-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M /LIBRE) Père de coeur et sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M /LIBRE) Père de coeur et sauveur Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) Père de coeur et sauveur   (M /LIBRE) Père de coeur et sauveur EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:24

Père de coeur et sauveur


+ Idée rapide de personnage : tatoueur qui tient son propre salon à LA • il n'a pas toujours connu la joie • il est passionné par le dessin • ouvert d'esprit • colérique

+ Avatars : un homme d'environ une quarantaine d'année et tatoué, je pensais à Amy James, Chris Nunez mais après je vous laisse le choix

+ Nature du lien : ça serait la personne qui aurait sortie Jordan de la drogue et de l'enfer dans lequel elle s'enlisait. Ils sont devenu très proche depuis 2 ans, elle est son apprentie tatoueuse, mais elle de son côté, le voit comme un père.

+ Informations sur votre personnage : une quarantaine d'année • adore transmettre son savoir • compréhensif mais il a des limites

+ Quelque chose à ajouter : le personnage est entièrement libre, ce qui est le plus important c'est la nature de leur relation, si jamais je suis prête à vous faire des avatars :coeur: j'ai aussi choisis le nom de Darren James, il reste négociable mais assez difficilement
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) Père de coeur et sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS
» L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie
» (M/ Libre) Petit ami
» Libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M /LIBRE) Père de coeur et sauveur 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-