Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'amnésie de son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:01


Maxim Laurie Rhodes
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


L'amnésie de son coeur Tumblr_lxdyggGReT1r4kfic



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rhodes et mon prénom est Maxim Laurie. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le 27 avril à la Nouvelle-Orléan en Louisiane , j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc orientation hétérosexuelle et je suis Célibataire. Cela fait quelques mois, depuis la rentrée universitaire que je suis dans cette ville. J'ai choisie Lucy Hale parce que qu'elle est mon inspiration du jour.


L'amnésie de son coeur Lh001 L'amnésie de son coeur 1337311375086346L'amnésie de son coeur 553964

Mon caractère ? Le voici, le voilà


« Ma fille comment elle est? »
« Oui madame comment la percevez-vous? »
« Eh bien… Comme une jeune femme pleine de talent, sérieuse et surtout gentille. Elle n’a jamais fait de mal à personne de sa vie. »
« Et vous Monsieur?»
« Elle est une femme forte, déterminée qui fait son chemin dans la vie. Aucun doute qu’elle sera une grosse pointure du barreau. »
« Vous qui êtes ses amis et qui la côtoyez tous les jours vous diriez quoi? »
« C’est simple, artistique, sympathique, amusante, elle a tout pour elle cette fille! »
« Mais elle est tout de même un peu étrange, parfois elle nous sort qu’elle a une impression de déjà vue, mais elle n’est même pas de LA. »
« Mais ne soit pas bête, nous on l’aime comme ça et on ne voudrait pas qu’elle change. Cette fille-là, c’est une perle, bien qu’elle soit un peu naïve et nerveuse, elle est une fonceuse et une très bonne personne. »
« Que diriez-vous de ses habitudes? Sont-elles bonnes? A-t-elle de gros soucis, ou des secrets bien gardés? »
« Ma fille a vécu un grand traumatisme il y a un an, elle souffre d’une amnésie partielle. Elle ne se rappelle plus vraiment de l’année de ses 17 ans. »
« Elle n’a pas de secret cette fille… Elle est franche avec tout le monde. »
« Elle a des habitudes saines si c’est ce que vous voulez savoir, elle mange santé, elle court, elle étudie comme un dingue dans ses études, elle sort de temps en temps, rien de bien grave quoi! »
« Merci beaucoup, ça m’aidera beaucoup pour voir si nous lui offrons le stage au bureau du procureur ou pas. »

L'amnésie de son coeur Lucy-lucy-hale-24320470-100-100L'amnésie de son coeur 35014454L'amnésie de son coeur 75514880

Je vais vous raconter ...


20 Juin 2013
« Et si on marchait un peu Max? Prendre l’air pourrait te faire du bien! » Dit sa mère avec un plan derrière la tête.

Elle n’était pas sortie de l’hôpital depuis qu’elle était sortie du Coma. Elle ne se sentait pas prête ni en confiance pour le faire. Ne se souvenir de rien l’empêchait en quelque sorte de tourner la page. Elle sentait quelque chose en elle, mais incapable de se souvenir quoi.

« Je suis pas certaine que sortir maintenant serait une bonne idée maman. Mais tu as raison, je ne peux pas rester ici éternellement. »

Le médecin avait dit à sa mère que la ramener sur les lieux de l’incident ou à des endroits importants de sa vie, pourraient l’aider à recouvrer la mémoire. Le médecin avait aussi dit que Maxim lui avait dit que la dernière année de sa vie était floue et qu’elle n’avait plus le souvenir d’avoir appliqué dans une université. Elle imaginait avoir appliqué en droit, puisqu’elle avait toujours voulu devenir assistante du procureur, et de suivre les traces de son père.

« J’ai reçu cela par la poste le jour de … l’accident… Je ne l’ai pas ouverte, elle vient de L’université de UCLA. »

La jeune femme arracha l’enveloppe des mains de sa mère et déchira le pourtour. Elle retira le papier de son enveloppe et le déplia lentement. Elle lit attentivement chaque mots écrits, elle était admise, elle pourrait marcher sur les pas de son cher papa. Cependant, cette nouvelle ne l’enchantait pas autant qu’elle le devrait. Elle sentait qu’il y avait quelque chose qui la retenait de se réjouir.

« Je suis prise Maman! » Dit-elle avec un faux sourire.
« On sortira demain, ma belle. »

21 juin 2013

Maxim avait pris son courage à deux-mains et lu son dossier médical. On lui avait dit qu’elle avait perdu son enfant, mais elle ne se rappelait aucunement être tombée enceinte. Tout ce qu’elle lue, c’est qu’il était encore trop petit pour savoir le sexe. Elle n’avait pas vu de petit ami à son chevet.

« Maman est-ce que j’avais un copain? Était-ce Alex? »
« Alex? Le garçon dont tu t’étais entiché à ta première année de secondaire? Le même qui t’a laissé il y a 1 an et demi? »
« Ouais, je m’en souviens merci! Mais tu sais si on s’était remis ensemble? »

Sa mère ne dit rien et trouva la conversation légèrement bizarre.  Elle savait que sa fille avait un problème d’amnésie, mais elle ne s’y était pas encore fait. Son père entra dans la pièce et dis que cela suffisait qu’il fallait que je vois le soleil. Il prit sa veste dans le garde-robe et le lui mis sur les épaules.

« On va sortir un peu, et tu vas marcher avec nous chérie. »

Elle se leva et le suivi. Sa mère n’avait pas réussie à la faire sortir et il suffisait que son père lui demande pour qu’elle le fasse. Elle avait caché la lettre dans sa veste pour la ressortir que bien plus tard. Ils l’amenèrent dans la ruelle où elle avait été retrouvée en espérant que ça éveillera sa mémoire, mais tout ce que ça avait réussi à faire, c’est de créer un malaise.

« C’est ici que l’on t’a retrouvé chérie! »
« Je ne me rappelle pas être venue ici, je ne me rappelle pas ce qui s’est passé, je ne me rappelle de rien. DE RIEN! » dit-elle avec des larmes sur ses joues.

4 Juillet 2013

Elle devait rentrée seule à la maison, à pied. Elle était nerveuse. Elle avait enfoui sa clé dans sa main, prête à graffigner un futur agresseur. Elle ne sortait jamais seule habituellement, son père ne la laissait pas. Un ami devait toujours l’accompagner, mais ce soir, personne n’était disponible et elle devait absolument terminé ce projet avant de partir pour Los-Angeles. Ayant un petit talent pour la musique, elle avait écrit une pièce pour la comédie musicale de son lycée qui servirait dans la prochaine année. Elle avait décidé de la faire Country parce que la pièce se passerait dans la ville de Nashville.  Elle savait pertinemment que tous seraient à la fête nationale entrain de boire et de s’amuser, mais elle n’en avait pas envie.

« Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur, je n’ai pas peur! Tout va bien aller, il n’y a personne qui va te sauter dessus, tu es bel et bien seule! » Essaya-t-elle de se convaincre.

6 Juillet 2013

Sa pièce était enfin terminée et elle était prête à être entendue. Elle était retournée au Lycée pour voir son ancien professeur d’anglais. C’était lui qui avait fait le projet de la comédie musicale. Elle lui avait souri en entrant dans le lycée. Si elle aimait bien un endroit c’était celui-là et aucun accident ne pourrait lui faire oublier le sentiment de sécurité qu’elle y avait. Elle avait toujours été douée au lycée et elle avait une tonne d’amis. Ils allèrent s’asseoir dans le local de classe et elle mis le lecteur radio en marche.



« Ce n’est qu’un premier jet et s’il y a quoi que ce soit ou si elle ne vous plait pas, je vais vous en faire parvenir une après mon arrivée à Los Angeles. D’accord »

Elle appuya sur play. Elle était nerveuse comme à chaque pièce qu’elle faisait écouter.  Cela lui rappela quelque chose. L’an dernier, elle avait joué pour quelqu’un, mais ce quelqu’un n’étant pas ce professeur. Elle n’arrivait pas à se souvenir.

« Tout va bien Maxim? Tu devrais t’asseoir. »

Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle s’était levée, trop absorbée par ce sentiment qui l’envahissait. Elle sorti de sa torpeur et regarda son professeur droit dans les yeux. Elle semblait confuse et effrayée à la fois.

« Juste une impression, un souvenir qui reste flou. Désolée si je vous ai fait peur. »

18 août 2013

Il fallait qu’elle fasse ses valises, elle devait quitter pour LA dans à peine deux jours. Elle avait peur de quitter ses parents et eux aussi avaient peur pour elle, depuis l’agression. Mais ce changement ville, de vie pourrait avoir un effet bénéfique sur sa vie. Elle la reprendrait en main seule et se ferait de nouveaux repères. Au fond d’elle elle savait qu’elle avait besoin de ça.

« Je crois que j’ai tout mis, mes boîtes partiront demain et elles seront là à mon arrivée. Je suis prête! »

Sa mère ne put s’empêcher de verser quelques larmes en voyant son seul enfant près à quitter le nid familial. Depuis son amnésie, sa mère et son père, la surprotégeais beaucoup, ne voulant pas que quelqu’un d’autre s’en prenne à leur petite fille chérie.  Maxim regarda sa mère avec un petit sourire et la pris dans ses bras.

« Tout ira à merveille maman! » dit-elle calmement.
« Et moi j’ai droit à un câlin de ta part? » dit son père avec un petit rire.

Elle se précipita dans ses bras et le serra très fort pendant au moins  deux minutes avant de le lâcher. Il l’a regarda avec un air de père très fier de sa petite fille devenue femme. Elle suivrait ses pas et elle deviendrait une brillante avocate, il en était certain. C’était lui qui l’avait élevée après tout. Et comme on dit, la pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre.


22 Août 2013

Elle venait d’arriver à LA. Elle était émerveillée par sa vivacité et les couleurs que la ville légendaire lui offrait. Elle avait défait tous ses cartons la veille dans le magnifique loft que ses parents lui avaient payé. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire et de regarder partout. Il n’y avait pas de doute, elle referait sa vie ici.



14 Novembre 2013

Cela faisait déjà trois mois qu’elle était installée dans cette grande ville. Cela faisait trois mois qu’elle avait commencé les cours. Elle s’en sortait pas mal, elle n’était pas première de classe, mais pas très loin derrière, que quelques points la séparait de la première. À la différence de son collègue premier de classe, c’est qu’elle apportait un vent de fraicheur à sa façon de comprendre les lois avec une ouverture d’esprit que les professeurs n’étaient pas habitués de voir. Son côté artiste l’aidait surement là-dedans.  Elle avait décidé d’aller dans une boîte de nuit ce soir-là ayant vu une soirée scène ouverte jusqu’à 22h et qu’après ce serait la musique cahos pour le reste de la soirée. Elle avait composé une chanson le lendemain de son arrivée et elle avait envie de leur jouer. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, puisqu’après tout c’était une ville d’artistes et qu’elle n’aspirait pas plus que ça à cette vocation. Elle décida tout de même d’y participer et de donné son nom à l’entrée.

« Maxim! Tu es venue! Est-ce que j’ai bien vu que tu t’étais inscrite pour chanter? »
« Salut! » Répondit-elle enthousiaste « Oui, tu n’as pas rêvée. J’espère que vous ne me trouverez pas trop nulle! Je vais me chercher un Verre vous en voulez un?»
« Non ça va! Merci! »
« D’accord, je reviens vite alors! »

Elle marchait vers le bar ou elle remarqua le bel homme. Elle approcha avec un joli sourire. Elle ne savait pas trop quoi prendre, mais elle voulait quelque chose de fort pour lui faire baisser son stress.

