Partagez
 

  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptySam 23 Nov 2013 - 22:05

Georgia & Jeffrey ❥ "Puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre...".

Cela fait déjà plusieurs heures que mes mains touchaient ces outils, entre les différentes clés et les pièces, peu de personnes comprenaient le fait que je puisse être passionnée par mon métier, malgré le fait que je sois une femme. A de nombreuses reprises, j’accompagnais des amis faire réparer leur voiture. Heureusement pour moi, un garage avait cru en mes capacités et m’avait laissé une chance. Toutes les deux minutes, je regardais ma montre afin de ne pas louper un rendez-vous bien particulier. Après toutes ces journées d’absence, aujourd’hui cela allait être le grand retour de Jeffrey, enfin Jeff, cet homme était important dans ma vie. Après une dernière pièce montée, je me dirigeai vers mon patron afin de lui signaler mon départ après un dernier petit sourire, une perle cet homme. Je profitai des minutes d’avance afin de pouvoir rentrer chez moi et me doucher, me montrer un peu plus présentable qu’à l’heure actuelle. Heureusement que le trajet en moto était plus rapide. Me voici à présent prête, je me sentais un tant soit peu plus féminine. Pour me rendre à l'aéroport, j’allais laisser tomber la moto afin d’opter pour un moyen plus conventionnel et plus sécurisé pour les deux blonds. Sans attendre plus longtemps, me voici arpentant les rues de cette ville jusqu’à l’aéroport, le monde affluait toujours à cet endroit, mais mon côté conductrice conventionnel ne mit pas longtemps à trouver une place avant d’entrer dans le hall de cet aéroport. Je pris donc la direction du quai des arrivées avant de me rendre compte que, pour une fois, j’étais en avance, l’avion n’allait pas tarder à arriver. Je regardais autour de moi, je vis de nombreuses personnes avec des pancartes, mais je n’en avais pas besoin, une blonde sexy ne passait jamais inaperçu.
©flawless


Dernière édition par Georgia E. O'Hara le Mer 11 Déc 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyDim 24 Nov 2013 - 3:10




GEORGIA O'HARA+ JEFFREY ANDERSON

Douze heures ! C'était le nombre d'heures que j'avais passé dans l'avion. Les vols entre mon pays d'origine et mon pays natal étaient tout simplement interminables. Il y avait réellement de quoi devenir fou. En dehors, des raisons financières, le temps de vols et le décalage horaire étaient les raisons qui faisait que je m'y rendais assez rarement. Je préférais passer mes vacances aux États-Unis où les décalages horaires étaient moindres et les distances courtes en comparaison. J'avais la chance de vivre dans un pays très varié dans les paysages, les mentalités et tant d'autres choses. Donc j'en profitais. Malgré tout, j'avais été heureux d'avoir pris le temps de me ressourcer un peu et de revenir en pleine forme. Enfin si on retirait le fait que l'état de mon bras s'était empiré et que je devais sûrement très prochainement me faire opérer.
Je commençais à devenir dingue dans cet avion, j'avais qu'une hâte qu'il atterrisse. Une fois au sol, je pourrais revivre de nouveau respirer l'air pur et me dégourdir les jambes. Étrange, ce vol m'avait fait penser à mes mois de désintoxication. Les mois où j'avais été enfermé dans une chambre blanche où mes sorties dans la simple cours de l'établissement étaient limitées, où j'étais carrément prisonnier. Même la prison dont j'avais déjà eu l'expérience donnait plus de libertés de mouvement. Cet avion m'avait fait penser à cela, c'en étant carrément flippant, à croire que l'hôpital dans lequel je m'étais débarrassé de mes addictions, m'avaient traumatisé et me hanter à présent. Une chose était certaine dans tous les cas, plus jamais j'y remettrais les pieds, je préférais être six pieds sous terre, en paix. Mais tout cela, était maintenant très loin, je me trouvais enfin au terminal.
J'étais arrivé, je réglais les derniers détails et j'attendais de récupérer mes bagages avant de sortir et de rejoindre l'une des femmes, les plus canons que je connaisse. J'avais demandé à la jeune blonde sexy de venir me récupérer, j'avais usé de « l'atout de mon bras dans une atèle » pour passé du temps avec elle et certainement m'amuser. Cette blonde n'était autre que Georgia quand je la vis entrain de m'attendre un sourire se dessiner sur mon visage. J'allais vers elle et l'enlaçai de mon bras valide en déposant un léger baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres. « Merci d'être venue, je suis content de te voir. »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:17

Georgia & Jeffrey ❥ "Puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre...".

L’attente semblait ne jamais se terminer, j’avais beau regarder à gauche, à droite cela ne faisait passer que quelques secondes, je n’étais pas le genre de filles qui demeuraient patiente dans n’importe quelle situation, mais il le fallait bien, je ne pouvais pas laisser Jeff seul dans ce grand aéroport sans ma présence à ses côtés. Les minutes furent extrêmement longue, mais un attroupement de gens commence alors à sortir de cette endroit vitré, je ne tarda pas à voir une charmante tête blonde sortir du lot et un sourire satisfait pouvait se lire sur mon visage. Après toutes ces journées passés sans le voir, je ne pouvais pas cacher ma joie de le voir enfin là non loin de moi. Il n’avait pas changé, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder son bras, mais j’allais prendre soin de ce charmant jeune homme. Une fois qu’il fut devant moi, je l’avais enlacé à mon tour doucement, en temps normal, je lui aurais sauté au coup, mais je n’avais pas envie de lui faire du mal aujourd’hui. Un magnifique sourire était présent sur mon visage, je ne pouvais pas cacher la satisfaction de me trouver avec lui en ce moment-même, je pouvais sentir certains regards d’hommes à mes côtés, mais je n’y prêtais guère attention. “ Mais de rien, voyons, tu sais que je suis toujours là en cas de besoin, ça me permet d’avoir l’exclusivité de ton retour en plus.” Venais-je de répondre avec ce petit sourire malicieux présent sur mon visage, le baiser qu’il vint de déposer afin de me saluer me fit poser une de mes mains sur son visage comme pour sentir à nouveau un contact physique avec lui. Afin de pouvoir le soulager un peu de ces bagages, je le pris et passa un de mes bras dans le bas du dos de ce garçon afin de l’emmener avec moi hors de l’aéroport. “Alors je vois que ton bras, ce n’est pas ça, tu es prêt à te faire chouchouter par une jeune blonde sexy, en tout cas j’espère que tu n’avais rien prévu d’autres car tu es avec moi jusqu’à la fin de la journée. ” Je l’entraînai avec moi à l’extérieur de l’aéroport tout en conservant cette proximité en sa compagnie. Devant la voiture, je vins alors à placer ces affaires dans la voiture avant de me placer face à lui. "Puis je ne veux plus entendre que tu pars pendant plusieurs semaines." Dit-je avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes l'espace de quelques secondes, j'avais tendance à être une demoiselle très affective, mais il devait en avoir l'habitude. Tout en conservant cet esprit amusé, je me suis même mise à lui ouvrir la porte de la voiture afin de l'inciter à monter.
©flawless


Dernière édition par Georgia E. O'Hara le Mer 11 Déc 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:34




GEORGIA O'HARA+ JEFFREY ANDERSON

Je savais que beaucoup de monde trouvait que je n'étais pas à ma place à Los Angeles ou plutôt qui préférerais que je sois ailleurs loin d'eux. J'avais conscience que je m'étais créé pas mal d'ennemis dans cette ville. Des personnes qui ne supportaient pas de me voir ou même d'entre mon prénom. Mais personnellement, je ne portais pas d'importance à ces personnes-là. Je préférais rire d'elle, et même les embêter. Eh oui, j'étais un chieur de première et je l'assumais pleinement. Je savais, qui j'étais et ce que je valais.
Mais à présent, si j'étais de retour dans la cité des anges, c'était pour les personnes qui m'appréciaient. Des personnes comme la jeune femme qui m'attendait avec impatience à l'aéroport. Je savais qu'elle était là et j'étais assez pressé de la rejoindre, je n'avais pas non plus envie de la faire trop attendre. C'est pour cette raison, que j'avais réglé rapidement la paperasse et récupérer mon unique bagage. L'avantage de voyager léger, on n'attendait pas trente-six ans que nos divers bagages arrivent un par un. En la voyant m'attendre, un sourire s'affichait sur mon visage. J'adorais la compagnie de Georgia s'était une jeune femme charmante avec qui je ne me prenais jamais la tête. Une personne qui ne tentait pas de me changer. Elle connaissait mes bons côtés, mais aussi mes très nombreux mauvais côtés et défauts, pourtant ça ne la dérangeait pas. J'avais remercié ma petite déesse comme je la définissais d'être venue me chercher. « Oui, je suis totalement à toi aujourd'hui. » Je venais de l'embrasser sur la joue, je la laissais passer sa main autour de ma taille, j'aurais bien passé l'une de mes mains autour de son épaule. Mais j'avais un bras dans un atèle et l'autre prise par mon bagage. On allait à l'extérieur de l'aéroport. « Oui, mon bras ne s'arrange pas. Oh que oui, je suis prêt à me faire chouchouter, je ne peux pas rêver mieux. Qu'est-ce qui pourrait être mieux que d'être avec toi ?» Une fois face à la voiture, elle rangea mon bagage dans le coffre et se plaçait face à moi. Je souris en entendant sa phrase. Je la fixai dans les yeux en posant ma main valide sur sa joue. « Conviens-moi de rester ... » J'aimais bien lui lancer des petits défis du genre pour voir comme elle allait s'y prendre pour parvenir à avoir ce qu'elle voulait. Je lui avais rendu son baiser avant de monter en voiture. « C'est le monde à l'envers, tu es galante avec moi et tu me conduis. » Dis-je amusé.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:04

Georgia & Jeffrey ❥ "Puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre...".

un sourire satisfait apparaissait sur mon visage lorsqu’il évoqua le fait qu’il serait à moi toute la journée. Je pouvais comprendre que son caractère, que sa façon d’être ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais fallait-il rester dans cette hiérarchie où les normes sont présentes. Cet homme peut se montrer chieur lorsqu’il en a décidé, mais j’ai appris à le connaître et a lui trouvé pleins de bons côtés, il ne faut pas constamment rester sur les défauts. Jeff est une personne chère à mes yeux, ce n’est pas celui que décrit certaines personnes, il faut juste apprendre à le connaître et à l’accepter comme il était, sans chercher à le faire entrer dans la norme . « Je ne sais pas, mais attention, je peux vite devenir une drogue à force alors il faut faire extrêmement attention. Je tâcherais de ne pas te rendre accro.. » Bien entendu, mes paroles furent loin d’être sérieuses, j’avais pris cela avec le sourire et un léger rire l’accompagnant. Son bagage à présent à l’intérieur de la voiture, j’avais une mission à présent le faire rester sur Los Angeles, il n’avait pas besoin de partir si loin car , après tout, des personnes l’appréciaient fortement ici. « Serais-tu en train de penser à me laisser de nouveau ici ? » Face à cet homme, le regard plongé dans le sien, je venais de déposer un tendre baiser sur ces lèvres, celui-ci me le rendit, le contact de sa main sur mon visage était très agréable, un sourire malicieux apparut alors sur mon visage. Je m’étais éloignée de lui quelques instants avant de lui ouvrir la porte. « Profites-en, ce n’est pas souvent, puis ce sera à toi de le faire lorsque ça ira mieux. » Prononçais-je amusé avant de refermer la porte et de faire le tour de la voiture afin de prendre place sur le siège conducteur. Ayant mis les clés sur le contact, je lui proposai quelque chose. « Alors je te propose de te raccompagner chez toi afin que je puisse commencer à t’inciter à rester, mais attention en tout bien tout honneur bien sur. » Il devait certainement avoir compris ce que je voulais dire par là, je le taquinais, mais c’était comme un petit rituel entre nous et j’appréciais ça. « Tu dois avoir faim ? Ah moins que tu aies mangé dans l’avion ? . » Petite question basique afin de savoir si j’allais jouer la cuisinière en arrivant chez lui ou non. Au final, peut-être souhaitait-il se reposer ? Dans ce cas, il a appelé la mauvaise personne pour venir le chercher, je suis plus énergique que casanière c’était certain. Il ne restait que quelques minutes avant de pouvoir entrer dans la rue où vivait ce jeune homme.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:11




