Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]   C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:21

Elle ne cessait de gémir, criant à cause du plaisir, lançant quelques exclamations d'extase de temps en temps, tremblant de plaisir..
Sean aussi était aux limites. Une grosse vague de plaisir venait l'envahir, et il en débordait.
Il commençait à accélérer lorsqu'au milieu de ses flots de paroles incontrôlables, Mira lui dit l'aimer. Elle continua à s'extasier en lui enfonçant les ongles dans la chair et répéta à nouveau à quel point elle l'aimait. À ces mots Sean se sentait mal à l'aise, mais les entendre de sa bouche le remplissait de bonheur. Pourtant il ne pu les lui répéter. Ça ne voulut pas franchir ses lèvres. Quelque chose l'en empêchait.
Sean enfouit son visage dans les cheveux de Mira et murmura son nom. "Mira..."
D'une voix douce et tendre, emplie de désir.
Il finit par accélérer vraiment le rythme et bientôt sentit qu'il n'était plus capable de se retenir. Alors il laissa les flots d'émotions jaillir par sa voix, et il jouit, et il termina, tout prit fin. Sean s'écroula épuisé à côté de Mira et ferma les yeux en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]   C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:31

  • Et plus il accélérait, plus le plaisir montait en moi. Je criais à la fin, hurlais son nom. Il accélérait, encore et encore, jusqu’à me faire exploser plaisir. Nos deux cris ensemble, à l’unisson. Et un sourire sur les lèvres, comblées. Oui, il m’avait offert la plus belle des nuits de mon existence. Il m’avait fait revivre à travers son plaisir, à travers ces mouvements. Il tomba alors à côté de moi, et me tira à lui. Je posais ma tête au creux de sa tête. C’était magique. Intense. Et je ne voulais pas parler. J’avais peur de briser quelque chose. Ma main caressa son torse, timidement, mes yeux se fermèrent. Je repensais à toutes ces sensations qui ne m’avaient pas encore entièrement quitté. Et je souris. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Parce que … Parce que je lui avais dit. Je lui avais dit je t’aime. Et même si je n’avais pas eu de réponse, je lui avais dit. Je lui avais avoué mon attachement à lui. Je lui avais montré à quel point j’étais amoureuse de lui.

    J’ai remonté ma main sur sa joue, et j’ai commencé à la caresser légèrement. Doucement. Nos respirations avaient repris leur cours normaux, ainsi que les battements de nos cœurs. Cela faisait du bien. D’être posé, au calme. J’ai relevé la tête, et j’ai posé mes lèvres sur sa mâchoire. Je le regardais alors dans les yeux, me redressant sur mon coude. Le sourire aux lèvres. Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté qu’il fasse comme si de rien était, mais je comprenais. Je le comprenais. Je caressais tout son visage, du bout des doigts. Et je me penchais vers lui pour l’embrasser. Ensuite, je m’allongeais, sur le flanc, de son côté, pour l’observer : avait-il fait semblant ? Avait-il vraiment aimé ? Était-ce juste un mensonge ? Je fermais les yeux, délicatement, doucement. Non. Il avait été sincère. J’en étais sûre. Il n’était juste pas prêt à … S’attacher réellement à quelqu’un. Cela viendrait avec le temps. Je n’en doutais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]   C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:14

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]   C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» Let's dance baby [Mira&Sean]
» [ Pretty Hurts ] On a dit qu'on serait heureux non ? Sean&Mira
» Lost Highway + Sean&Mira
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-