-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une venue non attendue [feat Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une venue non attendue [feat Zoé] Empty
MessageSujet: Une venue non attendue [feat Zoé]   Une venue non attendue [feat Zoé] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:46

Une venue non attendue
   
ft. Zoé

   

    J'étais tranquillement dans ma villa chez moi, je recherchais des vidéos, des affaires qui pourraient intéresser l'équipe et mériter des enquêtes. Mériter qu'on se déplace pour ça, quelque chose de solide, pas une vidéo de pacotille où l'on voit l'image de synthèse mal faite ou alors des canulars, non il me fallait une vraie affaire, je sais pas moi peut-être sur une demeure hantée ou un théâtre hanté. Oui voilà, il me faut un lieu publique hanté.

Bien que nos enquêtes soit filmé ,je me sentais faire un métier qui me tenait à cœur, car je n'ai jamais rêvé de devenir actrice, j'ai toujours voulu être journaliste mais le métier d’actrice c'est offert à moi lorsqu'on nous a proposé de filmer nos enquêtes et d'en faire une série . On avait tous accepté, l'idée, le concept nous avait plu. C'était cool quoi. Mais je dois dire que déjà être l'unique fille d'un très célèbre couple d'acteurs était difficile à gérer alors quand je suis devenue actrice c'était la catastrophe. C'était vraiment très dur à gérer et ça l'est encore.

je mis ce que je faisais en stand-by et je me dirigea vers l'un de mes salons pour aller regarder la télévision. J'essayais de faire des choses normales comme si j'étais une fille normale mais ma vie me rattrapait toujours très vite.
   

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une venue non attendue [feat Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Une venue non attendue [feat Zoé]   Une venue non attendue [feat Zoé] EmptySam 19 Juil 2014 - 3:19

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec une journaliste en paranormal qui allait probablement pouvoir répondre à mes questions ou plutôt aux questions de mon vieux père qui, ces derniers temps, cherche par tous les moyens d'essayer de rentrer en contact avec l'esprit de ma mère. Alors ayant besoin de réponses concrètes pour ma part, j'ai trouvé le nom de cette journaliste dans une revue en paranormal de mon père et le rendez vous fut pris ce jour. Alors j'annonce à mon père que je sors à un rendez vous et que je serai de retour au plus vite, une fois en route pour la maison de la journaliste, je relis mes petites questions que j'avais noté sur un petit cahier mais aussi celles que se posent mon père. Après tout, autant faire d'une pierre deux coups. Alors une fois devant la porte de cette journaliste, je sonne et attendit qu'elle ne m'ouvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une venue non attendue [feat Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre très attendue SANAA & JAKE & CHRISTIAN
» « what a sunny day » ✘ feat. Juliette
» She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.
» Le téléphone rose feat. (Hot) Caleb
» People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une venue non attendue [feat Zoé] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-