait beaucoup de question oui, énormément même. Puis, bon, il faut avouer que ce n'est jamais plaisant d'être oublié par quelqu'un, surtout quelqu'un qui a compter pour nous. Ils sont quand même restés ensemble quelques mois, ce n'est pas rien quand même. Ils ont partagés des choses ensembles, des rires, des sorties, des fou-rires… Pleins de choses que la jeune femme ne se souvient plus vraiment…

Euh… Pas grave...

Forcément cela ne faisait pas plaisir à Esteban, ça faisait beaucoup de chose à prendre en compte alors qu'il la revoyait pour la première fois depuis des mois. Quand elle lui dit qu'elle avait eu un accident, il comprit mieux. Amnésique ? Manque de chance, ce n'est vraiment pas pratique en plus, mais ni pour elle, ni pour lui à vrai dire. Comment récupérer une personne qui ne se souvient plus de vous ?

Oh d'accord, je comprend mieux. Il lui sourit d'un sourire franc et sincère que très peu de personne, du moins, très peu de filles peuvent apercevoir vu à quel point il est dragueur. Il la regarde et répliqua :
Dis-moi, tu ne préférais pas allez boire un coup au bar de la salle, que je puisse t'expliquer tranquillement, autour d'un verre ?

Il passa la main dans ses cheveux, regardant la jeune femme dans les yeux et attendant une réponse. Il bu quelques gorgées d'eau au passage.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptySam 24 Mai 2014 - 17:08

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




 
Il faudrait être aveugle pour voir que cela ne fait guère plaisir au jeune homme que je l’ai oublié. En même temps, je suppose que tout le monde réagirait de la même manière que lui. Pourtant, il essaie de faire comme si cela n’est rien, ajoutant que ce n’est pas grave lorsque je m’excuse de ne pas le reconnaitre. Au début, je détestais cela : tomber sur quelqu’un qui me connait et dont je n’ai pas le moindre souvenir ; j’ai mis plusieurs semaines, même plusieurs mois avant de me faire à l’idée que bons nombres de personnes à Los Angeles devaient me connaitre, sans qu’à mon tour, je sache qui ils sont. Comme toujours, je m’excuse pour cela. Que puis-je faire d’autre ? Je ne perds pas l’espoir qu’un jour, je retrouve totalement les souvenirs que j’ai perdu, bien que plus le temps avance, plus cet espoir s’amoindrit.

Me montrant honnête, j’avoue à Esteban que la raison de ces problèmes de mémoire n’est qu’une amnésie suite à un accident. Un satané accident de voiture. Un retour de Spring Break, une amie ayant trop bu désirant à tout prix reprendre le volant et un routier grillant un feu rouge. Un scénario catastrophe qui envoya directement la voiture dans le décor, mon amie six pieds sous terre et moi trois semaines dans le coma avant de me réveiller avec des souvenirs en moins. De quoi me faire haïr les Spring Break. J'ai l’impression qu’en connaissant la vérité, le jeune Lopez prenne mieux la chose. Tant mieux, je ne voulais pas le vexer d’avantage. Lui souriant à mon tour, je suis stupéfaite lorsqu’il m’apprend qu’en réalité, lui et moi avons une histoire passée. C’est déjà frustrant de ne pas se souvenir de ses amis, mais de ses ex, c’est pire…

Ayant un peu de temps devant moi, je lui demande ce qu’il s’est passé entre nous. Curieuse, j’aimerai savoir ce qu’il s’est réellement passé entre lui et moi. Légitime non ? Me séchant un peu l’arrière de la nuque avec la serviette éponge, Esteban me propose de me raconter tout ça autour d’un verre au bar de la salle. Jetant un coup d’œil furtif à l’horloge accrochée au mur, j’acquiesce d’un hochement de la tête, lui souriant à mon tour. Il est vrai que ça sera mieux de m’expliquer tout ça tranquillement autour d’un verre, plutôt que debout en plein milieu de la salle de sport. « Oui pourquoi pas. C’est une bonne idée. » dis-je en attrapant mon sac de sport, avant de me diriger vers le bar de la salle. Pour une fois, l’endroit est calme et plusieurs tables sont libres. Nous installant au fond de celle-ci, j’attends patiemment les explications du jeune homme.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptySam 24 Mai 2014 - 17:54

