Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !
Auteur
Sujet: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Dim 24 Oct 2010 - 19:50
Dernière édition par Doraleen H. Tepsen le Dim 24 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Dim 24 Oct 2010 - 19:51
Dernière édition par Doraleen H. Tepsen le Dim 24 Oct 2010 - 20:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Dim 24 Oct 2010 - 19:52
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 8:36
un lien ?
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 9:59
Bien sur; une idée ?
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 11:53
On est dans la même confrérie un lien s'impose... Par contre j'ai pas d'idée précise.
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 18:57
Étant donné que dans la confrérie tu es un peu la "reine" et que Doraleen a toujours été habituée à ce que soit elle qu'on privilégie, on pourrait dire que tu l'énerves profondément, mais qu'en fait elle est juste jalouse de toi. Mais elle ferait son hypocrite devant toi, à être gentille et tout, juste pour trouver le moment pour te poignarder dans le dos. Et toi, à voir si tu as vu clair dans son jeu et si tu marches dedans ou si tu ne t'aperçois de rien et que tu la considères comme une de tes fidèles servantes.
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 19:01
Ça me convient totalement, Sanaa serait plutôt du genre à s'en âtre aperçu mais te laisse faire en marchant dedans.
Il va nous falloir un topic qui pourrait être amusant.
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 19:37
Oui c'est clair ça pourrait être drôle, c'est quand tu veux (:
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 19:44
Bah si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait ...
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 19:53
Je me mets à jour sur mes autres forums et je te fais ça
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 19:55
Okay merci Miss Moi je vais en profiter pour répondre à Logan.
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Lun 25 Oct 2010 - 22:54
En positif tu as une idée ou je me creuse durant la nuit car la comme ça c'est le trou blanc
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Mar 26 Oct 2010 - 12:51
La tout de suite j'ai pas vraiment d'idée. C'est quoi ton caractère; en gros ?
Invité
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Mer 27 Oct 2010 - 14:49
Le principal trais serais plus "gentil" et très rancunier, c'est ce qui domine (je sais pas si ça peux t'aider -_-")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !
Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !