-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty
MessageSujet: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.   She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:01




Hayden & Sanaa ♫

«She's thunderstorms »


C'était une dure journée. Une trèèès dure journée. Et pourtant elle ne faisait que de commencer, malheureusement pour moi. Je n'étais pas vraiment du matin, et je pense que ça se voyait. Définitivement pas. Chaque matin, je mettais au moins vingt minutes rien que pour sortir de mon lit -ce lit que tout le monde aime, je ne crois pas me souvenir d'une personne qui n'aime pas son lit, ça reste quasiment impossible-, mais le plus important c'est qu'une fois sorti du lit, je me prépare plus vite que d'habitude. Mais ne croyez pas non plus que je suis du genre feignant, parce que ça ne l'est que pour cette affaire que l'on subit tous les jours, une fois qu'on est étudiant ou qu'on doit travailler. La vie est faite de choses dures, et il faut faire avec bien évidemment. Comme chaque matin -ou presque-, je m'étais dirigé vers la salle de cours pour mon plus grand malheur. Les heures passaient très lentement, tellement lentement que j'avais passé quasiment tout mon temps à regarder mon téléphone portable (d'ailleurs, je m'estime chanceux de l'avoir sur moi !). A la sonnerie, je me dépêchais de sortir. J'avais besoin de sentir de l'air frais, pour changer des deux heures et demi de cours que je venais de traverser. C'était dur. Après quelques minutes de réflexion, je décidais finalement d'aller me poser sur l'herbe, histoire de ne penser à rien et de profiter de ce début d'après-midi. Le soleil était au rendez-vous, et ce n'était pas tout le temps que ça arrivait ! Quelques instants plus tard, ma surprise fut plus grande encore. Je reconnaissais une silhouette au loin. Je restais dans mon coin, pensant qu'elle avait déjà vu me voir. Sanaa. Une femme que je connaissais depuis quelques temps, et que j'appréciais même si les débuts n'ont pas été si joyeux.. Je me considère aujourd'hui chanceux de pouvoir être en sa compagnie de temps à autre, bien qu'avec l'université et le reste, on ne puisse pas vraiment se parler sérieusement. J'essaie tout de même de gérer mon temps, et je réussis pas mal je dois le dire.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty
MessageSujet: Re: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.   She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. EmptySam 28 Avr 2012 - 0:52

She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Tumblr_lgov6nJ25L1qh8g77o1_500

C'était très étrange pour Sanaa de se promenait au sein même de l'établissement qu'elle avait quitté il y a presque six mois maintenant. Elle s'y sentait à présent presque mal à l'aise dans cet environnement qui n'était plus le sien. Alors qu'il y a six mois, elle arpentait les couloirs de l'université Californienne de Los Angeles comme la présidente des Alpha Zêta. Elle était l'une des filles les plus populaires du campus. La brunette se rendait à présent compte que la vie d'étudiant était un univers complètement à part et que quand on y était sortie pour elle en tout cas il serait compliqué d'y retourner. Elle était libérée des devoirs chaque soir et du stress des examens.
Sanaa se mêlait aux élèves qui la saluaient et qu'elle saluait dans un certain sens c'était comme si rien n'avait changé et comme si tout était avant et qu'elle n'avait jamais quitté l'UCLA. Mais, c'était totalement le contraire énormément de choses avait changé. Miss Keagan avait cède sa place de queen des Alpha Zêta à Wendy pour s'occupait son mari Mickael qui était tombé dans le combat. Elle avait aussi perdue sa mère des suites d'un cancer entre temps son mari avait perdu la mémoire. Aujourd'hui, elle était divorcée, avait un nouvel homme dans sa vie qu'elle n'aime pas vraiment, elle a essayé d'arrêter la drogue et boit souvent. Un vice dans lequel elle est tombée à la mort de sa mère.

Aujourd'hui, après avoir rendu visite à l'un de ses anciens professeurs, Sanaa décidait de faire comme au bon vieux temps. La brunette était partie s'installait à l'ombre d'un arbre, son arbre où cela tombait bien, il n'y avait personne. Elle avait sorti son lecteur de musique qu'elle écoutait en fermant les yeux quelques instants. En les ré ouvrant, elle découvrait Hayden qui n'était pas très loin. Rapidement, Sanaa se leva et se dirigea vers lui. "Haydennnn !!!" Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue et elle était heureuse de tomber sur lui. Hayden était une personne avait qui Sanaa s'entendait bien et avec qui elle aimait passer du temps, même si les débuts avaient été assez difficiles entre les deux jeunes gens qui ne pouvaient pas se voir. Mais, ils avaient finalement réussi à se connaitre et à s'appréciaient presque énormément avec les temps.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 10 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty
MessageSujet: Re: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.   She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:36