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
La jeune femme accepta de venir boire un verre aver Esteban afin qu'il puisse lui raconter ce qu'il c'était passé entre eux. Alors le jeune homme pris ses affaires et ce dirigea en compagnie de la jolie jeune femme vers le bar de la salle de sport. L'endroit était assez calme, tant mieux, il fallait un endroit calme pour expliquer tout ça à la jeune femme, surtout si rien ne lui revient en mémoire, et apparemment cela a l'air d'être le cas. Calvaire pour le jeune homme, lui qui pensait déjà avoir du mal à la reconquérir mais alors maintenant, avec l'amnésie de la jeune femme, cela va être en moins facile. Comment s'y prendre ? Déjà y aller en douceur en lui parlant calmement et correctement de tout ce qui avait pu se passer. Oui c'était le mieux. Mon dieu, que cela n'était pas facile….

Ils s'assirent tout deux à une table, Esteban regarda un peu les boissons disponible, après tout, il avait bien besoin d'une bonne bière pour faire passer toutes ses informations dans son cerveau. Et puis, après l'effort, le réconfort, n'est-ce pas ce qu'on dit souvent ? Alors, le jeune homme appela le barman pour commander :

Une bière pour moi s'il vous plaît. Micah que veux-tu ? Le jeune homme lui sourit et attendit qu'elle commande. Une fois sa commande passée, il se mit à se mordre la lèvre en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire à la jeune femme. Tout d'abord, il faut commencer par le commencement…


Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans. Je venais d'arriver à L.A pour continuer dans le mannequinat et je suis arrivée dans l'agence où tu étais. J'ai donc posé pour l'agence, et c'est toi qui était derrière l'appareil photo, avec un photographe professionnel qui te donnait des conseils. C'était super à voir. Tu me donnais des directives et tu étais très gentille dans ta façon de parler.
Au départ, notre relation était seulement dans le cadre du travail. J'ai retravaillé pour l'agence et nous nous sommes donc revus. Ne connaissant pas trop la ville et ne connaissant personne d'autre que toi, tu m'as proposé de me faire visiter. Nous sommes donc sortie plusieurs fois ensemble, boire des verres, me montrer des endroits...
Il s'arrêta un instant, laissant le serveur déposer leur commande et bu deux gorgées de sa bière en payant l'addition par la même occasion. Il reprit une gorgée de bière avant de poursuivre en regardant la jeune femme dans les yeux.

Au bout d'un certains temps, nous sommes sorties ensemble. Une histoire comme une autre peut-être, mais nous sommes restés quelques mois ensemble. On s'entendait bien, tu sais ? Nous avons partagés beaucoup de choses ensemble, j'ai encore quelques photos, si jamais…
Seulement, moi je continuais ma carrière de mannequin, du coup, je voyageais beaucoup, aux quatre coins du monde, alors forcément, nous nous voyions beaucoup moins. Puis un jour, tu as décidée de mettre fin à notre relation. Certainement parce que nous n'étions quasiment jamais ensemble et que je ne passais seulement à L.A dès que je le pouvais…

Voilà, tu sais à peu près tout…


Le jeune homme bu à nouveau quelques gorgées de bière, après tout, il en avait bien besoin. Comment réagirait la jeune femme à cette petite histoire ? Après tout, ce n'était que quelques mois, mais quelques mois qu'Esteban n'oublie pas...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:09

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




 
Je ne me voyais pas écouter le jeune homme me raconter notre histoire en plein milieu de la salle de sport avec des personnes en train de transpirer à nos côtés. Après tout, cela ne regarde personne d’autre, que nous. La vie privée est faite pour rester privé. Pas besoin de la dévoiler dans une salle publique. Bref. Quittant la salle, nous allons rapidement au bar de celle-ci, qui se trouve juste à l’étage : pour une fois, l’endroit est plutôt calme. Tant mieux ! Nous allons pouvoir discuter tranquillement sans être dérangé par des bruits parasites. Installés sur l’une des tables en retrait, le barman s’approche rapidement de nous afin de prendre notre commande : scrutant brièvement la carte, j’attends que le jeune Lopez choisisse sa bière pour commander à mon tour. « Un cappucino s’il vous plait. » Souriant aux deux hommes, le serveur quitte la table afin de préparer notre commande, tandis que j’attends les explications du portugais au sujet de notre histoire passé.