« Bonsoir, deux shooter de téquila svp. » Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais ne se rappelait pas où. Surement qu’il n’était qu’un personnage ressemblant à quelqu’un de la Nouvelle-Orléan. « On se connait? »

« Je ne crois pas non! Autres choses? » Lui dit-il sur un ton froid.

« Non, merci! »

Elle repartie vers ses amis et on appela son nom. Elle monta sur la scène lentement et elle prit une grande respiration avant de parler.

«  Je l’ai écrite, alors j’espère que vous aimerez! »



25 avril 2014
Sa première année de fac était terminée. Elle avait finalement dépassée le premier classe avec ses idées fraîches et nouvelles. Elle s’était bien intégrée et elle avait de nouveaux amis qu’elle ne soupçonnait pas d’avoir un jour. Elle était retournée plusieurs fois au Dragon Blue, cette boîte de nuit où elle avait chanté pour la première fois à LA. Elle y retournait, car le Barman l’intriguait vraiment, elle avait même l’impression quand il lui parlait qu’il la connaissait trop pour que ce soit une connaissance. Mais elle n’en faisait pas tout une histoire. Elle voulait simplement apprendre à le connaitre, car il l’intéressait vraiment. Si elle aurait à vouloir une relation amoureuse à nouveau… Depuis Alex, elle n’avait eu personne… ce serait avec ce Barman au allure froide, mais qui au fond… il y avait plus. Elle voyait bien qu’il n’était pas réceptif, mais elle se disait :

« Je l’aurai à L’usure. »



Derrière votre écrans ?


♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? oui
♦️ Surnom et ton âge : Plume 20 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? vraiment chouette
♦️ Niveau de RPG : assez bon!
♦️ Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? non
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Facebook
♦️ As-tu signé le règlement ? pas encore j'y cours. Maintenant c'est fait :colonne: 




je commence ma fiche tout à l'heure je file souper.


Dernière édition par Maxim L. Rhodes le Jeu 26 Juin 2014 - 17:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me MPotter.
Soit sur Enora ou soit sur Castiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 4:57

Bienvenue ma belle I love you
Bon courage pour ta fiche & réserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 5:04

D'accord Smile

Une autre Québécoise Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

L'amnésie de son coeur Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

L'amnésie de son coeur Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:47

Bienvenue parmi nous Smile
Excellent choix de scénario Smile
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:51

Merci Sky Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:24

Terminée Smile

Bonne lecture et j'espère ne pas te décevoir Enora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

L'amnésie de son coeur Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

L'amnésie de son coeur Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:50

Pour moi ta présentation est très bien, j'attends que Castiel approuve ta présentation pour que je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:56

Ta présentation est tout simplement PAR-FAI-TE !
J'aime beaucoup la façon dont tu as écris le caractère.
Et tu as bien cerné le personnage de Maxim.

Tu es la meilleure ** donc pour moi tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

L'amnésie de son coeur Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

L'amnésie de son coeur Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:59

Bienvenue Maxim !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
L'amnésie de son coeur 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

L'amnésie de son coeur Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:09

Bienvenue sur ama.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
L'amnésie de son coeur Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

L'amnésie de son coeur Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:13

Bienvenue parmi nous.  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
L'amnésie de son coeur Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien L'amnésie de son coeur Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:25

Bienvenue  hot exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:55

Merci merci Smile

Oh trop contente que tu aimes ma présentation Smile elle m'a beaucoup inspirée comme tu vois, j'avais du mal à m'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:05

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:15

Et bien merci mon cher secouriste Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:58

De rien belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:45

Avoir un secouriste dans ses amis c'est pratique, je poste ma fiche de lien de ce pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:08

Ok, je te demanderais un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:17

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
L'amnésie de son coeur Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY L'amnésie de son coeur 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

L'amnésie de son coeur Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:45

merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amnésie de son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de son coeur   L'amnésie de son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amnésie de son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amnésie de son coeur 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-