Hayden & Sanaa ♫

«She's thunderstorms »


L'université. C'était un établissement dont j'avais toujours plus ou moins rêvé tout au long de ma vie. Même enfant, j'en avais rêvé. J'ai toujours aimé les études, peu importe ce qui pouvait se passer. Une des principales raisons à cela concernait ma famille. Ma mère n'avait jamais pu en faire, et c'est une bonne raison pour moi de lui montrer que je peux en quelque sorte la remplacer, et la rendre fière. Depuis que mon père était parti, j'avais essayé de prendre sa place en tout. Prendre soin des membres de la famille, aller travailler quand il le fallait, s'occuper des dernières courses ou autre. Tout ça, je m'en occupais. Et pourtant, ce n'était normalement pas à moi, mais la vie en a décidé autrement et je ne peux que vivre avec. J'étais finalement sorti de cours, et m'étais dirigé en direction des jardins de l'université, tout simplement parce que passer plusieurs heures de suite dans une même salle et dans un cours que vous n'appréciez pas vraiment, c'est épuisant et soulant à la fois. J'étais donc enfin dehors, marchant le plus doucement possible. Rien ne pressait, étant donné les quelques heures de répi que j'avais à partir de ce moment là.

Je me dirigeais dans un coin du jardin quand j'aperçu finalement une silhouette que je connaissais. Et je la reconnus quelques secondes après, comment ferais-je pour ne pas la reconnaître après tout ? Il est vrai qu'elle ne fréquentait plus cet établissement très souvent, mais elle faisait partie de ma vie en quelque sorte. Quelques instants plus tard, j'eus la joie de la voir arriver vers moi, en criant mon prénom. Si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais sûrement fait à sa place. « Sanaa ! » m'écriais-je, en lui lançant un sourire. J'étais réellement heureux d'enfin revoir son sourire, son visage. Tout m'avait manqué, bien que cela n'avait pas été aussi facile au début. « Ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! Qu'est-ce qui t'amènes ? Tu vas bien au moins ? ». Il suffisait de la revoir pour me rendre le sourire.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty
MessageSujet: Re: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.   She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:03

Quatre ans, c'était le nombre d'années que Sanaa avait passé dans cet établissement. La jeune femme avait étudié pendant ses années le stylisme. La brunette avait toujours adorée la mode et les jolies choses peut-être que c'était dans les gênes, car sa mère elle-même était styliste. Ce n'était pas pour l'imiter que Sanaa avait décidé de faire ce métier au contraire. La jeune femme ne s'entendait plus avec sa mère depuis la mort de son père jusqu'à, il y a quelques mois avant sa mort. Aujourd'hui, elle avait l'honneur de reprendre l'entreprise familiale et c'était à l'université californienne de Los Angeles qu'elle avait appris tout le fil du métier. Elle avait également réussi à se faire un petit nom à Los Angeles grâce aux bouches à oreilles que les filles de l'université et plus spécialement des Alpha Zêta qu'elle lui faisait.

C'était toujours agréable pour Sanaa de remettre les pieds ici et de revoir ses amis et camarades. En parlant d'ami, la brunette qui était assise à l'ombre d'un arbre, reconnue assez rapidement la silhouette de Hayden. Un excellent ami dont les débuts avaient été difficile. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est deux là se détestaient et ne pouvaient pas se voir à une certaine époque. Ils étaient systématiquement en train de se lancer des piques et de se chercher. Mais avec du temps et la patience tous les deux avaient appris à se connaitre et toute attente à s'apprécier. Sanaa n'avait pas perdue de temps et s'était levé rapidement pour rejoindre son ami en limite criant son nom. Lorsqu'elle s'avançait vers Hayden lui-même l'avait appelé. Elle arriva vers lui et elle sourit en entendant sa phrase. "A moi aussi, ça me fait vraiment plaisir de te voir. Je ne pensais pas te croiser à l'université." Ce qui était assez stupide, parce qu'elle savait très bien qu'il était encore étudiant à l'U.C.L.A contrairement à elle. "Je suis venue rentre visite à l'un de mes anciens professeurs, j'ai appris qu'il allait bientôt prendre sa retraite." Dit-elle en avançant de quelques pas au côté d'Hayden "Oui, je vais bien et toi ?" Avait -elle l'air d'aller mal ? Elle se posait cette question parce qu'il avait mentionné ce petit bout de phrase "au moins". Comme une bonne partie des personnes, il devait être au courant de tout ce qui se passait dans la vie de Sanaa. Et on dit merci à Heartless ou à facebook, les informations nous échappe assez rapidement dessus et on en dit beaucoup trop sans vraiment s'en rendre compte. "Tu sais quoi, mine de rien. Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty
MessageSujet: Re: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.   She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: She's Thunderstorms ♦ Feat Sanaa. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-