L’écoutant attentivement, j’apprends que c’est grâce à la photographie que nous nous sommes rencontrés, dans une agence où j’étais stagiaire… Je ne me souviens absolument pas de ce stage avec un photographe professionnel, mais apparemment, cela m’a permis de faire la connaissance d’Esteban. Je souris doucement à ce qu’il me raconte ; lui faire visiter la ville ? Je me reconnais bien là ! Dès que je peux rendre service ou faire visiter Los Angeles, je ne manque pas l’occasion. Esteban est interrompu dans ses explications car le barman qui revient pour nous apporter nos consommations : n’ayant pas le temps de sortir la monnaie de son sac, le sportif paye l’addition. « Merci, mais tu n’aurais pas dû.. » dis-je en lui souriant. Buvant une gorgée de la boisson chaude, j’attends avec impatience la suite de l’histoire, voulant savoir tous dans les moindres détails.

Comme souvent dans une histoire comme celle-ci, une belle amitié se transforma en histoire d’amour : la photographe et son mannequin. Une romance typique. Je souris d’avantage quand j’entends que nous sommes restés quelques mois ensembles et que l’on s’entendait bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux lui faire confiance et croire ce qu’il me dit. Comme toujours, toutes les belles histoires ont une fin. Ici, c’est moi qui ai mis fin à notre histoire à cause de la distance. Il est vrai que je n’apprécie pas spécialement les relations à distances, cela finit toujours mal et ça ne m’étonne pas que j’ai préféré mettre fin à tout ça, avant que notre histoire se ternisse. « C’est perturbant de ne pas se souvenir de tout ça… Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai la sensation de pouvoir te faire confiance et croire ce que tu me dis… En général, je me méfie… On m’a déjà menti une fois, alors maintenant je fais attention. » répondis-je, avant de boire une nouvelle gorgée de mon cappucino. « Mais, j’aimerai voir tes photos… ça pourrait m’aider à me rappeler de certaines choses. » ajoutais-je en souriant à nouveau. « C’est étonnant, je viens souvent ici, mais c’est la première fois que tu viens ? Ou alors, c’est peut-être parce que tu continues à voyager souvent et que tu es de passage à LA ? »


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:41

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
Esteban venait de lui raconter leur histoire. Une histoire de quelques mois avec une fin. Pourtant, cette histoire de quelques mois restaient dans le coeur et dans la tête d'Esteban. Ce n'est pas souvent que le jeune homme s'accroche à quelqu'un ainsi, à y penser toujours aussi longtemps après du moins. Pourtant, celle-ci, il n'arrivait pas à oublier Micah. Va savoir pourquoi certaines personnes nous marque plus que d'autres… Il faudrait peut-être qu'il lise des lires sur la psychologie, ça l'aiderait peut-être un peu, qui sait ? Ces livres aident bien certaines personnes après tout, pourquoi pas lui ? Il regardait la jeune femme boire son cappuccino. Elle était effectivement toujours aussi jolie, voir encore plus jolie que dans ces souvenirs ou qu'autrefois du moins, même si elle avait toujours été jolie, il fallait bien l'avouer, à l'époque de leur relation, le jeune homme n'aimait pas vraiment que les autres hommes se retourne sur le passage de la demoiselle ou que ceux-ci la regarde avec insistance. Cela doit toujours être le cas d'ailleurs, lui-même l'avait bien remarquer dès le départ.

« C'est normal, je ne vais pas te faire payer. Puis, ça me fais plaisir. Il lui fit un sourire sincère et tritura sa bière. Quand, elle se remit à parler à la suite de l'histoire que venait de lui raconter le jeune homme, il l'écouta attentivement.

