Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Cela devait finir par arriver... » Mira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 « Cela devait finir par arriver... » Mira. Empty
MessageSujet: « Cela devait finir par arriver... » Mira.    « Cela devait finir par arriver... » Mira. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:14



cela devait finir par arriver...




Cela devait finir par arriver…. C’est ce que je me suis dit lorsque j’ai ouvert les yeux dans ce lit d’hôpital. Je ne sais pas depuis combien de temps je me trouve ici, j’espère très peu de temps… Je ne me souviens pas entièrement de tout, mon esprit est encore un peu flou. Néanmoins, je me rappelle de certaines choses, comme le fait que j’étais au chevet de Louna lorsque je ne me suis pas sentie très bien : comme tous les après-midi, je me suis rendue auprès d’elle. Les médecins disent qu’une personne dans le coma peut nous entendre, alors chaque jour, je lui parle… Je lui parle de Samuel, de ce qu’il fait de ses journées, je lui raconte ce qu’il se passe à Los Angeles tout en priant pour voir un petit signe d’amélioration. Pas grand-chose… Juste un petit doigt bouger, sentir qu’elle se réveille… Un petit signe d’espoir qui m’indiquerait que ma sœur est sur le point d’ouvrir les yeux. Pourtant je repars chaque fois avec cette déception. Aucun changement. Pas d’amélioration. Etat stable. Ce sont les phrases que les médecins me répètent jour après jour. Ils imaginent peut-être me satisfaire avec une telle réponse ? Absolument pas. Bref. Je tenais la main de Lou’ en lui racontant les derniers évènements du jour : ma dispute avec Jake, mon moral dans les chaussettes… Il fallait que j’en parle à quelqu’un et ma sœur fut toujours là pour m’écouter lorsque je n’allais pas bien ; certes, elle ne me répond pas, mais lui parler me fait du bien.

Du moins, c’est ce que j’ai crûs avant de ressentir des vertiges, puis des sueurs froides ainsi que la nausée.. Je ne me souviens pas exactement de tout, mais je me rappelle très bien avoir voulu me lever pour sortir prendre l’air et être tombée sur le sol avant même d’avoir franchi le seuil de sa porte de chambre. Je ne pouvais pas choisir meilleur endroit pour faire un malaise que dans un service de réanimation. Humour…. Bref. Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai pu constater le regard terrifié de mon petit ami à mes côtés. J’imagine que ce malaise a dû lui faire peur… Il était déjà remonté avec toutes les histoires qu’il y a en ce moment, je suppose que ce passage à l’hôpital n’arrangera pas la situation. Je me fiche pas mal de savoir si je vais bien ou pas, ce que je souhaite surtout est de savoir si ma fille est en bonne santé. Je dois avouer que je néglige un peu ma grossesse et que je ne me ménage pas en ce moment…. D’après le médecin que j’ai vu, tout ceci résulte d’une hypertension accompagnée d’une tachycardie qui a provoqué mon malaise, ainsi qu’une forte fatigue et une anémie. Pour résumé : mange plus, dort plus, repose-toi plus, ménage toi plus et tu éviteras de te retrouver ici ! Note ultime du médecin : « Mademoiselle Keller, si vous ne voulez pas accoucher prématurément, il va falloir penser à rester le plus possible allongée. » Bien sur… Il ne me connait pas celui-là. Il s’imagine que j’ai le temps de rester allonger ? Je dois m’occuper de Louna, finir de monter l’institut de beauté, veiller sur ma petite famille. J’ai vraiment pas le temps de dormir !

Enfin, le temps que je suis ici, j’ai que ça à faire… Logan est sorti. Il devait récupérer Gaby pour ne pas qu’elle s’inquiète. Par chance Sam est chez Jordan et n’aura pas à vivre ça en plus. Allongée sur ce fichu lit d’hôpital, l’aide-soignante passe une nouvelle fois dans la chambre et constate que mon plateau repas est toujours intact. Fronçant les sourcils, elle m’enguirlande comme une enfant de cinq ans. « Il faut manger ! Prendre des forces pour vous remettre sur pieds ! Allez hop ! » Grimaçant dans son dos, je souffle tandis qu’elle sort de la chambre, piquant deux, trois bouchés de mon repas sans grande conviction, ni envie. C’est infecte… Comment veulent-ils que je mange alors que ce qu’il me donne est immonde ?


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Cela devait finir par arriver... » Mira. Empty
MessageSujet: Re: « Cela devait finir par arriver... » Mira.    « Cela devait finir par arriver... » Mira. EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:32

 « Cela devait finir par arriver... » Mira. 422630tumblrll7d3jMwqx1qgnk29o1500

  • J’étais sur internet quand j’ai appris qu’une fille, dans mes amis, était à l’hôpital. Ni une, ni deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu’il fallait que j’y aille. Au moins pour qu’elle ne se sente pas seule. Et puis, j’étais très attentive aux problèmes des gens, je saurais l’écouter si elle en avait besoin. J’ai pris un taxi, je me suis arrêtée au Mc Donald au passage. J’ai pris le sandwich que tout le monde aimait. Une glace. Un coca. Et un muffin. C’était une femme enceinte, elle devait manger pour deux. Et puis, je savais très bien que la nourriture de l’hôpital était déplorable. Alors, je voulais faire plaisir. J’ai repris un taxi, un gros sac rempli de nourriture, et je suis partie en direction de l’hôpital. Sur le chemin, je regardais comment la discussion tournait sur les réseaux sociaux. Et je grimaçais en voyant qu’il avait interdit toute visite : tant pis. J’irais quand même. Et puis, je ne lui voulais pas de mal. Juste qu’elle prenne soin d’elle, et qu’elle laisse ceux qui la perturbait de côté.

    Mais pourquoi ? Pourquoi avais-je besoin de faire ça ? Est-ce parce que je n’ai pas pu protéger ma mère, lorsqu’elle était enceinte ? Me sentais-je responsable, d’une quelconque manière, dans ce qui arrivait à Micah ? Je ne sais pas. Mais j’avais besoin d’y aller. De lui montrer mon soutient. Et de lui offrir une oreille attentive. Et de la nourriture. J’ai souris alors, tandis que le taxi me déposa devant l’entrée. Alors je suis descendue, j’ai payé la course, et je suis rentrée dans l’immeuble. De là, j’ai demandé la chambre de la demoiselle, et on me la donna. L’interdiction de visite n’était sûrement pas encore descendue au rez-de-chaussée. J’ai pris l’ascenseur, légèrement angoissé à l’idée de trouver un corps sans vie. Je voulais qu’il monte plus vite. En fait, j’aurais dû prendre les escaliers. Deuxième étage. J’ai bousculé tout le monde pour sortir, en m’excusant. Et j’ai poussé la porte du service. Je ne savais pas vraiment si on avait le droit d’amener à manger, mais après tout, elle était enceinte. Alors elle avait le droit de manger ce qu’elle voulait. Au pire, je les enverrais chier.

    J’ai cherché le numéro 10. Passant devant chaque porte. Souriant et disant bonjour quand on le faisait avec moi. Et j’ai enfin trouvé la porte. Une dame venait de sortir. Je lui souris. Elle me regarda de haut, l’air de dire, qu’est-ce que tu fou là avec ton Mc do ? J’ai levé les yeux au ciel, et j’ai toqué. Alors, j’ai entendu un entrer. Je suis rentrée, doucement. J’ai refermé la porte derrière moi. Et je l’ai regardé. Elle avait l’air plutôt en forme. Loin du corps sans vie que je n’arrêtais pas d’imaginer. « On ne se connait pas je sais mais… » J’ai ris, gênée, et je me suis approchée d’elle. J’ai posé la nourriture à côté d’elle, et je me suis écartée. « Je sais à quel point la nourriture d’ici est dégueulasse. Alors je me suis dit que tu aimerais bien avoir quelque chose d’un peu plus… Meilleur ? » J’ai souris, j’ai tourné la tête, gênée. Qu’est-ce que je foutais là, sérieusement ? J’allais passer pour une folle. « Je me suis dit que tu aimerais bien parler. Ou, avoir une compagnie. Et puis, je me suis inquiétée quand ton mari a dit que tu étais à l’hôpital. Alors… Je me suis dit… Que… Je devais venir. »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Cela devait finir par arriver... » Mira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila
» « Cela devait être le plus beau jour de notre vie. » LOGAN
» Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. (sephy)
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « Cela devait finir par arriver... » Mira. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-