GEORGIA O'HARA+ JEFFREY ANDERSON

Il ne fallait pas se fier aux apparences. Je savais que l'image que je renvoyais de moi était celle d'un mauvais garçon. J'avais même un surnom qui me définissait exactement comme tel "Badboy" comme l'appelaient certaines femmes. Mais cette apparence était plutôt une carapace, qui cachaient la vie et les sentiments d'un homme blessé par la vie. Peu de monde connaissait mon côté qu'on pouvait définir de fragile. Je ne voulais pas la montrer. Lorsqu'on connaît les faiblesses d'une personne, c'est comme cela qu'on pouvait la détruire. J'avais déjà regretté d'avoir accordé ma confiance à certaines personnes qui m'ont déçu. Je ne comptais pas recommencer cette erreur. Mais pour l'heure, j'étais en compagnie d'une charmante jeune femme qui ne m'avait pour le moment jamais "trahi". Il faut dire que notre relation était, ce qu'il avait de plus simple. Aucune prise de tête, aucune question. On se voyait de temps en temps quand l'envie, nous prenait. On passait simplement de bons moments et du bon temps. Je souris en entendant sa phrase "Je veux bien prendre le risque d'être accro à toi." Avant d'entrer en voiture entre deux baisers. Je m'étais amusé à lancer un défi à Georgia. Je lui demandais de trouver le moyen de me faire rester à Los Angeles. "Ça se pourrait." Dis-je lorsqu'elle me demande si je pensais à la laisser seule. En montant en voiture, j'avais vu le schéma de la galanterie s'inversait et je n'avais pas hésité à faire la remarque. Je souris simplement à la remarque de Georgia. "D'accord allons chez moi. Non, bizarrement, je n'ai pas encore faim." La route entre l'aéroport et chez moi avait été assez rapide. Nous étions arrivés, on sortait de la voiture et je récupérai mon bagage avant de rentrer dans l'immeuble où j'habitai. Je m'étais dit que c'était une chance, que j'avais laissé mon appartement rangé avant de partir, sinon ça ne l'aura pas vraiment fait pour le coup. Une fois devant ma porte, je l'ouvrit. J'invite Georgia à rentrer en première. "A toi, l'honneur."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:12

Georgia & Jeffrey ❥ "Puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre...".

Ce que j’aimais chez lui était ce petit côté surprenant, il avait cette capacité d’avoir toujours les bons mots dans chaque situations, il  savait me faire rire, me comprendre lorsque cela était nécessaire. Je savais qu’en sa compagnie, je pouvais parler de tout et de rien sans avoir l’impression d’être jugée. Le fait de le savoir loin de Los Angeles faisait un vide, je ne suis pas le genre de femme à harceler de message une personne, mais cela ne veut pas dire pour autant que cela m’est indispensable, j’essayais de prendre le plus de nouvelles possibles, mais contrairement à lui je n’avais pas forcément les mots qu’il fallait dans toutes les situations, malheureusement. Là, il n’était nullement question d’évoquer ce genre de questions, mais plutôt pouvoir le soulager un peu de ce trajet et l’accueillir de nouveau sur Los Angeles. Dans la voiture, j’écoutais ses propos en grimaçant à certaines et arborant un magnifique sourire à d’autres. Quelques minutes suffirent et nous nous trouvions devant chez lui, je fermai le véhicule après qu’il ait pris son bagage et le suivit donc. Lorsqu’il m’invita à entrer, je ne pus m’empêcher de rétorquer. “Ben voilà, la galanterie est déjà de retour.” Quelques minutes plus tôt, je lui avais fais la même chose lorsqu’il s’apprêtait à monter en voiture. Je pénétrai donc dans l’appartement de ce cher Jeffrey, je connaissais très bien cet endroit, lorsque nous nous voyons c’était soit chez lui, soit chez moi ou parfois rien que pour aller boire un verre en ville. Bizarrement, je n’avais aucune gêne, aucune honte lorsque je me trouvais en sa compagnie, cela était vraiment agréable de pouvoir être soi-même. Je passais donc à ses côtés afin d’entrer chez lui et de poser mon sac et ma veste non loin de l’entrée avant de faire demi-tour pour me tenir face à lui.
Aujourd’hui, je lui avais promis de prendre soin de lui, alors il fallait bien commencer, je n’avais nullement envie qu’il fasse trop d’effort, surtout avec ce bras blessé. Je me contentais simplement de le prendre par la main avec un sourire aux lèvres et l’incitai à prendre place dans le canapé avant de pencher sur lui, toujours avec un magnifique sourire présent sur les lèvres. “ Comme je te l’ai dit aujourd’hui, tu ne fais rien et tu te laisses dorloter un peu, tu n’as rien à dire.” Un sourire malicieux prit place sur mon visage. “ Alors dis-moi ce dont tu aurais envie, si tu n’as pas faim, tu veux peut-être boire quelque chose ?” J’ignorais complètement s’il avait quelque chose à boire et surtout ce qu’il avait, il était bien mieux placé que moi pour me dire ce qu’il voulait et surtout ce qu’il avait.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty
MessageSujet: Re: "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY    "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)
» Tu ne devais l'apprendre. 〰 HARMONIE&JORDAN
» Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  "puisqu'il faut apprendre, à défaut de le comprendre..." + JEFFREY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-