C'est vrai que cela ne doit pas être facile de ne pas se souvenir de ses romances passées tout comme de ses ami(e)s et de sa vie passée aussi. Esteban ne sait même pas lui même comment il réagirait si jamais ça devait lui arriver, alors il comprenait largement la jeune femme. Il souriait toujours. Après tout, il est très heureux de la revoir la jeune femme, c'est normal après tout, quand on pense toujours à cette personne, la revoir fait énormément plaisir.

« Je comprends… Je ne sais pas comment je réagirais si cela devait m'arriver, se sentir impuissant, j'ai horreur de ça. Le mensonge n'est jamais bon, et je peux te comprendre, je ne pardonne pas souvent les mensonges. Mais oui, si cela peut te rassurer un peu, tu peux me faire confiance, j'ai en horreur les personnes qui mentent, alors je ne mens pas. Il la regarda dans les yeux quelques instants. Quand elle lui répondit qu'elle aimerait bien voir les photos, il fit un grand sourire heureux, un vrai et beau sourire d'un homme heureux. Oui, il ne les avait pas toutes car certaines étaient sur du papier glacé, oui, ils en avaient fait imprimer ensemble mais il en avait aussi sur son téléphone. Car même s'il changeait souvent de téléphone, il récupérait toujours les données du téléphone d'avant, toujours et en particulier ces photos justement. Il sortit donc son téléphone portable de son sac de sport et chercha dans son album : Micah. Il lui tendit le téléphone pour qu'elle regarde et qu'elle les fasse défiler. « Je n'ai pas toutes les photos, nous en avions fait imprimer ensemble aussi et celle-ci sont dans mes cartons. Dans son téléphone portable, il y avait les deux tourtereaux sur la plage en amoureux, Micah en train de s'amuser, Micah en train de bouder pour de faux. Dans des restaurants, dans des sorties entre ami(e)s, lors de shooting photo, lorsqu'elle était concentrée sur son appareil, concentrée à regarder les clichées qu'elle venait de prendre. Micah et son beau et grand sourire, Micah faisant la moue, Micah avec une grosse peluche de la fête foraine. Esteban la regardait longtemps, cherchant ses réactions…


« Je ne suis de retour ici que depuis quelques semaines. Le temps de me trouver un toit, de déballer une partie de mes cartons, d'acheter des meubles et de refaire quelques travaux… Donc, effectivement, c'est la première fois que je viens ici, j'ai voyageais beaucoup encore mais désormais je me pose ici réellement, je ne partirais plus autant de temps. La ville que tu m'as fais découvrir me manquait beaucoup et j'ai appris à l'aimer aussi. Du coup, je suis revenu.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:36

micah & esteban ❥ Le passé finit toujours par resurgir




« C’est très gentil de ta part. » répondis-je en souriant. Il n’était pas obligé de régler entièrement l’addition, nous aurions très bien pu régler chacun sa boisson. Au moins, cela me démontre que le jeune homme est fort sympathique. « Mais la prochaine, ça sera à mon tour de t’inviter. » ajoutais-je. Enfin s’il y a une prochaine fois, même si je ne vois pas pour quelle raison, il n’y en aurait pas.

Depuis l’histoire avec Apollon, je me méfie des personnes disent me connaitre du passé. C’est facile de pouvoir me mentir, n’ayant aucun souvenir des cinq dernières années. Il aurait pu faire comme Apo’, me dire que nous sommes restés en bons termes alors que cela est absolument l’inverse. Pourtant, sans réellement savoir pourquoi, j’ai le sentiment qu’il ne me ment pas. Il y a des regards qui ne trompent pas et je peux voir dans ses yeux, que ses paroles sont sincères. Tant mieux ! Comme quoi les hommes ne sont pas tous les mêmes. Lorsqu’Esteban parle d’impuissance, j’acquiesce d’un hochement de la tête ; il a tapé dans le mille. C’est exactement ça… Se sentir impuissant face à sa propre vie et parfois se sentir même étranger à celle-ci. Avec le temps, j’ai appris à me faire de nouveaux souvenirs et à faire une croix sur ceux passés, mais rencontrer des personnes étant capable de me parler de ces cinq dernières années est toujours un plaisir. « Tant mieux. » dis-je en lui souriant. « C’est rare de rencontrer une personne qui pense encore ça… Pour certaines personnes, c’est plus simple de mentir et d’enjoliver la réalité, surtout qu’avec moi, c’est facile… Je ne me souviens de rien. »

Le portugais me propose de voir les photos qu’il lui reste de nous, acceptant sans tarder, je prends son téléphone entre les mains et fait défiler l’album photo. Les regardants les uns après les autres, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant certains clichés. Il n’y a pas à dire, nous avions l’air bien tous les deux, ces photos le traduisent parfaitement. « Elles sont vraiment belles… Nous avions l’air vraiment bien tous les deux. » S’il y a bien une chose qui ne peut pas mentir, c’est une photo : elle reste figée sur un moment passé, sans risque de la modifier.

Je viens très souvent dans cette salle de sport, mais c’est la première fois que je croise Esteban, il ne m’en faut guère d’avantage pour que je lui demande s’il est de passage à Los Angeles. D’après ce qu’il m’a dit, le mannequin voyage beaucoup, aux quatre coins du monde pour son métier : la cité des anges n’est peut-être qu’une escale de plus sur son trajet. Le jeune homme m’apprend qu’il compte rester ici et ne plus partir comme il avait l’habitude de le faire. « On aura donc l’occasion de se revoir alors. » Los Angeles est une superbe ville, il faudrait sincèrement être difficile pour ne pas l’aimer. « Contente que ma visite guidée de la ville t’est donné envie de revenir ici. »


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:15

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Micah...
Ce nest vraiment pas grand chose et ça me fait plaisir. Dit-il en souriant. La jeune femme lui dit que la prochaine fois ce serait à elle de l'inviter, il fit oui de la tête en souriant toujours.

Mentir… Esteban ne supportait pas cela, d'ailleurs, il ne supportait tellement pas le mensonge que quand on lui mentait, le jeune homme ne pardonnait que très rarement, voir jamais. Pourquoi pardonner à une personne qui nous ment ? Après tout, quelqu'un qui ment une fois peut très bien mentir à nouveau, une seconde fois et ainsi de suite, alors non, pourquoi pardonner et se faire de nouveau avoir ? Le jeune homme regardait la belle Micah dans les yeux.
« J'imagine bien, de plus tu ne peux pas savoir sur le coup si c'est vrai ou faux, alors c'est vrai que c'est loin d'être facile...

Oui, ils étaient bien tous les deux. Ils s'entendaient bien et rigolaient bien aussi. C'était le principal et une chose bien entre eux ? Jamais un seul mensonge. Et ça c'était parfais. Il y avait eu quelques engueulades bien entendu, mais principalement des rires et ils se réconciliaient toujours très vite et très bien. « Oui, nous étions bien. Nous avons eu des hauts et des bas, mais notre relation était basée sur la sincérité et beaucoup sur la joie et l'amusement.

Il lui sourit une nouvelle fois. Oui, il compte rester ici, il adore LA et s'y sent très bien. Il aime beaucoup la ville mais surtout la personne qui la fait revenir ici : Micah bien entendu. Comment ne pas revenir pour elle ? N'importe quel homme reviendrait pour cette belle brune au si beau regard. Mais, Esteban ne s'attendait vraiment pas à la trouver enceinte, donc pas non plus en couple.
« Oui, bien sûr. J'adorai te revoir. Il lui fit un très beau sourire. « Oui, la ville est très jolie, ça m'a beaucoup plus. Tu es une très bonne guide.

Il but de nouveau quelques gorgées. Comment mettre la discussion sur elle. Surtout sur ce nouveau petit être dans son ventre à vrai dire. La reconquérir ne va pas être facile et est-ce qu'il devrait vraiment le faire ? Devrait-il vraiment essayer de l'avoir à nouveau ?

« Dis-moi, et toi, que deviens la belle Micah ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: « Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN   « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le passé finit toujours par resurgir » ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» Esteban Kenzo Lopez
» L'hopital ? Très peu pour moi, sors moi d'ici Esteban
» Baby i'm born this way [ June [FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Le passé finit toujours par resurgir »  ESTEBAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-